» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une promenade [Pv Souffle Mortel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty2010-09-15, 20:05

Perle d'Orage se reveilla, elle sortit de la taniere des guerrieres elle allait mieu se qui la fit sourire, la belle chatte grise alla chercher une proie dans la reserve de gibier, elle prie un oiseau elle s'installa et le mangea tranquillement. Apres cela elle partit se promener, elle passa par la foret puis alla vers le ruisseau ou elle se desaltera. Elle regarda son reflet ces yeux orangé vit un poisson passer elle essaya de l'attraper mais n'y parvient pas il fut plus rapide qu'elle. Sa m'apprendra a essayer d'attraper se que je ne peu pas... Elle lecha son pelage mouiller, puis s'allongea dans l'herbe douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty2010-09-15, 20:30

Maudits chats de clan ! Ils ne m'avaient pas ratés ... Je venais tout juste de sortir d'un combat, assez sanglant, contre cinq chats. Du sang coulait de ma blessure au coup, ainsi que celle présente sur mon épaule. Je scruta les alentours. Où étais-je ? Etant du clan du vent, je connaissais assez mal les autres territoires. A en juger par l'odeur, je devais être sur les terres du clans du Tonnerre. Je grimaça. Je n'avais jamais aimer ce clan ... Pourquoi étais-je ici ? Dans ma magnifique sortie théâtrale, j'avais complétement oubliée que la ferme se trouvait à l'opposé. Donc je me retrouvais ici, sur les territoires des deux guerriers, perdus. Soudain, une douce odeur vint me titiller les narines. Ma laissant guider par ce parfum enivrant, j'entendis bientôt les clapotis d'une rivière. A côté de la berge, dans l'herbe verte, se trouvait une belle chatte grise. Elle était plutôt petite ... Une apprentie ? Elle avait de beau yeux ambre, ressortant sur son pelage. Je lui adressa un sourire. Même si ce n'était certainement qu'une apprentie, mieux valait se montrer prudent. Si ca ce trouvait, elle se battait beaucoup mieux que tout les chats que j'avais rencontré jusque là. Et, souffrant deux deux blessures profondes, il était mieux pour moi que je ne bouge pas trop. Après un petit hochement de tête, pour la saluer, je m'approcha de la rivière et me pencha pour laper ce liquide. Je releva ensuite la tête et m'éloigna du bord, m'approchant de la jeune chatte. Peut-être que j'arriverais à lui soutirer des informations au cours d'une petite discutions. Je m'assis à quelques mètres d'elle et me mis à lécher doucement mon épaule. Entre deux lèches, je glissa un regard à la ravissante chatte et lui demanda :

-Quel être votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty2010-09-15, 20:35

Perle d'Orage qui etait allonger dans l'herbe vit un chat noir blesser laper l'eau, il s'approcha prudament du ruisseau il etait blesser mais que fesait t'il sur les terres du tonnerre, il s'approcha de Perle d'Orage, il se donna deux coups de langues et lui demanda a Perle d'Orage qu'elle etait son nom la guerriere repondit alors: Je suis Perle d'Orage, mais dite moi que faites vous ici ? Elle devait rester prudente, elle ne connaissait pas se chat et a en juger l'odeur il devait etre un solitaire, de preference elle s'assit le fixant de ces yeux orangés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty2010-09-16, 12:31

Perle d'Orage ... C'était ainsi qu'elle se nommait. Je lui adressa un sourire lorsqu'elle me demanda ce que j'étais venu faire ici. Encore et encore cette même phrase. Question inlassable que tous prononçait en me voyant ... A en juger pas l'expression de son adorable visage, elle était sur ses gardes. Quoi de plus normal ? Un solitaire, blessé, arrivait sur son territoire et entamait avec elle une discutions banale, comme si il ne saignait pas. Cela devait être troublant pour cette jeune chatte, une guerrière vu son nom. Je toussota, avant de me présenter car, même si elle ne m'avait pas demander de le faire, il était plus poli de lui dévoiler mon identité.

-Je suis Souffle Mortel et, comme tu as du le constater, un solitaire. Je ne connais pas très bien ces terres et je me suis perdu. D'ailleurs, pourriez-vous m'indiquer le chemin de la ferme ?


A nouveau, je lui offris un sourire. J'espérais que mon nom ne la mettrais pas trop mal à l'aise. Qu'elle prenne peur et qu'elle aille chercher d'autre guerriers de son clan n'aurait pas été une bonne chose pour moi. A ! Si seulement elle avait été avec moi tout à l'heure, lors du combat, rien ne se serait passé ainsi ... Mais, maintenant, c'était fait. Je ne pouvais pas retourné en arrière. Je m'assis en face de la jeune chatte, toujours tous sourires, et plongea mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty2010-09-16, 18:30

Perle d'Orage regarda le chat noir qui se presenta, il s'appellait Souffle Mortel un nom un peu... Comment dire qui fait froid au dos, il lui demanda ou etait la ferme, Perle d'Orage hesita a lui repondre mais elle lui demanda: Et contre qui vous etes vous battu pour etre autant blesser ? Car un vous avez l'odeur du sang d'un chat du tonnerre sur votre pelage... Perle d'Orage avait en effet sentit le sang de Jolie Plume qui avait gicler sur le pelage du chat noir quand il avait griffer son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty2010-09-21, 21:05

La jeune chatte ignora ma question et m'en posa une. Apparemment, elle avait compris que je n'étais pas un chat inoffensif ... Je détourna le regard avant de pousser un long soupir, l'air désolé. Enfin, je rapporta mon regard sur la guerrière du clan du tonnerre et, tout en secouant lentement la tête, dit :

-Tu poses décidément trop de questions ...


Je lui adressa un sourire, qui n'avait plus rien de chaleureux, avant d'ajouter ;

-C'est dommage ... Je suis sure que nous nous serions très bien entendu.

Je bondis aussitôt sur elle, la faisant basculer avant de la mordre à l'épaule. Elle était plutôt agile et, vu que je l'avais tout de même prévenue, je faillis ne pas l'avoir. Il s'en fallut d'un poil.

[Désolé, nul]


Dernière édition par Souffle Mortel le 2010-09-21, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade [Pv Souffle Mortel] Left_bar_bleue95/100Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty2010-09-21, 21:05

Le membre 'Souffle Mortel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' :
Une promenade [Pv Souffle Mortel] 95065644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty2010-09-22, 13:07

Perle d'Orage qui regardait le chat avec des yeux mefiants lui avait demander pourquoi l'odeur du sang d'un des chats de son clan etait sur lui, il lui dit qu'elle posait trop de questions puis finit par lui dire que c'etait dommage ils se seraient bien entendu, la chatte le regarda d'un air etonner elle se demandait surtout se qu'il allait faire l'attaquer ou partir, elle continua de le fixer, il lui sauta dessus se qui la fit tomber et elle fut ecraser par le male, il essaya de lui mordre l'epaule mais la chatte esquiva de justesse, elle voulait se degager elle lui donna donc un violant coup de patte arriere dans les reins pour le faire tomber en arriere, elle esperait qu'elle y arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade [Pv Souffle Mortel] Left_bar_bleue95/100Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty2010-09-22, 13:07

Le membre 'Perle d'Orage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty2010-10-06, 11:35

[Mmm .. Je t'ai eu ^^ Il faut que tu édites =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Pv Souffle Mortel]   Une promenade [Pv Souffle Mortel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade [Pv Souffle Mortel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !
» The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]
» Un dernier souffle...
» Une promenade.
» Petite promenade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: