» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour au clan [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au clan [terminé] Empty
MessageSujet: Retour au clan [terminé]   Retour au clan [terminé] Empty2009-05-08, 22:25

Nuage de Cendre venait de se réveiller,mais où suis-je.
Nuage de Cendre se souvenait trés peu de la grande bataille, elle n'avait pas combattue car elle était trop petite, elle n'était même pas apprentie.Elle marchait, marchait mais rien. Elle voulait au moins trouver une trace d'un chat même d'un clan qu'elle n'aimait pas, mais aucunes trace.Elle marchait petit à petit quand elle reconnu un n'endroit, mais lequel?
Je me souvient de cet endroit, mais oui j'y étais aller avec maman, c'est la combe sablonneuse!!
Une odeur parvint au nez de Nuage de Cendre, elle était si familiere mais malheuresement ce n'était pas l'odeur de sa mére.Sa mére, son pére et ses amis étaient tous morts dans la bataille, elle n'avait plus aucun n'éspoir quand soudain...
J'ai trouvée c'est l'odeur d'Etoile d'Argent!Alors elle se resaisi et courait en direction de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au clan [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour au clan - Nuage Celeste
» De retour au clan après une attaque
» Retour au Clan [terminé]
» ALERTE!! [terminé]
» Retrouvailles [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: