» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Miel[END]

Aller en bas 
+2
Acide Féerique
Étoile de Miel
6 participants
AuteurMessage
Étoile de Miel
Meneuse du Tonnerre
danger public, attention
Étoile de Miel


Surnom : Honey
Âge : 36
Rang : Chef !
Apprenti/Mentor : Personne pour le moment, je suis trop précieuse 8D
État de santé : En pleine forme =)

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Honey x)
Humeur :

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue0/0Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-16, 18:12

blockquote>

    « Etoile de Miel »
  • Sexe : F
  • Lunes : 36
  • Clan : Tonnerre
  • Rang : Chef
  • Description physique : Etoile de Miel est une belle chatte au pelage blanc immaculé ; mis à part aux extrémités. On pourrait la qualifier de chatte siamoise, mais rousse. Ces parties rousses-là sont naturelles, non produites par l'effet des rayons du soleil. Cette jeune chef possède également des yeux vairons : le droit est bleu océan, l'autre, ambré rappelant les braises ardentes. Elle est de taille moyenne. Ni grande, ni petite. Ses poils sont ni trop épais, ni trop minces.

  • Description morale : (ce qu'il aime ou pas, son caractère...) Honey peut être aussi bien généreuse que sadique. Tout dépend de son humeur du jour. Mais ce qui la différencie le plus des autres, c'est sa ruse. Elle a toujours su trouvé le point faible de ses adversaires - ce qui ne fait pas non plus d'elle le chat parfait qui est invincible, bien au contraire. Elle a évidemment des failles telles que la force physique. En effet, elle n'est pas très douée au corps à corps. Fragilisée moralement, elle évite de parler de sa famille, même si, depuis le temps, elle a apprit à passer l'éponge.
    Sa famille, elle ne l'oubliera jamais.

  • Histoire : (10 lignes mini)
    Vous voulez vraiment entendre mon histoire ? Je préfère vous prévenir. Vous ressentirez des sentiments, ces mêmes sentiments qui m'ont empoisonnée durant mon évolution. Je n'ai pas eu une vie facile ni, par conséquent, heureuse. Aujourd'hui, je peux vous la raconter sans problème ; j'ai appris à grandir avec cette douleur, si bien qu'elle ne fut que poussière au bout d'un certain temps...
    Je vous laisse donc écouter mon histoire, histoire encore inachevée, dont la souffrance se montrera à nouveau dans le futur...

    - Patte de Miel !"
    Il était jour. La lumière de l'aube filtrait entre les parois dense de la pouponnière. Tout me semblait tellement grand. Le plafond s'élevait haut au-dessus de moi : dix queues de chaton, peut-être ? Je ne savais pas encore très bien mesurer ce genre de choses.
    Le sol, terne et parsemé çà et là de petits cailloux - à peine pointus ! - me donnait une sensation désagréable aux pattes chaque fois que je faisais un pas. Oui, j'étais douillette. Et alors ? J'étais ainsi. Je n'y pouvais rien.
    - Patte de Miel !"
    Un deuxième appel ? Il m'avait semblé en entendre un autre, quelques secondes auparavant ; mais cette voix n'était pas celle de ma mère. Elle venait de l'extérieur !
    Je m'assis, dubitative. Que devais-je faire, répondre à l'appel ou bien obéir aux ordres formels de ma mère - le premier étant de ne jamais sortir de la pouponnière ?
    Un chaton me dépassa en hurlant. Je titubai et me retins de tomber de justesse. Derrière moi, une reine grogna, se leva et poursuivit le petit être jusqu'au dehors. Effarée, je me mordis la lèvre pour m'empêcher de me lancer à leur suite. Jouaient-ils ? Ce devait être passionnant comme jeu, dans ce cas, et j'avais hâte d'y connaître les règles.
    - Patte de Miel, tu ne réponds pas lorsqu'on t'appelle ?"
    Une silhouette sombre rentra dans la pouponnière ; la tête haute, la carrure massive, le pelage noir charbonneux et les yeux brillants. Je me tassai un peu dans l'ombre, impressionnée.
    - Oh, oui, j'allais oublier ! Ta mère ne veut toujours pas te laisser sortir.
    - Tu sais ce qu'elle te dit ta mère ? Occupe-toi mieux de ta fille ! Il n'y a pas que moi qui dois l'éduquer, à ce que je sache !" gronda gentiment une voix féminine derrière moi.
    Elle n'était pas méchante, juste ironique. Je n'avais jamais vu mes parents se disputer - et pour cause, cela faisait quoi, la deuxième fois que j'apercevais mon père ? Ce puissant félin aux épaules incroyablement larges me faisait presque peur.
    Les jours qui s'ensuivirent restaient les mêmes. Avec mes deux sœurs et mon frère, nous nous ennuyions au cours du temps. Tous les jeux "d'intérieur" que nous connaissions, nous nous en étions très vite lassés et puis entendre tout ce petit monde là-dehors nous énervait au plus haut point alors qu'on savait très bien qu'on ne pouvait pas sortir.
    Il nous fallut attendre, très patiemment, nos trois lunes respectives à tous trois. Mais heureusement, nous étions nés à des intervalles très courtes (on faisait partie de la même portée, logique).
    Je me souviendrai toujours de notre toute première sortie. J'étais sortie précipitamment en deuxième, et j'étais même tombée en avant. J'avais alors levé les yeux et, pétrifiée par cet incroyable spectacle de lumière, j'étais restée immobile. Tout à coup, le monde s'est arrêté de tourner. Ces magnifiques jeux d'ombres et de lumière... c'était, pour moi, un univers totalement inédit. J'ai senti mes yeux s'écarquiller, puis j'ai posé mon regard sur les chasseurs du Clan, un à un, le temps de les analyser, de regarder leurs divers pelages. Aucun n'était identique à l'autre. Les motifs étaient tous différents, les yeux, la taille des oreilles, ...
    Le soleil. Cette énorme boule incandescente qui me brûlait les yeux dès que j'osai porter mon regard sur elle. Elle dardait le camp de ses magnifiques piques dorées et réchauffait l'atmosphère. Un oiseau chanta, non loin ; puis s'envola dans un battement d'ailes frénétique.
    Soudain, j'entendis une cavalcade.
    Les félins déboulèrent dans la clairière, les poils tout hérissés, les yeux ronds de peur et les oreilles dressées à s'en décrocher de leurs têtes. Un félin s'avança jusqu'à eux, inquiet, et leur demanda de décrire en détail la situation actuelle. Je ne pus saisir que quelques mots : "mort... renard... danger..."
    Je ne pense pas les avoir reconstitués dans l'ordre exact, mais peu m'importait. Tous les regards étaient désormais braqués sur eux et la tension montait progressivement dans le Clan. Finalement, le grand félin qui était venu écouter sa petite troupe de patrouilleurs sauta agilement sur un promontoire et lança l'appel traditionnel - les félins étaient cependant tous réunis, cela n'avait servi à rien.

    - Chers félins du Clan du Tonnerre... une tragédie s'est produite, aujourd'hui même. son regard papillonnait d'un félin à un autre, presque jamais stable. Je viens d'apprendre qu'un de nos meilleurs guerriers a trouvé la mort.
    J'entendis ma mère sortir en catastrophe de la pouponnière. Elle jaugea toute la patrouille du regard.
    Elle cherchait quelqu'un désespérément.
    Mon père.
    "... Je présente toutes mes condoléances aux êtres proches de ce félin au coeur vaillant. Il s'est battu avec bravoure mais la mort l'a emmenée sous son aile. les mots se coincèrent dans sa gorge. Il riva son regard vers ma mère. "Pluie de Plumes, Plume d'Aigle est mort. Je n'ai d'autres mots à te dire que ceux que j'ai prononcé. Il était un excellent guerrier. Tout le Clan le regrettera."

    Mon père était mort ?![i]
    Quelque chose changea en moi. Je ne l'identifiai pas, sur le coup. Choquée, je ne fis qu'écarquiller stupidement les yeux alors que ma plus jeune sœur pleurait déjà. Mon autre soeur poussa un long miaulement plaintif et se recroquevilla contre elle-même.
    Quant à mon frère, il ne ressentit rien. Je n'y prêtai pas attention. Il avait un véritable coeur de pierre, et mon hypothèse venait de se confirmer.
    Il avait la tête d'un traître.
    Mon cœur se serra et des larmes de frustration, de colère et de profonde tristesse se logèrent dans ma gorge, prêtes à sortir. Je les repoussai du mieux que je pus, mais je finis par craquer. Je poussai un miaulement tellement fort et tellement strident que tous les yeux se braquèrent sur moi - ils me prirent tous en pitié.
    Ma mère vint à nous quatre et pleura en silence. Je me lovai entre elle et ma soeur aînée, effondrée. J'avais envie de me déchaîner, de haïr la terre, de haïr le monde, de tuer celui qui avait emporté mon père. J'avais envie de hurler, que mon hurlement s'entende à travers l'univers tout entier. J'étais tellement frustrée que je manquai de griffer ma sœur ; au lieu de quoi, je plongeai mes petites griffes dans la terre jadis foulée par mon père.
    Et cette pensée me fit pleurer comme jamais.

    ***
    - Nuage de Miel ! Nuage de Miel !"
    Je me tenais là, seule face à l'assemblée enthousiaste. J'avais le coeur déchiré et n'arrivai pas à prendre part à leur joie. Ma mère était morte une lune plus tôt et ma soeur aînée était atteinte d'une grave maladie que l'on ne pouvait soigner.
    Etaient-ils bêtes, ne voyaient-ils donc pas que je souffrais ? Mais non, ils continuaient de brailler comme des imbéciles.
    A part mon mentor.
    Alors lui, c'était le comble. Non seulement il était vieux, et prêt à rejoindre les anciens, mais en plus, il avait un sale caractère. Le pire que je n'aie jamais connu. Jamais content, perfectionniste pur, et terrible félin.
    Durant mon apprentissage, ma soeur mourut. Mais comme pour la mort de mes parents, elle sembla s'effacer comme la poussière est emportée par le vent. Je ne savais plus comment réagir.
    J'avais atterrit dans le pire des Clans, assurément.

    ***
    Au final, il ne me resta que mon frère. Mon autre sœur trouva la mort noyée par un ennemi lors d'une bataille. On ne doit pas tuer son adversaire, n'était-il pas ? Eh bien, quelqu'un avait trouvé la grande intelligence d'enfreindre une règle du code du guerrier. Et pas de n'importe quel ordre en plus.
    Bien sûr, je n'étais pas seule - mon frère ne comptait pas, il n'avait aucun sentiment et se fichait totalement de moi - j'avais bien évidemment de bons amis qui m'épaulaient chaque jour face à mon immense chagrin. Ces mêmes amis me redonnèrent la force de poursuivre dans ma lancée et me donnèrent l'ambition de devenir lieutenante.
    J'avais hâte à mon baptême de guerrière, oh, oui ! Si je devenais lieutenante, je n'arrêterais jamais de penser à ma famille, désormais oubliée du Clan du Tonnerre

    ***
    Mon nom de guerrière fut Perle de Miel. J'avais 20 lunes. Et j'étais bien contente de m'être débarrassée de ce sac à puces galeux qui me servait de mentor. Plus que bien contente, en fait. Euphorique ? Non. Quand même pas...
    Puis, à mes 30 lunes, j'atteins le grade de lieutenante. Je ne détaillerai pas plus mon histoire, je conclus donc par la perte de la dernière vie de notre chef, puis je lui succédai par la suite comme la coutume le voulait.
    Mon histoire est terminée, mais inachevée, et d'autres évènements inédits m'attendent sûrement.





  • Relations avec d'autres chats : (Facultatif)

    « TOI »

    Prénom\surnom : Honey !
    Âge: 14 bientôt 15...
    Région : Bretagne :D
    Goûts : Secret !
    Passion(s) : Lire & écrire
    PUF : Honey :D


    Comment as-tu connu le forum ? Sur une demande de parto'
    Une petite remarque sur celui-ci ?Il est vraiment beau je trouve, agréable à survoler...
    Est-ce que tu aimes les admines ? Je ne les connais pas !



Dernière édition par Étoile de Miel le 2014-04-16, 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue100/150Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-16, 19:22

Bienvenu(e) à toi !

Alors je vais aller directement aux faits, il faudrait que tu développes un peu ton caractère et ta description physique (là, c'est un peu juste). Evite les smylets dans l'histoire, tu peux en faire dans la présentation, il n'y a pas de problème, mais c'est à modérer dans la zone de RP. Sinon, j'avoue que ton histoire est particulière ! x')

Je ne sais pas trop après, si mourir "saoule" était à rajouter, mais bon, on va dire que ça passe ! Si tu pouvais modifier un peu ton histoire, de sorte à la rendre plus neutre, ce serait déjà pas mal. Après l'âge est bon, puis ça me semble OK. Tu as juste ce gros travail à faire ! Voilà, je te souhaite de nouveau bienvenue !

Acide ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Miel
Meneuse du Tonnerre
danger public, attention
Étoile de Miel


Surnom : Honey
Âge : 36
Rang : Chef !
Apprenti/Mentor : Personne pour le moment, je suis trop précieuse 8D
État de santé : En pleine forme =)

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Honey x)
Humeur :

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue0/0Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-16, 19:26

Oui en fait j'ai fait une histoire débile parce que j'avais la flemme d'en écrire une nouvelle :D mais je vais la refaire t'en fais pas.
Je suis tes conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue100/150Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-16, 19:30

Merci, bon courage à toi pour la suite, et sauf changement d'avis, j'espère que tu te plairas en tant que chef du clan du Tonnerre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue80/100Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-16, 19:35

Merci de t'inscrire :D
Je suis celle qui a posté la demande de partenariat cet après midi ^^
Tu peux m'appeler Soli'. Dans peu de temps, je serais chef du clan de la rivière mais pour le moment, j'en suis encore la lieutenante.
Hahaha ! Ton histoire m'a bien fait marrer :3 Bonne chance pour finir ta prez'.
A plus sur un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Miel
Meneuse du Tonnerre
danger public, attention
Étoile de Miel


Surnom : Honey
Âge : 36
Rang : Chef !
Apprenti/Mentor : Personne pour le moment, je suis trop précieuse 8D
État de santé : En pleine forme =)

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Honey x)
Humeur :

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue0/0Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-16, 19:40

Merci ! :D
Malheureusement cette histoire va tomber dans les méandres de l'oubli... car oui, je vais la refaire entièrement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue80/100Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-16, 19:41

Et oui....  snif 
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue10/150Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-16, 19:45

Salut je suis Éclat Pure mais entre pot' on peut s’appeler par nos surnom !!! Non ?
Bon en tous cas appelles moi Pury ;) Ton histoire est bien, elle m'a fait marrer mais ya encore des choses à corriger.  content 


 post corrigé 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Miel
Meneuse du Tonnerre
danger public, attention
Étoile de Miel


Surnom : Honey
Âge : 36
Rang : Chef !
Apprenti/Mentor : Personne pour le moment, je suis trop précieuse 8D
État de santé : En pleine forme =)

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Honey x)
Humeur :

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue0/0Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-16, 21:11

J'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue100/150Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-17, 18:13

Bien... Très bien... L'histoire possède plus de queues et de têtes que la précédente ! Et pareillement, tu as une certaine qualité d'écriture. Le caractère et le physique de ton chat me semble bon, l'histoire aussi. J'ai rien a redire, sauf peut-être te trouver un avatar pour la suite (:

Ne soit pas pressée par le temps pour la présentation de ton frère, tu seras valider avant. Je demande l'avis d'un autre administrateur, et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue70/150Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-17, 19:02

Bienvenue :DD
Enfin qui dit qu'elle connait pas les admises et qui dit pas qu'elle les aime pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Miel
Meneuse du Tonnerre
danger public, attention
Étoile de Miel


Surnom : Honey
Âge : 36
Rang : Chef !
Apprenti/Mentor : Personne pour le moment, je suis trop précieuse 8D
État de santé : En pleine forme =)

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Honey x)
Humeur :

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue0/0Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-17, 19:52

ECUUUU c'est toi ???? Tu es bien du forum de Moineau ??? O_O Gooood si c'est bien toi, je suis Ice, Etoile de Glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue0/0Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-17, 21:35

Bienvenue parmi nous !
J'adore le "agréable à survoler"... Genre on s'en*erde à rendre ce forum potable et toi "il est agréable à survoler".... Non mais non XDD
Bref, j'espère que tu te plaira parmi les plus tarés de tout les forums de LGDC (si on est pas premier, on est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue80/100Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-17, 21:38

Tu peux valider Acidou, je te laisse cet honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Miel
Meneuse du Tonnerre
danger public, attention
Étoile de Miel


Surnom : Honey
Âge : 36
Rang : Chef !
Apprenti/Mentor : Personne pour le moment, je suis trop précieuse 8D
État de santé : En pleine forme =)

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Honey x)
Humeur :

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue0/0Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-18, 07:54

Maiiis vous faites tout pour reculer ma validation ou quoi T.T xDD
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue70/150Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-18, 20:16

HANNN *-*
Ice 8DDD Oui c'est moi :3 Et t'es encore ma chef... Tu me tue toi >.> Va falloir qu'on se refasse une petite histoire d'amour 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue100/150Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-18, 20:50

Padam, et bien... Tu seras mon premier validé ! Alors comme je ne sais pas comment faire, ils ont trouver un bon moyen de te faire patienter xD
Je regarde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Miel
Meneuse du Tonnerre
danger public, attention
Étoile de Miel


Surnom : Honey
Âge : 36
Rang : Chef !
Apprenti/Mentor : Personne pour le moment, je suis trop précieuse 8D
État de santé : En pleine forme =)

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Honey x)
Humeur :

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue0/0Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-18, 20:53

Noooonnnn c'est fait exprès vous voulez me punir hein ! Je peux rien faire T.T xDD

édit >> écu, ton perso est lesbi ? O___________O :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue70/150Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-19, 17:04

Avec un perso mâle Ice xdddd
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Etoile de Miel[END] Left_bar_bleue100/150Etoile de Miel[END] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty2014-04-20, 21:15

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Miel[END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Miel[END]   Etoile de Miel[END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Miel[END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Etoile
» Patte de Miel est arrivée ! :D
» Candidature de Nuage de Miel
» Hommage à Plume de Miel
» Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Aurore-
Sauter vers: