» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 preparations de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




preparations de départ Empty
MessageSujet: preparations de départ   preparations de départ Empty2009-08-30, 19:13

(désolée si je faits parler Patte Cassée)

Nuage de faucon se réveilla de bonne humeur le matin. Il devait aller pour la première fois a la grotte de la vie et c'était pour lui un moments important. Il se leva et alla voir Patte Cassée mais avant même qui les dits un mots elle lui demanda:

-Peux-tu aller préparer le voyage a la grotte de la vie s'il te plait? J'aimerais partir tôts avant qu'il ne fasse trot chaud.

L'apprenti hocha la tête et se dirigea vers la sortit de la tanière.
Il partit ensuite hors du camp pour aller chercher la dose nécessaire de graine de pavots. Il revint dans l'antre et mit le petit paquets de feuille par terre; comme sa mentors ne disait rien, il demanda:

-On y vas?
-oui, oui.


Il prirent tout les deux le feuille en silence et partirent en direction des quatre chêne. Il songea avec tristesse qu'il n'avait pas dit qu'il partait a Nuage de Cendre.
*De toute façons, elle est toujours en colère contre moi...*
Revenir en haut Aller en bas
 
preparations de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Départ.
» Départ à l'assemblée
» Départ pour l'entraînement
» Départ de deux chats
» Départ rapidos à l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: