» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Left_bar_bleue95/100Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty
MessageSujet: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-18, 15:24

Etoile d'Argent, Patte Cassée, Nuage de Faucon et les autres chats du clan du Tonnerre venus à l'Assemblée rentraient enfin après plusieurs heures de route-assemblée-route: l'aube était presque déjà là.
Quelques chats erraient encore dans le Clan sombre car plus éclairé par la lune descendue depuis longtemps. Etoile d'Argent les gratifia à peine d'un signe de tête et pénétra dnas son antre.
Le résumé... demain.... pensa-t-elle, avant de s'endormir.
Le lendemain matin, Etoile d'Argent se leva étonamment tôt pour un chat qui avait veillé presque toute la nuit. Elle avait des choses à faire: le résumé de l'Assemblée, et puis après emmener Nuage de Cendre en entraînement, par exemple.
Voyant que le camp matinal était déjà bien réveillé - on entendait des miaulements de joie dans la Pouponnière - elle grimpa sur le Promontoire et appela:
-Que tout les chats qui le souhaitent viennent ici pour un résumé de l'Assemblée d'hier!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys

Surnom : Lyssou
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo

Feuille du félin
Expérience :
Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Left_bar_bleue11/150Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-19, 19:18

Entendant l'appel, Petit Lys réveilla sa soeur.
_ P'tite Pensée, viens! Ya un r'sumé d'la semblée!
Petite Pensée se leva d'un bond, et toutes deux partirent en courant au pied du promontoire, ou elles retsérent sagement, attendant avec impatience qu'Etoile d'Argent entame son récit. Pelage de Fleur dormant encore, elles étaient seules. A leurs grandes surprises, personne ne vint. Elle se retrouvérent donc toutes seules face à leur chef qui semblait gêné de devoir faire son compte rendu a deux chatons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-21, 07:33

Griffe de félin vu les 2 petites chatonnes en allant au promontoire.
- Que fait vous la sans Pelage de Fleur?? Si elle est reveillé, elle doit etre morte d'inquiètude!
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Left_bar_bleue95/100Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-21, 10:33

Etoile d'Argent eut un sourire indulgent envers son lieutenant. La veille, il n'avait pas dit grand chose lors de l'Assemblée mais elle savait qu'il n'aurait pas hésité à prendre la défence de son chef si elle se trouvait en difficulté. Il n'avait pas paru fou de joie lorsque l'idée d'une quelconque alliance entre les clans avait été proposée, mais n'avait pas non plus exprimé un fort désaccord; il avait laissé à sa chef le choix de dire ce qu'elle voulait.
Etoile d'Argent se tourna vers la tanière des apprentis et poussa un fort miaulement, destiné à réveiller tout le clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-21, 11:31

Pelage de Fleur se réveilla en sursaut, et sortit de la pouponniére. La premiére chose qu'elle vit fut Griffe de Félin. Je risque gros, mais je dois lui avouer mes sentiments.
_ Griffe de Félin! Je dois te parler. Elle adressa un regard d'excuses à Etoile d'Argent, et se tourna vers Petit Lys et Petite Pensée.
_ Soyez sages, vous deux. Je reviens bientôt. Elle se dirigea avec Griffe de Félin dans la forêt.

(Griffe de Félin seulement, rendez-vous à la Combe Sablonneuse.^^)
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-22, 12:09

Etoile d'Argent regarda partir son lieutenant et Pelage de Fleur un peu énervée. elle eut toutefois le temps de leur crier:
-Après Pelage de Fleur tu iras patrouiller aux Rochers du Soleil en emmenant tes deux petites, et toi Griffe de Félin tu iras entraîner Nuage Céleste avec Foudre Orange!!!
Avant qu'ils ne partent.

La meneuse se tourna ensuite vers les chats qui restaient devant le Promontoire avant de soupirer.
-Bien. Je pense que le résumé pourra attendre demain. Foudre Orange, si cela ne te dérange pas peux-tu garder le camp en attendant le retour de Griffe de Félin? Je vais aller évaluer Nuage de Cendre.

Etoile d'Argent se tourna vers son Apprentie:

-Nuage de Cendre, viens!! Aujourd'hui tu vas me montrer où tu en es de ton apprentissage!

Je vais laisser le clan avec pour seules protections Patte Cassée et Nuage de Faucon, mais je veux vraiment accélérer l'apprentissage des Apprentis, et de toute manière si un des autres clans nous attaque ils pourront abandonner leur idée d'alliance qu'ils veulent tant avoir. Et puis, je n'irais pas très loin avec Nuage de Cendre, pensa-t-elle en descendant du Promontoire et en regardant son Apprentie s'approcher d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-25, 13:44

Transportée de joie par sa conversation avec Griffe de Félin, Pelage de Fleur revint au camp. Mais pas pour longtemps... Deux petites boules de poil se jetérent sur elle et lui criérent, frémissantes d'excitation:
_ MAMAN!! A OUAIS QUE TU NOUS EMMENES EN PATROUILLE??
Pelage de Fleur poussa un gros soupir.
_ Oui, oui, on va en patrouille.. Vous pouvez me lâcher maintenant? Petit Lys et sa soeur obtempérérent avec la vitesse de ceux qui trépignent d'impatience d'aller faire une patrouille. Je sens que ça va être folklorique...
_ Allez, on y va!

(suite aux Rochers du Soleil)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-25, 15:09

Des que Griffe de félin rentra au camp, il lanca a son appretie:
-Bon, vien on va s'entrainer Nuage Celeste. Foudre orange, tu vien?
avant de partir, il dis a Etoile d' Argent:
- Au fait, je pense que c'est une mauvaise idée, cette aliance. Si vous vous demendez pourquoi, c'est parce que j'ai un mauvais présentiment.

( suite pour Foudre Orange et Nuage Celeste seulement au combles sablonneuse)
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-25, 17:40

-Un mauvais pressentiment? fit Etoile d'Argent à son lieutenant, mais il était déjà repartit accompagné de Nuage Céleste. Qu'est-ce qu'il est dans la lune, en ce moment! pensa la meneuse.
A l'autre bout du clan, Pelage de Fleur elle aussi partait emmener ses deux petites faire leur première sortie à "l'extérieur".
Etoile d'Argent pensa un insta,t à la relation qu'ils entretenaient tous les deux. Le jour où Griffe de Félin était devenu sous-chef, il s'était disputé avec la Reine ; et depuis, ils semblaient s'éviter. Que venaient-ils de se dire à l'instant?

Etoile d'Argent chercha ensuite des yeux es deux Apprenties, Nuage de Cendre et la nouvelle, Nuage de Leopard.
-Nuage de Cendre! Nuage de Léopard! appela-t-elle. Entraînement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-27, 16:27

Pelage de Fleur revint au Camp, accompagnée des deux chatons, qui, la tête haute et pleines de fierté apportaient leurs souris.
_ Aller mettre vos proies sur le tas. Je vous rejoins bientôt, j'ai à parler avec Etoile d'Argent.
_ Tu va lui d'mander qu'on soit 'pprenties?
demanda Petit Lys, les yeux brillants.
_ Non, c'est encore trop tôt. Mais vous n'avez plus trés longtemps à attendre. Pouvez-vous nous laissez? Les deux petites partirent en trottinant. Pelage de Fleur marcha tout droit vers Etoile d'Argent.
_ Je dois te parler. Tu aurais une minute à m'accorder?
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-28, 10:21

(heu excuse-moi mais il faut que je parte donner un entraînement à Nuage de Cendre et Nuage de Léopard)

Etoile d'Argent vit avec un sourire sa première apprentie sortir de la tanière l'air un peu fatiguée, très vite devançée par la nouvelle: Nuage de Léopard.
-Bon, on va aller s'entraîner à côté du camp, Nuage de Léopard, vu que c'est ton premier entraînement. Toi, Nuage de Cendre, je vais aujourd'hui t'évaluer, d'accord? Tu as jusqu'à ce soir pour attraper le plus de proies possibles.
Etoile d'Argent s'éloingait du camp accompagnée de ses deux apprenties quand soudain deux petites chatonnes tenant chacunes une proie dans leurs geules lui sautèrent dessus.
-E'oi'e 'a'en!!
-'Ad!
-Je ne comprend rien à ce que vous me dites, les filles! Mais je vois que vous avez attrapé des proies... bravo! les félicita Etoile d'ARgent, vraiment impressionée.
Elle fut alors interceptée par Pelage de Fleur qui suivait ses deux chatons. La Reine dit:
-Je dois te parler. Tu aurais une minute à m'accorder?
Etoile d'Argent jeta un regard vers ses deux Apprenties qui patientaient:
-Une minute seulement... que dois-tu me dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-28, 13:13

Pelage de Fleur commença:
_ Bon, comme tu peux le voir, mes filles ont attrapé leurs premiéres proies. Petit Lys en a attrapé une grosse, mais elle manque de technique. Quand à Petite Pensée, sa proie est minuscule, mais sa technique est parfaite. Mais je ne vais pas m'attarder là-dessus, car ce n'est pas trés important. A la patrouille, nous n'avons vu personne, mais j'ai remarqué quelque chose de trés intéressant. Il n'y a pas de champignons aux Rochers du Soleil a moins de 15 métres à la ronde. Les proies, bien que pas trés grasses, sont en bonne santé, bien meilleure que celles qu'on trouve ailleurs, en tout cas, et les plantes n'ont pas étés touchées par les champignons. Ca pourrait être une bonne source de plantes et de chasse.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-29, 10:51

-Merci, Pelage de Fleur! Ces renseignements sont précieux. Ainsi, quoi qu'il arrive vers l'Est, nous savons où trouver des plantes et de la nourriture... il faudra l'annoncer à Patte Cassée. Il faut juste maintenant éspérer que les chats de la Rivière ne s'étonnent pas de nous voir aller régulièrement aux Rochers du Soleil...
Pelage de Fleur hocha la tête:
-Il pourrait s'en inquiéter et craindre une attaque...
-Mais nous ne els attaquerons pas, tant pis pour eux s'ils s'inquiètent pour rien. Au fait, je suis très heureuse que des deux petites aient attrapé des proies pour leur première sortie... Elle n'ont même pas encore cinq lunes! Elle sont douées! Bon, maintenant il faut que j'y aille, Nuage de Cendre va s'impatienter... au revoir!
Et Etoile d'Argent s'éloigna du camp accompagnée de ses deux Apprenties.

(suite Autour du Camp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty2009-11-30, 18:30

_ Je t'en prie, Etoile d'Argent. Au revoir. Pelage de Fleur se dirigea vers la pouponniére.
_ Allez, les filles! On rentre!
_ Nooooonnn! Pas déjà!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!   Retour au camp après une Assemblée mouvementée!! Empty

Retour au camp après une Assemblée mouvementée!!
Page 1 sur 1