» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Apprentissage de Nuage Céleste

AuteurMessage
Invité
Invité

Apprentissage de Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty2009-06-30, 11:11

Plume de Miel et Nuage Céleste était partis tôt du camp pour chasser et s'entrainer.

- Bien, Nuage Céleste. Attaque moi et je ne me défend pas.
- Quoi ? T'attaquer ? Mais je suis déjà entrainer à attaquer moi.
- Et bien montre moi ce dont tu est capable.

Nuage Céleste se jeta dans sur le dos de son mentor et lui morda de cou sans enfoncer ses crocs.

- Super ! Tu est très doué et très rapide mais tu est trop direct et pas assez agile. J'aurais pu te renversé facilement. Bien sûr, l'ennemi t'aurait réduit en miettes. Sois plus stratégique !
- Bien, Plume de Miel.

Il se jeta de nouveau sur le grand chat roux et blanc. Cette fois, il n'atterrissait pas sur le chat mais rebondit sur son dos avec ses pattes arrière pour se jeter dans un buisson. Plume de Miel, surpris, attendait sur ses gardes, mais l'apprenti ne faiait pas un bruit. Bougeait-il ? Puis en une fraction de secondes, le mentor fut expulsé sur le côté, inpossible de se relever. L'apprenti était fier de lui.

- Surprenant Nuage Céleste. Je sens que tu mérite de devenir guerriers. Et je pense que ton ancien mentor t'avait apris la chasse.
- Oui bien sur.
- Bien, chassons et rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty2009-06-30, 11:22

Nuage Céleste était épuiser. Ils avaient chassés tout le reste de la matinée.

- Rentre au camp, je te rejoins je suis fatigué.
- Ok, mais ne traine pas.
- Oui oui.

Plume de Miel s'éloigna et Nuage Céleste se retrouva seul. Il se repossa un moment quand il entendit un bruit, peu perceptible mais mystérieux. Il voulu allé voir mais il était loin. Il commença à rentré avec deux gros lapin dans la gueule. Il était près de l'entrée du camp quand il entendit encore le même bruit. Sa venait du chemin du tonnerre mais se n'était pas un monstre. Il déposa ses lapins devant l'entrée et se dirigea vers le bruit.

[suite aux chemin du tonnerre]
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Apprentissage de Nuage Céleste Left_bar_bleue95/100Apprentissage de Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty2009-07-01, 10:42

Euh, excuse-moi, mais Plume de Miel et Nuage Céleste étaient aussi dans l'antre de Patte Cassée en train de se faire soignés... alors là-bas j'ai posté cela :

"Bef, on a qu'à dire :

Nuage Céleste se releva soudain :
-Je vais bien !! Où est mon mentor ? Aïïïe.... mal à la tête...
Après quelques explications, et les soins attentifs de Nuage de Faucon et de Patte Cassée, Nuage Céleste fut de nouveau en pleine forme. Etoile d'ARgent et Nuage de Cendre entrèrent alors dans la tanière et demandèrent comment allaient les malades, tandis que Nuage de Cendre demandait à Nuage de Faucon si il aimait soigner les autres chats, quels étaient les remèdes à utiliser, etc. Apprenant que Nuage Céleste allait bien, Etoile d'ARgent alla chercher Plume de Miel qui elle aussi étaot soignée et lui proposa d'être le nouveau mentor de Nuage Céleste. Elle accepta, il y eut une rapide cérémonie, puis Plume de Miel partit en entrapinement avec Nuage Céleste. Etoile d'Argent elle ausi partit, accompagnée de Nuage de Cendre, boudeuse : elle avait de rester avec Nuage de Faucon. Etoile d'ARgent lui fit comprendre qu'elle n'était pas une apprentie guérisseuse mais une apprentie guerrière, et qu'en restant dans l'Antre elle ne ferait qu'encombrer : alors le mentor et son apprentie partirent vers les Rochers aux Serpents pour apprendre à chasser le lapin, tandis que Plume de Miel et Nuage Céleste partaient ver sla Combre Salonneuse.

Voilà... désolée si vous comptiez faire autre chose mais comme Nuage Céleste et Plume de Miel sont déjà partis en entraînement, j'y suis obligée..."

Bon vous pouvez continuer votre entraînement, c'est bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty2009-07-02, 09:30

Marron épiait la scène depuis le début. Comme l'apprenti et son mentor était occupé au début, ils n'avaient pas senti le chaton mais ensuite, en chassant le gibier, Marron avait eu peur que les deux félins le sente et il s'était éloigné mais maintenant, ils avaient continués leur entrainement et ne semblaient pas être sur leurs garde. Soudain, un bruissement de feuilles sous ses pas trahirent sa présence et le plus grand des chats se retourna, découvrant le minuscule solitaire planté au milieu des buissons, trop idiot pour marcher à pas feutrés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty2009-08-02, 10:55

Coquelicot errait dans la fôret.Des épines s'accrochérent a sa fourrure,lui tirant un grognement.Elle réussit a se dégager a coups de dents,puis soupira.Combien de temps passerait encore avant qu'elle ne trouve un abri?Puis,elle apreçut un petit mouvement,discret,dans se qui semblait etre une espéce de combe avec du sable.Elle renifla l'air. Un chat?Mais qu'est ce qu'il fait là?Une faible trace de chats(un mâle et une femelle)flottait encore dans l'air. Bizarre....Il était poursuivi? Je vais essayer de voir comment il s'appelle.
_Tu peux sortir.Ils sont partis depuis longtemps.Et tandis que le matou s'extirpait avec difficulté du buisson dans lequel il s'était réfugié,elle poursuivit:
_Moi,c'est Coquelicot, ancienne chatte domestique. Et toi? Qui est tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty2009-08-02, 10:58

Marron fut étonné de découvrir que ce n'était qu'un solitaire qui lui parlait, même, pire, un ancien chat domestique. Marron répondit simplement.
-Moi c'est Marron et je cherche ma grande soeur, Petit Sapin. Aurait-tu entendu parler d'elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty2009-08-02, 11:03

_Moi,c'est Marron et je cherche ma grande soeur,Petit Sapin. Aurais-tu entendu parler d'elle?
Coquelicot réfléchi un instant, avant de répondre:
Comment le pourrais-je? Je viens d'arriver! Sinon, tu connaitrais pas un endroit sympa ou passer la nuit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty2009-08-02, 11:06

-Bien sur ! Mais c'est assez loin, il va falloir courir si on veut arriver avant la nuit. Marron se dit que ce solitaire lui changerait les idées et il accepta duonc d'habiter avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty2009-08-02, 11:09

_Allez,go!Aprés toi!Dis Coquelicot en s'effaçant pour le laisser passer.
_Et dépêche toi un peu,s'il te plaît!Renchérit-elle en le voyant partir en marchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty2009-08-02, 11:11

-D'accord ! On fait la course ? Et les deux chats partirent en courant à fond les gamelles.

[suite ferme] (je me déconnecte deux minutes et aprés je me reconnecte)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage de Nuage Céleste   Apprentissage de Nuage Céleste Empty

Apprentissage de Nuage Céleste
Page 1 sur 1