» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De retour au clan après une attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty2009-07-30, 22:27

[Désolé j'ai eu un problème d'ordinateur et vu mon absence je vais dire que Nuage Celeste et moi avions été attaquer par des chiens a la combe sablonneuse]

Plume de Miel et Nuage Celeste rentrait au camp après avoir été attaqués par des chiens durant l'entrainement. Nuage Celeste avait une griffe tordue et une entraille au dessus de l'oeil. Plume de Miel était plus gravement blessé, elle avait un morceau de la queue et la moitié de l'oreille droite en moins. Des traces de griffes et de morsures sur le flancs et du sang dans les yeux. Nuage Celeste aidait sa mentor a avancer. Plume de miel sentit l'évanouissement arriver. Etoile d'Argent arriva en tronbe.

- Une meute... Chiens... Attaque...

Après ses mots, Plume de Miel tomba a terre lutant contre la mort. * Je ne mourerais pas, je vais me battre *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
De retour au clan après une attaque Left_bar_bleue95/100De retour au clan après une attaque Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: Re: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty2009-07-31, 09:21

Lorsque Etoile d'Argent, la chatonne dans la gueule, et Nuage de Cendre arrivèrent dans le camp, les premières choses qu'elles découvrirent furent Plume de Miel évanouie au sol et Nuage Céleste qui regardait sa mentor d'un air déséspéré.

Etoile d'Argent courut les rejoindre, et déposa Petit Lys au sol à côté de Plume de Miel.

-Que s'est-il passé?! cria Etoile d'Argent.
-Nous avons été attaquées!! Des chiens... Etoile d'Argent, ila faut appeler Patte Cassée!! Elle va mourrir!!
-Patte Cassée est en patrouille, et Nuage de Faucon aussi... nous ne pensions pas que... je ne pensais pas... j'ai fait une erreur...

Etoile d'Argent s'accroupit au sol et regarda Plume de Miel. Les chats ne peuvent pas verser de larmes sinon elle l'aurait fait.

-Je suis désolée Plume de Miel, tout est de ma faute... désolée, cher chaton, toi aussi... [elle ne savait pas encore que le chaton été une femelle] j'éspère juste que Nuage de Faucon reviendra vite... si nous perdons Plume de Miel...
-... Clan des Etoiles, faites que Nuage de Faucon reviene vite.... murmura Nuage Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
De retour au clan après une attaque Left_bar_bleue11/150De retour au clan après une attaque Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: petit lys   De retour au clan après une attaque Empty2009-07-31, 10:14

Quand Petit Lys sortit de l'inconscience,elle apperçut le plus vieux des chats qui l'avait trouvée prés d'un guerrier,ou plutôt,d'une guerriére,gravement blessée.Elle se redressa maladroitement sur 2 pattes.Elle s'approcha de la guerriére,et,en gémissant,posa son museau contre son flanc,qui s'abaissait et se relevait de plus en plus faiblement.Elle ferma les yeux.Puis elle les rouvrit,incrédule.Rêvait-elle,ou bien la patte de sa mére jaillissait des fourés afin de lui montrer quelque chose?Des toile d'araignée....Elle s'en approcha,et la douce voix de sa mére lui chuchota ce qu'elle devait faire.
Voix:Enroule-les autour de ta patte.Et applique-les fermements contre les plaies.Il faut a tout prix arrêter les saignements.
Incrédule,mais ayant confiance en sa mére,Petit Lys s'éxécuta.Et elle entendit,dans un doux ronron de joie,sa mére partir pour de bon.Petit Lys poussa un gémissement de tristesse,mais appliqua les toiles contre les blessures de Plume de Miel.Puis,elle se coucha contre elle et s'abandonna au voile sombre de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
De retour au clan après une attaque Left_bar_bleue95/100De retour au clan après une attaque Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: Re: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty2009-07-31, 18:56

Incrédule, Etoile d'Argent avait regardé le jeune chaton - ou plutôt, la jeune chaton, elle voyait maintenant que c'était une femmelle - couvert de blessure avncer en titubant jusqu'à Plume de Miel, sortir des toiles d'araignées d'on ne sais où, les appliquer sur les blessures de Plume de Miel, puis se rendormir à même le sol. Tout cela sans rien dire.
Etoile d'Argent et Nuage Céleste restèrent un moment la bouche bée, puis Nuage Céleste balbutia:
-Cette petite est une guérisseuse tombée du ciel.
-Des toiles d'araignées pour arrêter le saignement... je ne suis pas sûre que cela servira à grand chose vu l'état de Plume de Miel, mais pour l'instant, ça suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: Re: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty2009-07-31, 19:21

Patte Cassée entra dans le camp a toute vitesse.

- Etoile d'Argent ! Les champignons s'expande de plus en plus et grosse vite il faut ...


Elle vit alors Plume de Miel à terre.

- Emmnner la dans mon antre j'arrive le temps de parler a Etoile d'Argent. Nuage de Faucon, Rajoute des toiles d'araignées et mets la sur une litière bien instalé s'il te plait. Etoile d'Argent... les champignons ils sont vraiment énormes et plein !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
De retour au clan après une attaque Left_bar_bleue11/150De retour au clan après une attaque Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: Re: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty2009-07-31, 19:30

Petit Lys se réveilla en sursaut,entendant le miaulement d'une chatte inquiéte.Elle tressailit en voyant les 2 chats qui l'avaient sauvés accompagné du jeune chat qu'ils avaient trouvé soutenant la blessée transporter le plus délicatement possible le corps de la guerriére blessée dans un antre,a l'autre biout de la clairiére.Une petite voix en elle même lui soufflait que l'heure était grave,et que la blessée mourait peut-être,et que l'invasion rendait les chats de plus en plus faibles.
Petit Lys:(luttant contre la panique)Non!Elle va vivre!Ils vont la soigner!Elle va guérir!Sans réfléchir d'avantage,elle emboîta le pas au petit groupe de chats portant la guerriére,dont la queue traînant sur le sol laissait un sillage sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: Re: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty2009-07-31, 21:07

Nuage de Cendre était perturbée par tous les événement. Les chiens qui avaient attaquer Nuage Celeste et Plume de Miel. Les champignons qui empiraient puis la trouvaille de la petite chatte. Soudain, Nuage de Cendre vit que la chatonne s'endormit près de Plume de Miel. Mais lorsque Nuage de Faucon prit la lieutenante dans sa gueule, la petite se réveilla d'aufice. L'apprentie cendrée voulait la connaitre un peu mieux, et comme pour l'instant elle ne pouvait rien faire, elle alla parler à la nouvelle:
-Bonjour, moi c'est Nuage de Cendre. Ici tu seras en sécuritée. Patte Cassée, la guérisseuse ira te soigner après Plume de Miel. Alors toi, comment t'appelles tu?
L'apprentie savait qu'elle devrait lui annoncer que la chatonne était dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
De retour au clan après une attaque Left_bar_bleue95/100De retour au clan après une attaque Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: Re: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty2009-08-01, 09:38

Etoile d'Argent regardait la petite chatonne discuter avec Nuage de Cendre. Elle cria à Nuage de Faucon:
-Nuage de Faucon, s'il-te-plaît, soigne aussi cette petite!! Elle m'a l'air toute jeune, une lune au plus, et elle est blessée!!
*Même si elle a l'air en pleine forme*, continua-t-elle intérieurement.
Puis elle se retourna vers Patte Cassée :
-Désolée, je sais que Nuage de Faucon est ton apprenti et non le mien, mais je tiens à ce que cette petite reste en vie: elle a peut-être sauvé Plume de Miel en vous attendant. Tu disais donc?...Les champignons...
-Pleins, et énormes!! Près des Grands Pins, et du Sycomore!!
-C'est vrai?! Oh, non.... désormais, vous inspecterez chacunes de nos proies, d'accord? Et avous-vu aperçu des proies qui semblaient malades?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: Re: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty2009-08-01, 10:41

-C'est vrai?! Oh, non.... désormais, vous inspecterez chacunes de nos proies, d'accord? Et avous-vu aperçu des proies qui semblaient malades?
- Et bien non. Pour le moment ! Mais je vais aller voir comment se debrouille Nuage de Faucon avec le chaton et Plume de Miel et ensuite j'examinerais les proies. Je crois que tu devrais prévenir les autres chats des champignons et de la maladies. Ne t'en fait pas, je soignerais Plume de Miel mais elle aura toujours une oreille et un morceau de queue en moins. Se qui ne devrais pas gêner tant que sa pour une lieutenante.

Patte Cassée regarda Etoile d'Argent dans les yeux, elle sentit comme de la tristesse et en même tant du stèsse. Puis après avoir coller son museau sur le flanc de sa chef elle tourna les talons vers son antre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
De retour au clan après une attaque Left_bar_bleue11/150De retour au clan après une attaque Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: Re: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty2009-08-01, 10:53

Bonjour, moi c'est Nuage de Cendre. Ici tu seras en sécuritée. Patte Cassée, la guérisseuse ira te soigner aprés Plume de Miel. Alors toi, comment t'appelles tu?
Petit Lys ne comprit pas un traître mot de ce que lui disait Nuage de Cendre.Elle me demande comment je m'appelleRéalisa t-elle au bout d'un long instant de réfléxion.Elle ouvrit et ferma plusieurs fois la bouche sans qu'un misérable son n'en sortit.Comment lui faire comprendre?Elle regarda autour d'elle et aperçut un minuscule lys qui poussait en bordure de la clairiére.Elle alla le renifler.Pas de champignons.Elle le saisit alors dans la gueule,et l'apporta aux pieds de Nuage de Cendre,la fixant droit dans les yeux,attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: Re: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty2009-08-03, 19:57

Nuage de Cendre ne comprit pas la réaction de la petite chatte. Celle ci alla chercher un lys. L'apprentie cendrée comprit alors. Elle s'appellait Petit Lys!
-Ok, tu t'appelles donc Petit Lys et je sais pourquoi tu ne peux pas encore parler, tu es encore trop petite? Mais où est donc ta mère?
Nuage de Cendre savais qu'ellle avait parler pour rien car Petit Lys ne serait pas lui dire comme avec le lys. Nuage de Cendre regarda où était Etoile d'Argent, elle partait en direction de l'antre de Patte Cassée. Il faudra que je lui dise qu'elle ne peut pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au clan après une attaque Empty
MessageSujet: Re: De retour au clan après une attaque   De retour au clan après une attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au clan après une attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Clan après l'Assemblée
» Retour aprés l'entraînement
» Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!
» Retour aprés l'entrainement (pv Petite Plume)
» Retour au camp aprés une mise bas difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: