» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty2010-09-15, 18:51

[Jolie Plume, ce n'est pas comme ça qu'on lance le dé. Je te l'ai dit il y a quelques post ;)
En dessous de là où tu tape ton texte, tu peux aussi envoyer un dé. C'est avec ça qu'on joue]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty2010-09-15, 18:57

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty2010-09-15, 18:57

Le membre 'Jolie Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Vuwcah8xraqcapf1tvscakh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty2010-09-15, 19:09

Nuage de Feu vit Que Souffle Mortel allait partir il dit a Nuage d'Eclair qu'elle allait devenir une bonne guerrière Nuage de Feu lui dit alors: C'est sur qu'elle sera meilleur que toi ! Chat sans coeur ! Le chat partit sans lui repondre Nuage de Feu devait se lever pour aider tout les chats blaisser il forca la douleur fut appercu par sa larme qui coulla d'un de ces yeux il dit : Hey le guerrier du Tonnerre aide Jolie Plume moi je ramene Nuage d'Eclair.... Il disait cela mais seul il ne pourait pas ils etaient dans de beaux draps... Il faut... Faire vite ! Sinon elles vont mourirent ! Il disait cela avec un stresse pas possible, il etait fatiguer et perdait du sang, il ne poucait pas rester debout plus longtemps il s'etalla par terre, il dit: Aller chercher des guerisseurs ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty2010-09-15, 19:19

Quand le solitaire, dénomé Soufle Mortel, je lui répliqua, mes yeux saphir illuminant de rage et colère

_ Mon nom c' est Jolie Plume, lieutenante du Clan du Tonnerre. Si jamais tu reviens je ferais en sorte que tu ne puisse plus te relever...

Nuage de Feu était épuisé et donner des ordres, je déclara

_ Je vais bien, Nuage de Feu, je n' ai pas besoin d' aide et ne donne pas d' ordres aux guerriers...

J' avais pas eu le temps de finir que Nuage de Feu s' était écroulé par terre.

_ Pelage de Fougère, transporte Nuage d' Eclair, moi je vais prendre Nuage de Feu. Nous allons au Clan de la Rivière.

Sans attendre son guerrier, je pris l' apprenti roux, qui gisait, entre mes crocs et je commença à partir au Clan de la Rivière en jetant un regard à mon fidèle guerrier qui s' était battu avec loyauté et bravour.


Dernière édition par Jolie Plume le 2010-09-16, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty2010-09-15, 19:39

La féline perda beaucoup de sang et ne parla plus , ses yeux se fermèrent perdant conaissance. Elle était très blessé et ses anciennes blessures s'étaient réouverte, la féline allait survivre enfin elle l'esperait. Si elle n'avait pas été si tétu elle n'aurait pas été dans cet état la.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Left_bar_bleue13/150Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty2010-09-16, 07:28

Pelage de Fougère regarda le Solitaire fuir.
- Tu ne paies rien pour attendre...
On lui demanda de transporter Nuage d'Eclair, il se mit mal à l'aise.
-Au Clan de la Rivière ?! Je me ferai tué s'ils disaient que c'était moi pour la féline blessé !cria t-il à Jolie Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty2010-09-16, 18:08

Pelage de Fougère cria, je devina soudain que c' était lui qui l' avait blessé à la patte... Je rétorqua

_ Regarde et réfléchis, des poils gris foncé sont accrochés à leur griffes ! Ce ne sont pas nos poils, à nous. Et cette odeur sur leurs blessûres, ça vient d' un solitaire.

Je laissa ma phrase en suspens, Pelage de Fougère avait lui aussi, blessé Nuage d' Eclair à la patte. Je continua, bien sûr, je savais ce qu' il ressentait mais personne à par moi et Nuage d' Eclair ne saura qu' il la blessée quelques jours plus tôt... Normalement...

_ Allez, viens. Tu n' as pas à avoir peur du Clan de la Rivière, ils ne nous turons pas, du moins, je ne le permetterais pas !

Mes yeux devinrent d' un bleu saphir illuminant, c' était vrai, Je ne laisserais pas des poissons-chats nous tuer et laisser le Clan du Tonnerre sans Pelage de Fougère, sans lieutenant ni chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty2010-09-16, 18:41

[poisson chat toi meme na !]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Left_bar_bleue13/150Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty2010-09-16, 18:53

Pelage de fougère neutre prit Nuage d'Eclair et suivit Jolie Plume. il avait l'air d'avoir honte.
-Et là sera mon dernier souffle...bafouilla t-il.
Il ne voulait pas perdre son Clan, ni ses amis, ni la confiance, malheuresement il en avait perdu une. celle de son Lieutenant. Dans ses yeux cette lueur y était, seul Jolie Plume pouvait savoir ce qui le tracassait le reste ne pourrait que deviner qu'il a perdu une confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]
» Nuage de Terre, Nuage de Feu et Nuage d'Eclair ramène Jolie Plume.
» Nuage de Terre et Jolie plume.
» Nuage de Terre et Jolie plume.
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: