forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement 2009-07-07, 18:00 | |
| Etoile d'Argent, des proies dans la geueule, rentrait au camp accompagnée de Nuage de Cendre. L'apprentie aperçut Nuage de Faucon ; elle courut déposer son lapin a la réserve, échangea quelques mots avec Nuage de faucon et, avant que Etoile d'Argent elle-même ai eut le temps de déposer ses propres proies, dégerpit dans la tanière des apprenties avec sa vipère, rapide a manger. Pendant ce temps Nuage de Faucon était parti dans l'antre des guérisseurs avec le lapin de Nuage de Cendre. Etoile d'Argent était étonnée que son apprentie ai donné son premier lapin à Nuage de Faucon et qu'elle se soit couchée si rapidement. Etoile d'Argent déposa ses proies sauf la souris qu'elle grignota lentement, puis voyant que c'était déjà la nuit, dit bonne nuit au quelques félins qui se couhaient eux aussi et s'endormit dans sa tanière.
Au petit matin elle alla chercher Nuage de Cendre dans sa tanière, mais l'Apprentie n'y était plus. Elle suivit ses traces dans le camp, s'aperçut sans grand étonnement qu'elles rejoignaient celles de Nuage de Faucon puis qu'elle s'éloignaient hors du camp.
Etoile d'Argent souris : son apprentie aurait quand même put la prévenir. décidément, elle n'en faisais qu'à sa tête.
Elle alla ensuite voir Patte Cassée qui était sortie de sa tanière et ceuillait des plantes aux alentours du camp : -Sais-tu où sont sortis Nuage de cendre et Nuage de Faucon ? -Désolée ; il m'a dit qu'elles allait lui apprendre à chasser aujourd'hui, mais avant que j'eut le temps de lui demander où, il partait déjà.
Etoile d'Argent fit la moue : son apprentie était-elle la seule qui ne demandait jamais la permission à sa mentor ? Qui plus est, elle était la meneuse ! Etoile d'Argent soupira. Elle prit un campagnol sur la pile de proies et le mangea lentement ; puis elle alla patrouiller près du ruisseau, et s'aperçut avec bonheur qu'aucun champignon ne couvrait les plantes de ce côté-ci. Elle voulut ensuite aller demander à Plume de Miel de patrouiller aux Grands Pins, mais se souvenant que celle-ci était en entraînement, Etoile d'argent se déséspéra ne n'avoir pas assez de guerriers. Elle se dit qu'elle devrait accélérer l'entraînement de son apprentie.... mais celle-ci était têtue... Etoile d'Argent aperçut soudain son apprentie en train de rentrer au camp, accompagnée d'un Nuage de faucon fatigué mais heureux. Ah, ça ne va pas se passer comme ça!!pensa-t-elle. Elle va devoir comprndre que l'on aurait pu s'inquiéter!!... si c'était un autre chat, évidamment...Etoile d'Argent soupira : même ses pensées lui soufflaient que Nuage de Cendre recommencerais surement.
-Nuage de Cendre !!!! Où était-tu donc !! je me suis inquiétée!! fit Etoile d'Argent à son apprentie en feignant un air inquiet et soulagé de la revoir pour que la jeune chatte ai des remords. Nuage de cendre semblait tétanisée; Etoile d'Argent en rajouta une couche : -Plume de Miel et Patte cassée étaient prêtes à partir a votre recherche!! Ah bon ? pensa Patte Cassée qui s'était approchée - celle-ci préférait la franchise au mensonge. Mais elle aperçut le regard de Etoile d'Argent et ne dit rien, comprenant que c'était pour que les deux apprentis ne recommencent plus.
Dernière édition par Etoile d'Argent le 2009-07-13, 12:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement 2009-07-07, 18:27 | |
| Nuage de Cendre et Nuage de Faucon venaient d'entrés dans le camp. Il allèrent posés leur proies sur le tas et en voyant les gros yeux de Etoile d'Argent, la chatte cendrée ne voulait plus bouger. Mince, j'ai oublier de leur dire, enfin on a oublier. Nuage de Faucon devait pensé la même chose car ils se regardèrent tous les deux. -Bon va devoir allée la voir....cliça t-elle à son ami. Tous deux allèrent à pas de souris vers leur meneuse, pas préssé du tout. Puis celle ci déclara: -Nuage de Cendre !!!! Où était-tu donc !! je me suis inquiétée!! Plume de Miel et Patte cassée étaient prêtes à partir a votre recherche!! -Je suis désolé mais tu dormais encore. Elle regarda son ami pour qu'à son tour il s'excuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement 2009-07-08, 09:12 | |
| -Désoler de ne pas t'avoir dit où j'allais, Patte Cassée, dit le petit chat noir calmement. Mais je suis prêt a faire tout ce que tu voudra pour m'excuser...
Nuage de Faucon, tout en disant ces mots, se demanda ce qu'il allait arriver pour Nuage de Cendre. Elle n'avait rien dit a sa mentor et n'avais pas vraiment faits les même excuse que lui... |
| | | Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
| Sujet: Re: Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement 2009-07-13, 12:34 | |
| (Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Patte Cassée ne poste plus?) Etoile d'Argent laissa Patte Cassée et Nuage de Faucon s'expliquer et fusilla son Apprentie du regard : - Ah. Je dormais. EST-CE UNE RAISON???!!! Nuage de Cendre tenta de soutenir le regard de sa mentor mais elle baissa la queue, recula et... trébucha... et tomba dans l'herbe. Etoile d'Argent sourit : elle avait été un peu dûre, mais peut-être Nuage de Cendre allait maintenant comprendre. Elle regarda Nuage de Cendre qui se relevait, l'air boudeur, et déclara : - Ce n'est pas très grave, mais je vais quand même te donner une punition : tu devras apporter de la nourriture à Patte Cassée chaque soir jusqu'à la prochaine pleine lune pour t'excuser auprès d'elle de lui avoir pris son apprenti. Est-ce clair ? De plus, je vais aller t'entraîner : le clan manque de guerriers, et plus vite tu seras nommée guerrière mieux ce seras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement 2009-07-13, 13:05 | |
| -Quoi??!!! Mais c'est injuste, c'est Nuage de Faucon qui voulait que je lui apprenne à chasser dabord! Dit lui Nuage de Faucon! Nuage de Cendre fixa Nuage de Faucon en essayant de ne pas le sauter dessus et de lui arracher les moustaches. Puis, l'apprentie partit la queue basse. C'est vraiment dégoutant. C'est à cause de Nuage de Faucon dabord!Elle ne voulait plus rien entendre, elle voulait rester seule. Elle sortit du camp et se dirigea bien loin du camp. |
| Sujet: Re: Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement 2009-07-13, 13:46 | |
| Déstabilisée, Etoile d'Argent regarda Nuage de Cendre partir sans chercher à la rattraper. Elle se tourna ensuite vers Nuage de Faucon : -Explique-moi pourquoi vous êtes partis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement 2009-07-13, 22:19 | |
| Nuage de Faucon sentit le regard de la chef le transpercer. Il n'osait même plus bouger et déclara en regardant le sol:
-Je vais faire la punition de Nuage de Cendre. C'est vrai c'est moi qui lui est demander de m'apprendre à chasser. -Et pourquoi lui a t-u demander ça? -Je ne veux plus dépendre du clan pour me nourrir. Je ne veux pas être un poids. De plus je suis apprentis guérisseur donc c'est a moi de nourrir Patte Cassée. J'ai toutes mes patte solides, je peux courir, me battre... j'aurais pu devenir guerrier et je ne suis pas encore guérisseur, donc autant dire que je ne saire a rien. Je voulais que le clan soit fière de moi donc s'"est pour sa que j'ai demander a Nuage de Cendre de m'apprendre pour que personne ne le sache et que vous le découvriez une fois que je j'aurais sut le faire.
Il leva enfin la tête et regarda Étoile d'Argents dans les yeux.
-Nuage de Cendre n'a rien fait de mal. Je t'en pris, laisse moi faire sa punitions. |
| Sujet: Re: Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement 2009-07-14, 10:58 | |
| Etoile d'Argent laissa un instant le silence, histoire de faire plus effet ensuite, puis elle dit d'une voix juste :
-Non. Ce soir, Nuage de Cendre ira nourrir ta mentor. Mais ce soir uniquement : pour les autres jours je lui retire sa punition. Nuage de Faucon eut l'air soulagé. Ressent-il quelque chose pour Nuage de Cendre ? se demanda Etoile d'Argent en souriant.
-Mais tu dois savoir une chose : tu n'est pas inutile. Si un jour Patte Cassée meure lors d'un combat, de vieillesse, ou devient inapte à exerçer ses fonctions, ce sera toi qui la remplacera. Tu a été accepté comme Apprenti Guérisseur par les guerriers et les guérisseurs de jadis lorsque tu es allé à la Pierre de Lune, n'oublie jamais ça. Si ton destin avait été autre, tu l'aurais appris ce jour-là. Mais plus tard, tu deviendra notre guérisseur, et nous comptons sur toi. Sans les guérisseurs jamais le clan ne survivrai. Tu n'es pas un fardeau. Je comprend que tu ai voulu apprendre à chasser, mais sache que les guérisseurs mentors sont censés apprendre deux ou trois technique de combat à leurs apprentis : j'en toucherai un mot à Patte Cassée. Mais votre destin n'est pas de chasser ni de combattre, mais de soigner, c'est pourquoi la grande partie de votre apprentissage consiste en cela. Les guérisseurs ne doivent pas se tromper, c'est pour votre apprentissage est plus long que celui des guerriers. Tu devrais le savoir. Sans toi et Nuage de Cendre, nous n'aurions pas découvert ces champignons blancs sur les plantes : et nous comptons sur toi et Patte Cassée pour vérifier que les proies de notre territoire ne sont pas contaminées. Ecoute. Si le rêve que tu as reçu à la Pierre de Lune te turlupine, tu peux m'en parler ; mais sache que, plus tard, tu seras notre guérisseur, nous comptons sur toi. Est-ce clair?
Emu, Nuage de Faucon hocha la tête. S'apprêtait-il à dire quelque chose ? Mais Etoile d'Argent monta sur le Promontoire.
(suite au promontoire) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement | |
| |
| | | | Arrivée au camp de Etoile d'Argent après un entraînement | |
|