| présentation de griffe de panthère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de Panthére l'Tonnerreux
État de santé : en pleine forme
Feuille du félin Expérience : (28/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: présentation de griffe de panthère 2010-04-13, 14:06 | |
| VOUS*:
Votre prénom*: Hugo Votre date de naissance*: 2/09/98 Fille ou garçon ?*: garçon Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ?: tous ceux qui sont sortit en France Comment avez-vous découvert La Guerre des Clans - Forum RPG?: par ma petite soeur Autres*:
LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ : Mâle ou femelle?: Mâle Age lors de l'inscription (en lunes): 12 Clan que vous souhaitez rejoindre: clan du tonnerre Rang que vous voulez avoir: guerrier Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef): boule de panthère, nuage de panthère, griffe de panthère, étoile de panthère
Description physique: chat noir au yeux jaune de grande taille à la longue queu Description mentale [min. 2 lignes complètes]: Mon chat est mystèrieux et gentil. Il est aussi moqueur qui a bon coeur, Il est susceptible mais heuresement il pardonne facilement. Griffe de panthère ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Qualités/défauts principaux: intelligent mais se mêle des affaire des autre. Histoire [min. 3 lignes]: Griffe de panthère est né au sein du clan du tonnerre. Il était chaton sous le nom de petite panthère, des lunes plus tard un chaton de son age avait eu l'audace de se moquer de lui. Il lui mis une telle raclée que seule les plus éfronté ausait se moquait de lui. Quand il fut apprentit il a été nommé nuage de panthère. Sa mére le jour ou il a été guerrier lui appris qui était le grand frére de boule rouge.Un jour de la grande guerre leur mère mourrut les deux chats très triste Griffe de Panthère devait parfois consoler son frère. Rêves: devenir le plus grand chasseur de la forêt. Autres*:
J'ai bien lu le Réglement: OK by Etoile d'Argent : ) Avez-vous déjà une signature et un avatar ?: non Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ?: oui | |
|
| |
Feuille de Glace Glaçy'
Surnom : Glacy' Âge : 25 Lunes. Rang : Ancienne Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage de Sable. État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.
Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel Prénom : Mélissa Surnom du joueur : Mel' & Glacy' Âge : 27 Humeur : Morose... †
Feuille du félin Expérience : (30/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: présentation de griffe de panthère 2010-04-13, 15:32 | |
| Je veux bien te faire un signaa' si tu veux :) | |
|
| |
Griffe de Panthére l'Tonnerreux
État de santé : en pleine forme
Feuille du félin Expérience : (28/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: présentation de griffe de panthère 2010-04-13, 15:40 | |
| | |
|
| |
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: présentation de griffe de panthère 2010-04-13, 15:45 | |
| (Tu vois Feuille de Glace c'est mon frère.) Ne t'inquiète pas Etoile d'Argent Griffe de Panthère est mon grand frère. Je connais tout sur sa presentation.
faut dire que faut l'aider pas mal tout de même.tu pourrait me remercier je t'aidictée et trouvé avec formuler alors. Nous nous sommes mis d'accord sur l'histoire. | |
|
| |
Feuille de Glace Glaçy'
Surnom : Glacy' Âge : 25 Lunes. Rang : Ancienne Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage de Sable. État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.
Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel Prénom : Mélissa Surnom du joueur : Mel' & Glacy' Âge : 27 Humeur : Morose... †
Feuille du félin Expérience : (30/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: présentation de griffe de panthère 2010-04-13, 16:06 | |
| J'aime trop le code mdrr' | |
|
| |
Coeur Vif Vive
Surnom : Vif' Âge : 25 lunes Rang : Lieutenant État de santé : En pleine forme
Prénom : Bérénice Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (140/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: présentation de griffe de panthère 2010-04-13, 17:10 | |
| xD
Bienvenue sur le fofow ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: présentation de griffe de panthère 2010-04-13, 18:35 | |
| Oui, pour le code je vais changer de temps en temps quand même xD
Alors, présentation validée, OK pour l'histoire si tu me dit que tu t'es mis d'accord avec Nuage Rouge ^^ Vous allez pouvoir rp ensemble (si vous voulez xd)
Sinon, je te propose juste d'avoir un peu plus que 12 lunes, car c'est jeune: plutôt 14, par exemple? Ah, et une dernière chose: tu dois changer ton nom d'utilisateur car tu as écris "Griffe de Panthère" sans le "h" au milieu ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de griffe de panthère 2010-04-19, 16:05 | |
| Bienvenue,moi c'est Perle d'Eau,guerrière du Clan de l'Ombre et Lune Bleue,guerrière du Clan du Vent.Bienvenue par minous mon cher! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de griffe de panthère | |
| |
|
| |
| présentation de griffe de panthère | |
|