» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Plume de Miel : trouver Etoile de Neige ou un membre du clan de la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Plume de Miel : trouver Etoile de Neige ou un membre du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Mission de Plume de Miel : trouver Etoile de Neige ou un membre du clan de la rivière   Mission de Plume de Miel : trouver Etoile de Neige ou un membre du clan de la rivière Empty2009-06-07, 17:40

Plume de Miel alla près des Rochers du Soleil pour y trouver un membre du clan de la rivière. Elle tourna autour du rocher pendant 5 bonnes minutes quand une odeur familières vint lui chatouiller les narines : Etoile de Neige !
Elle a du passer par ici il y a peu. Je doit retrouver ses traces. Non, il ne faut pas que j'entre dans le territoire de la rivière, Etoile d'Argent ne me le pardonnerai pas si je me faisait attaquer et blessé.
Elle renifla une dernière fois autour d'elle.
Etoile de Neige n'était pas seule... je connait bien cette odeur... mais oui ! Croc de Givre était avec elle.
CROC DE GIVRE !!! ETOILE DE NEIGE !!! VOUS ETES LA ??? personne ne répondit.
Je devrais peu être attendre un peu, ils vont surement repasser par ici pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Plume de Miel : trouver Etoile de Neige ou un membre du clan de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé]
» Hommage à Plume de Miel
» Etoile de Miel[END]
» Plume Grise a la rivière
» Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: