» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat] Empty
MessageSujet: Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat]   Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat] Empty2010-07-23, 16:08

Notre petite expedition,composée de Foudre,Eclat,Ciel et moi descendait de la montagne pour rejoindre des terrains de chasse plus praticables.Au bout d'un long moment silencieux,nous arrivâmes aux dits terrains de chasse.Presque aussitôt je repérai une proie:un campagnol!J'attendit patiemment,seul ma queue trahissait ma présence.Soudain,une ombre survola le groupe.Un aigle piqua droit sur le campagnol.Ni mes compagnons,ni moi n'eurent le temps de réagir.L'aigle s'en allait au loin,avec sa proie.Je continuai ma route lorsque je perçut d'autres effluves.Celle d'un écureuil trop fou pour rester bien au chaud.Cette fois-ci,je prit un peu moins de temps,de peur que l'oiseau ne revienne.Ce fut payant,car la proie n'eut aucune chance de survivre.Je retournai vers mes confrères,contente de ma capture.Je déposai mon gibier dans une fente que je recouvrit de terre.


Dernière édition par Neige fondant au soleil le 2010-07-23, 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat]   Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat] Empty2010-07-23, 16:12

Re-lancer de dés

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat]   Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat] Empty2010-08-01, 11:13

Foudre, Eclat, Neige et Ciel descendirent la montagne pour rejoindre le terrains de chasse partiquable. Une ombre survola le petit groupe et ils voyèrent un aigle qui attrapa un campagnol avant que nous puissions réagir. Neige Fondant au Soleil attrapa un écureil assez idiot pour sortir avec un froid pareil. Foudre détecta l'odeur d'un autre campagnol. Il quitta le petit groupe et tua se proie. Il l'enterra près de celui de Neige mais juste après deux aigles arrivèrent tournoyant au dessus de quatre chat. Ciel se crispa mais ils partirent comme même. Eclat se mit a son tour en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat]   Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat] Empty2010-08-20, 18:19

Je repérai aussitôt les deux aigles.Les autres continuèrent,mais moi pas.J'attendis,me fondant parfaitement avec la montagne grâce à mon pelage.Certains chasseurs devaient se rouler dans la boue pour pouvoir arriver à se fondre dans le décor.Mais moi,par nature,ma fourrure était grise.Seules mes rayures se voyaient.

Les deux aigles se posèrent à terre.Ils se disputaient une sourisJ'en profitais pour m'avancer,en toute discrètion.Quand l'un des deux tourna la tête vers moi,je bondis sans lui laisser le temps de pousser un cri d'alarme.Tout se passa très vite.J'aplatis le premier de ma patte puissante en lui mordant la gorge.L'autre essaya de s'envoler mais ne fut pas assez rapide.Je fit un bond magistral dans les airs en donnant un puissant coup de griffe.L'oiseau fut forcé d'atterrir,la terre se tâchait de son sang.Une fois au sol,je le mordit pour mettre fin à ses souffrances.Quatres prises en peu de temps.Voilà qui était bien.

Désolée pas d'inspi du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat]   Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne partie de chasse entre amis!
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Chasse entre amies [PV Aurore Hivernale]
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )
» Mélancolie... funeste ? ( PV Foudre des Neiges )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: