» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]   The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty2010-10-08, 23:40

The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] 617940Melodie
© Dynamitephotography & Mortelle
Ne vous a-t-on jamais dit que la vie était un long fleuve tranquille ? A Museau Poudré, si.
Et elle a répondue qu'elle n'aimait pas l'eau ...



    Les quatre chênes se dressaient devant elle. Arbres centenaires, symboles incontestés des quatre clan. Quatre, et non un. Leur feuillages offraient une grande ombre d'ombre, s'étendant sur plusieurs dizaines de queue-de-sourie. Un petit écureuil sautilla jusqu'au tronc de l'un d'eux, cherchant visiblement à manger. Mais, des qu'il vit qu'il n'était pas seul, il abandonna sa quête pour s'enfuir, disparaissant derrière l'un des majestueux chênes. En même temps, le vent se leva. Un tourbillon d'air, du au changement de température, s'éleva, emportant quelques feuilles mortes qui trainaient sur le sol. Museau Poudré, assise au pied de l'un des quatre chêne, suivit leur lente descentes des yeux, sans bouger la tête. Sa queue, sur ses pattes avant, battait calmement la mesure. Elle jeta un regard demi-circulaire devant elle, cherchant un quelconque indice de la présence de son apprentie. La guerrière savait très bien que Nuage Doux, son apprentie, allait certainement venir en avance à cette leçon, qui était sa première sur la chasse. Aussi, le mentor s'était levée plus tôt, histoire de ne pas faire attendre son disciple. Cela faisait a peine dix petites minutes qu'elle était là, que Museau Poudré entendit le bruit régulier des pattes de la jeune chatte foulant le sol. Notre guerrière se releva, pour aller a sa rencontre. Mais, a peine eu-t-elle fait un pas que Nuage Doux arriva, essoufflée. Poudré lui adressa un sourire chaleureux, avant de constater à haute voix :

    -Tu es en avance ...

    La guerrière s'approcha un peu plus de son apprentie, pour lui donner une lèche sur l'épaule. Le lien qui les unissait le permettait bien. Depuis que Nuage Doux avait perdue son père, Museau Poudré l'avait prise sous son aile. Et, avec le temps, elles étaient devenues plutôt proches. Reculant d'un pas, la chatte se retourna, pour faire signe à son apprentie de la suivre. Chasser à découvert n'était pas une bonne idée, surtout pour une première leçon, et elles allaient devoir s'enfoncer dans la forêt. Alors qu'elles marchaient, le mentor questionna son disciple, avant de lui adresser un clin d'œil :

    -Tu as fais de beau rêves ? Enfin ... As-tu seulement dormis ?


    Notre guerrière se souvenait parfaitement de la veille de sa première mission. Elle avait été si excitée qu'elle n'avait pas pu fermer l'oil de la nuit. Elle avait passé cette dernière à imaginer le déroulement de la journée suivante. Elle se voyait déjà, fière comme un paon, avec sa première sourie dans la gueule. Et, lorsqu'elle avait enfin trouvée le sommeil, le soleil s'était déjà levé. Soudain, la tirant de ses rêveries, l'odeur d'un campagnol vint lui titiller les narines. S'arrêtant net, les oreilles dressés, Museau Poudré intima le silence et l'arrêt à Nuage Doux par un regard alerté. Normalement, la guerrière aurait du montrer à son apprentie une technique de chasse avant de passer à la pratique. Mais Museau voulait voir de quoi Nuage Doux était capable. Aussi, après qu'un sourire malicieux ai illuminer son visage, la guerrière chuchota à l'apprentie :

    -C'est à toi de jouer ...


Dernière édition par Museau Poudré le 2010-10-09, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]   The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty2010-10-09, 01:14

    L'air commençais a me manquer. Depuis toute petite je n'avais jamais eu d'endurance et je comptait bien m'améliorer avec mon entrainement. Je comptait surtout sur Museau Poudré, pour m'apprendre a être une vrai guerrière comme mon père. Je n'arrive toujours pas à me dire que mon père, comme tout les grands guerrières, dont Museau Poudré, sont passé par le même moment. L'appréhension de la première chasse. La nuit blanche passé à s'imaginer le jour J. Puis enfin le grand jour. J'en était là. Je courait en direction des quatre chênes où mon mentor m'attendais. N'ayant pas vue Museau Poudré au camp ce matin, la patrouille m'avait proposé de m'accompagner jusqu'au ruisseau puis ils étaient partis en direction du chemin du tonnerre. Après avoir contourné un feuillu, plusieurs odeurs m'assaillit. Je reconnu deux d'entre elles : d'abord celle du clan du tonnerre que je connaissait depuis mon enfance puis celle du clan de l'ombre que j'avais appris a reconnaitre la vielle lors de notre excursion au chemin du tonnerre. Les deux autres devaient sûrement être celle du clan de la rivière et celle du clan du vent. Je compris pourquoi il y avait les quatre odeurs des quatre au même endroit sans trace de combat où de sang. Je me trouvait entouré de quatre majestueux chênes. Je ne pourrait pas déterminé de puis quand ils se dressent ici. A croire que c'était le clan des étoiles qui les avaient placé ici pour représenter les quatre clans. Pour que toute les pleines lunes. Les quatre clans se retrouvent ici pour une trêve d'une nuit où chaque chef de clans racontait les nouvelles de leurs clans. Au centre des chênes se trouvait un promontoire. Les chef devaient se mettre là pour que toute l'assemblé puissent les voir. Au pied de se promontoire, s'avançant dans ma direction, Museau Poudré, son pelage blanc et soyeux brillant au soleil m'aborda :

    -Tu es en avance ...

    Je répondit d'un hochement de tête de peur que ma voix vacillent avec l'appréhension de la première fois. Elle me donna une lèche sur l'épaule se qui m'étonna pas de sa part avant de me faire signe de la suivre. Pendant que nous nous enfoncions dans la foret, elle me posa la question à laquelle je m'attendais :

    -Tu as fais de beau rêves ? Enfin ... As-tu seulement dormis ?

    Cette fois je décida de lui répondre en espérant que ma voix n e vacillera pas :

    -Je crois que tu connais déjà la réponse : Non, j'ai tourné toute la nuit en pensant a cette journée avant de m'endormir à l'aube.

    Je termina cette phrase an baillant de se qui montrait ma fatigue. Nous continuâmes de marcher quelque minutes ou mon mentor semblait plonger dans ses penser avant qu'elle ne s'arrêta pour m'intimer le silence. Puis avec un sourire malicieux elle me lança :

    -C'est à toi de jouer ...

    Pendant trois minutes, je chercha le sens de cette phrase puis en me concentrent sur une odeur, je remarqua que c'était celle d'un campagnol. Alors c'était sa, elle voulait que je chasse cet animal en ne sachant aucune technique. Mais je renonça a l'idée de me plaindre. Je devais me montrer courageuse. Je ferma les yeux pour mieux me concentrer sur l'odeur puis je me dirigea en direction du soleil levant. Après plusieurs mètres, l'odeur se fit plus forte. Je perçut un mouvement dans un buisson. Je crois que c'est mon enthousiasme qui me fit perdre mes moyen. Au lieux de réfléchir, je sauta dans le buisson. Le campagnol qui avait remarqué ma présence, sortit du buisson en courant et s'enfonça dans la foret. Je revenais au quatre chêne où Museau Poudré m'attendait. J'était vraiment déçut de ne pas avroir réussi à attrper cette proie. Je voulais tant surprendre mon mentor en lui montrant que j'arrivai à me débrouiller seule, qu'elle soit, pour une fois, fière de moi. En pensant devant un rocher, je sentie une odeur, que je connaissai bien. Une souris. En m'approchant d'un peu plus près, je la vit, elle était occupé à grignoter une graine. Je reprit espoir de ramener une proie à mon mentor. Cette fois je ne refit pas l'erreur d'avant, au lieux de me précipiter sur la souris, qui ne m'avit pas encore remarqué, je m'accroupis pour me faire la plus discret possible, et doucement, m'approcha de ma proie. Arrivée à mois de cinq queux de souris de ma proie, je prit mon élan, visant la gorge de la souris, puis m'élança. Je mordit celle-là le plus fort que je pu. Je faillit arreter en entendant les petit cris de douleur que poussait la souris, mais repensant à mon objectif, je continua à mordre jusqu'a ne plus sentir la souris se débattre. En relevant la tete, je remarqua que pour une souris, je l'avais un peu trop mordu. Le sang encore chaud descendait dans ma gorge, c'était une sensation plutôt étrange mais pas désagrèable. Contente de ma performance, j'attrapa ma proie par la peau du coup et l'apporta à mon mentor. Arrivé aux quatre chêne, je me sentie encore plus fière de moi en croisant le regard brillant de fierté de Museau Poudré. Je déposa ma proie devant elle, puis me léchant les babines, certe pour me les netoyer du sang, mais surtout pour sentir encore une fois le sang chaud dans ma gorge, je lui adressa la parole :

    - Alors, sa te va ? j'ai atteint l'objectif que tu m'avais donné ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]   The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty2010-10-12, 20:01

    - Alors, ça te va ? J'ai atteint l'objectif que tu m'avais donné ?

    Museau Poudré fixait la sourie d'un air songeur. L'état dans lequel Nuage Doux l'avait ramenée, couverte de sang et mutiler à plusieurs endroits, ne l'avait pas écœuré. Enfaite, elle n'arrivait pas à assimiler la nouvelle : Son apprentie, alors qu'elle n'avait jamais reçu de leçon de chasse, venait d'attraper sa première proie. Lorsque la guerrière l'avait vu partir à toute allure, elle avait tout de suite pensée qu'elle n'était pas au bout de ses peines et était revenue au quatre chêne pour attendre Nuage Doux. Mais, au bout de quelques minutes, celle-ci était revenue, fière comme un paon, une sourie, dont le pelage blanc sale était à présent teinté de pourpre, dans la gueule. A cette instant, Museau Poudré avait cru voir devant elle une autre guerrière. Une chatte aussi expérimentée qu'elle. L'apprentie avait l'air d'avoir muri en quelques minutes. Elle s'avança vers son mentor d'un pas assuré, avant de déposer délicatement le rongeur sur le sol. Puis, comme pour confirmer ce à quoi la guerrière pensait, Nuage Doux s'était assise pour se lécher les babines et se nettoyer du sang qui était tomber sur sa fourrure. Comme si elle faisait ça depuis toujours ... Mais ses paroles avaient tirées Museau Poudré de ses rêveries. Celle-ci secoua la tête, avant de poser son regard sur son apprentie. Elle était fière. Oh oui ! Très fière. De toutes les apprenties qu'elle avait vu, Nuage Doux était la plus prometteuse. Cette jeune chatte deviendrait, un jour, très puissante ...

    -Je crois que mes leçons de chasse ne te seront pas très utiles ... A en juger par ce que tu viens de me ramener, tu n'en auras même pas besoin. Aussi, on va tout de suite passer au combat.


    Museau Poudré se releva, pour faire deux pas en arrière. Elle se campa enfin sur ses quatre patte, attendant que Nuage Doux se mette en position d'attaque. Si il y avait bien quelque chose avec quoi la guerrière du tonnerre ne rigolait pas, c'était le combat. Et elle n'allait pas y aller de patte morte. Enfin, des que Nuage Doux fut en posture agressive, Museau Poudré donna une impulsion sur ses deux pattes arrières, pour exécuter un saut gracieux en direction Nuage Doux. Elles se percutèrent de face, plutôt brutalement. D'ailleurs, Museau Poudré, n'essayant pas de ménager son apprentie, avait déjà sortit les griffes. Ce n'était pas avec de simple entrainement qu'on devenait une bonne guerrière. Elle l'avait apprit à ses dépends ... Et puis, des qu'il s'agissait d'un vrai combat, l'apprenti était plus enclin à faire des efforts, c'était logique. Mais, juste après s'être propulser en arrière pour éviter un coup de patte, Museau Poudré se raidit. La puanteur de la mort planait dans l'air ... Et ce n'était certainement pas à cause de la sourie, laissée un peu plus loin, qui servirait de repas après l'entrainement.


Dernière édition par Rêve Ensanglantée le 2010-11-01, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]   The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty2010-10-15, 19:58

    Museau Poudré fixait la souris que je lui avait rapporté, d'un air absent. J'espérais vraiment que mon mentor soit fière de moi. Mais d'après son regard, je sentais qu'on était pas sur la même longueur d'onde. Ma queux se baissa en signe de tristesse et je fixa le sol. Je croyait vraiment réussir cette épreuve, mais je me suis tromper. Peut-être que le clan des étoiles, a choisie mon destin loin de la vie de guerrière. Mais je lui faisait confiance, tous les chats de la foret ont un destin bien précis, que le clans des étoiles leurs auront destiné. Alors que je m'apprêtait à demander pourquoi à mon mentor, celle-ci releva les yeux vers moi. Il brillait d'une lueur joyeuse. Peut-être que j'ai sous-estimée mes talents d'apprentis. Museau Poudré commença a ouvrir la bouche, plus je sentais que le moment où elle dirait ce qu'elle pense de ma performance arrivais, plus les battements de mon cœur accélérait. Ce qu'elle me dit dépassait toute mes espérance :

    -Je crois que mes leçons de chasse ne te seront pas très utiles ... A en juger par ce que tu viens de me ramener, tu n'en auras même pas besoin. Aussi, on va tout de suite passer au combat.


    Cela ne m'étonnait pas de Museau Poudré, je devais m'attendre a sa de sa part. La plupart des apprentis ne commençait le combat qu'après plusieurs jours de chasse. Mais tous les apprentis ne sont pas devenus aussi forte, que ce soit dans la tête comme dans sa manière de combattre. J'essayai comme je le pouvait à me mettre en position de combat, sourire aux lèvres. Une fois que moi et Museau Poudré furent en position, j'attendis qu'elle attaque. Puis quelque seconde après, mon mentor effectua un saut gracieux dans ma direction. Le choc fut brutale. Alors que je me remettais juste, elle décida de sortir les griffes. Faisant de même, je décida cette fois d'attaquer la première. Je lui assena un coup de griffe, qui, si elle n'avait pas reculer aurait atteint son visage. J'allais recommencer, quand Museau Poudré se raidit. Cherchant ce qui avait arrêter le combat, je respira l'air à pleins poumon. Cette odeur faillit me faire vomir, on ne pouvait tout simplement pas la décrire. En un mot, l'air sentait "la mort". J'allais questionner Museau Poudré quand du haut d'une colline apparut un chat. Enfin si on pouvait appeler sa un chat. Il ressemblait plus à un semblant de félin sorti tout droit de l'enfer. Ses longues poils brillaient au soleil. Mais quand il plongea son regard dans le mien, je tressailli. Ses yeux bleu clair, presque blanc, lançait des pics glacer à qui osait le regarder. Je ne réussi pas, malgré moi à dévier mon regard de ses yeux. Se fut Museau Poudré qui se plaça devant moi en signe de protection. Instinctivement, ma respiration se calma. Je savais que tant que Museau Poudré serait en vie, elle me protégerait. Quand ce mystérieux chat arriva à notre hauteur, je remarqua qu'il avait un petit sourire au coin de la bouche. Mon mentor recula de deux pas, avant de montrer ses crocs à celui qui nous faisait face. Mais lui comme si ne rien était, nous aborda :

    -Un entrainement de combat ? Au quatre chêne ? N'es-ce pas un peu ... déplacé ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]   The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty2010-10-31, 19:56

-Un entrainement de combat ? Au quatre chêne ? N'es-ce pas un peu ... déplacé ?

Souffle Mortel était sortit alors de sa cachette, pour s'avancer vers les deux jeunes femelles. A présent, il se dressait face à la plus vieille, celle au pelage long et blanc. Tel un bon mentor, elle s'était placé devant la plus jeune, tétanisée. La guerrière avait retroussée les babines et sortie les griffes. Elle fixait Souffle Mortel, les oreilles dressées, les sens en alertes. La voir ainsi arracha un sourire au matou, qui arrêta d'avancer vers elle. Sans laisser le temps à la guerrière de répondre, ce qu'elle n'aurait, de toute façon, probablement pas fait, il enchaina :

-Je ne vous comprendrais jamais, vous et vos traditions absurdes.

Ce n'était pas dans les habitudes de Souffle Mortel de provoquer aussi ouvertement une guerrière, surtout qu'elle avait l'air coriace. Mais voila, cela faisait un bout de temps qu'il espionnait l'apprentie, cachée derrière son mentor. Soit, elle n'était pas très courageuse, mais le solitaire l'avait vu exécuter ce qu'aucun apprenti n'avait fait jusqu'alors : Attraper une proie sans entrainement. Et, des lors qu'il, ou une des deux chattes avec qui il se battait, lui en donnerait un, cette apprentie deviendrait certainement l'une des meilleures guerrières de la forêt. La seule chose qui restait à faire, c'était la convaincre de venir. Chose qui n'allait pas être facile. Le mieux était de supprimé la guerrière. Ensuite, les choses seraient beaucoup plus simples ...

Aussi, sans crier garde, Souffle Mortel contracta ses muscles et sauta vers la chatte blanche. Il atterrit a côté d'elle et, d'un mouvement d'épaule, la fit basculer sur le côté. Sans perdre un instant, il se précipita sur le flanc, à présent découvert, de la jeune chatte pour le lui lacéré à coup de griffes. Un gerbe de sang gicla sur le visage de Souffle Mortel, lui brouillant quelque peu la vue. Après un petit coup de langue furtif sur son museau, Souffle Mortel s'arrêta de griffer le ventre de la guerrière, a présent morte, pour humer ce parfum délicat. Il devint alors complètement fou. Laissant le cadavre, entourée d'une flaque de sang, il pivota pour se dresser devant l'apprentie. Il oublia complétement pourquoi il était là. Plus qu'une seule chose comptait : Tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]   The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty2010-11-11, 11:43

    Le félin au pelage noir était maintenant dressé a deux queux de Museau Poudré. Il dégageait une assurance total. Mon mentor sortit les griffes, et se mit en position d'attaque. Son pelage était hérissé sur son dos et elle avait retroussé ses babines. L'inconnu avec un sourire au coin de la bouche, enchaina :

    -Je ne vous comprendrais jamais, vous et vos traditions absurdes.]

    J'écarquillai les yeux. Comment un chat vivant dans la foret pouvait insulté le clan des étoiles, dans cette endroit sacré ? J'en déduisis que le félin n'appartenait a aucun clan, il devait surement être un solitaire. Mais pourquoi s'attaquait-il a nous ? Un cris strident me sortie de mes pensées. Museau Poudré était couché sur le dos et la chat noir avait commencé a lui griffer le flanc. Je m'approcha du combat mais mon mentor me souffla, avant de rejoindre le clan des étoiles :

    - Fuit !

    Je recula d'un pas, les larme au yeux. Je n'arrivait pas a me faire a l'idée que je ne pourrait plus lui parler, partager mes repas avec elle. Sans Museau Poudré comme mentor, je ne pourrais jamais devenir une guerrière aussi forte que mon père. Quand je voulu lécher le corps défunt, une ombre se dressa devant moi. Malgré ma vue flou, je reconnu immédiatement le chat devant moi. C'était l'assassin de Museau Poudré. Je me secoua, et quand je releva la tête vers lui, ma peine fit place a la haine. Je retroussa mes babines et m'apprêta a lui sauter dessus. Le félin me devança, et visa ma gorge. Mais je l'esquiva en me jetant sur le coter. je me releva le plus vite possible pour refaire face à mon adversaire. Il faisait deux fois ma taille et son regard me transperçait. Cette fois c'est moi qui l'attaqua. Je bondit sur lui en visant la tête. J'atterris juste devant lui et lui donna un coup de griffe. J'étais sur de me rater mais en me retournant, je vis que je l'avais atteint a la joue. Il était maintenant encore plus excité. Un filet de sang coulait de sa bouche, il traçait sur son pelage sombre une ligne écarlate.
    IL s'approcha de moi en montrant ses crocs. Je commença a battre en retraite. Mais je sentie derrière ma patte arrière, une fourrure. Je n'eus pas le temps de m'arrêter, et trébucha sur cet obstacle. Ce n'est quand m'apercevant qu'elle était blanche, recouverte de sang, que c'était le corps de Museau Poudré. Relevant la tête, je m'aperçus que le félin était maintenant au dessus de moi. Je lui demanda :

    - Qui êtes-vous ?

    Comme je l'espérait, ma voix ne trembla pas. Les babines du matous redevinrent normal et il me regarda avec un regard perdu. Mais il se reprit très vite et me répondit d'une voix glacial :

    - Je suis Souffle Mortel. Souvient toi de ce nom, apprentis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty
MessageSujet: Re: The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]   The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]
» First Entrainement ! [Pv Nuage Doux]
» Rencontre (PV Nuage Doux)
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: