» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chasse et pêche avec Nuage de Plumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chasse et pêche avec Nuage de Plumes Empty
MessageSujet: chasse et pêche avec Nuage de Plumes   chasse et pêche avec Nuage de Plumes Empty2009-07-12, 18:41

Plume d'Eau alla voir son apprenti Nuage de Plumes pour allé pêcher. En se moment Plume d'Eau était très perturbé mais il fallait s'occupé de l'entrainement de son apprenti.

- Nuage de Plumes ! Suis moi, nous allons chasser et pêcher si tu m'écoute bien. Nous irons près de la rivière et tache de ne pas y tomber cette fois.

A la fin de sa phrase, Plume d'Eau tourna les talons et se dirigea vers la rivière à grands pas suivi de Nuage de Plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse et pêche avec Nuage de Plumes Empty
MessageSujet: aucun sujet   chasse et pêche avec Nuage de Plumes Empty2009-07-12, 18:54

* Enfin!!! * Nuage de Plumes était heureuse. Enfin un entraînement avec sa mentor! Elle accourut.

- Attends-moi j'arrive!

L'apprentie courut de toute la vitesse de ses petites pattes. Plume d'Eau avait l'air pertubée mais Nuage de Plumes s'en fichait. Du moment qu'elle apprenait, tout allait bien.

- Où va-t-on? On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse et pêche avec Nuage de Plumes Empty
MessageSujet: Re: chasse et pêche avec Nuage de Plumes   chasse et pêche avec Nuage de Plumes Empty2009-07-12, 19:22

- Nous allons à la rivière pêcher mais avant nous irons pêcher vers le sud et si tu est sage... Nous irons... aux... CHUTES ! Bien suis moi sans discuter maintenant. Je t'évalurais peut être demain si tu me fait tes preuves.

La mentor continua son chemin suis de très près par Nuage de Plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse et pêche avec Nuage de Plumes Empty
MessageSujet: aucun sujet.   chasse et pêche avec Nuage de Plumes Empty2009-07-12, 19:31

- Super! Les chutes! Une évaluation!

Nuage de Plumes avait sorti tout ça sans pouvoir se retenir. * Je ferai de mon mieux et je lui obéirais. Comme ça elle sera fière de moi. * L'apprentie était heureuse. Elle trottinait joyeusement derrière sa mentor, des images de poissons frétillants dans la tête.

[Plume d'Eau je peux pas répondre avant mardi donc prends ton temps pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse et pêche avec Nuage de Plumes Empty
MessageSujet: Re: chasse et pêche avec Nuage de Plumes   chasse et pêche avec Nuage de Plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse et pêche avec Nuage de Plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça
» Entraînement de Nuage de Plumes [P.V. Nuage de Plumes ]
» Nuage de Plumes et Petit Océan
» Suite de Nuage de feu et Nuage de terre a la peche !
» Nuage de feu et Nuage de terre a la peche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: