» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 18:42

Nuage de Feu regarda une derniere fois Nuage d'Eclair dans l'antre de la guerisseuse, il se leva soupirant et partit du camp il marcha et ces pattes le guiderent aux quatres chenes, la-bas il s'assit regardant le ciel, il vu un lapin qu'il traqua et essaya d'attraper mais cela ne marcha pas il ne savait pas chasser ces animaux se qui est normal y'a des lapins qu'au clan du vent ! Il s'assit et fouetta l'air de sa queue enerver d'avoir louper une si belle proie, le vent lui ammena une odeur inconnu certainement celle d'un chat errant se qui herissa l'hechine de Nuage de Feu et si il etait ici, il commenca a regarder de tout les cotés sans succes il ne vis rien ni personnes Il a du partir... pensa t'il avant de pousser un soupir de soulagement. Il se coucha dans l'herbe le soleil tapait sur son pelage se qui faisait apparaitre ces reflets feu.


Dernière édition par Nuage de Feu le 2010-09-13, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue0/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 19:05

La féline était triste que Nuage de feu soit partie alors decida d'aller se promener en secret , elle boitait beaucoup mais bon elle était habituer a la douleure. Elle la supportait mais pas longtemp alors a un moment elle tomba non loin de Nuage de Feu sans le savoir. Quand elle huma l'air elle sentit son odeur , mais que fesait-il ici? Enfin il ne lui parlait plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 19:20

Un sourire malveillant fendit mon visage en deux lorsque je l'aperçue. C'était une jeune chatte, certainement une apprentie. Elle devait avoir sept lunes, huit tout au plus. Elle était d'un blanc immaculée, comme la neige qui tombait. La seule chose qui ne la rendait pas parfaite était cette grande cicatrice qui lui mangeait la moitié du visage [<- Expression]. Elle boitait légèrement, ce qui la rendait vulnérable ... J'avais sentis un chat, pas très loin. Mais, après un rapide coup d'œil, je mettais aperçu que ce n'était rien d'autre qu'un apprenti. Si j'attaquais la jeune chatte, il ne pourrait pas la sauver. Pire, il mourrait lui aussi. D'un pas feutré, je quitta les fourrés dans lesquels j'explorais la scène depuis quelques minutes. L'apprentie avait humer l'air, et avait sans douter sentie l'autre chat. Pourtant, elle ne semblait pas vouloir aller à sa rencontre. Ce qui me rendait la tache encore plus facile. Quoi que, peut-être même un peu trop. J'aimais m'amuser un peu avec mes victimes avant de les tuer. Avec elle, je le savais, ça serait bien trop court. Il y avait une branche à côté de moi. Après avoir glisser un regard dans sa direction, je m'en approcha et posa la patte dessus. D'un grand coup, je la fis se briser. Si l'apprentie ne m'entendait pas, c'est qu'elle était sourde. Après cela, je me mis à marcher, la tête haute, dans sa direction. Tournant au coin d'un rocher, j'entra dans son champ de vision. Lui adressant un sourire, qui n'avait certainement rien de rassurant, je lui lança :

-Alors, on se balade toute seule ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 19:32

Nuage de Feu qui vit Nuage d'Eclair un peu plus loint soupira... Elle le regarda et s'assit sans s'approcher, Nuage de Feu reposa sa tete dans l'herbe quand soudain non loint de lui il entendit un craquement il sursauta et regarda autour de lui Quelqu'un nous observe... C'est peut etre Coeur de Sang cette tueuse sans coeur ! Nuage de Feu s'assit il essaya de humer l'air mais le vent etait dans son dos il ne sentait pas le chat Il doit etre devant moi.... Pas louper ! Le chat sortit de sa cachette et s'approcha de Nuage d'Eclair, le coeur de Nuage de Feu battait de plus en plus vite il se leva et s'approcha d'eux d'un bond il se mit entre la chatte et le solitaire. Il feula :
Ne t'approche pas d'elle ! Son echine etait herisser ainsi que sa queue il regardait le chat noir droit dans les yeux a voir Nuage de Feu etait plus petit que celui ci.... Mais il n'en avait pas peur. Laisse la tranquil tu n'as pas d'autres chats a fouetter ?! Dit il avec rage cela se voyait dans ces yeux....


Dernière édition par Nuage de Feu le 2010-09-13, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue0/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 19:37

Une chatte noire se mit devant Nuage d'Eclair , elle avait l'odeur d'une solitaire... Elle était en danger mais pour l'instant avait trop mal pour partir quand Nuage de Feu se mit entre les deux chattes , son échine s'herissa ainsi que sa queue , elle ne voulait pas qu'il soit blessé mais c'était trop tard . Elle le connaissait et il ne partirait pas même si Nuage d'Eclair lui demandait , alors que faire... Elle ne pouvait rien faire pour cause de sa patte.
"Nuage de feu c'est dangeureux !"
Elle lui parla avec un tont sur d'elle mais était très inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 20:06

[Une chatte ? Je suis un chat ^^]

J'allais sauter sur la jeune chatte lorsque l'autre apprenti s'interposa. Le jeune chat m'ordonna de ne pas m'approcher, visiblement en colère. Mon sourire s'élargit, dévoilant deux rangées de crocs blancs. Ce petit n'avait pas froid au yeux ... Sa queue avait doublée de volume et son échine s'était hérisser. Croyait-il, qu'ainsi, il me ferait peur ? Dans ses yeux brillaient des flammes, alimentées par la rage, se fondant parfaitement avec son pelage roux. A nouveau, il me cracha que je devais partir. Il défendait cette chatte avec beaucoup de courage et de détermination ... Toujours avec cette pointe de cruauté dans la voix, je lança :

-Tu viens secourir ta belle ? Que c'est mignon ...

Soudain, mon sourire disparu. Tout comme chez lui, deux flammes s'embrasèrent dans mes prunelles, se mettant à danser lentement. L'adrénaline commença à monter en moi, à parcourir mes veines a une vitesse ahurissante. Soudain, je m'élança sur la droite, les griffes sorties. Mais, juste avant d'arriver à sa hauteur, je changea légèrement ma trajectoire, exécutant un bond sur le côté, pour enfin arriver sur sa gauche. Une petite feinte toute simple, qui marchait pourtant très souvent. Avec l'élan en prime, je planta mes griffes dans l'épaule de l'apprenti, avant de les faire glisser le long de sa patte.


Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 20:14

Le chat noir regarda Nuage de Feu et lui dit: Alors tu viens secourir ta belle ? Nuage de Feu n'eu pas le temps de repliquer que le chat sauta un peu de tout les cotés et griffa la patte gauche de l'apprenti Nuage de Feu hurla de douleur: Miaaa ! il se retourna a gauche et tenta de sauter sur l'agresseur....


Dernière édition par Nuage de Feu le 2010-09-13, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 20:14

Le membre 'Nuage de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! I0lcajlcxsrcasubdorcatw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 20:23

(dsl du double poste je lance un dé)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 20:23

Le membre 'Nuage de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Ma5caixejgjcaa2quhfca01
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue0/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 20:28

La féline regarda le chat sauté sur Nuage de Feu , elle devait l'aider. Elle arriva a se lever et tenait difficilement debout.La féline se mit derrière le félin... Son héchine s'herissa puis la féline sauta sur le chat noir . Elle planta ses griffes dans le dos du félin.
"Touche pas a mon ami !"
Elle avait le signe d'une colère noire dans ses yeux...


Dernière édition par Nuage d'Eclair le 2010-09-13, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 20:28

Le membre 'Nuage d'Eclair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! I0lcajlcxsrcasubdorcatw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 20:29

Ce dé n'est pas existant.

Je me dégagea d'un bond, juste avant que l'apprenti ne se tourne et essaye de m'atteindre. Ses griffes effleurèrent mon pelage, mais sans me toucher. Le battre allait être un jeu de chaton ... Mettant quelques queue-de-souris entre moi et lui, je me mis à chercher une nouvelle ouverture. Les stratégies fusaient dans mon esprits, bousculant les premières pour être remplacées par les secondes. Il fallait que je fasse le tri, et vite. Heureusement pour moi, j'étais habitué à cela. Mes yeux s'illuminèrent soudainement ... C'est bon, je savais ce que je devais faire. Mais, soudain, je sentis quelque chose s'abattre sur mon dos. La chatte blanche ... J'avais été tellement absorber par mon combat, pourtant facile, avec le chat que je l'avais complètement oublié. Je senti ses griffes pénétrer dans ma chair. Beaucoup de chat aimait attaqué par derrière. Des méthodes de lâche ... Mais, maintenant, j'y étais habitué. Aussi, dans la seconde qui suivis, je bascula sur le côté pour me roulé sur le sol, écrasant l'apprentie de tout mon poids. Elle fut donc bien obligée de me lâcher. Sautant sur mes pattes, à présent délivré, je pencha la tête pour la mordre au ventre. Vu qu'elle était déjà blessée, elle ne risquerait plus de bouger. Je viendrais m'occuper d'elle lorsque j'en aurai fini avec l'autre matou. Faisant volte-face, je repartis à l'attaque. Cette fois, je ne fis pas de feinte, visant à nouveau du côté gauche. A présent que je l'avais touché, il bougerait moins vite. Par contre, cette fois, j'arriva tout de même à demi de front. Le percutant de plein fouet à l'épaule, que je venais de griffer, j'enfouis ma tête dans son pelage pour atteindre son coup, levant les pattes avant pour en poser une sur son visage et l'autre sur son autre épaule, le griffant à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue3/150Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 20:42

Nuage de Terre, tout souriant trottait vers les Quatre Chênes. Il entendit des miaulements. Il se tapit et marcha à peu feutré, il se cacha dans un buisson. L'apprenti brun vit Nuage d'Eclair, Nuage de Feu et un chat Solitaire sûrement... Nuage de Terre lança un miaulement de fureur.
-Grrrreeeeo !!! Touche pas à mes amis ! Si tu veux leur faire du mal tu devras me passer sur le corps !
Il était en position de défense patte avant bien en avant patte arrière aligné à celle d'vant la queue droite l'arrière-train bien relevé montrant les crocs. Le chat brun lui sauta dessus toutes griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 20:42

Le membre 'Nuage de Terre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! P6lcaomhj5mcarul423ca01
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 21:17

Moi, Jolie Plume, je m' était disputée ave le nouveau guerrier du Clan du Tonnerre, Pelage de Fougère, qui s' était enfuit et je voulais le rattrapper pour le punir car il devait chasser pour le Clan et pas flemarder à travers les arbres ! Arrivée aux Quatre Chênes, je sentie quatre odeurs celle du sang et de trois chats, trois du Clan de la Rivière et... Et une odeur que je n' avais jamais sentie... Un solitaire !!! Pas Coeur de Sang mais qui alors ? moi, lieutenante du Clan du Tonnerre, je courra pour arrivée devant les chats, Nuage de Feu et Nuage de Terre combatait un solitaire et Nuage d' Eclair était couchée au sol, tout cela ce passe trés vite, sans trop réfléchir, je bondit sur le solitaire pour le plaquer au sol, mes griffes trés acérés et longues qui étaient sortie et feula

_ N' as tu pas honte de combattre des apprentis plein de courage et une malade dans un lieu de paix !?! Part et que je ne te surprenne plus jamais dans ce lieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 21:19

[Hum hum ... Et le dé ?]

J'allais donner un coup d'épaule à l'apprenti pour le faire chuter et pouvoir lui lacéré le ventre lorsqu'un troisième chat arriva. Celui là avait l'air de savoir mieux ce battre que les autres, à en juger par sa posture. Laissant le chat roux tranquille, je recula, pour faire face à l'autre. Celui-ci sauter vers moi, les griffes sortis. Je bondis sur le côté, l'évitant avec souplesse et aisance. Quoi de plus grossier qu'une attaque frontale sans feinte ... J'allais me jeter sur l'apprenti, qui était retombé sur le sol, lorsque, une fois de plus, je fus coupé dans mon élan. Jusque là, tout avait été facile. Je n'avais était touché qu'une fois et je ne saignais que très peu. Rien de grave en somme. Je me fis plaqué sur le sol par une chatte grise. Elle feula en me demandant, alors qu'elle plantait ses griffes dans mes épaules, si je n'avais pas honte. Je lui adressa un sourire cruel avant de lui répondre :

-Mmmm .... Tu veux vraiment savoir ? Et bien, non, je n'ai pas honte.


Jouant des épaules, je la fis basculer sur le côté, me retrouvant sur elle. L'envie de tuer était devenue trop forte, presque incontrôlable. A nouveau, je pencha ma tête vers le cou de la chatte et enfonça mes crocs dans sa chair. Soudain, et sans crier garde, je releva la tête, lui arrachant un morceau de peau. Les chats arrivaient de plus en plus nombreux. Les apprentis, eux, n'étaient pas très dangereux. Mais, si, pars contre, une patrouille arrivait, j'étais dans de beaux draps. Poussant sur mes pattes, je sauta en arrière pour me dégager, crachant au passage la chair que je venais d'arracher à la guerrière. Deux filets écarlates coulaient le long de mon épaule. Je les balaya d'un coup de langue, avant d'analyser rapidement la situation. La chatte blanche était allongée sur le sol et son prince charmant n'était plus en état de se battre. Déjà deux en moins. Le troisième apprenti, le brun, n'était pas non plus en grand danger. Et je venais de blesser la guerrière au cou ... En gros, c'était encore moi qui avais l'avantage.


Dernière édition par Souffle Mortel le 2010-09-13, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 21:19

Le membre 'Souffle Mortel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue13/150Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 21:38

Pelage de Fougère qui se promenait entendit la voix de Jolie plume. Il saute brusquement devant Jolie Plume et grogna sur le Solitaire.
-Ne t'approche pas !cracha t-il.
Le guerrier brun doré tournait autour du Solitaire en position de défense mais s'arrêta devant Jolie Plume. Le Guerrier vit Nuage d'Eclair. Il fronça un sourcil, secoua la tête puis resta yeux fixés sur le solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 22:00

[ on est pas obligés de se battre avec le dé ( déjà que je n' ai pas comprit comment ça marche xP ) ]

Je me fis arracha un bout de peau de mon cou, heureusement ce n' était pas trés trés grave, quand j' allais me relever, un chat sauta et ce mit devant moi, c' était Pelage de Fougère. Moi, je me releva et chuchota à mon nouveau guerrier

_ Mets-toi de l' autre côté, tu attaqueras dés que j' aurais griffé ce solitaire.

Mon sang, s' échapait peu à peu de mon cou, cependant, j' était trop concentrée pour m' occuper de cette blessure. A présent, avec trois apprentis et deux guerriers, on avait le dessus sur le solitaire.

_ Comment t' appelle-tu Solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 22:09

[C'est à moi de répondre ?
Et Jolie Plume, c'est mieux d'utiliser le dé vu qu'on le fait depuis le début =D Surtout qu'après, ça peut durer indéfiniment]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-13, 22:29

[ Mais je ne comprends pas les fonctions du dé et avec des blessures, ça ne va pas durer infiniment. Et il y a un ordre pour poster ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-14, 07:57

[http://www.rpg-guerredesclans.com/contexte-rp-f3/les-combats-explications-t33.htm
Et bien, il n'y a pas vraiment d'ordre, mais il faut attendre certaines personnes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue13/150Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-14, 08:41

Pelage de Fougère exécuta l'ordre de Jolie Plume et se mit de l'autre côté. Il regarda tout les apprenti(e)s de la rivière, le Solitaire et Jolie Plume. Chaque fois que son regard tombait sur Nuage d'Eclair il secoua la tête. Il regrettait de l'avoir autant blessé.
-Oui, d'accord.répondit Pelage de Fougère en chuchotant.
Le Guerrier se racla la gorge surveillant tout gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Left_bar_bleue0/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty2010-09-14, 12:28

[je quitte le rp , on avait demander d'attendre les autres mais non , enfin la je rep plus au revoir. Merci de ne nous avoir pas attendut , on fait peut être autre chose ou voila mais bon vous pouvez pas attendre. Tant pis :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]
» Nuage de Terre, Nuage de Feu et Nuage d'Eclair ramène Jolie Plume.
» Nuage de Terre et Jolie plume.
» Nuage de Terre et Jolie plume.
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: