» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-14, 17:38

[C'est pour ça que j'ai demandé si je pouvais rep ...
Bref, on attend que Nuage de Feu rep ainsi que Nuage de Terre avant de continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-14, 18:11

Nuage de Feu venait de se prendre un coup dans sa patte blesser il tomba sous le choc... Quand soudain Jolie Plume plaqua le gros chat noir a terre, celui ci la fit basculer et lui arracha un morceau de chaire, Nuage de Feu reussit a se lever mais il boitait il essaya de sauter sur le chat noire pour le plaquer au sol et lui mordre l'epaule qui serait a sa disposition... Mais il n'avait pas beaucoup de chance de reussir vu son etat....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-14, 18:11

Le membre 'Nuage de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 95065644
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-14, 18:54

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-14, 19:01

Je sauta sur le solitaire et lui morda le cou jusqu' à l' os [ expression =P ] le sang jaillit, j' en ressut sur mon pelage et les odeurs se mêlés, je regarda Pelage de Fougère, il ne va peut-être pas tarder si il m' a bien comprise ensuite j' articula malgrés que je mordait comme une démone le cou de mon ennemi

_ Tu vas réponde à quelques questions : Quel est ton nom et que viens-tu faire ici ?!?

[ C' est bon ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-14, 21:00

[xD On avait dit (enfin c'est plutôt moi x) ) qu'on attendait Nuage de Terre avant de rep ^^Mais bon, pars grave =D
Par contre, vu que tu as fait moins de 15, tu dois me rater ;) Tu édites un petit coup et je rep =D]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-14, 21:02

[ Ah bon ? Nuage de Feu a dit que je réussit mon attaque comme je suis lieutenante et que j' ai un grade de plus que toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-14, 21:09

[Oui mais regarde, tu as fait 12. Il fallait faire plus de quinze pour m'avoir ^^ Donc j'attends Terre et je rep =P)


Dernière édition par Souffle Mortel le 2010-09-15, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-14, 21:15

[alors feufeu ta louper x) on att terre et tu rep oui =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-14, 21:17

[En même temps, faire plus de dix-sept ... C'est pas super simple ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue13/150Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 13:52

Nuage de Terre :

Nuage de Terre jeta un oeil àPelage de Fougère et lui grogna dessus.
- Je m'occupe de toi plus tard.cracha t-il les oreilles couchées en arrière. Il remit les yeux vers le Solitaire et lui donna un coup de patte griffes sorties au Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 13:52

Le membre 'Pelage de Fougère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 95065644

Wa c'est fort ça !! Oooh.....


Dernière édition par Etoile d'Argent le 2010-09-15, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 14:43

[Enfaite, il ne faut pas que tu clique sur le petit dé rouge ^^ Sous ton texte, tu à "lancer le dé :" et tu a trois choix. C'est ça qu'il faut utiliser ^^]

Je grogna lorsqu'un chat se mit en travers de ma route, m'empêchant de foncer à nouveau sur la guerrière, pour l'achever cette fois. Un long grondement sourd monta dans ma gorge. La guerrière, derrière lui, se releva et dit quelque chose à son compagnon. J'étais trop concentré à chercher un plan pour tous les abattre que je n'essaya même pas de comprendre ce qu'elle disait. Deux guerriers contre un seul ... C'était déloyal ! Enfin, après tout, peut-être que les chats de clans me ressemblaient d'avantage que je ne l'aurais cru. La chatte me demanda enfin qui j'étais. Un sourire apparu sur mes babines. Ce sourire glacial et cruel qui m'était bien propre ... Qui n'appartenait qu'à moi. Mais, du coin de l'œil, j'aperçus un des apprentis qui s'était relevé. Ignorant alors totalement la question de la guerrière, je fis mine de ne pas l'avoir vu. L'apprenti se rapprocha, avant d'essayer de me sauter dessus. Je fis un bond sur le côté et réussi à l'éviter facilement. Je me retourna cependant, avec l'élan, prêt à le corriger. C'est cet instant que choisit la guerrière pour me sauter dessus, alors que je lui faisais dos. Je grogna, a moitié dégouté qu'un chat de clan ne puisse pas avoir d'honneur. Je sentis alors son haleine chaude sur ma nuque. Elle allait .... Je grogna de plus belle, me roulant sur le sol pour qu'elle ne me morde pas au cou. Une blessure comme ça aurait pu m'être fatale ... Mais, juste avant que je ne tombe sur le côté pour la déséquilibrer, je l'entendis répété sa question. Qui j'étais et qu'es ce je voulais ... Pourquoi voulait-elle le savoir ? Des que je ne sentis plus ses griffes dans ma chair, je me releva. Elle allait payer ... Je bondis sur elle et commença à lui lacéré le ventre. J'avais entendu dire que c'était ainsi qu'Etoile du Tigre était mort, le ventre griffer de partout. Mon visage se crispa dans un rictus, qui disparu aussitôt lorsque je sentis des griffes s'enfoncer dans mon dos ...


[Quand Pelage répondra, son attaque réussira automatiquement ^^ Ok ? =D]


Dernière édition par Souffle Mortel le 2010-09-15, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 14:43

Le membre 'Souffle Mortel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Qgvcad2sfwvcajjt5rdcamw

Que va-t-il se passer ?? La réponse... au prochain épisedo //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue13/150Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 15:19

Le Guerrier brun doré cracha sur le Solitaire.
-Seul ta conscience peut te sauver, mais elle a l'air de t'abandonner...Comme le reste ! Tu n'as plus de vie Solitaire ! Plus de conscience... Plus d'âme...renchérit-il pour mettre le Solitaire mal à l'aise. Il espérait que Jolie Plume est comprit sa technique. Il jeta un oeil autour. Il fit mine de partir à droite mais sauta à gauche pour lui faire une grande griffure au cou.

( Si j'ai bien comprit donc, pas besoin de dés !)


Dernière édition par Pelage de Fougère le 2010-09-15, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 15:26

[Une oreille ? Heu ... je préférais la garder si ça te dérange pas ^^ Tu peux pas plutôt me mordre au cou ou à l'épaule ? =D]

Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 16:32

[Allez je reviens si sa vous gene pas]
Quand la féline vit Pelage de Fougère elle recula d'un bond ayant peur de lui , il l'avait beaucoup blessé... Mais quand elle vit que tout le monde se battait elle eu des remords... La féline arriva et passa sous les jambes de la solitaire pour la faire tomber. Elle voulait les aider et elle ne pouvait attaquer alors elle la fit tomber pour que les autres puissent avoir plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 16:41

[ On a besoin du dé ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 17:18

Nuage de Feu avait essayer de sauter sur le solitaire mais celui-ci etait tres rapide il l'avait vu, il esquiva Nuage de Feu il allait sauter et massacrer le jeune apprenti quand Jolie Plume lui sauta a la gorge elle le morda et le fit un peu saigner car celui la la poussa et lui griffa tout le ventre, il se degagea et Pelage de Fougere lui sotat dessus et lui mordit la gorge a son tour, Nuage d'Eclair qui se trainait au sol et qui perdait beaucoup de sang fit tomber le solitaire, Nuage de Feu essaya donc de lui griffer l'epaule de gauche... Mais le solitaire esquiva l'attaque de l'apprenti Nuage de Feu epuiser a cause de sa patte et son epaule blesser tomba a terre...


Dernière édition par Nuage de Feu le 2010-09-15, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 17:18

Le membre 'Nuage de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 76206105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 18:25

[C'est à qui ? Jolie Plume ou moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 18:26

[toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 18:29

[Ok ;)]

Je me retourna vivement, pour faire face au guerrier, laissant la chatte avec de multiples blessures au ventre. D'ailleurs, elle en mourrait bientôt si personne ne venait la soigner. Et je bien attention à que cela n'arrive pas ... Le chat, lui, essaya de me raisonner. Moi ? N'avoir plus de conscience, ni d'âme ? Il ne savait pas à qui il s'adressait. J'existais, je le savais. Lui, pars contre, n'était et restera qu'un simple chat, dans une forêt banale. Alors que, bientôt, tout le monde parlera de moi et de mes méfaits ... Aussi, ses paroles étaient vaines. Elle ne me touchaient pas plus que les gémissements des chats avant que je ne les tues. D'ailleurs, j'avais quelque chose à terminé ... Je commença à me retourner, juste avant que le guerrier m'attaque. Je n'eu pas le temps de réagir qu'il était déjà sur moi. Il me griffa au coup, faisant perler le sang sur mon pelage ébène. Je grogna de douleur, avant de me retourner vers lui, les griffes sortis. D'un coup d'épaule, je le fis reculer, juste avant de lancer ma patte vers son visage. Je l'atteins à la joue, esquissant un sourire. A présent, je savais que faire un plan ne servait à rien. Ils étaient trop contre moi et je ne pouvais pas savoir qui et quand il interviendrait. La chatte, que j'avais cru assez blessée pour ne plus bouger, me fis cependant tomber sur le sol. Pourtant, je pouvais sentir l'odeur de son sang à plein poumons. Alors, comment était-elle arrivée à me faire chuter ? Un sourire ravi éclaira mon visage ... Elle était courageuse, après tout, cette petite. Plus grande, elle ferait certainement une très bonne guerrière. Elle dépasserait même certainement tout les chats présent ici ... L'autre matou, celui au pelage roux, m'interrompit dans mes rêveries en essayant de me sauter dessus. Je roula sur le sol, pour esquiver son attaque. J'avais bien fait des les blesser au tout début car, si je ne l'avais pas fait, ils m'auraient certainement causés de gros problèmes. Je sauta sur mes pattes, le souffle court. D'ailleurs, nous étions tous fatigués. J'avais été blessé à cou, deux fois, et à l'épaule. Il était peut-être temps que je m'en aille. Je jeta un regard à l'apprenti, sur le sol, avant d'en glisser un autre à la jeune chatte blanche. Elle s'était arrêtée un peu plus loin. Elle devait être trop blessée à présent pour s'enfuir si je m'approchais d'elle. Faisant, assez promptement tout de même, un demi cercle sur moi même, je m'avança vers elle. Elle passant à sa hauteur, je lui murmura :

-Entraine-toi bien. Tu feras une excellente guerrière ...

"Et peut-être que tu me rejoindra" ... Mon sourire s'agrandit, alors que je continuais à marcher d'un pas rapide. Je savais que personne n'allait m'attaquer. La guerrière était trop blessée pour cela, les apprentis aussi, et le dernier chat ne s'y risquerait certainement pas. Aussi, c'était confiant que je m'en alla. Mais, juste avant de disparaitre dans l'ombre des buissons, je me retourna et dis, à l'intention de la guerrière :

-Souffle Mortel ... c'est mon nom.

[Quitte le sujet]


Dernière édition par Souffle Mortel le 2010-09-15, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 18:29

Le membre 'Souffle Mortel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty2010-09-15, 18:46

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !   Une promenade qui va mal se terminer... [PV  Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]
» Nuage de Terre, Nuage de Feu et Nuage d'Eclair ramène Jolie Plume.
» Nuage de Terre et Jolie plume.
» Nuage de Terre et Jolie plume.
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: