» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma première nuit au camp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première nuit au camp. Empty
MessageSujet: Ma première nuit au camp.   Ma première nuit au camp. Empty2009-11-22, 15:25

Nuage de Poussière était rentrer dans la tanière des apprentis, après le baptême de Nuage de Tornade, elle était la seule à y être. Elle remarquait que tout le monde se soutenait et se partageait leur bonheur.

Je me demande se que je fais faire demain, avec Étoile d'Hivers, elle m'a tellement beaucoup donné que je n'ai pas envie de la décevoir.

Nuage de poussière ne resta pas longtemps à réfléchir, car son sommeil l'emporta très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première nuit au camp. Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit au camp.   Ma première nuit au camp. Empty2009-11-25, 14:29

Le lendemain, Etoile d'Hiver se réveilla d'excellente humeur. Elle se dirigea droit vers la taniére des apprentis, et découvrit Nuage de Poussiére encore endormie.
_ Debout! On va s'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première nuit au camp. Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit au camp.   Ma première nuit au camp. Empty2009-11-28, 15:12

Nuage de poussière avait passé une mauvaise nuit, mais elle avait hâte d'être le matin. Une voix familière la réveilla. C'était Étoile d'hivers. Nuage de Poussière s'étira et sortit de la tanière

On va faire quoi aujourd'hui, Etoile d'hivers??

___________________________________________________________________________________

(Je ne vais pas répondre très vite, cr je suis malade et je ne vais pas me connecter avant samedi, peut-etre avant, mais pas sur.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première nuit au camp. Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit au camp.   Ma première nuit au camp. Empty2009-11-30, 18:43

_ On va s'entraîner! Voyant la mine déçue de l'apprentie qui s'attendait sûrement à des révélations plus précises, elle se dit qu'il valait mieux lui révéler. Ce n'était pas comme si elles parlaient d'un secret gigantesque! Tandis qu'elles commençaient à quiter le camp, elle lui expliqua:
_ Puisque tu a déjà vu le territoire Nord, je t'emménes au Sud. Là, nous ferons une petite patrouille, et je t'apprendrais à chasser le lapin. Ensuite, nous ferons peut-être une petite partie de chasse sur le retour..
_ GENIAL!
L'apprentie semblait surexcitée.
_ Calme un peu ta joie, ou tu va effrayer tout le gibier à des kilométres à la ronde! Viens! Le mentor et l'apprentie se dirigérent en courant vers leur terrian d'entraînement.

(suite au territoire Sud)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première nuit au camp. Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit au camp.   Ma première nuit au camp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première nuit au camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit de Nuage de Menthe
» Le Retour au camp
» Le camp.
» Dans le camp...
» Une apprentie de retour au camp [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: