» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Marron et Nuage Céleste

AuteurMessage
Invité
Invité

Marron et Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Marron et Nuage Céleste   Marron et Nuage Céleste Empty2009-07-01, 09:51

Le petit chaton avait du mal à supporter le poids de l'apprenti et vacillait légerement. Lorsqu'il sentit de nombreuses odeurs de chat, il se dit qu'il était sur la bonne voie. Il avanca encore et découvrit un longt tunnel de fougère qui devait servir d'entrée au clan du tonnerre. Lorsqu'il entra, de nombreux chats se tournèrent vers lui, l'air hostile, voyant Nuage Céleste pendant de sa gueule. L'un d'entre eux s'engoufra dans une petite tanière creusé dans la pierre et une grande chatte sortit. Le chaton déposa le jeune apprenti au sol et s'expliqua :
Je suis Marron, solitaire et je passait prés du chemin du tonnerre lorse que j'ai vu une petite boule de poils de l'autre côté. J 'ai traversé et j'ai décidé de l'emmener ici car il était seul.
Revenir en haut Aller en bas

Marron et Nuage Céleste
Page 1 sur 1