| Candidature de Nuage de Miel | |
|
+4Poil d'Ecureuil Nuage de Neige Nuage de Crème Nuage de Miel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Miel
État de santé : En pleine forme
Prénom : Louis Surnom du joueur : El Macho
| Sujet: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-15, 13:33 | |
|
« Nuage de Miel »
- Lunes :7
- Clan :clan de l'aube
- Rang :apprenti guerrier
- Description physique : Mon poil est orange sur tout mon corps, mais j'ai un collier de poils blanc sous le cou. Des pattes musclées de naissance prolongées par des coussinets rigides avec de longues griffes qui me permettent de mieux agripper mes proies ou mes ennemis. Ce sont ces pattes qui me procure une grande vitesse de pointes mais moins d'endurance, ainsi qu'une posture bien droite montrant que je ne me laisserai pas faire par d'autre chats plus grands ou plus forts que moi. Mes yeux ont un fond de couleur vert émeraude, ce qui me procure une bonne vision dans l'obscurité mais en contrepartie mes oreilles sont plutôt courtes donc j'entends moins bien que la majorité des chats. J'ai aussi un museau rose ayant la même forme commune à plein des nôtres qui me permet de détecter le fumet d'une proie à des queues à la ronde. Enfin, j'ai une queue plus longue que d'ordinaire qui m'aide à avoir beaucoup plus d'équilibre que quiconque, avantage qui, souvent, décide de l'issue du combat.
- Description morale : Je suis respectueux envers le code du guerriers ainsi qu'envers mes camarades. Le campagnol bien dodu est mon gibier préféré mais je préfère avant tout le chasser car je peux exercer mon ouïe, qui est mon principal défaut. J'ai horreur que l'on parle dans mon dos pour des raisons citées 10 lignes plus haut. J'aime autant l'art du combat que celui de chasser, car ça divertit mes journées. J'aime quand l'exercice de demain ne sera pas l'exercice d'aujourd'hui, si nous chasserons à un autre endroit au prochain cours de chasse, si je ne dormirai pas avec les mêmes voisins de tanières que la nuit passée, ça me donne envie d'en faire toujours plus, d'en apprendre toujours plus surtout si je sais qu'un jour je pourrais léguer cet héritage transmis depuis nos plus vieux ancêtres.
- Histoire :
- Relations avec d'autres chats : (Facultatif)
« MOI »
☼ Prénom\surnom :Louis / El Macho ☼ Âge:14,5 ans ☼ Région :Suisse ☼ Goûts :J'aime les jeux vidéos, mais je préfère les rpg. Je lis également beaucoup, surtout de l' heroic fantasy ainsi que "les secrets de l'immortel Nicolas Flamel", "la guerre des clans" bien entendu, "les chevaliers d'émeraude" et bien d'autre... ☼ Passion(s) :je joue beaucoup aux jeux vidéos, et je lis énormément. ☼ PUF :Aucun
☼ Comment as-tu connu le forum ? Grace à Nuage de neige ☼ Une petite remarque sur celui-ci ? il a l'air bien, avec des personnes qui sachent rp ☼ Je souhaite avoir un parrain : Oui [X] // Non [](Nuage de neige) ☼ Est-ce que tu aimes les admines ? disons que ( pour l'instant ) elles ont été gentilles :p
toujours en cours d'écriture... Dites-moi ce que vous en pensez
Dernière édition par Nuage de Miel le 2014-11-12, 13:34, édité 4 fois | |
|
| |
Nuage de Miel
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-15, 13:33 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-15, 16:06 | |
| | |
|
| |
Nuage de Crème
Surnom : Cremy' Âge : 8 lunes Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Éclat Pure État de santé : Plutôt bien
Autres comptes : Patte de Velours Prénom : Inès Surnom du joueur : Cremy' Âge : 23
Feuille du félin Expérience : (5/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-15, 16:13 | |
| Vous êtes tous liés ! Omg x3
Donc bienvenue je suis Nuage de Crème admine et apprentie du Clan de l'Aube (Clan du Vent) mais aussi Patte de Velours du Clan de l'Aube (Clan du Vent) :3 | |
|
| |
Nuage de Neige
Surnom : Neigeou Âge : 11 lunes Rang : Apprenti guérisseur Apprenti/Mentor : Griffe-Azur État de santé : Tout va bien
Prénom : Gaëtan Surnom du joueur : Pouletto Âge : 25 Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-15, 16:17 | |
| COPPPAAAING ! \o/
Oui je ramène des gens :p | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-15, 18:09 | |
| Bienvenue finis tranquillement ;) Merci Neigeou ^^
Je suis l'amine Ecu(nou) et je t'épargnes mes nombreux DPs :p | |
|
| |
Nuage de Miel
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-15, 19:27 | |
| à nuage de crème : ce serait possible de rejoindre le clan de l'aube ? À Nuage de neige : COPAIIIIING ! | |
|
| |
Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-16, 02:59 | |
| Salut!! Enfin un adepte des Chevaliers d'Émeraude :DD
Moi, c'est Edelweiss, la solo fière de l'être:3
| |
|
| |
Nuage de Crème
Surnom : Cremy' Âge : 8 lunes Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Éclat Pure État de santé : Plutôt bien
Autres comptes : Patte de Velours Prénom : Inès Surnom du joueur : Cremy' Âge : 23
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-16, 07:25 | |
| Oui je pense qu'il n'y a pas de problème. En plus il est prioritaire donc.... Je te mettrais ta couleur quand tu auras finis ta prez'! :3 | |
|
| |
Nuage de Miel
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-16, 07:37 | |
| Ok merci beaucoup je le ferais ce soir | |
|
| |
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-16, 18:40 | |
| | |
|
| |
Poussière de Cendre
Âge : 48 lunes (4 ans) Rang : Lieutenant Apprenti/Mentor : / État de santé : En pleine forme
Autres comptes : / Prénom : Marine Surnom du joueur : Choupy Âge : 27 Humeur : Tout va bien !
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-17, 23:11 | |
| Bienvenue ! Je suis Poussière de Cendre, la lieutenante du clan du l'Aube ! | |
|
| |
Etoile-Masquée
Prénom : Flo Surnom du joueur : Gally
Feuille du félin Expérience : (20/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-10-18, 22:36 | |
| Bienvenue ! Je suis le Chef du clan de l'aube ! (anciennement du vent) Bienvenue à toi ! Un grand plaisir de compter un nouveau guerrier dans mes rangs, nous serons bientôt les plus fort, et iront conquérir tout les autres clans ! *rire démoniaque* | |
|
| |
Nuage de Neige
Surnom : Neigeou Âge : 11 lunes Rang : Apprenti guérisseur Apprenti/Mentor : Griffe-Azur État de santé : Tout va bien
Prénom : Gaëtan Surnom du joueur : Pouletto Âge : 25 Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-11-03, 16:35 | |
| Ne vous inquiétez pas tout le monde, je le fouette pour qu'il aille plus vite. Une partie devrait être ajouté mercredi normalement :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-11-03, 17:57 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-11-12, 14:43 | |
| | |
|
| |
Nuage de Neige
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-11-12, 16:23 | |
| Il le fait tout les mercredis je l'aide ^^ | |
|
| |
Coeur d'Encre
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-11-12, 17:38 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Encre
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel 2014-12-10, 14:19 | |
| Je déplace, si la candidature veut-être récupérée envoyez moi un mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Nuage de Miel | |
| |
|
| |
| Candidature de Nuage de Miel | |
|