» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cauchemards (PV Museau Blessé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle d'Ouragan

Perle d'Ouragan


Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Plumy

Feuille du félin
Expérience :
Cauchemards (PV Museau Blessé) Left_bar_bleue0/0Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty
MessageSujet: Cauchemards (PV Museau Blessé)   Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty2013-01-01, 18:37

Il se rapprochait... Encore et encore... Pas à pas, il se rapprochait de la frêle fourrure grise qui jonchait le sol, incapable de bouger... Il portait l'odeur du sang et de la mort. Et se rapprochait inexorablement... Ouvrait sa gueule béante... L'odeur putride s'intensifia... Le tas de fourrure hurla... Des crocs énormes se découvrirent et plongèrent vers elle...

Perle d'Ouragan hurla. C'était le même hurlement que dans son cauchemard, et il se réparcuta sur les parois de la tanière sans autre toit que l'herbe qui poussait drue sur les côtés du camps du Clan du Vent. Quelques guerriers grognons ronchonnèrent et une femelle lui feula sèchement de la fermer. La guerrière cendrée soupira. Presque chaque nuit, désormais, elle avait le même songe, cauchemard affreux qui la réveillait avant l'aube. Frissonnante, et peu amène de se rendormir pour subir les mêmes tortures, elle se leva et quitta la tanière.
Dehors, il pleuvait. Mais cela ne parvint pas à changer les idées à la chatte. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être ce stupide rêve pourtant terrifiant qui mangeait son sommeil. Ces crocs... Cette chose, que Perle d'Ouragan n'arrivait jamais à se souvenir à son réveil, voualit sa mort. Et si c'était une prophétie, un une chose du même genre? Elle, comme les autres guerriers, ne connaîssaient rien à cette magie du Clan des Etoiles. Ils avaient seulement la certitude qu'il existait. Point. Si elle voualit des explications, il fallait aller voir Museau Blessé. La guérisseuse avait toujours des solutions aux problèmes. Pourquoi pas à celui-ci? Pour se montrer plus soignée, elle entreprit de faire une longue toilette.

Plus tard, elle arriva, trempée, devant l'antre de sa guérisseuse. Il faut dire qu'il pleuvait des cordes et elle avait bien pris tout son temps, appréhendant le moment ou elle devrait revivre son cauchemard éveillée. Jamais elle n'en avait parlé à quelqu'un. Mais jamais la chose n'avais été aussi près d'elle pour la tuer. Elle se décida à entrer.
A l'intérieur, une douce odeur boisée flottait dans l'air, accompagnée de milles fumet étranges et incongrus, auquel se mêlait le parfum de la femelle.

- Museau Blessé, appela-t-elle doucement.

La chatte apparut bientôt et lui demandale but de sa visite. Perle d'Ouragan, plus par amitié pour la guérisseuse que par politesse, avait apporté un maigre lapin qu'elle lui tendit. Ne voulant pas lui avouer tout de suite ce qu'elle avait à lui dire, elle balbutia:

- Je... Voudrais quelque chose contre le mal de tête. Et... Pour dormir aussi. Pourrais-je me reposer un peu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Cauchemards (PV Museau Blessé) Left_bar_bleue87/100Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards (PV Museau Blessé)   Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty2013-01-03, 18:24


La pluie qui dansait sur les feuilles des arbres laissaient dans l'air une douce mélopée qui plongeait Museau Blessé dans un état de calme et de paix qu'elle appréciait pleinement. Malgré la lune bien haut dans le ciel, la guérisseuse ne s'était pas couchée et restait immobile dans sa tanière, écoutant la berceuse de la pluie qui apaisait son âme, tout en restant alerte si un blessé quelconque lui rendait visite.
Ses yeux fermés se rouvrirent brusquement lorsqu'elle sentit l'odeur angoissée d'une guerrière qui ne trouvait pas le sommeil. Elle reconnut Perle d'Ouragan. Sortant de sa torpeur, elle alla accueillir le félin à l'entrée de sa grotte.

- Bonsoir Perle d'Ouragan. Que me vaut l'honneur de cette visite ? dit-elle d'une voix douce.

Elle la remercia du lapin et écouta ce que lui disait la chatte inquiète. Allant chercher quelques herbes, elle revint et tenta de la rassurer.

- Voilà de la Grande Camomille pour ton mal de tête, et un peu de pavot pour dormir, mais n'en abuse pas. Et aussi... Du thym. Tu m'a l'air angoissée, et je pense que cela peut t'aider à t'apaiser. Mais si tu veux me parler de tes inquiétudes, sache que je suis là pour t'écouter et de conseiller du mieux possible.

Lui déposant les plantes énumérée, elle lui sourit, encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Ouragan

Perle d'Ouragan


Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Plumy

Feuille du félin
Expérience :
Cauchemards (PV Museau Blessé) Left_bar_bleue0/0Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards (PV Museau Blessé)   Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty2013-01-03, 18:59

- Voilà de la Grande Camomille pour ton mal de tête, et un peu de pavot pour dormir, mais n'en abuse pas. Et aussi... Du thym. Tu m'a l'air angoissée, et je pense que cela peut t'aider à t'apaiser. Mais si tu veux me parler de tes inquiétudes, sache que je suis là pour t'écouter et de conseiller du mieux possible.

Museau Blessé s'assit devant elle, encourageante. Décidement, c'est vraiment une bonne guérisseuse, se dit Perle d'Ouragan. Elle n'aurait jamais pu voir ainsi les préaucupations d'un chat, simplement comme ça. Oui, il y avait autre chose. Mais elle préférait dormir un peu, le parfum apaisant de la femelle écaille-de-tortue dissipant les aigoisses de son cauchemard. Elle voulait profiter d'un peu de sommeil pour être en forme à la patrouille de midi, à laquelle elle était inscrite. Et aussi gagner du temps pour réfléchir à comment lui expliquer son songe effrayant. Là, maintenant, elle ne pouvait rien dire. L'odeur d'un nouveau venu fit dresser les oreilles des deux félines. Il portait aussi l'odeur du sang. Perle d'Ouragan dit précipitement:

- Merci beaucoup, Museau Blessé. Je te laisse t'ocupper de lui, je vais dormir un peu. A tout à l'heure.

Elle fila sans demander son reste vers le fond de la tanière, emportant avec elle ses plantes médicinales. Elle s'allongea confortablement, bailla et regarda ses baies. Qu'avait-elle dit, déjà? Ah, oui, ce truc pour la tête, ça pour dormir et... Le thym. Le seul qu'elle avait retenu. Pour mes angoisses. Elle est parfaite.
Tout en mâchant ses médicaments, elle se refit rapidement son rêve. Et songea à la réaction de Museau Blessé. Se moquerait-elle? Certainement pas, mais elle lui expliquerait sûrement gentillement que ce n'était qu'un chauchemard sans importance, et elle lui donnerait encore d'autres baies. Mais le pouvoir des guérisseurs allait bien au-delà des baies. Ce qui donna confiance à la guerrière cendrée. Elle s'endormis rapidement.

Perle d'Ouragan s'étira mollement. Elle avait dormis combien de temps? Pas jusqu'à midi, en tout cas, seul un faible rayon de soleil perçait à travers les feuilles au-dessus de sa tête. L'autre blessé devait-être partit, ou endormis près d'elle. Elle se leva une nouvelle fois. Cette fois, pas de cauchemard. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait plus eu la sensation d'avoir bien dormis, elle cela lui fit un bien énorme. Les graines avaient très bien agies.

- Museau Blessé!

Lorsqu'elle fut près d'elle, elle commença:

- Hem... Le vrai but de ma visite, ce n'était pas le mal de tête mais...

Elle s'interrompis; une lueur de malice luisait dans ses prunelles vertes. Avait-elle deviné?

- Oui, eh bien voilà. Chaque nuit depuis bien un quart de lune, je fait le même cauchemard. C'est une bête grande, affreuse, avec des crocs énormes, qui s'approche de moi, et je ne peut plus bouger. Je hurle, hurle, et cette nuit, jamais les crocs n'ont été aussi près de moi pour me... pour me...

Elle déglutit et termina difficilement:

- ... tuer.

[ Si tu veut une idée pour l'interprêtation du rêve, envoie-moi un mp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards (PV Museau Blessé)   Cauchemards (PV Museau Blessé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemards (PV Museau Blessé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau Blessé
» L'antre de Museau Blessé
» Chasse de Museau Blessé
» Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron
» voyage d'Etoile d'Hiver, Museau Blessé et Nuage de Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: