» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retrouvailles [terminé]

AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Retrouvailles [terminé] Left_bar_bleue95/100Retrouvailles [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retrouvailles [terminé] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [terminé]   Retrouvailles [terminé] Empty2009-05-09, 15:44

(Nuage de cendre, dans ce message je t'appelle Patte de Cendre, tu verras après pourquoi)

Etoile d'Argent sortit de sa tanière et avança dans son camp, désert.
Une légère brise se mit à souffler, les herbes se couchèrent et du sable voleta.

Etoile d'Argent observait, tout ses sens étaient aiguisés. Soudain, elle aperçu une forme tigrée, au loin, s'avancer entre les arbres de la forêt... c'était un petit chat gris au museau couvert de rayures blanches....

-Patte de Cendre !! cria Etoile d'Argent.
-Etoile d'Argent !! répondit le petit chat. J'ai eu peur, Etoile d'Argent !! Je me suis réveillée dans la Combe Sablonneuse, il n'y avait personne autour de moi !! Alors j'ai senti tes traces, et elle m'ont menée jusqu'au camp !!
-Tu as suivie mes traces, Patte d'Argent ? Tu as été très courageuse et forte, je trouve. Ecoute-moi bien. La grande bataille s'est terminée, mais en rentrant au camp je n'ai croisé que la guérisseuse du Clan du Vent. Je m'inquiète pour le clan. Tu es la seule pour le moment que j'ai vue, a part Museau Blessé... Tu as six lunes, n'est-ce pas ?
-Oui, Etoile d'Argent...
-Ecoute-moi Patte d'Argent, je vais te nommer apprentie.
-...?!
-Cela ne sera pas une cérémonie comme les autres - je ne vais même pas monter sur le Promontoire pour l'annoncer, étant donné que nous sommes pour le moment seules ici. Mais bon.

Etoile d'Argent se mit face à Patte de Cendre et se dressa de toute sa hauteur.

-Patte de Cendre, tu ne te trouve pas ici par un heureux hasard mais parce que tu t'es montrée très courageuse et que tu as su reconnaitre mes traces. Je serais désormais ton mentor, tu seras mon apprentie et tu t'appelera Nuage de Cendre. Je te transmetrais les qualités qui ont fait de moi un chef et j'éspère que tu sauras à ton tour en faire bon usage.

Etoile d'Argent se tut et regarda Nuage de Cendre dans les yeux.

Dernière édition par Etoile d'Argent le 2009-06-07, 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [terminé]   Retrouvailles [terminé] Empty2009-05-09, 18:30

Patte de Cendre était suprise, son chef voulait la faire nommée apprentie et sa serait sa mentor! Etoile d'Argent la regardait dans les yeux alors elle répondit:
-Je servirait mon clan au péril de ma vie.Et je ne serait pas lache si il y a une famine ou une épidémie, je resterais.
Patte de Cendre n'en revenait toujours pas elle aurait t'en voulu que ses parents soient là.
Maintenant je m'appelle Nuage de Cendre jespere que maman et papa sont fierent de moi...
Nuage de Cendre était triste elle savait qu'elle ne reverait plus jamais ses parents. Alors la nouvelle apprentie annonça alors la triste nouvelle à sa mentor:
-Etoile d'Argent, mes parents sont morts dans la bataille...

Dernière édition par Nuage de Cendre le 2009-05-29, 20:24, édité 1 fois
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Retrouvailles [terminé] Left_bar_bleue95/100Retrouvailles [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retrouvailles [terminé]   Retrouvailles [terminé] Empty2009-05-09, 19:25

Etoile d'Argent regarda la petite chatte, vit une goutte perler dans ses yeux.

-Ne soit pas triste, Nuage de Cendre. La mort de tes parents est triste, mais beaucoup d'autres sont partis et, comme eux, ils ont maintenant rejoint le Clan des Etoiles. Tes parents te regardent, Nuage de Cendre, et ils sont fiers de toi. Ils sont fiers que tu sois devenue assez grande pour être mon apprentie, et tu ne doit pas les décevoirs. Je sais que tu feras de ton mieux pour être fidèle et loyale à ton clan, au code du guerrier et au Clan des Etoiles. Maintenant, nous devons rester près du camp pour acceuillir les autres survivants de la Grande Bataille, mais que dirais-tu si nous commencions ta première leçon de chasse ? Bien entendons nous la ferons près d'ici de manière à toujours apercevoir le camp.... A moins que tu ne veuille te reposer ? Si c'est le cas, je comprendrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [terminé]   Retrouvailles [terminé] Empty2009-05-09, 19:57

-Non je préfère commencer la leçon de chasse, j'ai envie de me dégourdir un peu les pattes.
Nuage de Cendre voulait commencer les entrainement car si elle se reposait, elle n'arreterais pas de penser à ses parents.Depuis petite, Nuage de Cendre voulait commencer les entrainement,a l'age de deux lunes elle n'arretait pas d'embetter sa mère pour devenir apprentie mais sa mére lui disait tout le temps qu'il fallait être paciente. Mais maintenant le jour était venu, Nuage de Cendre était apprentie et elle voulait montrer à sa mentor tout ce dont elle est capable.Alors elle hocha la tête et regarda Etoile d'Argent
avec ses petit yeux vert clair.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retrouvailles [terminé]   Retrouvailles [terminé] Empty2009-05-10, 09:39

-Bien. Allons-y alors.

Etoile d'Argent s'éloigna un peu de Nuage de Cendre et leva son nez en l'air, faisant une sorte de grimace. Des proies ont dûes fuir lors de la Grande Bataille, pensa-t-elle. Il y a ici plusieurs odeurs différentes de rongeurs... je les reconnais bien, elles ne sont pas vieilles.

-Approche Nuage de Cendre. Peux-tu me dire ce que tu sens ici s'il-te-plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [terminé]   Retrouvailles [terminé] Empty2009-05-14, 10:49

Nuage de Cendre fit la même grimaçe que sa mentor et huma l'airMiam ça sent bon la souriese dit elle.Alors elle regarda sa mentor et lui dit:
-Je sens une odeure de sourie très fraiche, elle a dut passé il n'y a pas si longtemps que ça.
Nuage de Cendre attendit sa mentor pour aller en direction de sa petite proie. Elle est dans un buissonse dit Nuage de Cendre.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retrouvailles [terminé]   Retrouvailles [terminé] Empty2009-05-14, 19:05

Etoile d'Argent était très étonnée : premièrement, elle ne s'attendait pas à ce que son apprentie s'y connaisse s'y bien en odeurs, deuxièement elle ne pensait pas que son apprentie fasse preuve d'autant d'assiduité alors qu'elle venait à peine de se remettre de ses émotions. Les premiers cours consistaient rarement à chasser les souris et Etoile d'Argent préférait habituellement faire un cours théorique d'abord...

-Euh... ; très bien Nuage de Cendre ! Mais sais-tu que les souris font partie des proies les plus dures à attraper pour les débutants ? Elles ont un excellent odorat, une excellente ouïe et un sens du toucher acceptable. Cette souris dans les buisson a certainement déjà détalé en nous entendant parler !! Mais si elles sont dures à attraper, elle sont nombreuses à cette saison et ce n'est pas un problème - toutefois elles sortent souvent la nuit et celle-ci et quelque peu en avance.... Mais retiens ce que je vais te dire : si elles entendront le moindre de tes souffles et qu'elles sentiront ton odeur alors que tu ne l'auras même pas vue, elle a une vue extrêmement mauvaise... donc l'attendre en étant immobile est obligatoire, mais profite de son défaut.

Etoile d'Argent s'arrêta un instant en hésitant, puis reprit :

-Il m'est difficile de te dicter un comportement type pour chasser la souris, mais en tout cas approche-toi doucement d'elles puis sautes d'un coup dessus. Maintenant... j'ai entendu partir cette souris, alors nous allons dire que ce cours est à présent terminé. Le soleil sera couché dans peu de temps. Va te coucher, je vais aller attraper une ou deux proies et je t'en apporterais une dans ta tnière - tu dois avoir faim !! Et demain, nous essayerons d'attraper ta première souris, puisque c'est par ça que tu as décidé de commencer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [terminé]   Retrouvailles [terminé] Empty2009-05-16, 13:14

-D'accord, de toute façon je suis très fatiquée, avec cette bataille ...

Nuage de Cendre se mit à bailler elle était vraiment fatiguée. Elle était contente même si le premier entrainement n'avait pas duré lontemps,elle trouvais qu'il était bien.Un vent doux carressa le pelage de Nuage de Cendre. Elle alla se mettre où était l'ancienne tannière des apprentis mais pour l'instant il ne restait plus grand chose.Elle s'endormie profondément où elle révait de ses parents et d'attraper sa premiére proie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [terminé]   Retrouvailles [terminé] Empty

Retrouvailles [terminé]
Page 1 sur 1