» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Colère...[Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-04, 20:19

Nuage de Feu commencait a s'affoler son echine etait herisser il y'avait deux chats de la meme odeur en face de lui mais il etait decider a rester avec Nuage d'Eclair. Il s'assis les regardant et dit. Sa ne vous derangerais pas de partir... La foret est grande non ? Il dit cela avec un stresse pas possible cela se voyait a sa queue qui bougeait de tout les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-05, 17:00

-Calme toi Nuage de Feu , on est en terre de paix après tout ...
Elle eut des remorts en disant cela , elle s'était aussi battu sur ces terres.
La peur se voyait dans ses yeux , la peur mais aussi les remords et la honte. Elle ne savait pas quoi dire d'autre , elle ne voulait pas que Nuage de Feu se batte.
Et puis pourquoi la guerrisseuse n'arrive pas.
Puis elle poussa un miaulement de douleur , sa patte ne fesait qu'empirer , et elle avait mal aux parties qui saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-05, 21:37

pelage de Fougère arriva avec sa tête de déprimé les larmes aux yeux.
-E...excuse-moi...Apprentie...
Il s'avança près de la chatte.
-Je vais essayer de t'aider...
Il espérait convaincre la féline blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 17:21

-Tu m'as ...assez aider...
La féline était chaude , elle a encore très mal a sa patte et aux restes partit de son corps , elle ne voulait pas de l'aide du félin qui lui avait fait sa . Elle était vraiment de mauvaise humeure.
Elle regarda autour d'elle ne voyant pas la guerrisseuse et Nuage de Terre. Elle ne voyait que quelques aprentis , Pelage de Fougère et son ami qui était en train de s'enerver.
Elle s'inquieta
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 18:28

Nuage de Feu vit un guerrier il s'approcha de Nuage d'Eclair il eu juste le temps de lui parler que Nuage de Feu sauta devant lui il montra les crocs et feula.
Ne l'approche pas !
Il avait l'echine herisser il avait entendu se qu'il avait dit et avait compris que c'etait lui qui avait fait sa a son amie la colere se voyait dans ces yeux.
Si tu l'approche tu aura a faire a moi !
Il disait cela mais ne voulait pas se battre ici au quatres chenes de peur de facher le clan des Etoiles il esperait que le guerrier parte.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 18:38

-Nuage de feu ! Calme toi !
La féline ne voulait pas qu'ils se battent ,qu'ils facent la bétise qu'elle avait fait.
Et elle ne voulait pas que son ami se batte et se blesse.
-Ne vous battez pas , surtout pas ici !
Nuage d'Eclair esperait que Nuage de Feu la comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 18:48

Nuage de Feu n'avait pas l'intention de se battre du moin ici... Mais si il approchait trop son amie se sera se qui se passera.
Il reste loin et tout ira bien... Parcontre si il t'approche j'en serais obliger...
Il fouetta l'air de sa queue stresser... Il suplia le clan des etoiles pour que Nuage de Terre et Nuage de Sable arrivent, ils etaient entourer par trois ennemis c'est cela qui stressais le plus Nuage de Feu, il s'assit en face de Pelage de Fougere le regardant droit dans les yeux ces oreilles etaient plaquer contre sa tete, puis il recula de quelques pattes, et se cpucha devant Nuage d'Eclair du moin du coter ou etait Pelage de Fougere.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 18:53

La féline chuchotta a son ami.
-Ne t'inquiet pas , il est juste venu s'excuser .
Elle était inquiète , trop de monde était la , et que fesait Nuage de Terre et Nuage de Sable .
D'un coup elle poussa un grognement et pleura en même temp , sa douleure empira.
Ses yeux était en larmes , elle miaula...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 18:59

Nuage de Perle s'étais assis et elle observais la scène. Puis, elle décida de passer à l'action. La féline allais mourir si elle restais comme ça. Et surtout, elle étais agitée. Un peu trop à son gout.

-Tu ne veux pas que je regarde?? J'ai une amie apprentie guerriseuse et je pourais peu être faire quelque chose pour elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue3/150Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 19:13

Nuage de Terre arriva en courant suivit de Nuage de Sable.
-Nuage d'Eclair ça va ?!
Il vint donner un coup de langue sur le front de la féline avant de donner unc oup de museau amical à Nuage de Feu.
-Merci l'ami.
Il lui donna ensuite un coup de patte taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 19:22

-Mmh ? Ah c'est toi !
La féline fit oui de la tête même si sa se voyait bien qu'elle souffrait , elle grognait et pleurait en même temps .
Elle regarda Nuage de Terre puis baissa la tête honte de ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 19:22

Nuage de Sable arriva bientôt au quatre chêne, suivant Nuage de Terre. Elle s'approcha rapidement de Nuage d'Eclair et l'examina soigneusement. Hum... Sa patte est de nouveau blesser, elle va peut-être en garder la séquelle, ses côtes ont reçus ont coups mais ne sont pas casser, heureusement, et son museau est griffer et ne fait que siagner légèrement.

Nuage de Sable nettoya rapidement le museau de l'apprentie. Elle mâcha une feuille de souci et appliqua le jus sur la plaie. Elle prit ensuite une toile d'araignée et l'enroula du mieu qu'elle put pour ne pas empêcher l'apprentie de parler. Le museau est fait, sa patte maintenant.

Elle regarda minutieusement sa patte et déclara:
-Cette patte est celle que tu tes déja blesser. Elle va peut-être garder une petite séquelle et te faire boîter légèrement, amis tu pourras continuer ton entraînement et pourras devenir guerrière tout de même.

Elle nettoya cette même patte et enleva le sang. Elle appliqua du jus de feuille de souci qui lui restait et mis de la toile d'araignée autour pour cesser le sang de couler.

Que dois-je faire, pour les côtes? Elle ne sont pas casser ni fracturer, seulement le coup lui a donner de la douleur. Elle donna une graine de pavot a l'apprentie contre la douleur et déclara ensuite, quand tout cela fut fait:
-Bien, maintenant, nous allons la ramener au camp, doucement. Il faut faire attention a ses côtes qui heureusement ne sont pas casser, ni fracturer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue3/150Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 19:41

Nuage de Terre se dirigea vers sa belle pour l'aider à marcher. Il se mit derrière Nuage de Sable.
-Nuage de Feu...
Ses yeux représentait une joie qu'elle puisse être Guerrière continuer l'entraînement, courir chasser et tout ce qu'un chasseur fait.
-Faudra de reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 19:47

Pelage de Fougère les regarda.
(A deux ce ne sera pas facile, vous voulez un peu d'aide ?
Il ferait tout pour les aider, Guerrier un jour, Guerrier pour toujours !Il le voulait...
-Au moins jusqu'à la frontière. S'il vous plaît...
Il les regarda d'un air, je dois le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 19:49

Elle arriva et vit son ancien aprenti entouré d'autres félins.
Elle s'inquieta et vit la féline blessé.
-Je vais vous aider a la porter jusqu'a la frontière.
Pelage d'Eté donna un coup de langue a son aprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 19:51

Ils ourit en coin.
- Salut Pelage d'été !
Sa colère et sa tristesse disparu soudainement.
- Que fais-tu ici mais comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 19:53

Pelage de Fougère leur proposa son aide pour les aider a porter Nuage d'Eclair jusqu'a la frontière.
Nuage de Sable lui répondit doucement:
-Non ca va aller. Retourne a ton camp maintenant.

Aider par Nuage de Feu, Nuage de Terre et Pelage d'Été, Nuage de Sable et ses compganons commencèrent a marcher en direction de leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 19:55

Pelage d'Or cracha sur les chat qu'il ne commé pas!
il ne sont pratiquent que des apprenti vasile de les tuer
il les regardas et avait envie de les tuer mais il ne le fessa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 19:58

Pelage de Fougère alla s'allonger près de la pierre.
-Pelage d'été je reste un peu ici... Tu peux rentrer et dit à Jolie Plume que je ne mérite pas ma place au sein du Clan sans la confiance de mon Lieutenant, si je n'ai pas sa confiance je n'ai la confiance d'aucuns chats du Clan. Merci d'avance de le lui dire.
Il mit la tête entre les pattes et ferma les yeux. Apparement il comptait bien dormir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 20:12

Pelage de Fougère dit a Pelage d'Été:
-Pelage d'été je reste un peu ici... Tu peux rentrer et dit à Jolie Plume que je ne mérite pas ma place au sein du Clan sans la confiance de mon Lieutenant, si je n'ai pas sa confiance je n'ai la confiance d'aucuns chats du Clan. Merci d'avance de le lui dire.

Nuage de S'arrêta et pensa a c'est paroles. Quelques chose le tracasse. Elle fit demi-tour et alla voir le chat du Tonnerre et lui dit:
-Tu sais, ce n'est pas en restant ici que tu va résoudre tes problèmes. Si tu a perdu la confiance de ton lieutenant, cela ne veut pas dire que le reste de clan la perdu. Tu devrais aller la voir et t'expliquer avec ton lieutenant. Et si tu reste ici, tes problèmes vont d'avantage s'aggraver.
Après cela, elle retourna soutenir Nuage d'Eclair. Elle dit:
-Pelage d'Été, je crois que tu devrais aller voir ton ami et le convaincre de rentrer a ton camp. Nuage de Feu, Nuage de Terre et moi allons être correct pour ramener Nuage d'Eclair. Merci pareil de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 20:16

Pelage d'ETé se mit devant Pelage d'Or.
-Tu ne les toucheras pas ! Tu me degoute , attaquer trois aprentis dont une blessée .
Elle lui cracha sur les pattes. Elle regarda Pelage de Fougère mais preferait rester pour proteger les trois aprentis pour l'instant.
Il était du clan de l'ombre , ils n'ont aucune pitié , elle preferait mourir que de le voir attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 20:39

Nuage de Feu vit Nuage de Terre et Nuage de Sable arriver il ronronna Nuage de Terre lui donna un coup de museau amical et Nuage de Feu fit de meme apres Nuage de Terre lui donna un petit coup de patte taquin avant de rejoindre sa belle. Nuage de Sable allais chercher des graines ainsi que des plantes elle prit une toile d'araignée qu'elle apliqua soigneusement et doucement, apres cela une féline du tonnerre arriva elle proposa son aide ainsi que Pelage de Fougere mais Nuage de Sable dit a Pelage d'Eté de rester la et de convaincre son ami de rentrer au camp, puis Nuage de Feu, Nuage de Terre et Nuage de Sable soulevere Nuage d'Eclair avant de rentrer au camp.
(suite chez la guerisseuse)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Colère...[Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue13/150Colère...[Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty2010-09-06, 20:43

Il regarda Pelage d'été.
-C'est aussi en m'expliquant avec Mon Lieutenant que ça va s'agraver... Niveau relation et si y a une histoire le clan sera au courant et là j'aurai plus la confiance de personne. Pelage de Fougère le provocateur... Je préfère Pelage de Fougère le fuyard de mauvaises relations !
Il se leva et se dirigea vers la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère...[Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère...[Libre ]   Colère...[Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère...[Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.
» Peur...[LIBRE :D ]
» Courir [Libre]
» Une Ombre Grise... LIBRE.
» Un peu de compagnie ( Libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: