» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-19, 17:34

Je rentrais d'une petite chasse. Les souris de la Ferme étaient abondantes mais nulles à attraper. J'avais une grande famille. Ma mère était Coeur de Sang, ma demi-soeur, Belle Nuit et elle avait une fille, Lune de Cauchemard. Et puis il y avait Eclair Brun, mon oncle que je n'avais jamais connu. Tout le monde, dans ma famille étaient des sanguinaires à par peut-être mon oncle. Ma mère m'avait parfois parlé de lui et jamais de mon père. Or, je savais que les chats avaient toujours un père et une mère. J'avais eu 2 lapins et 3 campagnols. Je rentrais vers la Ferme. Pour maman et moi, c'était largement suffisant. Je regardais l'horizon. Il y avait un très beau couché de soleil. Je sentais la chaleur dans mon pelage noir. Je me sentais bien... Très bien. Je rêvassais un moment. Puis je me donnais un coup de langue sur l'épaule. Je me mis à courir. Mes proies dans la guele. Il fallait que je me dépêche si je voulais partager mes prises avec ma mère. Je me fichais de ne pas connaître de père. Il devait sûrement être mort et être un lâche! J'étais arrivé à la Ferme. Je pensais voir ma mère mais à la place, ce sont des étrangers que j'ai vus. Je les toisais. posant mes proies au milieu de l'abri. J'étais très silencieux. Il y avait une chatte tokinois. Une chatte de race. Les chats posséndant un poil si soigné ne pouvaient qu'être des chats domestiques. Dans ce cas, que faisait t'elle là? Et puis je voyais les choses à ses pieds. Des chatons assez gros. Mais que fasaient t'ils là bon sang! C'était chez moi et chez Coeur de Sang içi! Je leurs crachais à ces chats ultra gâtés:
-Ici, c'est chez moi et chez ma mère okay?Alors vous vous en allez immédiatemment!
J'étais en colère. Comment ces inconnus squattaient notre abri. Ma fourrure était ébouriffée et mes yeux rouges lançaient des éclairs. Mes griffes étaient sorties et mes babines étaient retroussés. Si bien que mes crocs étaient dévoilés. J'avais un air menaçants. Les chatons me regardaient et miaulaient en regardant leur mère. La mienne arriva avant que ces inconnus puissent me répondre. Je lui demandai, assez poli:
- Mère, que font ces inconnus dans notre abri? Ils n'ont aucune raison d'être içi, ce sont des chats domestiques!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Left_bar_bleue200/500Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-19, 18:30

C'était une belle journèe qui s'annonçait ! Coeur de Sang et son fils Shadow étaient partit en chasse et s'étaient séparé par la suite. La féline noir avait attrapé un lapin et deux sourit. Depuis quelque temps, ils avaient prit la ferme comme domicile et personne les fera partir de cet hotel avec sourit a volonté !

La guerrière entendit du bruit dans les buisson, elle posa son lapin et se mit en position de chasse, elle s'approcha doucement...soudain, un oiseau sortit de buisson et a se moment la, Coeur de Sang bondit, plaqua l'oiseau au sol et lui donna le coup de grâce. Il était temps de rentrer ! elle prit l'oiseau et le lapin et rentra a la ferme.

Quand elle arriva tout était encore calme, mais une voix brisa se silence, elle s'approcha de l'entré et vit Shadow.

-Ici, c'est chez moi et chez ma mère okay ? Alors vous vous en allez immédiatemment!

La féline jeta un regard vers la domestique, Daisy et ses chatons, puis baissa la tête vers son fils.

- Mère, que font ces inconnus dans notre abri? Ils n'ont aucune raison d'être içi, ce sont des chats domestiques!

Elle soupira, posa ces proie et répondit au petit.

"Elle se nomme Daisy...et ses chatons son Petite Brume, Petit Songe et Boule d'Amour..." (si je ne me suis pas trompé c'est ça xD)

Elle ne peut s'empếcher de jeter un regard sombre a la domestique, puis elle reprit d'une voix faible et froid, car les mots qu'elle allait prononcer la dégoutaient.

"Ils vont rester quelque temps avec nous..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-19, 19:09

Je regardais tour à tour les minables chatounnet de la chatte domestique. Puis la chatte tokinois avec son exellent pedigree. Puis ma mère. Comment avait t'elle put accepté que ces stupides chats domestiques vivent chez nous! Si j'étais elle, je l'ai auraient tranchés la gorge et il seraient morts tous autants qu'ils sont. Surtout qu'ils étaient assez gros! Elle lança un regard à la belle petit famille dorlotée et baissa la tête vers moi en me disant:

-Elle se nomme Daisy...et ses chatons son Petite Brume, Petit Songe et Boule d'Amour...

Je pensais leurs noms dans ma tête. La mère s'appellait "Daisy"... Quel nom ridicule! Ce ne pouvait être qu'un chat domestique pour supporter de porter un nom pareil. Et puis ses chatons... Ils étaient domestiques aussi et ils avaient des noms de ses imbéciles de chats des Clans, Petite Brume, Petit Songe et Boule d'Amour. Je leur jetais un regard noir à ces boules de poils. Ils n'avaient que 2 lunes et je paries qu'ils se prennet pour des rois dans nortre abri à souris qu'on avait à volonté. Pourquoi voulaient t'ils vivrent avec nous. On n'avait qu'à les tuer une bonne fois pour toute et puis on ne les reprendrais pas deux fois! Ma mère m'expliqua, jetant un regard sombre à Daisy et reprenant d'une voix froide et faible:

-Ils vont rester quelque temps avec nous...

Je fus pris de colère d'un seul coup. Mes yeux étincelèrent à nouveau de rage, ma fourrure s'ébourriffa encore une fois, mes griffes sortirent à nouveau et je crachai regardnt les chats domestiques:

-Mais pourquoi sont t'ils là? Ils nouseront d'aucune utilité, ce serait bien déjà si ils apprenent à se nourrire eux mêmes et à se battre contre des apprentis. Pour les chatons, encore ça va mais pour elle...

Je repris en reprenant mon souffle et d'une voie froide et hostile:

-Elle ne sy' habituera jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Left_bar_bleue200/500Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-20, 13:48

-Mais pourquoi sont t'ils là? Ils nous seront d'aucune utilité, ce serait bien déjà si ils apprenent à se nourrire eux mêmes et à se battre contre des apprentis. Pour les chatons, encore ça va mais pour elle...

Il reprit son soufle et termina d'une voix froide et hostile :

-Elle ne sy' habituera jamais...

Coeur de Sang soupira, Shadow n'avait pas faux, elle aurait bien aimé tordre le cou de Daisy et de ses chatons. Mais au lieux de cela elle...elle prenait sa défence X_x c'était assez dur pour elle de fair ça !

"Justement...on vas leur apprendre a vivre solitaire...tu vois fiston..on va reconstruire le cdm...On va leur apprendre a tuer...Daisy est peut être une féline domestique..mais quand ton veut..on peut..."

Raaa ! Coeur de Sang avait envis de vomir en disant c'est paroles ! rien de plus pitoyable ! mais c'était pour la bonne cause ! le Clan de la mort va renaitre ! voila son but !

"Bien...a part ça..il est temps de manger !"

La féline noir se lécha les babines, prit ces proie et aller vers la domestique, elle posa le merle devant elle.

"Tien mange !"

Et sans rien ajouter, elle prit le lapin, se mit dans un coin et le dévora avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-20, 14:05

Ma mère soupira. Pourquoi ces chats domestiques étaient là? Ils n'ont aucune volonté souvent. Peut être que ma mère voulait les entraîner et reconsitruire le CDM avec moi et eux. Maman serait bien sur la chef! Moi je serais un espion! J'étais enthousiasmé si c'était pour ça... Même si j'aurais bien vu le sang de ces domestiques couler à flots... Mais yeux rouges sang révélaient l'envie de sang que je voulais... Ma maman me répondit:
-Justement...on vas leur apprendre a vivre solitaire...tu vois fiston..on va reconstruire le cdm...On va leur apprendre a tuer...Daisy est peut être une féline domestique..mais quand ton veut..on peut...
Ces chats allaient soufrir. Ils allaient apprendre qu'on ne devient pas solitaire aussi facilement et je m'en réjoussais d'avance. C'était pour reconsitituer le CDM que maman n'avait pas égorgé ces chats. J'étais assez content d'apprendre à tuer à des solitaires tous gentils comme eux. Mais les chatons étaient encore trop jeunes. Le ventre de la chatte domestique gargouilla. Ses chatons miaulèrent et ma et ma mère les regardèrent. Je comprenais ce que pensais ma mère. Elle dit:

-Bien...a part ça..il est temps de manger !
Je regardais ma mère prendre un merle et le poser devant Daisy. Elle, elle prit un lapin et moi, je me chosissa un gros campagnol que je dépiéçais en deux trois coups de dents. Je me resservis en prenant un lapin. Moi et maman, nous avions assez bien chasser pour nous permettre de nous resservir. Je regardais la chatte domestique et lui dit:
-Pourquoi est tu devenues Solitaire?
Ca pourrait me permettre de la jauger un peu et de savoir si ma mère avait raison ou pas de ne pas les avoir tués et les garder pour le CDM... Je la regrdais intensément et lui dit aussi:
-Moi, je m'appelle Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Left_bar_bleue24/150Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-21, 10:06

[CHEESE mauvaise Daisy est de retour pour faire plus court je reprend juste au moment ou Shdow me pose la question]

Je me reposais. A présent que Coeur de Sang m'avait acceptée, je sentais que je n'avais plus le choix. J'avais menti à Coeur de Sang. Et en croyant me faire plaisir, elle allait m'apprendre à tuer..
Soudain, elle revint avec un autre chat. Il commença à m'interpeller, mais sa mère prit ma défense. Ils commencèrent à se disputer... J'étais trop fatiguée pour chasser, même si j'en étais capable. Soudain, la chatte au coeur de pierre déclara qu'il fallait manger et déposa un merle devant moi :

"Tiens mange !"

Je la regarda, surprise; décidément je ne comprenderais jamais cette chatte noire...
Les deux autres chats commencèrent à manger. Le fils de la chatte me fusilla du regard. Je n'en avais rien à faire. Je détestais tous ces chats, mais j'étais prête à tout. J'avais signé un contrat, en quelque sorte. Et je m'y tenais dignement. Et Coeur de Sang également, même si c'était à contre-coeur.

-Pourquoi es-tu devenue Solitaire?

Je fixa le mâle noir. Il voulait me déstabiliser avec cette question. Il voulait que je me laisse prendre au piège. Il voulait me déchirer en deux. Mais il n'avait pas le droit. C'était dans son interêt indirect que j'étais là. Me décidant à lui sortir le même baratin qu'à la noiraude, je fus interrompue :
-Moi, je m'appelle Shadow...
Certes; cela allait bien avec le personnage. Bien ! A moi de faire les présentations. Je ne savais pas me battre, mais si j'aurais su je l'aurais déchiré en morceux, le jenot qui se croit intelligent ! Je me redressa de toute ma hauteur, fière et digne :
- Je crois que tu connais déjà mon nom ainsi que celui de mes chatons. Je suis devenue solitaire car dans ma ville, j'avais déjà mes renseignements. On m'a dit qu'on recherchait à reconstruire un Clan de ma nature... Un Clan de chats assoifés de sang. Et j'en fait partie. Alors j'ai quitté vite fait bien fait mes Bipèdes pour la liberté. J'ai cherché à rencontrer ta mère, Coeur de Sang... L'ancienne chef du Clan de la Mort. Et je l'ai trouvée. Grâce à moi, vous aurez de nouvelles recrues, mes chatons. Ils sont encore trop jeunes pour se battre, mais nous pouvons tout de suite commencer leur apprentissage, non ? Il n'est jamais trop tôt pour avoir envie de tuer...
Dis-je d'un ton mielleux. A présent, plus la peine de reculer. C'était au tour de mes chatons de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-21, 16:20

Petit Songe


Je regardais maman. Mon regard lui disait que je la soutiendrais. Je savais ce qu'il fallait que je dises et que je fasses. Il fallait que je prouve à ces chats que je pouvais être un sanguinaire et un tueur au même titre que eux, ils peuvent m'accepter, moi et toute ma famille. Les deux chats noirs se parlèrent. Je connaissais encore Coeur de Sang mais pas le chat noir plus petit qu'elle. D'après ce que j'entendis, c'était son fils et il se nommait actuellement Shadow. Il a vait un regard transperçant. Mais courageux, quand il me jaugea du regard, je releva la tête, fier de mon sort et de toute ma famille! Ce n'était pas parce qu'il était né Solitaire et pas moi que il avait plus de droit et qu'il était un plus félin que moi! Nous sommes tous égaux! D'ailleurs, je pensais un instant à mon frère Finger. Pourquoi avait t'il décidé de rester avec les Bipèdes? C'est décidé, j'irais le chercher et comme nous, il apprendra à tuer. Il y a un instant encore, j'étais nommé Dream. Ma frère Love, fut renommé Boule d'Amour et ma soeur, Myst, fut renommé elle Petite Brume. Des noms de chats des Clans, comme celle de Coeur de Sang. Ce n'était pas le cas pour maman et le fils de la chatte noire... Mais ça n'allait sûrement pas tarder à changer. J'entendis que maman avait répliqué qu'on pouvait tout de suite commencer notre apprentissage même si on était très jeune. Elle avait dit au chat noir que c'est pour faire parti du Clan de la Mort et que nous serions, avec ma maman des recrues de ce Clan. Je compris que c'était à nous de jouer et de parler! Alors c'est avec courage, avant mes frères et soeurs que je pris la paroles en premier:

- Je veux apprendre à tuer moi aussi! J'ai soif de sang!

Je jouais dans le jeu de maman... Allaient t'ils se laisser avoir. Même si j'avais bien envie d'apprendre à tuer!


Faucheur d'Âmes


Je regardais la mère de famille. Ses chatons avaient l'air d'être enthousiasme à l'idée de tuer même si je savais que c'était un peu forcé. Il ne savaient sûrement pas ce qu'était le sang ou tuer. De toute façon, c'est mieux si ils prennent le goût de tuer. Moi même avait tué déjà certains chats. Mon coeur était aussi noir que les plus grandes ténèbres. La mère de famille se dressa de toute sa hauteur et clama, fière ces paroles:
- Je crois que tu connais déjà mon nom ainsi que celui de mes chatons. Je suis devenue solitaire car dans ma ville, j'avais déjà mes renseignements. On m'a dit qu'on recherchait à reconstruire un Clan de ma nature... Un Clan de chats assoifés de sang. Et j'en fait partie. Alors j'ai quitté vite fait bien fait mes Bipèdes pour la liberté. J'ai cherché à rencontrer ta mère, Coeur de Sang... L'ancienne chef du Clan de la Mort. Et je l'ai trouvée. Grâce à moi, vous aurez de nouvelles recrues, mes chatons. Ils sont encore trop jeunes pour se battre, mais nous pouvons tout de suite commencer leur apprentissage, non ? Il n'est jamais trop tôt pour avoir envie de tuer...


Non, je ne la croyais pas. Pourquoi, aurait t'elle des petits alors qu'elle serati assoifée de sang. Elle n'aurait qu'à les tuers! Si elle avait vraiment soif de sang. Okay pour qu'elle ait quitté vite fait bien fait ces Bipèdes mais elle ne cherchait sûrement pas autant à voir ma mère, elle mentait comme elle respire! Mais j'entrais dans son petit jeu. Avant que je puisse répondre, un des chatons, il était blanc et c'était celui que s'appellait Petit Songe dit:

- Je veux apprendre à tuer moi aussi! J'ai soif de sang

Je ne le croyais pas trop mais il prendrait rapidement goût à tuer. Malheureusement, ces chats était peut être dans l'envie de tuer mais sa mère avait encore son nom de domestiques. Moi j'en avais un de Solitaire mais vu que nous allons devenir un Clan il fallait nous renommer. Je m'adressais d'abord au chaton:

-Tant mieux, si tu as envie de tuer, tu veras, ça grandiras cette envie au fur et à mesure que tu auras tué. Et puis, Daisy, si tu veux faire vraiment partie d'un Clan, il faudra penser à te renommer tu sais. Moi aussi d'ailleurs.

Je me tournas vers ma propre mère, un peu pensif. Vu qu'elle sera la chef du Clan, c'est elle qui doit nous renommer. Je lui demandais:

-Renomme nous maintenant s'il te plait maman, au moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Left_bar_bleue200/500Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-21, 20:00

-Renomme nous maintenant s'il te plait maman, au moins pour moi.

Coeur de Sang leva la tête vers son fils, le fixa longuement, et dans un soupir, elle se leva et s'approcha des félins.

"Bon très bien. Je vais vous renommer !...je commence par la domestique..."


Elle s emit face a elle, le fixant droit dans les yeux, elle les ferma un moment, puis les s'ouvra de nouveau, elle se dressa de toute sa hauteur, fiere, et d'une voix forte et assurer elle commença le baptéme.

"Moi, Coeur de Sang, chef du Clan de la Mort, je te donne ton nouveau nom de guerrière ! a partir de maintenant, Daisy ex-domestique, je te nomme Douceur d'un Soir, tu fais maintenant partit du Clan de la Mort, tu devra prouver ta bravour et ta soif de sang pour rester dans nos rang en tant que cat death."


Puis elle posa une patte sur le front de Douceur d'un Soir, et en l'enlevant elle lui fais une griffure sur son front. puis le féline noir se tourna vers son fils et recommença le baptéme x).

"Chef du clan de la Mort, je te donne ton nouveau nom de guerrier ! a partir de maintenant, Shadow jeune solitaire, je te nomme Faucheur d'Âme, tu fais maintenant partit du Clan de la Mort, prouve ta férocité et ta ruse pour rester dans nos rang en tant que cat death."


Et comme au précedent, elle posa une patte sur le front de Faucheur d'Âme et laissa une griffure. Fiere comme un paon, Coeur de Sang les regarda un par un.

"Bien...J'ais décider que cette ferme appartient au death clan..aucun chat n'aura le droit d evenir ici sauf si il a une bonne raison. Si vous voyez un intrus massacrez la ! tuez le ! faites en se que vous voulez avec.."


Sur c'est mot le chef retourna dans son coin sombre, se mit en boule et s'endormit en un rien de temps x).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lynx


Surnom : ». Lynx
Âge : «. 10 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : «. Petite Plume & Etoile du Corbeau
Prénom : ». Juliette
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I' m HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Left_bar_bleue20/150Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-22, 18:58

[ Mais bien sûr, un chaton va transgrecer les règles xD ]

Je lapais mon eau. Bah oui quoi, j' ai soif moi. Y' avait mon nom inscrit sur la gamelle mais trois autres gamelles étaient vide et pleines de poussières ; celles de mon frère, de ma soeur et de ma mère. Toute sa famille était décimée, même son père ; un chat solitaire était mort. Il ne restait plus que lui et sa mère ; Daisy. Soudain, deux grandes jambes se mirent à vouloir se battre et me donner des coups. Mon bipède me pris la nuque et me jeta contre la fenêtre. Je savais bien que mon bipède était fou [ Il se saoul en fait ] mais là. Puis il essaya de m' écraser avec son pied... Il ne me rata pas. On dirait qu' il souriait en criant mais les coups me fesaient trop mal pour que je m' en aperçoive. Le deux-pattes me balança dans les airs et je me cognis contre son plafond. L' humain chercha dans sa cuisine et trouva un baon très pointu comme une grande griffe. Il voulait me tuer, c' était sûr. Je sauta sur la fenêtre mais il me tira la queue. Je lui griffa la main et il me relâcha et me jettant le couteau sur la joue. Je courrus dehors sans savoir oû j' allais mais je voulais à tout prix me sauver de lui. Daisy était solitaire mais je ne voulais pas la suivre, enfin je pense qu' elle ne le voulait pas non plus mais je m' en souviens plus très bien de cette histoire.

J' étais perdu, comment savoir oû j' étais ? Par contre, je rappellais très bien le trajet que m' avais indiqué avant de partir. Mais ce qui éait troublant c' est que je me souviens à peine d' elle. Enfin si mais vaguement, mais alors, comment vais-je faire pour la retrouver ? Je courais jusqu' à bousculer quelque chose de noir. Il s' avérait que cette chose noire est une chatte aux yeux rouges avec les pattes ensanglantées. Oh non... J' aurais du rester chez moi !

[ Dayday m' a donné son accord pour que je post mais si ça va pas, vous me le dîtes ]
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Left_bar_bleue24/150Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-23, 11:45

[Euh... Qui poste en premier ? Sanglou est endormie donc elle peut pas poster c'est à Ecly ou à moi de causer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-23, 12:04

[A toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Left_bar_bleue24/150Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-02-23, 12:41

[J'ai raconté que j'ai crié quand elle m'a griffé. A vous de trancher si j'ai uniquement crié dans ma tête ou vraiment ;) C'est à Ecly !]

Petit Songe prit aussitôt la situation en main. Lui, c'était un bon petit gars. Je lui lança un regard maternel et soulagé. Il déclara avec ferveur qu'il voulait tuer. Mon Dieu, j'avais des gamins comme mon ex...Alors, est-ce que cela allait marcher ? Les souris furetaient entre nos pattes, mais je n'en avais cure : toute mon attention était fixée sur Shadow, le fils de Coeur de Sang. Il n'avait pas remarqué cette insistance et fixait Petit Songe. Il semblait réfléchir, à quoi je n'en savais rien. Toujours est-il que cela avançait dans le bon sens...

- Tant mieux, si tu as envie de tuer, tu veras, ça grandiras cette envie au fur et à mesure que tu auras tué. Et puis, Daisy, si tu veux faire vraiment partie d'un Clan, il faudra penser à te renommer tu sais. Moi aussi d'ailleurs.

Voilà pourquoi il réfléchissait autant. Il pesait le pour et le contre parce que je ne m'étais pas auto-rebaptisée. Tout de même, cet affront me blessa profondément. Quitter mon nom de domestique, c'était tourner une page. Or cette page ne pouvait pas être tournée. Je ne voulais pas quitter mon enveloppe protectrice qu'était mon nom de chatte domestique. Au fond de moi, j'étais déchirée : je voulais être libre, et je le désirais plus que tout, mais en même temps j'étais toujours la gentille maman domestiquée par les Bipèdes... Il s'en fallut de peu pour pas que j'éclate en sanglots. En attendant, Shadow s'était tourné vers la chef qui semblait pensive :

- Renomme nous maintenant s'il te plait maman, au moins pour moi.

Cette fois-ci, j'étais frigorifiée alors que dehors la neige commençait à fondre. Maintenant ??? Ce...ce n'était pas possible ! Je ne pouvais pas renoncer maintenant et en même temps il n'était pas question de retourner chez les Bipèdes. Un frémissement ondula le long de mon corps, faisant trembler le moindre poil. Je ressentis cette peur au plus profond de moi, de l'extrémité jusqu'aux petits neutrons. Et le pire, c'est que Coeur de Sang accepta dans un soupir. Elle se leva et répondit :

"Bon très bien. Je vais vous renommer !...je commence par la domestique..."

Elle s'approcha de moi et se mit en face à face. En quelque sorte, ma mort était proche. Mon coeur battait à tout rompre. Je sentais l'accès d'adrélanine dans mes tempes. La chatte noire me frôlait presque... Elle ferma les yeux puis les rouvrit. Pour elle aussi, c'était le commencement. Le commencement du début. Elle se leva, fière et digne au milieu des bottes de foins ridicules :

"Moi, Coeur de Sang, chef du Clan de la Mort, je te donne ton nouveau nom de guerrière ! a partir de maintenant, Daisy ex-domestique, je te nomme Douceur d'un Soir, tu fais maintenant partit du Clan de la Mort, tu devra prouver ta bravour et ta soif de sang pour rester dans nos rang en tant que cat death."

Elle posa sa patte sur mon front, l'endroit qui me fracassait le plus les oreilles à cause des battements de mon coeur. C'était comme si je venais de gagner une course et j'étais essouflée. Pendant quelques secondes, je ne ressentis plus rien. Et puis... Elle retira brusquement sa patte, me laissant une longue estafilade. Je resta un moment sans réagir. Je ne m'étais jamais blessée depuis ma naissance. La dernière fois que j'avais vu du sang, c'était lorsque j'avais enfanté mes chatons. J'eus mal. Et je hurla. Longtemps... Couvrant la voix de Coeur de Sang qui continuait sa stupide cérémonie. Je n'entendis que "Faucheur d'Âme" et "ferme appartient au death clan". L'essentiel, j'imagine. La chatte se coucha. Je ne savais plus si j'avais vraiment crié, ou si c'était l'effet de mon imagination. J'étais sous le choc. Et c'est là que...

- FINGER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty2011-03-20, 19:21


  • La cérémonie commençait d'abord par Daisy qui fut renommé Douceur d'un Soir puis par moi qui fut renommé Faucheur d'Âmes. Ma mère se roula en boule dans un coin et s'endormit presque aussitôt. Elle s'endormait vraiment vite, s'en était presque ridicule. Je commençais à faire ma toilette et une odeur inconnue mais qui ressemblait vaguement à celles des trois chatons et celle de Daisy arriva. Encore un chat domestique! C'était la journée. D'après le cri que poussa Douceur d'un Soir, il se nommait Finger. Il n'y avait aucune instruction au sujet de celui-ci, je pouvais le massacrer. Je lui sautais dessus, plantais mes griffes dans ses épaules et lui crachais: "Qu'est-ce que tu fais là, le chat domestique, tu n'as rien à faire içi, à moins que tu veuilles retrouvais ceux là" Dis-je ne regardant d'un regard sombre Douceur d'un Soir, Petit Songe, Petite Brume et Boule d'Amour. Mon aura avait un je-ne-sais-quoi de maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]   Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Sang...
» Coeur de Sang
» Meurtre (PV Coeur de Sang)
» Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]
» Le plan de Coeur de Sang [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: La Ferme-
Sauter vers: