forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron 2010-01-16, 13:13 | |
| Les quatres chats rentrérent vite au camp du clan du vent. Museau Blessé fila vers Nuage de Tornade et les trois solitaires restèrent ensemble au milieu du camp, attendant que quelqu'un leur ordonne quelque chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron 2010-01-16, 15:53 | |
| Etoile d'Hiver et son apprentie rentrérent au Camp, chargées de leurs oiseaux. Etoile d'Hiver aperçut tout de suite les solitaires. Elle sentit également l'odeur des champignons sur leurs pelages, et devina immédiatement qu'il leur été arrivé malheur. Elle dit à son apprentie: _ Va déposer tes proies sur le tas, et attends-moi prés du Promontoire. La chef accéléra, et se planta devant les solitaires. _ Je suis Etoile d'Hiver, chef du Clan du Vent. Suivez-moi. Elle les entraîna dans sa taniére. (suite dans ma taniére ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron 2010-01-16, 16:01 | |
| Nuage de poussière rentrait avec son chef, elle avait sentit une odeur qui ne lui était pas familièrement, Étoile d'hiver semblait les connaitre. Son mentor lui avait demander de poser ses proies sur le tas, et lui obéit. Les inconnus et le chef du clan rentraient dans la tanière du chef. Une odeur infâme s'était déposée là où les inconnus étaient assis. Elle se dirigea alors vers le promontoire, là où le chef lui avait dit de rester.
Dernière édition par Nuage de Poussière le 2010-01-16, 16:09, édité 1 fois |
| | | Nuage de Lys l'Tonnerreux
Surnom : Lyssou Âge : 11 Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards
Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur Prénom : Louise Surnom du joueur : Kyo Âge : 27 Humeur : ça va
Feuille du félin Expérience : (11/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron 2010-01-16, 16:06 | |
| Patrimoine? Rêverais-je, ou mon apprentie fait des fautes d'ortographe? xD (c'est Etoile d'Hiver ^^)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron 2010-01-16, 16:08 | |
| Oui je fais des fautes, désolée, je suis nulle en orthographe, normalement c'est mon ordi qui corrige la plupart de mes fautes.
|
| | | Nuage de Lys l'Tonnerreux
Surnom : Lyssou Âge : 11 Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards
Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur Prénom : Louise Surnom du joueur : Kyo Âge : 27 Humeur : ça va
Feuille du félin Expérience : (11/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron 2010-01-16, 16:09 | |
| C'est Promontoire, patrimoine n'a rien à voir! ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron 2010-01-16, 16:12 | |
| Je sais,c'est complétement différent
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron | |
| |
| | | | Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron | |
|