» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Ombre Grise... LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty
MessageSujet: Une Ombre Grise... LIBRE.    Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty2010-10-30, 10:33

    Une ombre grise se glissait entre les fourrés, ses griffes laissaient des marquages sur le sol recouvert d'un tapis de feuille. L'automne était là. Il pleuvait des cordes, il faisait froid, et la sphynx était maintenant roulée en boule sous un bouquet de ronce. Dépourvue de poils, elle était très sensible aux courants d'airs et a l'humidité, elle attendrait donc la fin de ce déluge pour regagné son clan. Le soleil était voilé par d'innombrable nuages grisonnant déversant leur larmes sur les terres des chats sauvages, comme leur en voulant. Le vent rugissait, arrachant quelques branches d'arbres sur son passage, Regard Toxique se roulait d'avantage en boule, sa peau froide ne permettant aucun réchauffement corporel. Finalement, elle se relevait pour ce glisser dans un tronc entaillé face a elle. Ici, il faisait plus doux et les copeaux étaient secs. Elle risquait moin les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Une Ombre Grise... LIBRE.  Left_bar_bleue900/150Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grise... LIBRE.    Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty2010-10-30, 11:56

Me promenant près des quatres chènes, telle une ombre furtive, Je senti la pluie tomber sur mon beau pelage noir et blanc. Les gouttes de pluies roulaient sur mes poils, laissant une traîné argenté serpenter sur mon pelage. Il pleuvait à présent des codes. Je leva la tête pour mieux sentir l'oder de la mousse fraichement humide mais, à la place je sentis une odeur très faible de chat. Pourtant je savais qu'il, ou elle n'était pas loin. Comme si..comme si il n'avait pas de poils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grise... LIBRE.    Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty2010-10-30, 14:23

    Bientôt, elle fermerait les yeux et qui sait, peut être, plongerait-elle dans un magnifique rêve chaud et douillet... Mais l'action l'appelait. Sa tête dépassa du tronc alors qu'elle pu voir au dessous d'elle un chat bicolore, de longs poils dégoulinant le long de son corps fin. Un sourire presque sadique ce dessina sur mes lèvres grises. J'étais jalouse, et ce chat en paieras la raison. Je me jetais de l'arbre, feulant a m'en rayer les cordes vocal, arrivant bientôt sur l'animal qui croira sans doute a un monstre descendu... D'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Une Ombre Grise... LIBRE.  Left_bar_bleue900/150Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grise... LIBRE.    Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty2010-10-30, 19:10

J'entendis un bruit venant de l'arbre creux; Je fis volte-face et découvrit un chat sans poils dont la peau argentée brillait sous la pluie, fine à présent. J'écarquilla grand mes yeux, fascinée par cette étrange créature. Sa peau épaisse et dépourvu de poils avait une couleur argentée illuminée par les faible rayons de soleil. Ses deux yeux, tout aussi argentée que sa peau qui me fixait auraient pu me tuer d'un coup. Mais une chose me troubla. Je ressenti chez l'autre, une jalousie interminable.
Je vacilla un instant et repris mes esprit et la regarda intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grise... LIBRE.    Une Ombre Grise... LIBRE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre Grise... LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Butterfly [LIBRE pour membres du Clan de l'Ombre]
» Plume Grise.
» Plume Grise a la rivière
» Premier entrainement!. [ PV Plume Grise]
» Premier Entrainement [PV Plume Grise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: