» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-03, 12:18

Coeur de lynx et Nuage de Menthe arrivèrent à Autour du camp. Nuage de Menthe devait apprendre à chasser. La jeune chatte huma l'air. Les proies étaient plutôt abondante. Les lapins était au rendez-vous. Il expliqua:

_Nuage de Menthe qand tu sens des souris ou d'autre rongeur mets tout ton poids sur ton arrière-train: Les rongeurs peçoivent les les vibrations faîtes par leur prédateur avant de les voir et de les sentir. Pour les lapins il faut soit uttiliser la vitesse soi la ruse. Je vais temontrer comment cappturer un lapin.

Coeur de lynx se mit à courir sans faire de bruit mais très rapidement. Elle s'accrocha au lapin et le morda à la nuque. Il tomba mort sur le sol.

_C'est comme ça que je les captures. essaye!

Nuage de Menthe partit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-03, 19:21

Nuage de Menthe et Coeur de Lynx arrivèrent à destination. *Hum...ça sent bon le lapin par ici. Miam, j'ai bien envie d'en manger un !*

- Nuage de Menthe quand tu sens des souris ou d'autres rongeurs mets tout ton poids sur ton arrière-train : Les rongeurs perçoivent les les vibrations faites par leur prédateur avant de les voir et de les sentir. Pour les lapins, il faut soit utiliser la vitesse soit la ruse. Je vais te montrer comment capturer un lapin.

Coeur de Lynx se mit à courir vite mais sans faire de bruit. *Waouh ! Mais comment elle fait ?* Elle bondit sur un lapin et le tua d'un coup de crocs.

- C'est comme ça que je les capture. Essaye!

Nuage de Menthe huma l'air et repèra l'odeur d'un lapin un peu plus loin. Il se mit à courir doucement face au vent. Il arriva devant sa proie et hop ! En 2 secondes, le lapin était mort.

- Coeur de Lynx, Coeur de Lynx ! Regarde ce que j'ai attrapé ! Un lapin bien dodu ! J'ai bien réussi ou pas ?

Comme à son habitude, Nuage de Menthe était fier comme un paon.

- J'étais assez rapide et discret, n'est-ce pas ? Il ne m'a même pas vu venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-03, 19:35

Nuage de Menthe coura et en deux secondes le lapin était mort il cria.

- Coeur de Lynx, Coeur de Lynx ! Regarde ce que j'ai attrapé ! Un lapin bien dodu ! J'ai bien réussi ou pas ?

Avant que la chatte puisse répondre l'apprenti prit un air très fier et annonça fier de lui.

- J'étais assez rapide et discret, n'est-ce pas ? Il ne m'a même pas vu venir !

_Oui bien sur que tu as bien réussi mais ce n'est pas la peine de te vanter tout de même. Pour les ronguers je vais temontrer comment faire.

Coeur de Lynx avait justement remarqué une odeur d'une rare souris. Elle mit tout son poids sur son arrière train et avança à pas de loup. Soudain la chatte sauta sur sa proie et tout aussitôt elle était atrappé!


_A ton tour maintenant. Tu es très fort pour la chasse. Tu apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-03, 20:12

- Oui bien sûr que tu as bien réussi mais ce n'est pas la peine de te vanter tout de même. Pour les rongeurs je vais te montrer comment faire.

Coeur de Lynx s'avança à pas feutrés de sa proie et d'un coup, elle bondit sur elle et l'acheva d'un coup de dent.

- A ton tour maintenant. Tu es très fort pour la chasse. Tu apprends vite.

- Merci ! Je vais essayer d'attraper un rongeur.


Nuage de Menthe ne sentait aucune odeur pendant quelques minutes. Alors qu'il commençait à s'impatienter, il sentit une odeur de rongeur. *Cool ! Je vais l'attraper !*
Il s'avança à pas de loup et bondit sur sa proie.
Il avait parfaitement réussi à attaper le rongeur -qui était d'ailleurs un campagnol. Il revint vers Coeur de Lynx et lui dit :

- Alors, j'étais comment ?


Dernière édition par Nuage de Menthe le 2010-06-03, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Left_bar_bleue95/100Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-03, 20:12

Le membre 'Nuage de Menthe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la Chasse-10f.' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-06, 12:43

Nuage de Menthe répond tout de suite

- Merci ! Je vais essayer d'attraper un rongeur.

Coeur de Lynx attendit et vit que son apprenti s'appatienter. Mais au moment où il commençait à en avoir marre un odeur de rongeur se détacha des autres. La nouvelle mentor assita à la capture de son apprenti. Il s'exclama:


- Alors, j'étais comment ?

_Bravo! tu as fait une très belle capture de ce campagnol mais fait attention où tu mets les pattes. Tu as très bien réussi aujourd'hui mais regarde; Par ici il y a plein de feuilles ou de choses qui peuvent craquer tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-06, 20:20

- Bravo ! Tu as fait une très belle capture de ce campagnol mais fais attention où tu mets les pattes. Tu as très bien réussi aujourd'hui mais regarde ; par ici il y a plein de feuilles ou de choses qui peuvent craquer tu vois?

- Oui j'ai vu. Mais c'est pas de ma faute ! Pourquoi on les enlève pas d'ailleurs ? Elles sont moches et en plus elles peuvent nous faire rater la chasse ! Elles sont nulles !

Nuage de Menthe prit un air renfrogné mais deux secondes plus tard, il sauta dans tous les sens et cria :

- Alors Coeur de Lynx, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-07, 11:56

- Oui j'ai vu. Mais c'est pas de ma faute ! Pourquoi on les enlève pas d'ailleurs ? Elles sont moches et en plus elles peuvent nous faire rater la chasse ! Elles sont nulles

Nuage de Menthe prit un air refrogné mais deux secondes plus tard il se remetait à crier avec une mine réjouie.

- Alors Coeur de Lynx, on fait quoi maintenant ?

-Eh bien on fait ça!

Elle sauta dans un paquet de feuille et se roula dedans. Elle refit une toilette et ils écaltèrent de rire.

_Non en fait maintentant tu vas chasser tout seul içi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-07, 12:02

désolée je me suis trompée de compte! Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] 991189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-07, 20:18

- Eh bien, on fait ça !

Coeur de Lynx se roula dans un paquet de feuilles. Elle se releva et fit sa toilette pendant qu'elle et Nuage de Menthe éclataient de rire.

- Non, en fait maintenant tu vas chasser tout seul ici.

- Trop cool ! Je vais attraper plein de gibier et je serai le meilleur chasseur du clan ! Je ferai toutes les patrouilles de chasse et je serai lieutenant et après CHEF ! Wahou !

Avant que Coeur de Lynx eut le temps de répondre, il bondit dans les fourrés et s'éloigna. *Oh, il y a un terrier de lapins par ici ! Mais où est-il ?* Nuage de Menthe renifla partout et quelques instants plus tard, le trouvit. *Il y a 4 lapins : La mère et trois laperaux. Miam, miam.* Il se fonda dans le paysage et guetta le terrier pendant ce qu'il lui parut une heure. Soudain, la mère sortit, suivie de ses laperaux. Elle tournit la tête, à gauche, à droite et ne sentant pas de danger commença à bondir vers des graines. Nuage de Menthe se rapprocha, face au vent, puis quelques secondes plus tard, bondit sur le lapin. Les laperaux effrayés, s'enfuirent mais malheureusement pour eux, Nuage de Menthe les rattrapa et en acheva deux sur trois, le dernier ayant pu quand même s'enfuir. *Trois lapins, c'est déja bien, je vais me reposer un peu* Sur ce, il enterra ses proies et fit un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-07, 20:48

- Trop cool ! Je vais attraper plein de gibier et je serai le meilleur chasseur du clan ! Je ferai toutes les patrouilles de chasse et je serai lieutenant et après CHEF ! Wahou !

Le jeune chat était vraiment vantard! Enfin bon. Elle se mit à suivre l'apprenti pour le surveiller de loin. Ce n'était pas très drôle mais s'est néssaisère pour connaître ce qu'il fasait. IL arrrivat sur un terrier de lapin qu'il attrapa. Elle était fière et vit que Nuage de Menthe dormait. Du coup elle aussi aller chasser. Au final elle eu 2 lapins et 3 rongeurs. Enfin Nuage de Menthe se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-08, 17:36

Nuage de Menthe se réveilla doucement. Il vit Coeur de Lynx devant lui et lui dit d'une voix endormie :

- Désolé Coeur de Lynx, je me suis endormi... Mais j'ai attrapé 3 lapins ! Génial non ?

Le jeune félin était maintenant tout à fait réveillé.

- Wahou ! Toi aussi, tu as attrapé 2 lapins et 3 rongeurs ! Donc au final, on a attrapé...euh...7 lapins et 5 rongeurs ! Cooool, on en a plein ! Ah mais, ils sont peut-être contaminés par les champignons, non ?

Nuage de Menthe était un peu effrayé par ces "fameux" champignons. *Si ces proies sont contaminées et qu'on les mange, on meurt !* Nuage de Menthe fut parcouru d'un frisson de peur en attendant la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-09, 12:57

Le jeune chat dit tout endormi:

-Désolé Coeur de Lynx, je me suis endormi... Mais j'ai attrapé 3 lapins ! Génial non ?

Maintenant Nuage de Menthe s'écria

Wahou ! Toi aussi, tu as attrapé 2 lapins et 3 rongeurs ! Donc au final, on a attrapé...euh...7 lapins et 5 rongeurs ! Cooool, on en a plein ! Ah mais, ils sont peut-être contaminés par les champignons, non ?

-Si c'est le cas, Nuage de Torande se chargera de vefifeir ça puisque Museau Blessé est partie avec Etoile d'Hiver. Rentrons maitenant il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-09, 14:37

- Si c'est le cas, Nuage de Tornade se chargera de vérifier ça puisque Museau Blessé est partie avec Etoile d'Hiver. Rentrons maitenant il est tard.

- D'accord, allons-y, je suis crevé !

Malgré sa sieste, Nuage de Menthe était encore fatigué. *J'espère que les proies qu'on a attrapées ne sont pas contaminées. Je n'ai jamais rencontré Nuage de Tornade. Je pense qu'elle doit être sympa !* Il prit ses proies et courut derrère son mentor, qui commençait à s'éloigner.

[On poste où après ? Chez Nuage de Tornade ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty2010-06-09, 17:16

[oui chez Nuage de Tornade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]   Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit de Nuage de Menthe
» Premier entraînement de Nuage de Menthe
» Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]
» Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]
» Nuage de Menthe on part en entraînement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: