forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] 2011-03-30, 18:22 | |
| >>. Alors que le soleil n'était même pas encore levé, un mâle cendré s'étira dans sa tanière. Il s'agissait de Songe Céleste. Il venait de passer une nuit à rêver de ses entrainements avec son apprentie, déclarée la veille. Il n'en avait jamais eu mais esperait être à la hauteur... Après s'être secoué vigoureusement, il sortit de la tanière et entreprit d'aller réveiler Nuage de Sève, son apprentie. Il passa la tête dans le repaire et s'aperçut qu'elle dormait comme un loir, juste à l'entrée. Il lui tapota l'épaule avec la patte, et alors que celle-ci allait râler, elle reconnut l'odeur et fut dessuite alerte, légèreent apeurée. Elle suivit son mentor en silence. Ils se dirigèrent vers la sortie du camp et prirent un chemin qui s'enfonçait dans la forêt. Son apprentie était si silencieuse qu'il dut se retourner à plusieurs reprises pour vérifier si elle était derrière elle ! Il annonça : - On va faire le tour des frontières. Tu sais de quels côtés elles sont, et avec qui ? Il attendit patiemment sa réponse, alors qu'ils marchaient plus profondément dans la forêt giboyeuse. Les bois se revigoraient, et pleins de senteurs nouvelles parvenaient jusqu'à leurs truffes : proies, bourgeons, quelques rares fleurs et plantes... Maints bruits se faisaient aussi entendre : oiseaux, crauqments de branche, souris qui déguerpissaient... *Nuage de Sève a l'air d'avoir complètement peur ! Elle ne dit rien...* -Qu'est ce qui se passe Nuage de Sève ? Tu as peur ? |
| | | Nuage de Sève l'Thon
Surnom : Sèvou ou Séwou Âge : 9 lunes Rang : apprentie Apprenti/Mentor : Mentor : Rose des Sables État de santé : en pleine forme
Autres comptes : Boule de Rêve - Patte de Gel - Aurore Hivernale Prénom : Le même que celui de Patte de Gel ! ♥ Surnom du joueur : Fa' Âge : 26 Humeur : Happy^^
Feuille du félin Expérience : (5/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] 2011-04-08, 19:04 | |
| En réalité, Nuage de Sève n'était pas simplement apeurée, elle était carrément morte de trouille!!! Elle s'efforça de répondre de son mieux à la question de son mentor, tout en pensant de toutes ses forces*il ne faut pas que je me trompe, il ne faut pas que je me trompe...* : -Euh, je crois que la frontière avec le clan du Tonnerre, ce sont les Rochers du Soleil, mais je n'en suis pas sure... A ce moment là, Nuage d’Écureuil, la meilleure amie de la jeune chatte tigrée, arriva arriva en courant de derrière un arbre. Elle s'arrêta net en les voyant et dit, essoufflée : -Salut, Nuage de Sève.Alors, c'est ton premier entrainement? -Ben oui...répondit timidement l'interréssée. -Bon courage alors! l'encouragea la jolie chatte écaille en s'éloignant. Ils marchèrent un petit moment vers la frontière avec le clan du Tonnerre, tandis que Songe Céleste demandait à la novice de reconnaître certaines odeurs : elle décela les odeurs d'une souris, d'un mulot, de quelques plantes et même, ténue mais présente, d'un renard. Elle percevait ces odeurs avec tellement de netteté que son mentor fut impressionné. Mais elle les exprimait timidement, comme si elle avait peur de se tromper.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] 2011-04-15, 08:05 | |
| Nuage de Sève avait l'air terrifiée, comme si son mentor allait la dévorer ! Pourtant, elle ne devait pas avoir peur : tout le monde se trompe, c'est normal, mais en plus, elle reconnaissait pratiquement toutes les odeurs ! Elle n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter...
- Hum... Pas tout à fait... Avec le clan du Tonnerre, la frontière est le Gouffre Fougère. Nuage de Sève, ça va ? Parle-moi si tu as peur ! Je suis ton mentor et c'est ta première sortie en temps que novice, je comprends que tu aies peur, mais dis-moi ! Je pourrais t'aider !
Songe Céleste la regardait d'un air encourageant. Il espérait qu'elle allait dire ce qui la tracassait. - Spoiler:
Sorry, j'ai pas d'inspi ! --"
|
Surnom : Sèvou ou Séwou Âge : 9 lunes Rang : apprentie Apprenti/Mentor : Mentor : Rose des Sables État de santé : en pleine forme
Autres comptes : Boule de Rêve - Patte de Gel - Aurore Hivernale Prénom : Le même que celui de Patte de Gel ! ♥ Surnom du joueur : Fa' Âge : 26 Humeur : Happy^^
| Sujet: Re: >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] 2011-04-15, 18:30 | |
| Nuage de Sève s'arrêta et baissa la tête. Elle répondit d'une toute petite voix : -Oui, j'ai peur. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce que tu attends de moi. En plus, je suis une ancienne chatte domestique, alors j'ai l'impression que tout le monde me regarde bizarrement quand je passe... *Oh non!!! Qu'est-ce que je lui ai dit???* pensa-t-elle avec horreur.*Il va me prendre pour une peureuse, maintenant!* Et elle ajouta avec plus d'assurance : -En tout cas, je serai toujours loyale envers mon clan! Bon, on continue? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] 2011-04-17, 18:34 | |
| Son mentor comprenait plus ou moins ce qu'elle ressentait. Il comprenait sa peur de ne pas être à la hauteur, mais il ne savait pas ce que ça faisait d'être regardé comme un autre à cause de ses origines.
Ne t'inquiète pas : je ne suis pas là pour te juger, mais pour t'apprendre ce que je sais. Tu peux me parler quand tu veux, je suis là pour ça !
Regardant son apprentie sans laisser deviner ce qu'il pensait, il se retourna vivement puis s'élança rapidement. * Ca lui changera sûrement les idées...*
Montre moi ce que tu sais faire en course ! |
| Sujet: Re: >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] 2011-04-19, 18:58 | |
| Nuage de Sève s'élança à la suite de son mentor, soulagée d'avoir enfin révélé ses peurs à quelqu'un qui la comprenait. C'est donc remplie d'une énergie sans peur qu'elle rattrapa Songe Céleste, et, de toute la vitesse de ses petites pattes, elle le dépassa et s'arrêta en dérapage un peu plus loin. Son mentor la rejoignit, essoufflé. Elle lui dit, une lueur triomphale dans le regard : -Alors? C'est qui la meilleure??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] 2011-04-30, 11:38 | |
| Songe Céleste la regarda d'un air indéchiffrable et lança : - Mouais... Je capitule, pour cette fois ! Se retournant avec une lueur enjouée perçant son regard, il fonça sur son apprentie, griffes rentrées, et s'abbatit sur elle. Autant profiter pour voir les techniques de combats ! Il était en position de force : la novice était écrasée sous son poids. Il relâcha un peu sa prise pour voir si elle allait en profiter. - Tu disais ?! Maintenant, voyons les techniques de combat. Essaie de profiter de toutes les opportunités, et n'aie pas peur de me faire mal ! |
| Sujet: Re: >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] 2011-05-12, 18:40 | |
| Nuage de Sève se crispa et commença à paniquer : *Quoi ?! Combattre mon mentor ?! Mais je ne sais pas me battre ! Et d'abord, je ne veux pas, me battre !* Elle redevint la petite chatte timide qu'elle était en partant du camp et dit d'une toute petite voix : "Mais...Je...Je ne sais pas me battre..." Et elle baissa les yeux, ne regardant que ses pattes, attendant anxieusement la réaction de son mentor. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] | |
| |
| | | | >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste] | |
|