Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère 2010-04-15, 15:50 | |
| NoNuage Rouge coura jusqu'au rocher du soleil et s'arrêta j'usquà la mare au poissons il s'i assi et vit un Eclair jaune qu'il attrapa mais comme il était maladroit le poisson sur les rocher lui il tomba dans l'eau à nouveau.Après il se hissa sur la berge le poisson n'avait pas bougé.Il entendit une voix. _Tu te prends pour un poisson Nuage.c'était Griffe de Panthère -Tu vas voir cervelle de souris tu vas le payer.Il sauta sur Griffe de Panthère et ils roulèrent jusqua ce que Nuage Rouge vit l'eau alors comme il était plus petit et plus jeun il était aussi plus agile.Alors il se sépara de Griffe de Panthère et d'un coup de patte il le propulsa dans l'eau. _Non mais feula Nuage Rouge. | |
|
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère 2010-04-15, 15:57 | |
| Nuage Rouge huma l'air et senti 2 souris alors il coura et percuta Griffe de Panthèreau passa ge il mattrapa les deux souris restantes. | |
|
Griffe de Panthére l'Tonnerreux
État de santé : en pleine forme
Feuille du félin Expérience : (28/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère 2010-04-15, 15:58 | |
| Griffe de Panthére huma l'air et vit une souris: miam! il y en a trois je vais les attraper- Ce dé n'est pas existant.
Il en attrapa une et les autre l'échappa Nuage Rouge ont rentre je vais aller donner la souris à oeil de faucon, il doit avoir faim (suite à l'antre du guérrisseur) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère | |
| |
|