» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé] Empty
MessageSujet: Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé]   Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé] Empty2009-06-04, 18:52

Nuage de Cendre était sortit de sa tanière. Etoile d'Argent lui avait dit que une ancienne membre était revenue. Nuage de Cendre chercha la nouvelle venue. Puis elle la vit rentrer de chasse. La petite chatte cendrée se rappelle qui était cette chatte. C'était Plume de Miel. Elle l'avait déjà vue quelques fois mais elle ne lui avait jamais parlée. Alors elle alla vers la guerrière et lui demanda:
-Bonjour Plume de Miel. Je sais pas si tu me connais mais je suis Nuage de Cendre. Tu as sans doûte déjà rencontrés mes parents... Ils sont morts pendant la bataille.
Nuage de Cendre attendit que la chatte noire et rouse lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé]   Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé] Empty2009-06-05, 19:05

Plume De Miel réfléchi un instant, se demandant qui pouvait elle être ou qui aurait pu être ses parents, puis elle déclara :
- Mais oui ! Je vois Nuage de Cendre, tes parents et moi étions très amis. J'ai combattu à leur côtés pendant la Grande Bataille, mais hélas je n'ai rien pu faire pour empêché se drame. Ta mère s'était jetée sur un guerrier qui attaquait ton père, se guerrier la vis et fit un tour sur lui même et griffa ta mère entre les deux yeux. Ton père, ayant vu cette attaque, poussa un cri si fort que je ne pu m'empêcher de venir l'aider. Mais quand j'arrivai, il était trop tard, le sang coulait de toute parts. Tes parents avaient été tué côtes à côtes par le même guerrier. Alors que je vis cette scène, deux guerriers arrivèrent derrière moi et ... Désolé, je ne voit pas pourquoi je te raconte tous sa moi. Je me laisse souvent emporter par mes sentiments. Bon... bah... si tu veut connaître la suite viens me voir quand tu veux. Mais, pour le moment je vais m'allonger.
Nuage De Cendre, qui avait tous écouter avec attention, aquiesta d'un signe de tête et la laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé]   Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé] Empty2009-06-05, 19:18

Nuage de Cendre écouta avec attention comment ses parents avaient combuttus. Elle était si triste et en même temps contente. Cela prouvait que ses parents s'aimaient telement et en même temps elle savait qu'elle ne les reverait plus jamais. Plume de Miel déclara qu'elle alla se reposer. Alors Nuage de Cendre se retrouva toute seul. Il n'y avait même pas un autre apprentis. Quand elle était encore petite. Elle était ami avec presque tous les chatons de son clan. Mais maintenant elle savait que la plus part d'entre eux avaient péris pour sauver leur clan.
Maintenant la mémoire lui revint. L'ancienne guérrisseuse du clan avait prit quelques chaton, dont elle. Les autres avaient été tués avant qu'elle ne puisse les protéger. Son meilleur ami était mort là bas. C'était Boule de neige, un chaton plein de bonne volontées.
Elle décida d'aller se coucher. Elle entra dans sa taniere et s'endormit. Elle réva de lui et de Boule de Neige, ce petit chat tout blanc. Elle revoyait la bataille. Puis elle se souvenut bien du combat entre ses parents et un autre chat. Elle avait du perdre la mémoire mais mainenant elle l'avait retrouvé.
La guérrisseuse avait vu la scene. Nuage de Cendre était allée voir ses parents, morts. Elle n'avait pas aréter de pleurer. La guerrisseuse la retira a eux et la prit avec elle. Elle ne se souvenait plus très bien mais elle savait que cette guérrisseuse avait emmener d'autres chatons avec elle pour les proteger de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé]   Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Plume de Miel : trouver Etoile de Neige ou un membre du clan de la rivière
» Hommage à Plume de Miel
» Etoile de Miel[END]
» ALERTE!! [terminé]
» Retrouvailles [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: