» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première nuit de Nuage de Menthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première nuit de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Première nuit de Nuage de Menthe   Première nuit de Nuage de Menthe Empty2010-06-01, 20:03

Nuage de Menthe venait de rentrer au camp avec sa mentor. Il prit une proie sur le tas de gibier et alla la manger dans la tanière des apprentis. *Je suis fatigué ! Je me suis bien entraînée avec Coeur de Lynx. Bientôt, je pourrai vous venger mes soeurs adorées, je vous le promets* En pensant à ça, Nuage de Menthe pleura. *Pourquoi êtes-vous mortes ? Vous me manquez tellement.* Il sécha ses larmes et se mit en quête d'une litière inocupée. Il s'installa confortablement et s'endormit vite. *Bonne nuit, mes soeurs chéries*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Nuage de Menthe   Première nuit de Nuage de Menthe Empty2010-06-02, 12:26

[je répond pour le réveil]

Le lendemain de l'entraînement Coeur de Lynx alla réveiller Nuage de Menthe pour un nouvel entraînement.

_Réveille toi Nuage de Menthe! On va apprendre à chasser! D'ailleur c'est à ton terrain préférer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Nuage de Menthe   Première nuit de Nuage de Menthe Empty2010-06-02, 14:11

Nuage de Menthe dormait paisiblement quand il entendit une douce voix lui souffler :

- Réveille-toi Nuage de Menthe ! On va apprendre à chasser ! D'ailleurs c'est à ton terrain préféré !

Il ouvrit les yeux et s'étira les pattes.

- Chouette ! On va autour du camp ! dit-il d'une voix endormie.

Il se leva et fit une rapide toilette.

- Alors, on y va Coeur de Lynx ?

Nuage de Menthe était devenu si excité que personne n'aurait pu dire qu'il venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Nuage de Menthe   Première nuit de Nuage de Menthe Empty2010-06-03, 09:20

Nuage de Menthe passa un regard illuminant.

- Chouette ! On va autour du camp

Les chats se firent une toilette.


- Alors, on y va Coeur de Lynx ?

_Oui on y va tout de suite même. On chasse aujourd'hui!

Les deux chats partirent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Nuage de Menthe   Première nuit de Nuage de Menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit de Nuage de Menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première nuit au camp.
» Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]
» Premier entraînement de Nuage de Menthe
» Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]
» Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: