» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de griffe de panthère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
présentation de griffe de panthère Left_bar_bleue28/150présentation de griffe de panthère Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

présentation de griffe de panthère Empty
MessageSujet: présentation de griffe de panthère   présentation de griffe de panthère Empty2010-04-13, 14:06

VOUS*:

Votre prénom*: Hugo
Votre date de naissance*: 2/09/98
Fille ou garçon ?*: garçon
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ?: tous ceux qui sont sortit en France
Comment avez-vous découvert La Guerre des Clans - Forum RPG?: par ma petite soeur
Autres*:

LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :
Mâle ou femelle?: Mâle
Age lors de l'inscription (en lunes): 12
Clan que vous souhaitez rejoindre: clan du tonnerre
Rang que vous voulez avoir: guerrier
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef): boule de panthère, nuage de panthère, griffe de panthère, étoile de panthère

Description physique: chat noir au yeux jaune de grande taille à la longue queu
Description mentale [min. 2 lignes complètes]: Mon chat est mystèrieux et gentil. Il est aussi moqueur qui a bon coeur, Il est susceptible mais heuresement il pardonne facilement. Griffe de panthère ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.
Qualités/défauts principaux: intelligent mais se mêle des affaire des autre.
Histoire [min. 3 lignes]: Griffe de panthère est né au sein du clan du tonnerre. Il était chaton sous le nom de petite panthère, des lunes plus tard un chaton de son age avait eu l'audace de se moquer de lui. Il lui mis une telle raclée que seule les plus éfronté ausait se moquait de lui. Quand il fut apprentit il a été nommé nuage de panthère. Sa mére le jour ou il a été guerrier lui appris qui était le grand frére de boule rouge.Un jour de la grande guerre leur mère mourrut les deux chats très triste Griffe de Panthère devait parfois consoler son frère.
Rêves: devenir le plus grand chasseur de la forêt.
Autres*:

J'ai bien lu le Réglement: OK by Etoile d'Argent : )
Avez-vous déjà une signature et un avatar ?: non
Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ?: oui
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
présentation de griffe de panthère Left_bar_bleue30/150présentation de griffe de panthère Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

présentation de griffe de panthère Empty
MessageSujet: Re: présentation de griffe de panthère   présentation de griffe de panthère Empty2010-04-13, 15:32

Je veux bien te faire un signaa' si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
présentation de griffe de panthère Left_bar_bleue28/150présentation de griffe de panthère Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

présentation de griffe de panthère Empty
MessageSujet: Re: présentation de griffe de panthère   présentation de griffe de panthère Empty2010-04-13, 15:40

ok :o merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
présentation de griffe de panthère Left_bar_bleue90/200présentation de griffe de panthère Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

présentation de griffe de panthère Empty
MessageSujet: Re: présentation de griffe de panthère   présentation de griffe de panthère Empty2010-04-13, 15:45

(Tu vois Feuille de Glace c'est mon frère.)
Ne t'inquiète pas Etoile d'Argent Griffe de Panthère est mon grand frère. Je connais tout sur sa presentation.
faut dire que faut l'aider pas mal tout de même.tu pourrait me remercier je t'aidictée et trouvé avec formuler alors.
Nous nous sommes mis d'accord sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
présentation de griffe de panthère Left_bar_bleue30/150présentation de griffe de panthère Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

présentation de griffe de panthère Empty
MessageSujet: Re: présentation de griffe de panthère   présentation de griffe de panthère Empty2010-04-13, 16:06

J'aime trop le code mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
présentation de griffe de panthère Left_bar_bleue140/150présentation de griffe de panthère Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

présentation de griffe de panthère Empty
MessageSujet: Re: présentation de griffe de panthère   présentation de griffe de panthère Empty2010-04-13, 17:10

xD

Bienvenue sur le fofow ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
présentation de griffe de panthère Left_bar_bleue95/100présentation de griffe de panthère Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

présentation de griffe de panthère Empty
MessageSujet: Re: présentation de griffe de panthère   présentation de griffe de panthère Empty2010-04-13, 18:35

Oui, pour le code je vais changer de temps en temps quand même xD

Alors, présentation validée, OK pour l'histoire si tu me dit que tu t'es mis d'accord avec Nuage Rouge ^^ Vous allez pouvoir rp ensemble (si vous voulez xd)

Sinon, je te propose juste d'avoir un peu plus que 12 lunes, car c'est jeune: plutôt 14, par exemple?

Ah, et une dernière chose: tu dois changer ton nom d'utilisateur car tu as écris "Griffe de Panthère" sans le "h" au milieu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de griffe de panthère Empty
MessageSujet: Re: présentation de griffe de panthère   présentation de griffe de panthère Empty2010-04-19, 16:05

Bienvenue,moi c'est Perle d'Eau,guerrière du Clan de l'Ombre et Lune Bleue,guerrière du Clan du Vent.Bienvenue par minous mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de griffe de panthère Empty
MessageSujet: Re: présentation de griffe de panthère   présentation de griffe de panthère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de griffe de panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Griffe de Velours. :3
» Arrivée [PV Griffe de Panthère]
» Chasse de deux frère [PV Griffe de Panthère]
» Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]
» Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: