» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une pêche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue90/200Une pêche Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-13, 15:09

Eclair Rouge et Jolie Plume entrèrent dans les Rochers du Soleil. Le matou roux et la chatte grise se mirent en place au bord de l'eau. Les poissons était là nombreux et les rochers glissant. Il s'assit et demanda à Jolie Plume.

_Aussi je voudrrais surtout savoir comment ne pas tomber dans l'eau après avoir attrappé le poisson.

Il regardait la chatte grise en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue10/500Une pêche Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-13, 19:09

La jeune chatte grise-argent lui répondit

_ Pour ne pas tomber aprés avoir attrapé le poisson, il faut que tu te mettes ton poids sur tes pattes arrière, c' est là oû ça glisse le moins. Alors pour attraper le poisson :
Règle n° 1 : Se pencher au bord de l' eau sans bruit.
Règle n° 2 : Tendre sa patte au dessus de l' eau.
Règle n° 3 : Attendre qu' un poisson passe en dessous de sa patte.
Règle n° 4 : attraper le poisson le plus vite possible avec les grifees.
Règle n° 5 : Sortir le poisson de l' eau et le prendre dans sa gueule, bien serrer.
Règle n° 6 : Ne pas rester avec le poisson sur les pierres glissantes.
Voilà, des questions ?


Jolie Plume se demanda si elle avait vexée Eclair Rouge, si il croyait qu' elle le prenait pour un bête.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue90/200Une pêche Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-13, 20:09

Jolie Plume lui dit.

_ Pour ne pas tomber aprés avoir attrapé le poisson, il faut que tu te mettes ton poids sur tes pattes arrière, c' est là oû ça glisse le moins. Alors pour attraper le poisson :
Règle n° 1 : Se pencher au bord de l' eau sans bruit.
Règle n° 2 : Tendre sa patte au dessus de l' eau.
Règle n° 3 : Attendre qu' un poisson passe en dessous de sa patte.
Règle n° 4 : attraper le poisson le plus vite possible avec les grifees.
Règle n° 5 : Sortir le poisson de l' eau et le prendre dans sa gueule, bien serrer.
Règle n° 6 : Ne pas rester avec le poisson sur les pierres glissantes.
Voilà, des questions ?


_Non ça va.

Il se pencha vers l'eau puis tendit sa patte. D'un coup il attrapa les poissons et le pris dans sa geule. Puis il sauta en arrière et attrapa la proie. Il la posa. Mais il se dirigea vers un buisson qui venait de trembler. Il y avait quelqun.

[Coeur de Sang m'a demander il elle peut venir pour un combat. Tu veut bien?]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue10/500Une pêche Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-13, 21:36

_ Non ça va. répondit le rouquin.

Jolie Plume n' eut même pas le temps de lui montrer comment elle fesait, qu' il se pencha déjà vers le bassin puis tendit la patte, elle ne dit rien car un poisson se tenait juste en dessous puis il l' attrapa d' un coup de patte, sorta le poisson hors de l' eau, et bondissa en arrière avec le poisson dans sa gueule, il avait réussit !

_ Bravo ! , lui lança t-elle.

Mais ses paroles mourrurent dans le bruissement des buissons.Eclair Rouge se positionna devant le buisson, il avait vu quelque chose. Il y avait bel et bien quelqu' un, le bruit se rapprocha. Jolie Plume se raprocha sans bruit devant le buisson puis rugissa tout en bondissant sur ce quelqu' un.

[ oui je veux bien, tu peux continuer Coeur de Sang ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue200/500Une pêche Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-14, 14:12

Coeur de Sang marchait, épuisé, son pelage était taché de sang. elle avait quitté les territoire du vents, puis elle croisa les quatre chênes, cela signifiait qu'elle était sur un nouveaux territoire. Elle s'arrêta devant une forêt, trop épuisé pour affronté se qu'il y avait dedans, elle la longea, quelque mètre plus loin, elle entendit les clapotis de l'eau, cela tombé bien : elle avait soif. Elle passa entre les buisson fesant ainsi du bruit, mais elle l'enfichait, si il y avait une rivière il y aurait du poisson, mais Coeur de Sang ne sais pas pêcher.

Se fut avec un soupire, quand un un rugissement la sorta de ses pensés, un chat gris-argent lui avait sauté dessu, un moment elle crue que c'était Vif-Argent, mais non c'était une guerrière d'un autre clan, par son odeur, et elle était avec un autre mais Coeur de Sang ne le voyait pas.

Sous la fatigue et le poids qui lui pesait sur le dos, elle s'écrasa au sol. son adversaire la plaqua au sol. Et l'autre chat arriva, c'était un chat roux, un roux flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue90/200Une pêche Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-14, 14:28

Quand le poids de jolie Plume était sur la chatte cette dernière s'écrasa lamentablement au sol. Elle avait des blessures sanglantes faite par un combat. Sur elle il y avait un peu l'odeur du clan du vent. Le rouquin compris qu'elle était allée chercher des pous dans la tête au chats du Clan du Vent et qu'elle pourait être dangeureuse. Le matou roux ferma les yeux un instant et mis sa patte sur la colonne vértébrale de la chatte il lui dit.

_Quel est ton nom? Et que viens tu faire içi avec de telles blessures?

Il parlait d'un ton menaçant et il ajouta.

_Sache qu'à deux nous pourrons te vaicre surtout avec tes blessures.

Il pratiquait de l'auto-défense. C'était pour intimider l'ennemi et aussi pour qu'elle répondre aux questions. En plus il n'allait pas la tuer. Il y avait comme même le code du Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue200/500Une pêche Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-14, 14:43

Le chat roux posa une patte sur sa colonne vertébrale, elle avait déjà ressentit cette sentation quand c'était Nuage de Menthe qui était sur son dos, le chat pris la parole.

_Quel est ton nom? Et que viens tu faire ici avec de telles blessures? Sache qu'à deux nous pourrons te vaincre surtout avec tes blessures.

Pris de fatigue, elle répondit au lieux de résisté.

"_Je suis Coeur de Sang..oui je sais se nom fait pensé a une sanguinaire....mais je suis venue vous prévenir....un danger arrive sur votre clan....si vous ne me faite pas confiance je comprendrais mais sachez que je sais se que votre clan risque..."

Coeur de Sang toussa en crachant du sang, elle avait mal, soif et faim... ses blessure saigné moins mais saigné toujours.

Elle leva la tête pour voire le guerrier, la lumière de soleil éblouissait son pelage roux.

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue90/200Une pêche Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-14, 17:16

Eclair Rouge attendit une réponse de la chatte qui disait épuisée.

"_Je suis Coeur de Sang..oui je sais se nom fait pensé a une sanguinaire....mais je suis venue vous prévenir....un danger arrive sur votre clan....si vous ne me faite pas confiance je comprendrais mais sachez que je sais se que votre clan risque..."

Puis elle toussa en crachant du sang. Le rouquin répondit toujours en ggardant sa patte sur la colone vértébrale de Coeur de Sang.

_Pourquoi devrons nous te croire!

Il réfléchis un instant avant de continuer.

_Le seul danger que nous risquons c'est celui des champignons. D'ailleur toi aussi tu es concernée.

Il ne relaché toujours pas la chatte car le rouquin était méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue10/500Une pêche Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-14, 21:12

Jolie Plume ne sentit pas l' odeur d' un Clan à part celui du Vent mais trop faible, c' était une chatte errante ! Et elle avait sûrmement volé du gibier là-bas ! A moins que la noiraude en soit banni, elle serrait de plus en plus la chatte noire de jais, lui fesant sortir plus vite son sang de ses blessures et lui cracha au visage

[b]_ Pourquoi es-tu ici ?! Si tu nous le dis pas je te ferais sortir tous ton sang !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue200/500Une pêche Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 11:07

Le poids de la guerrière lui pesait, celle si posa une question.

_ Pourquoi es-tu ici ?! Si tu nous le dis pas je te ferais sortir tous ton sang !

Coeur de Sang esseya de tourné la tête pour lui répondre

_tu écoute un peu ? j'ai dit que votre clan était en dangez !

_Pourquoi devrons nous te croire! Le seul danger que nous risquons c'est celui des champignons. D'ailleur toi aussi tu es concernée.

Coeur de Sang se retourna c'était le chat roux qui lui parlait.

_Vous n'étes pas obligé de me croire ! mais justement ! certain chat de votre clan son partie pour résoudre le probléme des champignons.

Elle fit une pause.

_Avant de venir sur ce territoire j'étais de l'autre côté du chemin du tonnerre, je crois que c'était le clan de l'ombre....en chemin j'ai rencontré 2 chats, une guerrière et une guerriseuse, j'ai entendus l'une dire qu'elle était impatiente que le combat commence...l'autre lui disait d'attendre et que cela allait bientôt arrivé...je pense que c'était 2 chats du clan de la rivière....d'après leur odeur...


Coeur de Sang repris son soufle, elle toussa, sais blessure ne saigné presque plus, mais il y avait risque d'infection. Puis elle reprit.

_Puis elles mon démasquée car j'étais cachée, biensure il y a eu une bataille mais celle si était de courte duré....une chatte du clans de l'ombre les avait aidée...donc après j'étais arrivé sur un nouveaux territoire, celuis du vent...J'ai entendus des voix, l'une disait qu'il avait hâte ! et que comme ça peut être il sera guerrier, puis un autre lui disait que cela allait venire mais qu'il faut s'entrainé...je me suis approché, mais une de mes pattes c'était coincée dans les racine...sur ce coups ils mon repéré......ils était 2, un apprenti et une guerrière...alors il ont commencé a attaqué...2 contre 1 pas égale....puis je suis partie dans une mauvaise duirection, je suis allé tout droit dans le camp...je me suis cachée...et j'ais entendus un chat argent...il disait que c'était une bonne idée de s'étre allié avec le clan de la rivière...


Elle pris une grand pause....cela fesait longtemps que Coeur de Sang n'avait parlé comme ça. Elle sentait les griffe du guerrier, sur sa colonne.

_Ensuite lui aussi ma repéré, les 2 autres son entré, et cette fois c'était 3 contre un.....puis aprés je suis partie, derrière moi j'entendus un chat dire : le clan du tonnerre vas goûter au sang et a la défaite ! Donc je suis venue ici pour vous prévenir....maintenant vous pouvez me relacher je commence avoir des fourmis dans les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue90/200Une pêche Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 11:33

La chatte répondit l'air indignée.

_tu écoute un peu ? j'ai dit que votre clan était en dangez !

Puis elle continua. Eclair Rouge se demandait pourquoi venait de nulle part pour leur annonçer des catastophe.

_Vous n'étes pas obligé de me croire ! mais justement ! certain chat de votre clan son partie pour résoudre le probléme des champignons.

Puis elle marqua une pause.

_Avant de venir sur ce territoire j'étais de l'autre côté du chemin du tonnerre, je crois que c'était le clan de l'ombre....en chemin j'ai rencontré 2 chats, une guerrière et une guerriseuse, j'ai entendus l'une dire qu'elle était impatiente que le combat commence...l'autre lui disait d'attendre et que cela allait bientôt arrivé...je pense que c'était 2 chats du clan de la rivière....d'après leur odeur...

Puis elle continua.

_Puis elles mon démasquée car j'étais cachée, biensure il y a eu une bataille mais celle si était de courte duré....une chatte du clans de l'ombre les avait aidée...donc après j'étais arrivé sur un nouveaux territoire, celuis du vent...J'ai entendus des voix, l'une disait qu'il avait hâte ! et que comme ça peut être il sera guerrier, puis un autre lui disait que cela allait venire mais qu'il faut s'entrainé...je me suis approché, mais une de mes pattes c'était coincée dans les racine...sur ce coups ils mon repéré......ils était 2, un apprenti et une guerrière...alors il ont commencé a attaqué...2 contre 1 pas égale....puis je suis partie dans une mauvaise duirection, je suis allé tout droit dans le camp...je me suis cachée...et j'ais entendus un chat argent...il disait que c'était une bonne idée de s'étre allié avec le clan de la rivière...

Puis elle fit une grande pause puis elle finissat.

_Ensuite lui aussi ma repéré, les 2 autres son entré, et cette fois c'était 3 contre un.....puis aprés je suis partie, derrière moi j'entendus un chat dire : le clan du tonnerre vas goûter au sang et a la défaite ! Donc je suis venue ici pour vous prévenir....maintenant vous pouvez me relacher je commence avoir des fourmis dans les pattes !

Le rouquin dit à la chatte noire.

_Avant que je te relache, tu vas répondre à quelque questions. Si tu le fais bien tu pourras manger un peut de poisson en prime.

Eclair Rouge continua.

_ D'abord pourquoi les autres clans nous attaquerais alors qu'ils n'ont pas de chef? Après, comment ce fait il que tu sois allé faire le tour de toutes les frontières et enfin... Comment pouvons nous savoir si tu dis la vérité. Toute fois nous t'amnerons surment au lieutenant du clan.

Il déssera un peu son emprise mais pas trop comme même. Juste pour que cette Coeur de Sang réponde comme même au questions. Il ajouta.

_Après il faudra questionner les autres clans si on a l'accord de notre lietenant.

Eclair Rouge réfléchissait car tout cela était louche.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue10/500Une pêche Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 12:35

Jolie Plume était furieuse, c' était impossible que son ancien Clan lui a fait plus de cachoterie qu' elle croyait mais elle ne pouvait rien dire le Clan de la Rivière la cherche sûrement mais Coeur de Sang est solitaire qu' est-ce qu' elle en sait puis Jolie Plume cracha

[b]_ Je n' ai jamais entendu ce genre de chose là dans le Clan de la Rivière ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue200/500Une pêche Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 13:27

Avant que je te relache, tu vas répondre à quelque questions. Si tu le fais bien tu pourras manger un peut de poisson en prime.

_*ho ho cela vas mal tourné....* d'accord...

_D'abord pourquoi les autres clans nous attaquerais alors qu'ils n'ont pas de chef? Après, comment ce fait il que tu sois allé faire le tour de toutes les frontières et enfin... Comment pouvons nous savoir si tu dis la vérité. Toute fois nous t'amnerons surment au lieutenant du clan.

_Pourquoi ? tu sais très bien que le clan de la rivière a toujours voulus cette endroit ! je pens qu'ils ons demandé a leur lieutenant ou chef avant qe celui si ne part, si il peuvent en profité de cette occasion, de même que le clan de la rivière a demandé de l'aide au vents car leur nombre c'est diminué....et ils ont du devenir allié. Ensuite, le faits que je sois allé sur toute les frontiére et que je suis sur des nouvelle terre et je visite un peus le lieux. Et si tu ne me crois pas je comprend, je suis une chatte errante, vous ,'étes pas obligé de me faire confiance....Et si tu veus m'amné voire ton lieutnant...j'en ai rien a faire...


Coeur de Sang fit une pose, tros méfiant, le guerrier continua.


_Après il faudra questionner les autres clans si on a l'accord de notre lietenant.


En entendant cette phrase Coeur de Sang se leva brutalement, de sorte que la guerrière qui était sur elle roula en arrière.

_Mais tes malade !! tu eus allez les voires ??? ta quoi a la place du cerveaux ? une cervelle de sourie ? HE HO !! ils vont vous attaqué !!

Coeur de sang n'en revenait pas, il fallait atout pris évité le pire, sinon, cela risque plus dur que d'habitude.

_Je n' ai jamais entendu ce genre de chose là dans le Clan de la Rivière !

C'était l a guerrière.

_C'est normal...tu n'étais pas la et a se que je sache il te deteste....je me demande pourquoi d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue10/500Une pêche Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 14:19

Coeur de Sang fit rouler en arrière la jeune guerrière et dit des paroles que Jolie Plume voulait même pas entendre, puis la furreur s' emparra d' elle, Jolie Plume bondit sur la solitaire toutes griffes dehors et cracha tout en se battant

_ Sache que je sais que le Clan de la Rivière ne fera aucune attaque puisque j' était dans leur Clan jusqu' à avant-hier !!! Et qu' ils me recherche sûrement !!! Donc je sais mieux que toi qu' ils ne se battrons pas avant quelques lunes !!!

Jolie Plume leva ensuite la patte avec ses griffes fines mais tranchantes vers la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue200/500Une pêche Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 15:00

_ Sache que je sais que le Clan de la Rivière ne fera aucune attaque puisque j' était dans leur Clan jusqu' à avant-hier !!! Et qu' ils me recherche sûrement !!! Donc je sais mieux que toi qu' ils ne se battrons pas avant quelques lunes !!!_

La jeune guerrière l'avait plaqué au sol violament.

_Donc si tu fais partie du clan de la rivière du dois bien savoir que ce clan a toujours rêver de possédé cette endroit ? je le sais !

Coeur de Sang récupérait son caractére, elle s'était reposé, ses blessure ne saigné plus, si cela tourné mal, elle aurait assez de force pour se battre ou s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue90/200Une pêche Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 18:38

Jolie Plume avait plaqué Coeur de Sang au sol et cette dernière disait.

_Donc si tu fais partie du clan de la rivière du dois bien savoir que ce clan a toujours rêver de possédé cette endroit ? je le sais !

Eclair Rouge enleva sa patte des la colone vértébrale de la chatte. Le rouquin lui dit.

_Si tu veut te battres faisons le!

La chatte noire réussis à se relever et ils sautèrent l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue95/100Une pêche Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 18:38

Le membre 'Eclair Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Une pêche 95065644
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue90/200Une pêche Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 18:47

Le rouquin évita le coup de Coeur de Sang et ils retombèrent par terre mais Eclair Rouge s'était mieux récptionné que son adversaire. Du coup il revena à la charge et il taillada le visage de l'intruse avec ses griffes et il faucha la chatte. Le rouquin lui dit.

_Alors tu en veut encore?

Il jouait avec le feu en provoquant la chatte mais il ne baissait pas sa garde. Il voulait se battre jusqu'au bout contre cette chatte. il montrait les croc d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue28/150Une pêche Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 20:48

Ahaha, Cela fesait bien longtemps que je ne t'avais plus vus dit Griffe du Panthère
Capturer la on ira la soigner et l'interroger
et il sentit l'odeur du clan de la rivière, et toi Eclair Rouge tu devrais arrêter de fréquenter cette chatte d'un clan ennemi...
et sans prevenir il assoma Coeur de Sang
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue95/100Une pêche Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 20:48

Le membre 'Griffe de Panthére' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Une pêche Vuwcah8xraqcapf1tvscakh
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue10/500Une pêche Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 20:53

Alors là, c' était la meilleure cet intru la traitée d' ennemi ! Mais elle le connaissait, la chatte l' avait déjà vu... C' était Griffe de Panthère ! Le frère d' Eclair Rouge, Jolie Plume cracha au nouveau venu

_ J' ai quittée le Clan de la Rivière et tu as l' air d' avoir la mémoire courte : mon père vivait ici ! Espèce de sac à puces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue28/150Une pêche Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 20:57

Sac à puc moi je suis Griffe de Panthère le grand frère d'Eclair Rouge déja je ne savais pas que tu n'était plus au clan de la rivière si tu veux te battre je suis ton chats dit il furieux
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue90/200Une pêche Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 20:59

Eclair Rouge sentit l'odeur de son frère celui çi fanfronna en disant.


Ahaha, Cela fesait bien longtemps que je ne t'avais plus vus dit Griffe du Panthère


Ahaha, Cela fesait bien longtemps que je ne t'avais plus vus dit Griffe du Panthère

Ahaha, Cela fesait bien longtemps que je ne t'avais plus vus

dit Griffe du Panthère. Et il continua.


Capturer la on ira la soigner et l'interroger et il sentit l'odeur du clan de la rivière, et toi Eclair Rouge tu devrais arrêter de fréquenter cette chatte d'un clan ennemi...

Eclair Rouge ne colère sauta sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue95/100Une pêche Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 20:59

Le membre 'Eclair Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Une pêche P6lcaomhj5mcarul423ca01
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une pêche Left_bar_bleue90/200Une pêche Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty2010-07-15, 21:06

Mais le rouquin rata de justesse son frre mais il n'allait pas s'avoier vaincu. Il cracha et et mordit furieusement le dos de son gros matou de frère. puis il attrapa son oreille et la tira ce qui fit mal à son frère puis il lui laboura le ventre en lui disant.

_Cervelle de souris! Jolie Plume est arrivé avant hier au Clan du Tonnerre gros tas de poil idiot!

Il cracha ces paroles puis continua.

_Pour qui tu te prends de nous donner des ordres nous sommes guerriers aussi et tu n'est pas un concurent pour la plaçe de lieutenant que je sache!

Le rouquin était furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pêche Empty
MessageSujet: Re: Une pêche   Une pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise à la pêche
» Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça
» chasse et pêche avec Nuage de Plumes
» Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!
» Suite de Nuage de feu et Nuage de terre a la peche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: