» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Left_bar_bleue10/150~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty
MessageSujet: ~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }   ~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty2014-05-21, 21:40

Nuage Incertain se retourna en sursautant. Arbre des Possibles venait de lui lancer :

<< D'accord mais je ramasse de nouvelles herbes pour le clan et je te laisse la charge de la chasse. Après si tu as le temps, je serais partante pour que tu me montres quelques techniques de combat, ça me ferait plaisir. >>

La réaction de la chatonne fut qu'elle se mit à courir le plus vite qu'elle put ,traversant tout le clan à vive allure. Elle se mit en avant, les yeux plissés pour percer l'obscurité du bois et commença à s’élancer vers les hautes herbes. Elle s'arrêta une petite minute. Les babines retroussées et le museau pointé vers le haut.
Que cherchait-elle à trouver ? Pourquoi s'être arrêtée en plein milieu du bois ? C'est sûrement les questions que devait ce poser la guérisseuse en ce moment même. La réponse et que la jeune chatonne se demanda pourquoi la guérisseuse avait-elle approuvé son offre à la seule condition de ne pas chasser. Et oui ! Car dans son affolement, la jeune chatte n'avait écouter que le ''oui'' qui était sorti de la bouche d'Arbre des Possibles. Elle se retourna vers la Petit chatte. On avait peine à croire que celle-ci était son aînée mais une pointe de sérieux nous fait vite comprendre, que nous avons affaire à notre supérieure.

Un moment de silence perça tout d'un coup les alentours. Comme si les oiseaux, les écureuils et tous les animaux et végétaux c'était tus pour écouter la jeune chatte poser la question qui la gênait autant. Mais Nuage Incertain se retourna, et se remit en route. Laissant derrière elle, la faune et la flore se remettre à chanter en harmonie. On avait l'impression que les arbres s'ouvraient pour les laissées passer. Comme si les chênes lui criaient de continuer. Comme si toute la forêt était avec elle. En effet, toute la forêt n'était pas avec elle. Non. Elle était avec le clan ! Une larme dégoulinait sur ses moustaches tandis qu'elles s'approchaient de l'endroit où le renard avait tuer son frère. Mais elle continua. Elle continua d'avancer les yeux fermés. Elle pensa : C'est impossible qu'il soit toujours là. n'ai pas peur. Soit toi même !

C'est curieux pensa-t-elle également. Arbre des Possibles n'avait pratiquement pas parlé et pourtant ça n'avait pas l'air d'être trop son genre. Enfin, elles arrivèrent. Les hautes herbes. L'endroit parfait pour elle deux. Un lieu qui regorge à la fois de proies mais aussi d'herbes médicinales. Un endroit non loin de la rivière mais pas trop près non plus. Le seul inconvénient est que cet endroit est aussi réputé pour ses renards et blaireaux.

Nuage Incertain lança à Arbre des Possibles :
<< J'espère que tu n'es pas trop froussarde car cet endroit a beau être fait pour nous deux, il a la réputation d’accueillir nos pires prédateurs. Alors te sens-tu prête à relever le défi ? >>


Dernière édition par Nuage Incertain le 2014-06-15, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Left_bar_bleue100/150~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }   ~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty2014-05-30, 11:28

Avec une profonde patience, Arbre des Possibles observait la chatonne courir de droite à gauche. Elle lui sembla guillerette, constamment énergique et sûrement dure à gérer. Celle-ci allait la rejoindre quand Nuage Incertain s'arrêta brusquement, la truffe en l'air, épiant la forêt profonde d'un air affolé. La mine basse, Arbre des Possible se demandait quelle sorte de mouche l'avait piquée. Se complaisant dans ses pensées, elle alla jusqu'à réellement se poser des questions quant-à la santé mentale de la jeune chatte.

Soudainement, elle fit volte-face pour contempler la guérisseuse, comme perturbée. Aussi invraisemblable soit-il, il existait plus imprévisible qu'elle. Ainsi, elles se regardèrent durant une courte période, comme si Nuage Incertain essayait de parcourir son esprit. Arbre des Possibles restait désintéressée, tant et si bien que le silence se faisait ressentir dans la forêt. Pour autant, cela ne perturbait aucunement l'apprentie qui machinalement refit marche avant, la laissant derrière sans qu'elle ne puisse protester.

Ainsi, elle ne pouvait plus que la suivre, oubliant complètement qui elle était et ce qu'elle faisait là, en cet instant. Pourquoi le destin l'avait-elle menée jusqu'à cette forêt, et pourquoi devait-elle la quitter alors qu'elle commençait à peine à la considérer comme un réel foyer ? Tant de questions dont elle n'avait pas encore la réponse, pour autant, elle creusait alors que Nuage Incertain avançait de plus en plus, jusqu'à lui refaire découvrir sous un nouvel angle le territoire de son propre clan, celui qu'elle allait bientôt devoir quitter.

La guérisseuse de la Rivière était encore saine d'esprit, s'il était exacte de le dire. Elle n'avait encore commis aucun meurtre et ses crises d'angoisse ou de colère ne perduraient jamais longtemps. Elle ne savait pas combien de temps cela allait durer, si celle-ci allait rester sage comme une image, même au contact du clan de l'Ombre qui, surtout en ces temps difficiles, aimaient faire perdurer une réputation particulière. Ainsi, Nuage Incertain lui demanda :

<< J'espère que tu n'es pas trop froussarde car cet endroit a beau être fait pour nous deux, il a la réputation d’accueillir nos pires prédateurs. Alors te sens-tu prête à relever le défi ? >>

Arbre des Possibles se sentit frustrer d'être traitée comme un nouveau-né. Elle avait beau être petite, elle n'en n'était pas moins courageuse et téméraire. Pour autant elle ne montrait guère son désarroi, se souciant peu de ses paroles qui n'avaient pour nul but d'être blessantes. Enfin, elle s'avança, la dévisageant docilement comme elle savait si bien le faire, avant de hocher la tête, comme pour exprimer un << oui >> plutôt discret.

Des senteurs lui vinrent par dizaine à la truffe, son odorat développé était spécialement conçu pour détecter la plus infime trace de végétaux dans les airs. Ce qui pouvait expliquer sa discrétion restait vraisemblablement sa détermination à achever son travail comme son art l'exige et pour cela, il lui fallait de la concentration. Très rapidement, la gueule entrouverte, elle s'aventura ainsi dans les plantes diverses, passant de la camomille aux baies les plus dangereuses. Toussant fasse à ce surplus de pollen, elle se retourna vers Nuage Incertain avant de lui déclarer d'un ton ferme :

<< Fait moi signe si tu flaires une proie. Si cet endroit te semble dangereux, il faut que je monte la garde un minimum pour préserver nos vies fragiles. >>


Dernière édition par Arbre des Possibles le 2014-07-08, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Left_bar_bleue100/150~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }   ~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty2014-07-08, 20:51

Dit-moi si tu veux arrêter le R.P x)
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Left_bar_bleue10/150~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }   ~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty2014-07-11, 18:06

Non, non je ne veux pas l'arrêter ! Je suis désolée pour cet énorme retard ! En fait je n'avais pas vu que tu avais répondu --' vraiment désolée je te promet d'y répondre le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Left_bar_bleue100/150~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }   ~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty2014-07-11, 19:27

D'accord, sans problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Left_bar_bleue10/150~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }   ~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty2014-08-07, 22:16

Nuage Incertain regardait sa camarade tourner dans tous les sens, essayant de dénicher la plus douce des herbes médicinal. La gueule entre ouverte, elle sautillait autour de Nuage Incertain. Soudain, elle se retourna vers la chatonne et lui lança :

<< Fait moi signe si tu flaires une proie. Si cet endroit te semble dangereux, il faut que je monte la garde un minimum pour préserver nos vies fragiles. >>

Nuage Incertain acquiesça avant de repartir droit vers les hautes herbes. Une odeur vint lui chatouiller les narines. Un petit rat des champs venait de voir les deux félines et s'était enfuit dans la direction de la rivière. Nuage Incertain avertie Arbre ds Possibles avant de foncer vers le rongeur. Elle posa sons arrière train par terre les pattes en avant près à bondir à la moindre ouverture du jeune animal. soudain, elle n'entendit plus rien, rien d'autre que le bruit apaisant des oiseaux. le rongeur posa son repas par terre, il n'avait toujours pas sentit la jeune chatte. Elle avança à petit pas, puis bondit sur l'animal inoffensif. Elle le mordit au cou et l'enterra pour partir vers d'autre proies à ramener au clan.

2 heures s'était écouler depuis qu'elle avait enterrer le rat des champs. Sa gueule était pleine à craquer allant des rongeurs aux oiseaux. Elle appela Arbre des Possibles pour l'aider à ramener ce qu'elle ne pouvait prendre. Elle cria :

<< Arbre des Possibles ? Tu es là ? Où es-tu ? Tu as besoin d'aide ? >>

Soudain, elle sentit une odeur abominable . On aurait dit celle d... d'un blaireau !

Elle se retourna et cria pour alerter son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }   ~ Ce n'est qu'un au revoir ~  { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]
» Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir)
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: