» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ] Empty
MessageSujet: Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ]   Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ] Empty2011-10-22, 11:49

Who are you ?


Ennuie et lassitude. A son réveil, le chat noir regarda le ciel, dénudé d'un quelque conque entrain. Une parcelle de son corps lui disait de retourner se pelotonner dans sa litière et de retourner se plonger dans le sommeil, mais une autre appeler à sa survie. Cette conviction réveillant quelque peu le Vétéran, il se leva et entreprit de faire sa toilette. Se léchant la patte, il la passa soigneusement derrière ses oreilles pointues, répéta l'action plusieurs fois, et se leva pour se diriger vers la sortie de l'antre.

Une fois sortie, son pelage se gonfla, tant l'intensité du vent était fort. Ses muscles se contractèrent à la sensation du froid qui se glissait entre les mailles de son épaisse fourrure. Trottinant jusqu'à la sortie du Clan de la Mort, il se faufila entre les branchages pour sortir de son Clan. Ayant décider de ramener du gibier, il se mit en marche vers les Territoires Libres.

Courant pour essayer de canaliser la température en baisse, Dernier Souvenir arriva vite, ventre à terre, au côté du Clan de l'Ombre. Ralentissant la course pour ne pas éveiller les proies, les battements de son cœur firent une chute ascendante à une vitesse qui prouvait son entrainement régulier. La tête haute, les oreilles pointaient vers le ciel, le félin arpentait du regard la terre féconde et molle d'un air désapprobateur, indiquant le manque de nourriture cuisant dans cette partie des Territoires.

Sans pour autant se démener, Dernier Souvenir arpenta les bordures du Clan de l'Ombre sans pour autant les franchir, toujours en position de chasse. Quand un craquement se fit émir, il détourna son attention d'un quelque conque rongeur qui pouvait passer par là.


Dernière édition par Dernier Souvenir le 2011-10-28, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ] Left_bar_bleue10/150Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ]   Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ] Empty2011-10-23, 15:34

Le sommeil, le sommeil, pourquoi ce mot s'imposait en moi comme un souvenir ancien? C'est vrai que je étais incapable de fermer l'oeil ses jours-ci. Ma haine envers la Meute de la Mort montait chaque jour. Donc, j'essayai le plus souvent de m'exclure de la Meute et chasser. Chasser, la seule chose que je fais de bien dans ma vie. Je savais aussi bien patrouiller, mais tout le monde a ça dans le sang. Même si mon corps me disait de me rouler en boule et de dormir pendant des heures, j'avais peur. Peur de ne me jamais réveiller. Une peur atroce que j'atribuai à notre chef qui prenait un malin plaisir à nous faire soufrir. Si je finnissai par m'endormir, je plongeai en un terrible cauchemer. Un cauchemar encore pire que la mort de mon meilleur ami. Donc, je ne dormais plus. Aucun risque de mourrir pendant mon sommeil et de retomber dans des cauchemars. Pour fuir mon chef, je participai souvent aux tours de garde autour du clan du Vent. Brume Sanglante, une espionne hors-pair, était souvent là et nous pouvions discuter. C'était ma seule amie et nous adorons parler de tout et de rien. Mais pas question de mort ou de sang, mais plus comment elle va tué sa prochaine proie. C'est une étrange chatte qui parle pas beaucoup mais dès qu'on tombe dans ses cordes, elle se dévoile.

Je revenais d'un mon inième tour de garde autour du camp assigé. Je trainai mes pattes loudres jusqu'au limites du territoire du clan du Vent. Je trottai pour traverser le Chemin du Tonnerre. Je ne voulais pas mourrir tant j'étais fatiguée. Je levai les yeux lentement. L'astre du jour se levai tranquilement et les dernières étoiles disparaisaient comme l'astre de la nuit. Le ciel se teintait de rose et de lilas. C'était l'aurore. Les premiers rayons de soleil me frappèrent. Leur minime chaleur me revigotèrent un peu. La saison des feuilles mortes était déjà commencé. La givre allait bientôt tout recouvrir et donc, les proies vont se cacher.

Donc, en marchant, je sentis une odeur que je connaissais. Puis je le vu. C'était Dernier Souvenir, un chat plus vieux que moi mais beaucoup plus sanguinaire. Je n'aimais pas patriculièrement ce chat, c'est normal puisque je ne lui aie jamais parlé. Le grand chat noir venait de sortir de la grange. Puis, il se tourna vers les territoires libres et partit à la course. Étant face au vent, il ne pouvait pas me sentir et donc j'avais l'avantage de la surprise. J'accélerai graduellement la cadence avant de me mettre à courir. Comme je n'avais pas l'espionnage dans le sang, je courrai sur plusieurs branches qui craquèrent sous mon poids. Heureusement pour moi, Dernier Souvenir était axé sur sa course et non pas sur le reste du territoire et donc sur moi. Après quelques minutes de course, il ralenti. je fis de même et mon coeur de calma rapidement. J'avais une asez bonne endurance, mais si j'aurais encore un peu courru, j'aurais risqu. gros.

Dernier Souvenir marcha et essayais de trouver un petit rongeur à ramener à notre Meute. Il ne devait pas connaître beaucoup le territoire. Ici, il n'y avait presque rien. Voir un blaireau si on est chanceux. Il y a vraiement rien. Je ricanai tout bas en le regardant. Ses yeux balayait le sol en quête d'une proie. Je le suivis d'un pas léger, en gardant une bonne distance entre nous deux. Puis, il commença a arpenter la frontière du clan de l'Ombre. Qu'elle ennui! J'allais partir quand un minuscule craquement se fit entendre. Je venais de poser la patte sur une brindille bien sec qui vait craqué sous mon poids. Je me figeai et attendit un court instant avant de m'accroupir et me retourner ver le chat noir. Dévoilant les crocs et sortant les griffes, réaction dû à mon immersion du côté des Sanguinaires, j'attendai que mon adversaire m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ]   Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ] Empty2011-10-28, 10:32

Nothing to lose.


Le couinement d'une souris s'éleva dans les airs. Aiguë, il provenait de la bouche d'un rongeur. En effet, un petit battement de cœur résonnait dans la clairière. Instinctivement, Dernier Souvenir se plaqua au sol avec lenteur, se rapprochant dangereusement de la souris à pas feutré, son poids retenu par son arrière train. Soudain, un craquement retenti et la souris, alerté, ne prit pas la peine de regarder le danger potentiel et s'enfonça dans un trou de terre non loin de là, laissant le Vétéran bredouille.

Agacée, il se retourna, sur le vif, ne prêtant plus attention à sa discrétion car ... A quoi cela aurait-il servit maintenant ? Son moyen de survie avait fui, et il savait qu'il ne réapparaitrait pas. Il était à quelques centimètres d'une belle chatte au pelage au tendance crème, et à la fourrure épaisse et soyeuse. Elle le dévisageait nerveusement, ses griffes sortis, s'enfonçant dans la terre inféconde, babine retroussé, et canines dévoilés. Ses muscles bandés, elle était sans doute prête à sauter sur le mâle si elle avait à se battre.

Amusé par son instinct de défense, le mâle, au lieu d'engendrer une bataille, s'assit, passant sa patte léchée par dessus son oreille. Il entreprit ensuite de lécher son poitrail, couvert de poussière car il avait été à même le sol pour attraper sa proie qui n'était plus. Quand il releva la tête pour mieux l'observer, il huma l'air. Les relents du Clan de la Mort agité l'atmosphère. Cependant, la chatte n'avait pas l'air complètement dévoué à son Clan pour une raison ignorée que Dernier Souvenir ne chercha pas à comprendre.

En la regardant mieux, il y discerna les traits de Bulle Irréelle, chatte qui ne lui avait jamais parlé, ou du moins pas à son souvenir. Le matou haussa intérieurement les épaules, indifférent à tout cela. Quand il se leva pour se rassoir, se fut pour étirer ses membres pourtant non engourdis. Le dos rond, les poils hérissés sur son échine, il tendit les pattes avant et fléchit ses membres postérieurs, étouffant un bâillement. Quand il fut de nouveau face à son " adversaire ", il déclara d'un ton serein.

« Qu’est-ce qui t’amène bien ici, Bulle Irréelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ]   Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse poursuite. [ PV BULLE IRRELLE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre]
» Prez de Bulle Iréelle
» Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère
» Rencontre dans les champs (P.V Bulle Iréelle)
» Rencontre un jour gris [Pv Bulle Irréelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: