» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mélancolie... funeste ? ( PV Foudre des Neiges )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélancolie... funeste ? ( PV Foudre des Neiges ) Empty
MessageSujet: Mélancolie... funeste ? ( PV Foudre des Neiges )   Mélancolie... funeste ? ( PV Foudre des Neiges ) Empty2010-10-30, 17:47


Mélancolie... funeste ?
Avec Foudre des Neiges
Musiik' !

Ce RP se passe avant le voyage des clans.

Une feuille atterrit sur mon visage. J'émis un grognement, j'étais réveillé à cause de ça... Je secouai la tête, histoire de l'enlever. Il avait beaucoup de vent, aujourd'hui. Nous étions au coeur de l'automne. J'ouvris les yeux, mes beaux yeux verts émeraude. Un mini-tourbillon entraînait les feuilles, éparpillées sur le sol. Je soupirai. Ce serait une froide journée aujourd'hui... J'observai les abres. Leurs feuilles mouraient et devenaient marrons, rouges, oranges ou jaunes. Des couleurs châtoyantes pour une mort. Malheureusement, ma mort ne serait pas si colorée que ça. Je devais mourir aujourd'hui, c'était mon destin. Le clan des Etoiles en avait décidé ainsi, je devais accepter leur choix. Je m'étirai et m'installai à l'entrée de la tanière des apprentis.

C'était l'aube et le ciel était encore de cette jolie couleur rose-orange que j'appréciais tant. Ce serait la dernière fois que je verrais un si merveilleux paysage comme celui-ci... La patrouille de l'aube se regroupait, elle allait bientôt partir inspecter près du Chemin du Tonnerre pour surveiller le clan de l'Ombre. Je sortis et allai prendre une proie sur le tas de gibier. Une petite mésange. Si jolie... Elle était bleue et jaune et elle était morte. Pauvre petite chose... Je finirais comme elle dans quelques minutes, ou quelques heures, tout au plus. Il est peut-être temps que je vous explique tout cela...

Cette nuit, j'ai fait un rêve, très étrange. J'ai vu mes soeurs, qui étaient mortes, me dire : Nuage de Menthe, notre brave frère, le clan des Etoiles désire te voir mourir. Nous ne pouvons t'en dire plus, malheureusement... Et elles avaient disparues. Sans aucun doute, c'était un message du clan des Etoiles et je devais le respecter... Je devais obéir au plus noble des clans de la forêt. Tout en savourant mon dernier repas, je songeai aux différentes possibilités de mort. A vrai dire, il n'y avait qu'un seul choix possible : la noyade. Et pour cela, je devais aller aux Chutes. Je me levai et entrai dans le tunnel de fougères. Je me retournai pour contempler une dernière fois ce camp où j'avais grandi. Ce camp qui m'avait accueilli dès mon plus jeune âge...

Je baissai les yeux, attristé et me mit en route. Pendant le chemin, j'hésitai à renoncer, je voulais vivre mais... Dès que je fus arrivé devant cette eau, claire et magnifique, je me dis que la mort n'était pas si terrible que ça, finalement. Et puis, le clan des Etoiles m'accueillerait à bras ouverts, j'aurais une deuxième vie, je quittais cette vie pour en commencer une autre, loin des problèmes, loin de tout. Je m'assis au bord de la Rivière. J'observai mon reflet. J'étais noir comme l'ébène et seul mes yeux étaient de couleur différente. Couleur menthe à l'eau. Lentement, je me penchai, m'attendant au contact de l'eau glacée et à la mort....


[ Sauve-le ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie... funeste ? ( PV Foudre des Neiges )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat]
» reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: