| Nuage de Terre et Jolie plume. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-08, 12:43 | |
| Nuage de Terre laissa la féline à l'entrée, il réfléchit... Il la tira il un peu plus sur le côté. Il arriva derrière la Tanière du Guérisseur hors du camp. - Tu ne bouges pas ! De toutes façons tu ne peux pas tu es trop blessée... Il se faufila dans le camp pour entrer dans la Tanière du Guérisseur. | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-08, 21:45 | |
| Nuage de Terre arriva avec Nuage d'Eclair. - ça va...? Jolie Plume je crois avoir entendu... Il regarda Jolie Plume puis Nuage d'Eclair. - Aloreuh... Voici Nuage d'Eclair et voici Jolie Plume, Nuage d'Eclair Jolie Plume, Jolie Plume Nuage d'Eclair. Il paraissait tendu. - Tu saignes moins Jolie Plume ? | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-08, 21:48 | |
| -Bonjour. Elle pensa . -Mais elle est pas du clan . Elle eu peur. -si ils nous voillent avec elle on va se faire gronder non? | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-09, 10:32 | |
| Il huma l'air. - Je vais la ramener... Va falloir pénétrer chez eux mais il faut la ramener à son Clan ! Il voulait tellement que l'apprentie soit d'accord avec lui. - Tu veux m'aider à la ramener ? Il faudrait que je la transporte et toi tu enlèves le sang qui coule encore pendant que je la tire. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-09, 10:35 | |
| -Daccord et demandons de l'aide a Nuage de feu aussi , il est derriere. Elle se retourna puis lui montre Nuage de feu. -Sa va pas être facile . -On va se faire punir si le clan la voit en plus. | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-09, 10:48 | |
| Nuage de Terre savait qu'elle avait raison. - Oui c'est pour ça qu'il faut faire vite, Nuage de feu si tu veux bien nous aider vérifie que personne nous voit... Il fallait qu'elle guérisse et qu'il la ramène à son Clan. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-09, 10:50 | |
| -Depechons nous . -Comment on va la porter? Elle a peur que les félins des deux clans nous voillent. -Vite ! | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-09, 10:56 | |
| Il prit Jolie Plume par la peau du cou. - Décide-toi vite Nuage de Feu ! On commence à y aller c'est dangereux ! Il commença à la tiré. - Jolie Plume on te ramènera chez toi. Il tira de toutes ses forces. - Allez allez. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-09, 11:01 | |
| -Quand tu pourras plus porter je prendrais le relais; Elle resta derriere lui. -Et attention ou on va aller c'est dangeureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-09, 11:24 | |
| Nuage de feu les regarda puis se leva, il aida nuage de terre a porter la chatte. On la ramene vite fait et on revien au camps Il commenca a la trainer avec Nuage de terre. Personne continuons !
|
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-09, 11:26 | |
| La féline passe devant eux. -Je vais regarder devant si il y a pas de félins. Elle avança en humant l'air. -Allez vite vite ! | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. 2010-08-09, 11:49 | |
| ( Suite aux Rochers du Soleil. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Terre et Jolie plume. | |
| |
|
| |
| Nuage de Terre et Jolie plume. | |
|