» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Chez Marron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-06-13, 09:50

Marron bailla un grand coup. Il était fatigué, tellement qu'il aurait pu dormir une lune entière disait-il. Mais cette nuit là, il pensait à sa soeur. Où était-elle ? Que lui était-il arrivée ? Etait-elle seulement encore en vie ? Toutes ces question, le chaton ne savait y répondre. Puit il pensa à sa mère. Où que tu sois, mère, guide ma frangine vers le bon chemin, le chemin de l'honneur. Puit il inspira encore une fois l'air empli d'odeurs de souris et ferma les yeux sur cette triste histoire. Le jeune solitaire déposa sa tête contre un tas de foin et s'endormi. Sa nuit fut agitée. Il réva de sa soeur, petit point blanc au milieu de la forêt qui l'engloutissait et aussi de sa mère. Il ne l'avait jamais connu sa mère. Ou, en tout cas, jamais vu, mais dans son rève, elle parraissait si réelle... Marron se réveilla en sursaut et découvrit que le soleil s'était levé. Il décida de chasser un peu et guetta l'odeur du gibier. Une souris, ça y était il banda ses muscles, prés à bondir et sauta sur la petite boule de poil.


Dernière édition par Marron le 2009-06-16, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-06-13, 09:53

Ce dé n'est pas existant.

Il réussit de justesse mais dérapa sur le sol. La technique qu'un solitaire lui avait montré ne tenait pas debout. Tans pis. pensa-t'il Je l'ai attrapée de toute facon. Et il engloutit la souris en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-07-01, 09:35

Aujourd'hui, le solitaire avait décidé de s'aventurer un peu plus loin que d'habitude pour débusquer du gibier. Mais la raison secrête de cette expédition était qu'il allait chercher sa soeur. En fait, sa compagnie lui manquait. C'était plutôt étrange pour un solitaire mais sa grande soeur lui rappelait un peu sa mère qu'il avait vu en rève -si c'était sa mère bien sur- . Il avanca donc en territoires inconnus.


[suite dans clan du tonnerre/combe sablonneuse/entrainement de Nuage Céleste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-02, 11:16

Marron et Coquelicot arrivèrent enfin chez Marron lorsque le soleil se couchait.
-Voilà, c'est ici chez moi. Nous allons habiter ensemble maintenant. Il avanca un peu et montra à Coquelicot deux nids de paille. Alors là, c'est mon lit et là, c'est où dormait Petit Sapin avant, tu vas dormir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-02, 11:18

Coquelicot tapota du bout de la patte son lit de paille.
_Bon...Je m'en contenterais.Une souris jaillit soudain d'un coin sombre de la piéce,et fuit a toutes pattes vers la porte.Sans perdre une seconde,Coquelicot lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Chez Marron Left_bar_bleue95/100Chez Marron Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-02, 11:18

Le membre 'Coquelicot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la Chasse' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-02, 11:20

Marron vit Coquelicot attraper une souris presque parfaitement et fut impréssionné.
-Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-02, 11:23

Coquelicot bondit sur la souris.Elle réussit a plonger ses griffes dans son arriére-train,et sans attendre,donna le coup fatal a l'animal.
_Bravo!la félicita son nouvel ami.
_Pas trop mal,j'en conviens.Répondit-elle sans aucune modestie.On partage?dit-elle en poussant sa souris vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-02, 11:27

-Avec plaisir ! Et les deux chats plongèrent leurs crocs dans la chair de l'animal. Aprés ce repas, ils partirent se cxoucher. Marron tourna trois fois autour de sa couche et s'allongea dessus, Coquelicot en fit autant.
-Bonne nuit... murmura le solitaire.
-Bonne nuit. répondit sa colocataire. Et les deux chats s'endormirent. Enfin, seulement Coquelicot, car Marron repensait aux évènements de la journée. Et à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-15, 19:46

Coquelicot avait beaucoup dormi, mais elle serait incapable de dire combien de temps précisément. Il faisait déjà noir quand elle s'éveilla, et en plus, il pleuvait. Mais cela lui était égal. Sans savoir exactement pourquoi, elle aimait beaucoup la pluie. Elle baîlla, puis s'étira, avant de donner un petit coup de patte dans les flancs de Marron.
_ Allez, allez, debout là-dedans! Si tu continue a traîner,toutes les proies vont mourir de vieillesse a force de t'attendre!
_ Hein? Que... Quoi?bredouilla Marron,encore tout endormi.
_Allez, viens! On va chasser dehors! dit Coquelicot, toute excitée.
_Quoi? Par ce temps?protesta Marron.
_Ben,oui! Et comme ça, en court de route, on pourra chercher ta soeur!
A la queue de Marron qui s'ébourrifait déjà, Coquelicot vit qu'elle avait mis dans le mille.
_ D'accord, mais pas trop longtemps alors! répondit Marron, déjà tout excité a la pensée de retrouver sa soeur. Et les deux félins s'élancérent dans la nuit qui pontait déjà...
(suite a l'arrivée de Praline. Désolée,mais il fallait que je dise pourquoi on part!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-16, 15:52

Coquelicot s'engoufra dans la ferme, suivie de prés par Marron. Elle se coucha sur la paille et déposa le chaton prés d'elle. Elle se mit aussitôt à le lécher,et poussa un soupir de soulagement quand elle vit qu'il respirait toujours. Elle vit du coin de l'oeil Marron regarder à travers la porte entrouverte de la ferme.
_ Et bien, quelle tempête! dit-il en couchant les oreilles en arriére, et en se couchant à son tour sur la paille. Alors, tu m'explique ce que fais ce chaton a côté de toi?
_ Je l'ai trouvé tandis qu'il avançait sous la tempête. Il s'est évanoui. Je pense qu'on devrai le garder.
_ Le garder?
s'esclaffa Marron. Mais qui s'en occupera?[/b]
_Moi, bien entendu![/b]rétorqua Coquelicot en lui jetant un regard noir. Et si tu n'es pas d'accord, alors, explique moi pourquoi. Moi, je ne vois pas.
Voyant que Marron ne disait rien, elle se leva brusquement, et décida de passer l'éponge. Voyant une souris prés d'elle, elle s'approcha à pas feutrés, avant de lui bondir dessus.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-16, 15:57

Coquelicot attrapa trés facilement sa souris. Malgrés son caractére de cochon, c'est une excellente chasseuse. remarqua pour lui même Marron, admiratif.
_ Allez, on la mange, ou on la laisse pourir? demanda Coquelicot, ironique, avant de lancer sa souris a Marron.
_ On la mange, bien sûr! rétorqua Marron, les moustaches frémissantes, avant d'attraper la souris au vol. Il est doué dut admettre Coquelicot en son for intérieur. Il faisait jour quand les deux compéres eurent fini leur souris ainsi que leur toilette. Coquelicot s'approcha du chaton pour la lui faire aussi, quand celui-ci s'éveilla. Ah, enfin un signe de vie!
_Bonjour, dis trés doucement Coquelicot pour ne pas l'effrayer,Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-16, 20:29

Praine s'eveilla. Elle avait très faim. La chatte rousse lui dit quelque chose mais elle ne compris pas bien. une odeurs de souris vint lui chatouller les narines. Elle voulu se leva mais elle trébuchat. Coquelicot sembla comprende et elle lui donna un des rongeurs qu'elle avait chassé. Praline dévorat la souris.
- Comment t'appelle-tu ? répétat la chatte rousse.
- Je suis Praline je viens de loin, de la ville. Je suis née dans une bande de chats errant. Ma mère s'est fais tué par les ecraseur. Je n'avais tellement peur que je n'avais même plus demandé de la nourriture aux longues-jambes. Un voyageur à proposer de m'ammener dans un endroit sans ecraseur et je me retrouve ici.
Praline n'avait que 3lunes mais elle parlais comme si elle en avait 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-17, 11:49

Coquelicot était complétement déroutée. Mais comment peut-elle parler comme ça?Elle hasarda:
_ Des... Ecraseurs?
Marron lui chuchota:
_ Je pense qu'elle parle des monstres....
Coquelicot dit d'un ton détaché:
_ Ah! Oui,les monstres... Mais...De quelle bande viens tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-17, 13:34

- Je viens de la bande d'Orage. Orage c'est le chef il dirige un peu tout le monde car c'est le plus fort de la bande. Orage c'est mon père aussi mais il ne pouvais pas s'occupé de moi, être chef de bande demande beaucoup de travail. Dans la ville la vie est dure, les chat doivent trouvé seul leur nourriture à partir de deux lunes. Mais c'est facile car les longues-jambes nous trouve mignon et si il ne veulent pas t'hébéger il te nourrisent souvent.
-Qu'il sont les longues-jambes ?
- Le voyageur m'a dit qu'on les appellé aussi Deux-Pattes ou bipédes. Ma mère était sous la protection du chef car elle était trés belle, mais ça n'as pas enpêcher les écraseur de la tué. Vous connaisait un endroit sans écraseur ou je pourrais vivre tranquille.

Pour Praline apprendre à se débrouiller seule alors que l'ons à que 3 lunes était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-17, 17:28

Coquelicot se demandait quoi faire. Pas longtemps.
_ Si tu veux,tu peux rester. Je pourrais m'occuper de toi. Et les mon...Euh....Je veux dire, les Ecraseurs sont loins. Qu'en dis tu? Je pense que c'est la meilleure chose à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-21, 10:52

Praline, regarda la chatte rousse bizarrement. Mais l'affection d'une mère lui manqué tellement qu'elle fini par accépter :
- Je veut bien rester. Mais je vais vous encombrer chez moi les chaton vivent seul dés l'age de deux lunes !
Remarque ce n'est pas plus mal que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-21, 16:16

Coquelicot s'empressa de la rassurer:
_ Mais,non, voyons..... Et si tu veux, je pourrais chasser pour toi...
_ C'est vrai,poursuivit Marron, c'est l'une des meilleures chasseuses que je n'ai jamais vu....puis il dressa soudain les oreilles en se pourléchant les babines. Une souris!s'exclama t-il. Praline, derriére toi! ajouta t-il en voyant la souris filer à toutes pattes de son trou derriére Praline.
C'est l'occasion ou jamais de voir comment cette petite se débrouille pensa Coquelicot, en voyant Praline pivoter et se préparer a bondir sur la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Chez Marron Left_bar_bleue87/100Chez Marron Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-25, 09:28

Marron regarda le chaton chasser. Elle se débrouille trés bien. Mais bon... Elle ne remplasera jamais ma soeur... Et des larmes se mirent à couler sur les joues du chaton. Coquelicot se retourna et vit Marron recroquevillé sur lui même.
-Ca va ?
-Ou... Oui ca v... v... va.
-Mais tu vois bien que non ! Pourquoi tu pleure ? intervint Praline.
-Je pense à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-26, 14:27

Pour Praline frére et soeur ne voulait rien dire, étant la seule survivante d'une porté. La jeune chatonne manqué d'afection depuis la mort de sa mère et elle avait du mal à l'admettre. Elle voulu consolé Marron :
- On vas la retrouvé ta soeur !
Elle regarda le chat avec l'air le plus encourageant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Chez Marron Left_bar_bleue87/100Chez Marron Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty2009-08-26, 15:09

-Tu as résond ! Allons la chercher !
-Ou ça ?
-Prés de la rivière, j'ai déjà cherché dans la clairière de sable.
-D'accord...
Et les trois hats partirent en route à la rivière.

[suite à la rivière] dsl si je poste avec Museau Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Marron Empty
MessageSujet: Re: Chez Marron   Chez Marron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marron et Nuage Céleste
» Marron qui se réveille de bon matin et qui...
» Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron
» Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!
» Loin de chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: La Ferme-
Sauter vers: