» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une pêche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue28/150Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-15, 21:08

Tu vas voir ce que tu vas voir
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-15, 21:08

Le membre 'Griffe de Panthére' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Une pêche - Page 2 15063280
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue200/500Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-16, 11:01

[He doucement !! Cœur de Sang n'a même pas le temps de riposté xD]

Coeur de Sang se releva, déçu que son plans n'ait pas fonctionné; Si c'était une bataille, il y en aura une, quand une odeur d'un autre chat apparue, puis elle reçu un coup sur la tête. Coeur de Sang tituba, mais ne fut pas inconsciente pour autant...elle ouvra un œil et vis un chat noir se battre contre le guerrier roux, alors la guerrière grise devrait être seul. doucement et agilement, elle se leva sans que les 2 autres ne la remarque, puis elle se tourna vers la guerrière.

Cette fois se fut Coeur de Sang qui la plaquait sur le sol. Elle la griffait de toute part et essaya de visé les yeux, ou encore mieux ! la noyé ! en plus elles n'étaient pas très loin de la rivière. donc Coeur de Sang la poussa jusqu'au rebord, on aurais dis qu'elle pêchait, Coeur de Sang posa une de ses pattes sur la tête de la guerrière.

"_Si tu appartient vraiment a la rivière alors tu n'as cas la rejoindre !!"

Coeur de Sang appuya de toute ses force sur la tête, pour que celle si resta dans l'eau et la noyée.


Dernière édition par Coeur de Sang le 2010-07-16, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-16, 11:29

Jolie Plume fut prise par surprise par la chatte noire de jais, elle essayait de lui griffait le visage et plaqua la guerrière grise-argent dans l' eau, la tena fortement et dit ses paroles

_ Si tu appartient à la rivière tu n' as qu' a la rejoindre !!!

Coeur de Sang appuya de toutes ses forces sur sa tête pour la noyer, Jolie Plume n' eu même pas le temps de riposter, elle se débatit comme un diable en ayant de moins en moins d' oxigène, mais continua, seulement avec les yeux dans l' eau, elle n' y voyait rien, ce fut les quelques secondes qui lui ont était fatale, elle arrêta de ce débattir, à moitiée morte.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue200/500Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-16, 11:35

La jeune guerrière se débattait, mais cela ne dura qu'un instant, elle ne bougeait plus, presque morte. Les deux n'on toujours rien remarquer que la pauvre était entrain de mourire, et cela fesait rigolé Coeur de Sang.

Puis elle se souvient d'une chose, la rivière, le chat gris argent, elle secoua la tête refusant de voir encore se chat maudit, mais avec une de ses griffes, elle trancha le cou doucement, le sang alors, coulé dans la rivière, le souvenire de Coeur de Sang revenait un peus plus.

Puis elle posa son oreille sur la victime, son coeur bat toujours mais faiblement, et cette fois elle appuya encore plus fort sur sa tête!

"_Une sang mélé cela ne doit jamais existé !"
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue90/200Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-16, 12:59

Plus tard Eclair Rouge sentit l'odeur du sang et il se retourna. Il voyait Jolie Plume au sol presque morte et le rouquin réussis à entendre.

"_Une sang mélé cela ne doit jamais existé !"

Il abbandonna le combat contre Griffe de Panthère pour allait aidée son ami. Il chargea Coeur de Sang qui tomba à l'eau. La chatte noire se releva et vette fois Eclair Rouge trancha aussi la gorge de Coeur de Sang même si le matou roux se fit trancher le poitrail en retour. Il était en colère et mordit jusqu'au sang la gorge de Coeur de Sang.

_Retourne fouiller tes poubelles tu ne dis que des mensonges!

Il cracha.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-16, 13:12

Jolie Plume n' avait plus mal, elle crut voir une lumière et s' en approcha jusqu' à ce qu' elle tomba dans les ténébres et hurla.
Elle ouvrit les yeux, sa tête avait remontée hors de l' eau et Coeur de Sang n' était plus au dessus d' elle, mais avec Eclair Rouge qui mordait jusqu' au sang la gorge de la chatte noire, que fesait Griffe de Panthère ? Jolie Plume n' avait pas l' esprit à ça, elle allait défendre son ami quand elle s' aperçut qu' elle saignait à la gorge, et avait du mal à respirer. La guerrière grise-argent se leva avec toutes les peines du monde mais trop affaiblit, la jeune chatte se laissa tomber au sol, au moins elle pouvait respirer mais elle avait horreur de ne pouvoir rien faire pour son ami qui pourtant lui avait sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue200/500Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-16, 13:18

Coeur de Sang fut bosculé par le rouquin se qui permetait a la guerrière de respiré. Elle était agrippé sur le rebord, et, au moment où elle allait remonté sur la berge, le rouquin lui trancha la gorge; en retour elle lui trancha le poitrail. Puis il l'attrapa a la gorge, maintenant elle avait du mal a respiré.

_Retourne fouiller tes poubelles tu ne dis que des mensonges!

Coeur de Sang griffa le potrail, la gorge, tous ce qu'elle pouvait griffé. Quand le rouquin la relacha, elle bondit hors de l'eau, et directement attrapa la guerrière qui était allongé, elle respirait. La chatte noir, sauta sur un rocher, qui était dans la rivière avec le corp, puis elle la posa délicatement.

_toi le rouquin et ton frère ! un pats de plus et elle fait un saut dans le courant ! si tu veus revoire ta jolie chatte il faudra me rendre un service en éhange..

Même si elle mourait envis de la balancé, elle avait déjà quelque chose de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue90/200Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-16, 13:31

Coeur de Sang attrapa Jolie Plume et dit à l'intention d'Eclair Rouge et son frère.

_toi le rouquin et ton frère ! un pats de plus et elle fait un saut dans le courant ! si tu veus revoire ta jolie chatte il faudra me rendre un service en éhange..

Le rouquin justement répliqua.

_Si tu veut savoir nos noms et bien sache que tu connais déjà le mien à cause de mon frère mais je ne le traïrait pas!

Puis Eclair Rouge sauta, il arriva juste devant Coeur de Sang qui s'apprêter à balnçer Jolie Plume. Mais juste avant que la chatte argentée tombe dans l'eau Eclair Rouge réussi à la rattrapé puis la raprocher de son frère qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, à croire qu'il s'en fichait. Il balança à son frère.

_Essaye de l'amener à Oeil de Faucon! Je m'occupe d'elle!

Il essayer de gagner du temps contre cette lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue200/500Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-17, 12:14

_Si tu veut savoir nos noms et bien sache que tu connais déjà le mien à cause de mon frère mais je ne le trahirait pas!

Éclaire rouge attrapa la chatte gris/argent le le posa devant le chat noir.

_Essaye de l'amener à Œil de Faucon! Je m'occupe d'elle!

Le chat noir, semblait hésitant, peut être le fait que la chatte soit de sang mêlé, cela fessait rire Cœur de Sang. puis elle sauta sur la berge, et marcha doucement, enfin grimpa sur les rocher pour être en hauteur.

"_ Premièrement comment peus tu savoir que je veu vos nom ,même si pour l'instant j'en ai pas besoin, et deuxièmement pourquoi tient tu a cette sang-mêlé Éclaire Rouge ? ....éclaire....rouge....."

Coeur de Sang fit une pause, et descend d'un rocher et ajouta.

"_ L'éclaire s'est comme la vie cela ne dure qu'un instant et le rouge se sera ton sang qui coulera..."

Puis elle grimpa encore plus haut, et se mettait au bord, si le rouquin l'attaque, elle n'aurait qu'a esquivé et il tomberait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue90/200Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-17, 13:08

Le problème c'était que Griffe de Panthère était hésitant. Ca agaçait Eclair Rouge. Coeur de Sang elle monta sur le rocher. Puis elle dit.

"_ Premièrement comment peus tu savoir que je veu vos nom ,même si pour l'instant j'en ai pas besoin, et deuxièmement pourquoi tient tu a cette sang-mêlé Éclaire Rouge ? ....éclaire....rouge....."

Elle decsendit d'un rocher puis elle continua.

"_ L'éclaire s'est comme la vie cela ne dure qu'un instant et le rouge se sera ton sang qui coulera..."

Puis elle se mit encore plus haut. Le rouquin lui lança.

_Premièrement l'écliar c'est ce qui te frapperra tandis que le rouge, ce sera TON sang qui coulera sur MON pelage. Deuxièmenment pour toi, le coeur c'est ce que tu n'as pas tandis que le sang c'est ce quetu perdera. Et pourquoi de cache tu? Tu as peut-être peur?

Le chat roux se regardait son frère comme pour lui dire de ce dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue28/150Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-17, 15:43

[b] Bon j'y vais youpi![b] et il pris Jolie Plume avant que Coeur de Sang s'end rend contre

(suite à la taniére du guérriseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue90/200Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-17, 18:06

[Non mais je rêve! Griffe de Panthère, tu as plein de rp où tu peut recopier des paroles et tu peut faire des rps d'au moins dix lignes alors de faire a peine un rp de 5 mots c'est exagérer]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-17, 18:35

[Pas la peine pour la tanière du guerrisseur ; )]

Jolie Plume se réveilla et sentit qu' on la tenait à sa nuque, elle crut tout d' abord que c' était Coeur de Sang elle se retourna malgrés ses blessures et griffa à la joue... Griffe de Panthère ! Elle dit d' une petite voix

_ Désolé Griffe de Panthère Elle toussa crachant quelques doutes de sang.

Elle se retourna et voyait Coeur de Sang tout en haut d' un rocher prés de l' eau, la guerrière grise-argent comprena tout de suite ce qu' à prévue Coeur de Sang, si le guerrier attaquait, Coeur de Sang l' esquiverait surement puis il tomberait dans l' eau et il y avait beaucoup de torrent et de pierres plus loin, Jolie Plume n' allait pas se laisser abattre donc elle courra vers le rocher, un peu de sang s' échappait de son corps mais la furreur remplaça sa douleur. Une fois arrivée tout en haut du rocher oû se tenait Coeur de Sang elle cracha

_ Tu veux prendre ta revanche ?!! Tes petites blessures ont peut-être durées un instant mais toi ça dura jusque les derniers instants de ta vie ! Une solitaire celà ne devrait jamais exister !!!

La jeune chatte avait entendu ce qu' elle lui avait dit quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue90/200Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-17, 18:46

Eclair Rouge vit Jolie Plume courir et le dépasser. Un peu de sang coulait sur le pelage gris argent de la chatte. Cette dernière dit.


Bon j'y vais youpi! et il pris Jolie Plume avant que Coeur de Sang s'end rend contre

(suite à la taniére du guérriseurs)


[b]_ Tu veux prendre ta revanche ?!! Tes petites blessures ont peut-être durées un instant mais toi ça dura jusque les derniers instants de ta vie ! Une solitaire celà ne devrait jamais existée !!!</STRONG>

Eclair Rouge grimpa sur les rochers et il alla juste à côté de Coeur de Sang. Les rochers étaient très glissant. Il essaya de donner un petit coup de griffe à Coeur de Sang mais il ne réussit pas. Il rétablissa son équilibre avant de pousser un peu sans éspèrer qu'elle tombe vraiment. Cette dernière chariva et Eclair Rouge lui dit.

_[b]C'est fou ce que tu peut être déloyale. Tu as peut-être peur contre un guerrier à peine nommé, une chatte bléssé et un matou.

Il prenait soin de ne pas dire les noms de ses amis. EDIT [Je doisposter quelque part donc ce serait bien que tout ça se finisse plutôt rapidement.]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue28/150Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-19, 16:14

Griffe de Panthère dit a Eclair Rouge et Jolie Plume.

Je vais aller chercher de l'aide! Ne vous blessez pas! Il partit en trombe sans que Coeur de Sang s'en erende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-20, 04:32

Nuage de bambou arriva suite a la demande de Griffe de Panthere apres son baptême d'apprenti.

Nuage de bambou regarda Eclair rouge sans toutefois trop s'approcher et lui demanda en chuchotant: Que veux-tu que je fasse pour t'aider? Car je n'ai pas encore eu d'entrainement au combat et donc je ne connais pas les techniques de combat. Je connais seulement le combat entre chaton et apprenti.

Nuage de bambou attendit une réponse de son mentor.

(Demain je ne serai peut-etre pas connecter en meme temps que toi puisquon a pas les meme heures mais je pourrai me connecter vers 8h10 jusqua 8h20 qui fait que toi c'est 14h10...Je vais essayer..)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-20, 04:32

Le membre 'Nuage de bambou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Une pêche - Page 2 0qucasvhcghca4ow7oxcafq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-20, 04:33

(oups pour le dé..... jai cliquez dessu sans faire expres... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue90/200Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-20, 10:27

Griffe de Panthère revint avec Petit Bambou qui avait l'air d'être devenu Nuage de Bambou. Le nouveau apprenti lui dit en chuchotant.

_ Que veux-tu que je fasse pour t'aider? Car je n'ai pas encore eu d'entrainement au combat et donc je ne connais pas les techniques de combat. Je connais seulement le combat entre chaton et apprenti.

Ecliar Rouge réfléchi un peu avant de lui dire calemement.

_En fait c'est un peu comme les combats entre chaton et apprenti suaf que la il faut ne peut avoir peur de blesser son adversaire sans aller jusqu'à le tuer. Tu sais quoi, tu vas essayer de sauter sur le dos de cette chatte dit il en montrant l'intruse noire Puis de lui attraper par exmeple une oreille avec tes crocs puis tu tire ça devrait être déjà un peu éfficace.

Puis il griffa l'intruse au cou puis la morda au flanc pour laisser une ouverture a Nuage de Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-20, 11:01

Jolie Plume remarqua qu' Eclair Rouge avait demandé à son apprenti de se battre ! Mais la chatte noire n' attendait que ça, en moins de deux elle l' a projectera dans l' eau ! Griffe de Panthère l' a fait exprés ou quoi ?! ramener une apprentie, contre une solitaire bien entrainait, c' était la mort assuré ! Eclair Rouge mordit la chatte noire de jais, Au passage Jolie Plume dit à la novice

_ Non, toi tu reste ici !

La jeune chatte grise-argent bondit jusqu' à Coeur de Sang et atterit juste devant elle et le combat commença ; crocs luisant au soleil, toutes griffes dehors. Cette fois c' est Jolie Plume qui trancha la gorge de Coeur de Sang en retour Coeur de Sang lui rouvrit la blessure à son cou mais Jolie Plume poussa de plus en plus son adversaire dans les eaux. et rugit

_ Aurevoir d' avance ! Ordure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-20, 22:16

Eclair rouge réfléchissait et dit a Nuage de bambou:

-En fait c'est un peu comme les combats entre chaton et apprenti suaf que la il faut ne peut avoir peur de blesser son adversaire sans aller jusqu'à le tuer. Tu sais quoi, tu vas essayer de sauter sur le dos de cette chatte dit il en montrant l'intruse noire Puis de lui attraper par exmeple une oreille avec tes crocs puis tu tire ça devrait être déjà un peu éfficace.

Nuage de bambou allait s'élancer quand tout a coup Jolie Plume bondit et lui lança au passage:
-Non, toi tu reste ici !

Nuage de bambou arrêta net et regarda Jolie Plume bondir devant Coeur de sang. C'est a cette instant que le combat commenca; crocs luisant au soleil, toutes griffes dehors, Jolie plume et Coeur de sang s'affrontait férocement lorsque Nuage de ambou vit Jolie Plume trancher la gorge de Coeur de sang qui en retour rouvrit la blessure de la jeune chatte grise-argent.

Nuage de bambou voyait que Jolie Plume était déterminée a faire tomber Coeur de sang dans les eaux car elle la poussait férocement plus loin dans l'eau.

Et c'est à cet instant que Nuage de bambou entendit Jolie plume lancer en crachant a Coeur de sang:
-Aurevoir d'avance ! Ordure !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-07-21, 00:37

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue200/500Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-08-02, 12:47

Le jeune chatte gris/argent s'en vas, cela ne plais pas a Coeur de Sang ! Une victime qui s'échappe de la mort de justesse cela la déplaise. Puis Le frère de Eclaire Rouge, revient avec un jeune chat. Un apprentis, cela faisait rire la solitaire.

Le guerrier roux le souffla quelque chose et commença a sauté sur elle, un coup de griffe mais elle esquiva et plouf ! comme prévu, en se retournant elle vit la guerrière qu'elle voulait noyer. quand Coeur de Sang voulu l'attaqué, un poids tomba sur elle, elle réussi de s'en débarrasser mais tomba au pied de la jeune chatte. Celle si lui trancha la gorge, en échange la solitaire lui ouvrir sa blessure. Puis elle recula, encore et encore, quand elle glissa et s'agrippa a la berge. La jeune guerrière gris/argent s'approcha et le lança ses parole.

_Au revoir d'avance ! Ordure !!!

_Ordure toi même sang-mêler ! Mais je ne partirais pas seul dans ses eaux !

Pris de rage, Coeur de Sang attrapa a la gorge la guerrière la fesant basculé dans l'eau, en même temps la chatte noir avait lâcher la berge, le courants les emportait toutes les deux. On voyait la couleur noir du pelage de Coeur de Sang dans l'eau, puis plus rien, aucun signe des deux disparue. Seul un filet de Sang continuait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche - Page 2 Left_bar_bleue10/500Une pêche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty2010-08-02, 13:07

Jolie Plume constata avec horreur que Eclair Rouge était tombé dans les eaux ! Mais cette hésitation lui a était fatal car Coeur de Sang la fit basculée puis plouf. Il y avait tellement de courants que Jolie Plume ne voyais même plus la lumière du soleil qui normalement devait être percevable quand on est à quelques centimètre en dessous de la surface mais elle était presque tout au fond... Elle nagea de toutes ses forces restantes et réussie à remontée à l' air libre mais ne voyait plus les deux autres ! La jeune guerrière vit un filet de sang qui cheminait à quelques mètres plus loin, elle nagea donc espèrant que ça soit le matou roux. Quand elle toucha avec le bout de ses pattes des poils, mouillés evidemment, elle plongea pour attraper le tas de fourrure mais quand elle remonta à la surface avec un chat, c' était pas Eclair Rouge, Mais son ennemie ! La chatte grise-argent hésita à laisser mourrir la solitaire dans les eaux mais elle mourrait à cou sûr car plus loin les rochers et les rapides y étaient nombreux. Déchirrée entre son meilleur ami et la vie de son ennemie, elle nagea, avec le corps de Coeur de Sang " Si ça trouve elle est déjà morte et j' aurais du sauvé Eclair Rouge ! " Elle eut un grand chagrin quand elle remonta sur la rive le tas de fourrures hirsutes puis elle cria

_ Eclair Rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise à la pêche
» Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça
» chasse et pêche avec Nuage de Plumes
» Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!
» Suite de Nuage de feu et Nuage de terre a la peche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: