» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty
MessageSujet: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-09-30, 14:35

(Marron, je sais que ça fait un bail que tu veux qu'on te parle et que tu retrouves Nuage de Sapin, alors voilà...)

Etoile de Neige et NUage de Sapin, heureuses, marchaient, ou plutôt trottinaient, vers l'endroit calme de la rivière où Nuage de Sapin avait appris à nager.
-On va s'installer là, comme ça tu connaîs déjà le coin, fit Etoile de Neige; Quand soudain...
*Mais quelle est cette odeur? C'est l'odeur d'un chat!! Mais je ne la connaîs pas!*
-Tu... demanda-t-elle à son APprentie, avant de s'arrêter. Elle aussi reniflait, alors que quand c'était d'autres odeurs qu'il y avait, elle ne les sentait presque jamais!! C'était d'ailleurs une autre de ses lacunes qu'il faudrait boucher, mais en attendant...
-Chut! fit l'Apprentie. Elle entait de toutes se sforces et semblait extrêmement pensive.
*Cette odeur m'est familière, et pourtant m'est très étrangère... J'ai l'impression que... qu'il y a une légère ressemblance avec celle de Nuage de Sapin... Et, encore plus léger, avec... la mienne? Mais est-ce que c'est possible?*

(marroooooonn!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-01, 19:04

Nuage de Sapin buvait les paroles de sa mentors quand elle s'interrompit. Perplexe, l'apprentie mis tout ces cens en alerte, convaincu que la chef avait sentit une proie. Sans grande conviction, elle se servit de son nez. Mais l'odeur lui sauta au nez, alors que d'habitude elle ne les sentait même pas. Elle reconnut cette odeur.
*Mais que ce que c'est? Je connais cette odeur, elle mes familière. Mais de quoi vient elle? Elle me rappelle mon enfance...*
Sans même sens rendre compte, trop préoccuper par l'odeur, elle fit taire Étoile de Neige. Et sans aucune crainte, elle se dirigea vers le massif d'arbre d'où venait cette étrange parfum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-02, 12:47

Marron vit une silhouette familière se glisser dans la cachette des trois solitaires et sauta de joie en la reconnaissant.
-Petit Sapin ! On t'a trouvé !!!!!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!! Et il bondit sur sa soeur, trop heureux pour contenir sa joie. Puis, il vit Etoile de Neige et, en la voyent, dit d'un air nostalgique à sa soeur :
-Oh... Elle me fait penser à maman. Nuage de Sapin le regarda, éberluée, puis dit en riant :
-Je m'appelle Nuage de Sapin maintenant, et j'ai rejoint le clan de la rivière ! Elle s'est Etoile de Neige.
-QUOI ? TU AS REJOINT LE CLAN DE LA RIVIERE !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-02, 17:21

Nuage se Sapin savait a qui était cette odeur a présent.

-Mais oui je l'ai rejoint! dit-elle en riant. Ne t'inquiète pas, Étoile de Neige. Je te présente Marron, mon frère.

Elle attendit quelques instant pour laisser passer la nouvelle.

-Je suis apprentis maintenant, marron! Et là, je vais apprendre a pêcher! Tu est fier de moi?

Et sans plus attendre elle commença à taquiner son frère comme Autriche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-03, 10:36

(autriche=autrefois? je ne connaissait pas cette expression... Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Lol )

-Euh... euh.... Etoile de Neige était tétanisée. Ton... frère....?
-Oui!
-Je....
Elle inspira profondément. Les doutes qui la suivaitdepuis quelques temps étaient fondés: Marron et Nuage de Sapin étaient ses... demi-frères et demi-soeur!
-Vous êtes mon demi-frère! Ma demi-soeur! Elle était si émue qu'elle avait crié cela sans se soucier qu'elle était la chef de son clan, et donc qu'un peu de dignité était important parfois.... et que Nuage de Sapin n'était que son apprentie!!! Mais tant pis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-04, 09:07

-Hein ? Ah, c'est pour ça que tu m'rapelle Noisette de Glace ! T'es sa fille. J'm'en doutais pas d'donc. (Marron parlait comme ça quand il était étonné) Au fait, Petit Sapin, voici Coquelicot et Praline ! Les solitaires s'avancèrent, et, sous l'ordre de Praline, s'inclinèrent devant Etoile de Neige. Marron se tourna vers la chef : B'jour. Je suis venu chercher Petit Sapin.
-Pour quoi faire ? Et puis il s'appelle Nuage de Sapin.
-Ouais bon, c'est la même chose. J've l'ramner chez nous pardi ! La chatte le regarda fixement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-04, 10:37

-Comment?
-Ben, euh... je-vais-l'ram'ner-chez nous! Hein?
-Euh... N-non.. enfin, Nuage de Sapin est mon Apprentie et...
Et elle doit rester avec nous!!!! Je le veux!!!! Je le veux!!!!
-Je... qu'en penses-tu, Nuage de Sapin?
C'est à toi de décider, après tout, non? Mais....
-Mais je suis aussi votre demi-soeur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-04, 19:24

*Quoi?? Rentrer??*
-Je suis désolé Marron mais je crois qu'il y a un gros malentendu... Je ne peux pas partir...Je ne veux pas partir.Tu m'a beaucoup manqué mais... ma vie est ici.

Elle se tourna ensuite vers la chef.

-Je crois qu'il y a aussi un malentendu... Nous ne somme pas demi-seurs. Ce n'est pas possible. Je suis solitaire et toi tu est la chef d'un clan. Tu a du te tromper.

Nuage de Sapin était convaincu que Étoile de Neige se trompais.
*Ce n'est pas possible autrement...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-06, 16:22

-Nuage de Sapin... je m'en doutais un peu depuis quelques temps, mais maintenant il faut se rendre à l'évidence...
C'est donc le moment de vérité...
-Ta mère... elle s'appelait bien Noisette, non?
-Noisette de Glace! fit Marron, heureux de se montrer plus connaissant que la jeune chef.

-Son ancien nom était Etoile de Glace. C'était la chef du Clan de la Rivière, et... c'était aussi ma mère.
Emue et au bord des larmes, Etoile de Neige leur raconta alors toute l'histoire... du moins tout ce qu'elle savait de l'histoire. Car certains trous étaient encore à éclaircir: qu'état devenu l'amoureux de Etoile de Glace après qu'elle se soit enfuie? Pourquoi, exactement, avait-elle du fuir? Et qu'était-elle devenue ensuite? Cette question, seules Nuage de Sapin et Marron pouvaient y répondre... D'aillezurs, qui était le père des deux chatonnes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-07, 13:54

-Ah bon ? T'es ma d'mi seur ? Et pui ya ausi zun malentendu avec moa. J'peux pas vivre sans Petit Sapin.
-Nuage de Sapin !
-Ouais bé j'peux pas vivre sans lui. Il regarda sa demi-soeur dans les yeux et se dit : C'est vrai qu'elle à les mêmes yeux et le même pelage... Et la même odeur ! Ton odeur, c'est la quelle ? Questionna le chaton. t'as la même que m'man et Petit Sapin.
Invité
Invité

MessageSujet: i   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-08, 15:26

Etoile de Neige était exaspérée que ce chaton débarque comme ça et demande à Nuage de Sapin, qu'il appelait Petit Sapin d'ailleurs, de la rejoindre. Etoile de Neige était très émue de découvrir qu'elle avait un lien de parenté avec son Apprentie - enfin un lien avec sa mère qu'elle avait à peine connue - mais ce Solitaire avait certainement plus de ressemblance avec son père qu'avec Etoile de Glace car.. enfin bref.
-C'est l'odeur du Clan de la Rivière, expliqua Etoile de Neige. Et, je te le répète, Nuage de Sapin reste avec moi. Aujourd'hui, je compte lui apprendre à pêcher, et je veux bien que tu reste près de nous, mais à l'écart. Si on découvre qu'un Solitaire est mon demi-frère, je... je suis la chef tu comprends! Et si ma... notre mère est devenue Solitaire c'est parce qu'elle avait failli à ses devoirs et les chats de mon clan l'ont rejetée. J'aimerais beaucoup savoir ce qui est arrivée à ma mère, mais il faut le faire en secret.... la plupart de chats de mon clan me sont fidèles, mais les Anciens des autres, s'ils découvrent que je te voit.... que j'ai encore des liens avec ma mère... surtout dans le Clan du Vent, ils risquent de... enfin...
Etoile de Neige ne savait plus où elle en était.
-C'est... à Nuage de Sapin de décider. JE SUIS DESOLEE, Nuage de Sapin!!!! J'aurais dû te confier mes doutes dès le début...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-08, 19:48

(Maron, je suis une fille! ne l'oubliez plus toute les deux^^)

Nuage de Sapin regarda sa mentor dans les yeux.

-Je ne t'en veux pas. Mais sa parait quand même bizarre cette histoire, non? Pourquoi notre mère aurais quitter ce clans? Pourquoi elle ne me l'aurais pas dit? Et pourquoi elle ne nous à jamais dit qui était notre père?

Perplexe, la chatonne regarda dans le vide pendant quelques instant. Puis elle se redressa et, avec sa bonne humeur habituel, elle lança:

-Soit! Je suis super contente que tu sois ma sœur! Tu te rend conte Marron? On a une une super bonne chef en sœur! C'est trop bien! Bon on va s'là faire cette pêche?

Et sans plus attendre, elle partit en direction de la rivière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-10, 15:35

Etoile d'Argent jeta un regard fuyant vers Marron qui regardait bizarrement sa soeur, puis partie à côté de Nuage de Sapin vers la rivière.
Elles arrivèrent vite au coin calme dont Etoile de Neige avait parlé. La jeune chef s'installa vite au-dessus de l'eau, puis ce fut Nuage de Sapin. Elle lui montra alors comment pêcher.
-Tu vois, tu guette le poisson ta patte droite ou gauche levée, puis dès que tu en vois un, n'hésite pas: frappe-le immédiatement avec ta patte!
Etoile de Neige lui fit une démonstration. La chef dont la mère était la meilleure nageuse du Clan de la Rivière à son époque resta un moment silencieuse, sans bouger la patte en l'air. Elle vit soudain une forme noire dans l'eau claire et sans courant de ce coin-là de rivière. Elle lança tout de suite la patte sans attendre, les griffes sorties, et jeta hors de l'eau un petit poisson de rivière gris argenté avec du sang sur le cou. Le poisson était de petite taille et pourtant Etoile de Neige avait bien visé: Nuage de Sapin fut impressionée.
-Ici, c'est facile, expliqua sa mentor. Il y a très peu de courant alors les poissons ne vont pas très vite et tu peux facilement viser le cou. Tu vois, tu sors les griffes, attrape le poisson en les enfonçant dans son cou ou son ventre, si possible, et tu le jette tout de suite hors de l'eau pour ne pas qu'il retombe. Veille à l'éloigner assez de l'eau quand tu l'as pêcher; les poissons bougent encore une fois sortis de l'eau et peuvent retomber dans la rivière. A toi, maintenant.
Nuage de Sapin écouta bien les explications de sa mentor puis, un peu gênée par le regard de sa mentor qui excellait comme tout les chats de son clans à l'art de la pêche et elui, plus distant, de son frère Marron, elle s'avança devant la rivière. Elle n'avait pas peur de tomber à l'eau - elle avait appris à nager trois levers de soleil consécutifs, elle n'avait donc presque plus peur de se noyer dans des eaux calmes - mais elle n'avait jamais pêché de sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-10, 18:24

Toute penaude, Nuage de Sapin se plaça tout près de la rivière, la patte en l'aire. Elle attendit quelques instant, quand une forme noir surgit dans l'eau limpide. Plus vite que l'éclair, elle mis un coup de patte dans l'eau, qui ressortit quelques instant plus tard éjectant une forme flou. Le poisson retomba sur la berge.

-Regarde! Regarde, Étoile de Neige! J'ai réussi!

Mais à se moment là, le poisson gigota et glissa dans l'eau. Médusé, l'apprentie regarda sa proie s'enfuir dans la rivière. Elle baissa la tête et attendit la réprimande de sa mentor.
*Je ne deviendrai jamais un membre du clan de la rivière. Étoile de Neige doit se tromper sur nos origine, ce n'est pas possible!*
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé

Surnom : Blessou
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Left_bar_bleue87/100Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-11, 09:26

-J'peux essayer ! J'veux, j'veux ! s'écria Marron, fébrile. Il était impréssionné par sa soeur et mourrait d'envie d'essayer. Etoile de Neige lui lanca un regard noir et répondit :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-11, 14:12

-Attends voyons! Ce n'est pas ton entraînement!!
Puis elle se retourna vers son apprentie, très fière:
-Eh bien! Nous sommes toutes de bonnes pêcheuses dans la famille!! C'était super!! Allez, recommence. Juste cette fois relance-le plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-14, 13:31

Marron, véxé, se retourna et bouda. Mais comme le chaton était entété, il revint sur ses pas, et, sans écouter les interdictions de sa demi-soeur, il mit la patte dans l'eau. Etoile de Neige le regarda un instant, le regard surpris mais Marron n'eut pas le temps d'entendre son grondement car il dérapa et tomba à l'eau. Bien que l'eau était peu profonde, Marron (il était assez petit) avait du mal à tenir sa tête hors de l'eau. Il poussa un cri qui demeura dans le vide car il coulait. Il eut tous juste le temps de voir sa soeur, apeurée puis il recoula à nouveau. Soudain, il sentit qu'on le prenait par la peau du cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-14, 16:05

-Noon!!!

Etoile de Neige et Nuage de Sapin avaient crié ensemble. Etoile de Neige s'était ruée sur le jeune Solitaire mais Nuage de Sapin avait été plus rapide. Poussée par l'amour qu'elle avait pour ce frère retrouvé, elle avait sauté dans l'eau à son secours. Les cours de nage que lui avait donnés sa mentor avaient enfin trouvés leur utilité: comme une parfaite chatte du Clan de la Rivière elle avait agé sous l'eau peu profonde, attrapé Marron par la peau du coup et elle le remontait à présent , toute tremblante, sur la rive avec l'aide d'Etoile de Neige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-14, 20:45

-Marron! Sa va?

Maintenant qu'elle avait réussi à sortir son frère de l'eau, Nuage de Sapin criai pour le ramener a la vie. Enfin il vit qu'il toussotait. La chatonne tourna son regard vers sa mentor:

-Dis-moi qu'il va s'en sortir!

A ce moment là, elle vit de la fierté dans le regard d'Etoile de Neige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-16, 14:38

Marron toussota. Il leva la tête vers sa soeur et murmura :
-Ca va... Merci. Puis il se recoucha et frissona. Il esspèrait ne pas avoir attrapé de rhume, il ne serait pas en mesure d'attraper ses repas. Il fixa Nuage de Sapin un instant en pensant : Oh, que vais-je faire sans toi Petit Sapin... Tu es toute ma vie... Il se remit difficilement sur pied et se dirigea en clopinant vers sa soeur. Petit Sapin... Oh, pardon, je n'arrive pas à me faire à ton nouveau nom... Je ne peux pas vivre sans toi... Sa parole n'était plus qu'un souffle rauque et il enfouit son nez dans le pelage de sa soeur. Tu me rappelle trop Noisette de Glace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty2009-10-17, 10:38

Etoile de Neige hésitai. Enfin, elle dit:
-Ecoutez. Nuage de Sapin, ce soir, c'est l'Assemblée.
Nuage de Sapin regarda sa mentor, un peu étonnée:
-Oui! Euh.. je t'avais expliqué ce que c'était, au début de ton apprentissage.
-AH OUI! Je me rappelle.. Ouah, 'ai l'impression que c'était il y a longteemmmps....
-C'était il y a 3 lunes.
-Déjà?
-Eh oui. Bon, donc, je compte t'y emmener, toi... et Marron. AInsi nous pourrons enfin dévoiler la vérité à tout les chats des clans. Rt vous pourrez décider de ce que vous ferez là-bas...
-Oh, super!!
Nuage de Sapin sauta au cou de son frère. Etoile de Neige les regrda, un peu triste mais très émue: les deux chatons ne se rendaient pas compte de ce que cela signifiait, dévoiler la vérité à tout les chats du clan. Dévoiler la vérité... et la demander, aussi.
-Bon. Nous rentrons au clan. Marron, je veux que tu viennes avec nous.
-OK!!
Etoile de Neige sourit: ce chat avait parfois des expressions.. bizarres.
Les trois chats partirent vers le clan.

(désolée mais je compte faire l'assemblée demain ou lundi alors je me dépêche)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!   Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!! Empty

Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!
Page 1 sur 1