» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ALERTE!! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALERTE!! [terminé] Empty
MessageSujet: ALERTE!! [terminé]   ALERTE!! [terminé] Empty2009-06-11, 18:35

Nuage de Faucon et Nuage de Cendre marchaient depuis quelque temps. Ils était aller au rocher au soleil, et contaient longer la frontière jusqu'au Grand Pin.

- Et si on chassaient? , demanda Nuage de Cendre tout à coup.
- Vas-y si tu veux.
-Viens avec moi.
- C'est que je ne...

Nuage de Faucon s'interrompit. Devant eux, des centaines de plantes recouverte de champignons blanc. Il y en avait des centaines.

-On retourne au camp. dit Nuage de Faucon.

Nuage de Cendre approuva et il rentrèrent au grand galop au camp.

- ÉTOILE D ARGENT!!!!!!! crièrent il d'une seul voix.
-Où étiez-vous passer Patte Cassée...
-Étoile d'argents,
dit Nuage de Cendre tout essoufflée, viens au Grand Pin. Des Millier de champignons envahissent les plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
ALERTE!! [terminé] Left_bar_bleue95/100ALERTE!! [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

ALERTE!! [terminé] Empty
MessageSujet: ALERTE aux champignons !!   ALERTE!! [terminé] Empty2009-06-12, 15:47

(j'ai déplacé ton sujet là car il se finissait au camp, donc j'était obligée.)

Etoile d'Argent descendait du Promontoire lorsqu'elle vit accourir Nuage de Cendre et Nuage de Faucon qui venaient visiblement des Grands Pins :
-Étoile d'Argent, dit Nuage de Cendre tout essoufflée, viens au Grand Pin. Des Millier de champignons envahissent les plantes!
-Quoi???!!!!

-Nuage de Faucon, est-ce vrai ?
Il hocha la tête, l'air déséspéré et pensif.
-Non... pas maintenant !! Pas tout de suite !! Combien de plantes ?
-Des centaines !! cria Nuage de Cendre. Tu ne viens pas les voirs ?
La jeune chatte s'était déjà éloignée en direction des Grands Pins.
-Je.... Je les ais déjà vus...
Etoile d'ARgent pensait à son rêve.
-Moi aussi, dit Nuage de Faucon à la meneuse.
-Comment ? s'étonna-t-elle. En... rêve...
-Oui...
Nuage de Cendre s'était approchée. Nuage de Faucon se tût, mais Etoile d'Argent l'encouragea à continuer de parler :
-Nuage de Cendre peut bien nous écouter, ce la ne fera rien, elle aussi doit savoir.
-Mais pourquoi moi ?
-Il est vrai que je pensais que ce serais pkutôt Patte Cassée... mais enfin... si le Clan des Etoiles t'a choisi, toi, et non Patte Cassée, c'est parce que c'est toi qu'il a choisi.
-Bah, oui, c'est logique !! dit Nuage de Cendre. Mais de quoi parlez-vous?
-Nuage de Faucon et moi avons visiblement reçu une prophétie du Clan des Etoiles qui annonçait l'arrivée des champignons, expliqua lentement Etoile d'Argent à Nuage de Cendre avant de se re-tourner vers Nuage de Faucon : Mais la prophétie - si c'en ait bien une - annonçait l'arrivée d'un danger sur la forêt... quel est alors ce danger ? Est-ce les champignons, ou les champignons sont-ils la cause de ce danger ? Peut-être... les deux... La pureté... Mais qu'est-ce que la Pureté ? En quoi nous sauvera-t-elle ?
Nuage de Cendre s'apprêtait à répondre mais Nuage de Faucon, comprenant que leur chef se parlait à elle-même, lui fit signe de se taire. Lui-même ne pouvait qu'admirer l'intelligence de leur chef : elle prononçait à présent des suites de mots qui n'avait aucuns sens reliés entre eux, mais Nuage de Faucon était sûr qu'elle réfléchissait profondément. Nuage de Cendre, quand à elle, regardait tour à tour d'un air consterné Nuage de Faucon et Etoile d'Argent.
Etoile d'Argent aurait été très heureuse de voir l'amitié qui naissait entre ces-deux là si seulement elle n'était pas occupée à réfléchir... trop de choses se bousculaient dans sa tête mais en tant que chef, elle devait faire la part entre ces choses.
-Les Grands Pins... seulement ? Les quatre chênes... Plume de Miel... l'Assemblée... murmurait-elle. Enfin, elle se tût et se tourna vers les deux apprentis : Nous verrons cela plus atrd. En attendant, ce soir, il y a l'Assemblée.
-L'Assemblée !!?? s'écria Nuage de Cendre, émerveillée.
-Oui. Nuage de Cendre, tu viendras avec moi. Nuage de Faucon, désolée de te laisser seul, à vrai dire je ne sais pas trop où est allée ta mentor... elle reviendra sûrement... Nuage de Cendre, nous passerons par les Rochers du Soleil. Si là-bas nous voyons Plume de Miel, elle viendra avec nous. SInon, tant pis, je pense qu'elle reviendra au Clan.
Etoiel d'ARgent avait débité tout cela d'une seule traite, et les deux chatons lui répondirent aussitôt :
-Tout seul ? Bien...
-GENIAL !!! Je vais à l'Assemblée !!!
-Nuage de Cendre ! la gronda Etoile d'Argent. EN hemin, tu seras priée de te tenir calme, et à l'Assemblée aussi. Nous partirons dès que tu seras prête. Je t'attend là. Nuage de Faucon, toi aussi tu peux partir. Mange un proie, toi aussi Nuage de Cendre, tu auras besoin de force.
Prépare-toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE!! [terminé]   ALERTE!! [terminé] Empty2009-06-12, 17:58

Patte Cassée rentra au camp après s'être dégourdi les pattes lorsqu'elle aperçut Nuage de Cendre et Nuage de Faucon courir vers le tas de proies. Patte Cassée se dirigea vers Etoile d'Argent pour savoir quand elles allait partir à l'Assemblée.
- Etoile d'Argent... désolé de ne pas avoir prévenu mon absence. Ils manquait beaucoup de plantes et je préfère être prète à acueillir des bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE!! [terminé]   ALERTE!! [terminé] Empty2009-06-12, 18:15

-J'espère que tu n'a pas pris de plantes intoxiquer... dit la chef, mais elle continua trop bas pour que les apprentis les entendent.

Nuage de Faucon mangeait une souris avec Nuage de Cendre, en attendant l'assemblée. Nuage de Cendre le tira de ces pensé:

-Ces bizarres cette histoires... et inquiétant. Je ne te connait pas bien mais je pense que si le Clan des Étoile ta choisi, c'est que tu un chat loyal. Au faite, avant de voir tout ces champignons, tu voulais me dire quelque chose, non?
- Je voulais te dire que je ne savait pas chassé, je n'est pas eu de mentor qui puissent le faire. Mais maintenant excuse-moi, je doit parler à Patte Cassée.


Il s'éloigna de l'apprenti. Il demanda à sa mentor:

-Patte Cassée, doit-je allée à l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE!! [terminé]   ALERTE!! [terminé] Empty2009-06-12, 22:19

Patte Cassée venait de terminer sa comversation avec Etoile d'Argent quand, en se retournant, elle tomba nez à nez avec Nuage de Faucon qui lui demanda :

-Patte Cassée, doit-je allée à l'assemblée ?
-Mais bien sur Nuage de Faucon, tu peux venir avec moi. Tu as progresser et je suis fière de toi même si tu n'a pas encore apris à chassé je te sent tout à fait apte.

Sur ses mots, Patte Cassée alla vers sa chef pour attendre l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
ALERTE!! [terminé] Left_bar_bleue95/100ALERTE!! [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

ALERTE!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE!! [terminé]   ALERTE!! [terminé] Empty2009-06-13, 15:40

Etoile d'Argent était dans ses pensées : qui devait-elle amener à l'Assemblée ? Si elle amenait Patte Cassée, Nuage de Faucon voudrait venir avec eux, et ce serait laisser le Clan sans surveillance... Elle devait donc laisser Nuage de Cendre seule ? Mais la petite mourrait d'envie de venir... alors le clan serait sans surveillance...

-Patte Cassée, dit Etoile d'Argent. Nuage de Faucon doit rester ici.
-Comment ? demanda Nuage de Faucon.
-Ecoute-moi, Nuage de Faucon. Tu resteras ici pour surveiller le cmap, et c'est un honneur, car si nous nous faisons attaquer, tu seras notre seul espoir : tu devras courrir nous prévenir. Et si Plume de Miel rentre, tu devras l'informer de ce qui se passe aux Grands Pins - les plantes contaminées pas les champignons. Tu pourras venir la prochaine fois, certainement, mais pas ce soir. Ce soir nous avons besoin de toi ici. Je suis désolée, Nuage de Faucon, je suis désolée. Patte Cassée, quand à toi, j'aimerai que tu vienne : ainsi si les autres clans aussi ont eu à subir les champignons, vous les guérisseurs pourraient donner votre point de vue.
Maintenant Nuage de Cendre et Patte Cassée, allons-y.

Etoile d'Argent s'enfonça dans la forêt, suivie de son apprentie. Patte Cassée quand à elle s'excusa auprès de Nuage de Faucon et rattrapa ses coéquipières. Les trois chattes partirent en direction des Quatres Chênes.

(désolée si jefais du rapide mais il y a déjà des clans qui sont aux quatre chênes et qui nous attendent. Suite du message aux Quuatre Chênes. Désolée Nuage de Faucon. Une prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE!! [terminé]   ALERTE!! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE!! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [terminé]
» Le Retour
» rassemblement !!! [terminé]
» Nuage du Puma! [terminé]
» Retour au clan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: