» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]

2 participants
AuteurMessage
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique

Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Left_bar_bleue100/150Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty
MessageSujet: Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]   Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty2014-04-30, 13:51

Le soleil rayonne de bonheur, et l'astre du jour est enfin à son zénith. J'observe avec une lueur d'espoir le ciel jaunâtre et ses nuages translucides. Il me semble que mon heure est arrivée, qu'il est enfin temps pour moi de plier bagage, et de découvrir les entrailles du clan de l'Ombre. Légèrement troublée par ce départ si soudain, j'arpente l'intérieur du campement avant de lui dire au revoir. Personne n'est venu me voir, personne ne semble me regarder, je me sens seule et invisible.

Rapidement je passe devant l'antre des apprentis, qui semble tristement vide. Je m'arrête aussi soudainement devant la tanière des guerriers, épiant ce néant qui commence à s'en aller. Vu l'heure, il n'est pas improbable que les chats de ce clans vagabondent ailleurs, dans les méandres de nos frontières. Clan des Étoiles, faites que le gibier sorte enfin lors de la nouvelle saison, faites que les apprentis deviennent de plus en plus nombreux, pour combler les morts de la saison des feuilles mortes.

Tristement, je baisse la tête en pensant à un confrère disparu. Je ne sais pas où, je ne sais pas comment, ni quand, mais il n'est plus là auprès de moi. Malgré cela, il s'évapore dans ma mémoire, j'imagine que je me suis fait à l'idée de ne plus jamais le retrouver. Lui, le seul lien qui m'accroche à ma vie d'avant s'est cassé. Maintenant, alors que je me sens admise dans ce clan, voilà que mon existence bascule dans une autre direction. Peut-être ne suis-je vouée qu'à m'adapter perpétuellement ?

Arrêtant de me tourmenter, je me dirige vers ma propre grotte, ignorant les reines et les chatons qui se trouvent dans la tanière des nouveaux nées, ou plutôt devrais-je dire, la pouponnière. J'enlève la poussière du sol qui recouvre mon ancien médaillon en argent, emprisonnée par une chaîne créée probablement par des bipèdes. Ainsi, je la remet autour du cou, avant de faire demi-tour. Me voilà maintenant devant l'arête, et même si je sais que peu de monde est là, je m'exclame sur le promontoire :

<< Clan de la Rivière. Je suis Arbre des Possibles, seconde guérisseuse de votre clan, et je pars aujourd'hui même pour le clan de l'Ombre... haletante, je m'arrête quelques secondes avant de reprendre. J'ai conscience que vous le savez déjà, mais je voulais vous prévenir de mon départ précipité. >>

Ne sachant pas très bien qui écouterait ce discours, je recule du rocher imposant avant de me retrouver à même le sol, à la hauteur de là où devrait être les félins s'il y en avaient. Pensant qu'il n'y aurait effectivement personne pour m'écouter, je me dirige les yeux fermés devant moi puis je bouscule sans le vouloir un apprenti. Surprise, je reconnais Nuage Incertain, puis lui demande d'un ton froid :

<< N'es-tu pas à ton entrainement ? >>

Dernière édition par Arbre des Possibles le 2014-05-08, 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Left_bar_bleue10/150Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]   Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty2014-05-05, 19:09

Nuage Incertain se réveilla à l'aube. Le museau bas, le cœur lourd. L'herbe humidifiée par la rosée matinale, lui semblait aussi froide qu'un sol enneigé. Pourtant, dehors, le spectacle était extraordinaire. Les rayons de l'astre qui commençait à peine à réchauffer la place, traversaient les feuilles brillantes des arbres, pour aller tracer des ombres au sol. La chatonne ne leva même pas le museau. Elle écoutait partir la patrouille de l'aube puis les observa. Elle mourrait d'envie de ressembler à tout ces guerriers, elle qui n'était qu'une... Apprentie. Apparemment, le deuxième guérisseur partait aujourd'hui et elle ne voulait pas rater ça !

Enfin ! Le soleil semblait se détacher du sol tendis que la lune se perdait dans les entrailles de la terre. Elle vit une chatte de petite taille se promener dans le clan comme si elle ne le reverrait jamais. C'était sûrement elle qui partait aujourd'hui. Elle a l'air si attacher à se clan comme si elle partait définitivement pourtant, se n'est que temporaire. Malgré tout, je la comprends. Devoir quitter son lieux de naissance pour aller dans un autre clan ne serait pas une tache simple. Même si elle est temporaire. Nuage Incertain se rappela encore son frère, mourant, et elle qui ne faisait rien. Elle s'en voulait. Rien que cette pensait l'empêcha de s'approcher de la guérisseuse pour lui dire au revoir seul à seul.

Le moment était venu. La chatte se hissa en haut du promontoire et jeta à la foule « Clan de La Rivière. Je suis Arbre Des Possibles, seconde guérisseuse de votre clan, et je pars aujourd'hui même pour le Clan De l'Ombre... Elle s'arrêta quelque instant, haletante puis repris, j'ai conscience qui vous le saviez déjà, mais je voulais vous prévenir de mon départ précipité. »

Elle descendit. Faisant signe qu'elle se fichait que la foule ne l'écoute pas mais Nuage Incertain savait qu'elle était blessée. Quand elle se dirigea vers la sortie, elle la heurta avant de lui lancer d'un ton froid « N'es-tu pas à ton entraînement ? »Nuage Incertain lui répondit aussitôt «  Je suis désolée ! On m'avait prévenu d'un départ important alors je ne voulais pas rater les adieux... Pour ce qui est de l'entraînement, Étoile Solitaire vient d'être chef et cela fait longtemps qu'elle ne m'a pas entraîné. Il faut la comprendre ! » Elle recula, de peur que sa remarque soit déplacée, mais attendis une réponse.
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Left_bar_bleue100/150Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]   Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty2014-05-07, 12:53

Les yeux fixés en l'air, j'évite le regard bleuté de l'apprentie qui m'évoque tristement l'océan. A l'inverse, je me retrouve confrontée à la dure réalité, celle de subir les flammes du soleil qui ne cesse de s'acharner sur mon pelage brûlant. J'analyse l'air en me disant qu'il ne doit pas être totalement innocent quant-à la chaleur présent dans l'atmosphère, puis je dévisage Nuage Incertain, qui s'empresse d’enchaîner :

« Je suis désolée ! On m'avait prévenu d'un départ important alors je ne voulais pas rater les adieux... Pour ce qui est de l'entraînement, Étoile Solitaire vient d'être chef et cela fait longtemps qu'elle ne m'a pas entraîné. Il faut la comprendre ! »

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, froissant mes babines qui en deviennent retroussées. Je l'observe attentivement faire marche arrière, puis m'avance vers elle en lui touchant la truffe du bout de la mienne. Chacun possède ses avis et je ne lui en veut pas pour cela. Soudain, je commence à m'en vouloir de ne pas connaître mieux ces nouveaux nés. Je ne parle même pas aux autres membres de mon clan qui ne me semble pourtant pas aussi réticents à l'idée de me voir que ceux de l'ancienne génération.

La laissant dans l'attente, je lui demande de me suivre du bout de la queue pour que nous puissions nous poser sous l'ombre du rocher imposant. Arrivées à destination, c'est à dire à trois pattes de là, je m’écroule d'aise sur la terre sèche et tiède qui se trouve sous mon flanc. Enfin, je lui décoche un regard, l'épiant de la tête aux coussinets, puis ouvre la mâchoire, espérant lui donner l'espoir d'une réponse mais je la referme aussitôt. Je plante mes griffes dans le sol poussiéreux puis je relève un ver-de-terre que je dépose sur le coin d'une oreille, tentant de le garder en équilibre. Enfin, je l'observe amusée puis lui répond d'un air plus chaleureux :

<< Je t'avoue que je ne pensais pas m'en aller avec comme dernière image, une apprentie. >> Puis méfiante, je reprend :
<< C'est la seule raison qui t'amène à moi ? >>

Subitement je me lève, laissant tomber le lombric à plat ventre, près du promontoire. Troublée, je me maudit d'avoir blessé cet invertébré et commence à crier des injures, la folie s'emparant de moi. Le regard noir je me retourne, dévisageant Nuage Incertain comme l'ayant déjà oubliée, puis la menace :

<< Si pendant mon absence tu oses t'approcher ne serait-ce que d'une griffe du guérisseur, tu rejoindras nos ancêtres plus vite que tu ne le penses. >>

Essayant d'oublier ma séparation brutale avec mon mentor, je tente de reprendre, tant bien que mal, mon sang froid. Enfin, je lui décoche un sombre sourire, puis mon instinct pacifique se manifeste une seconde fois. Heureuse, j'essaye de la rassurer puis m'approche d'elle, d'un air inquiet :

<< Tu sais, il n'est pas normal que Mélodie Solitaire soit devenue meneuse de ce clan. Je ne comprend pas. Tu vois, elle même n'arrive pas à gérer ton apprentissage, c'est un véritable sacrilège que de régner et d'être régner. Imagine, une forêt en paix, sans personne à la tête d'un clan, ce serait juste... Magique. >> Puis je murmure faiblement :
<< Je suis sûre que le clan des Étoiles en rêveraient... >>

Dernière édition par Arbre des Possibles le 2014-05-11, 16:35, édité 1 fois
Incertitude Éphémère
Incertitude Éphémère

Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Feuille du félin
Expérience :
Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Left_bar_bleue10/150Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]   Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty2014-05-12, 17:51

Nuage Incertain se sentie gênée d'être venue la voir pour une raison aussi égoïste mais pourtant assister aux adieux n'était pas vraiment la raison pour laquelle elle s'était déplacée. En réalité, Nuage Incertain a toujours éprouvée de l'admiration pour cette chatte. Elle qui avait le double de son âge, était comme... Un modèle pour elle. Arrivée dans un clan pour devenir guérisseuse mais surtout pour se faire accepter est quelque chose que Certy ne c'est jamais sentie capable de faire. Arbre des Possibles ne lui répondit pas. Non. Elle lui sourit, l'air de dire que Nuage Incertain avait le droit de le dire mais que c'était stupide. Pourtant la chatonne n’eut pas l'air de comprendre et se sentie rassurer par le sourire de sa supérieure. La guérisseuse lui fit signe de la suivre du bout de sa longue queue. Nuage Incertain s’exécuta. La guérisseuse s’écroula à l'ombre de la pierre qui s'élevait vers le ciel. Elle attrapa un ver entre ses pattes puis le fit retomber. Nuage Incertain observait la scène en silence. Aurait-elle un jour une réponse ? Sa patience commençait peu à peu à s'estomper tandis que la chatte la regardait tout en ouvrant la bouche commençait pour parler mais la referma aussitôt. Puis, enfin elle lui répondit : << Je t'avoue que je ne pensais pas m'en aller avec comme dernière image, une apprentie. >> Puis, méfiante, elle lui répondit :
<< C'est la seule raison qui t'amène à moi ? >>

L'apprentie sursauta. Cette fois ci il fallait lui dire ! Elle le regretterait toute sa vie. Nuage Incertain ouvrit la gueule mais Arbre des Possibles la prit de vitesse. Elle se leva en laissant tomber le lombric a plat ventre comme si elle s'était assez amuser puis, commença à chuchoter des insultes. Soudain elle se retourna vers l'apprentie avec le regard d'un tueur pour lui cracher à la figure :<< Si pendant mon absence tu oses t'approcher ne serait-ce que d'une griffe du guérisseur, tu rejoindras nos ancêtres plus vite que tu ne le penses. >>

Nuage Incertain fit quelque bonds en arrière. La guérisseuse qui était pourtant si calme il y a à peine quelque minute venait de se transformer en une espèce de bête sauvage. L'envie de partir en courant ne venu même pas à l'apprentie qui essayer de comprendre. Elle compris vite que la séparation avec son mentor a dut être dur pour elle et essaya tant bien que mal, à garder son calme. Arbre des Possibles en fit autant et se tourna vers la chatonne un sourire au lèvre. Elle essaya de la rassurer puis lui dit :  << Tu sais, il n'est pas normal que Mélodie Solitaire soit devenue meneuse de ce clan. Je ne comprend pas. Tu vois, elle même n'arrive pas à gérer ton apprentissage, c'est un véritable sacrilège que de régner et d'être régner. Imagine, une forêt en paix, sans personne à la tête d'un clan, ce serait juste... Magique. >> Puis elle lui murmura faiblement :
<< Je suis sûre que le clan des Étoiles en rêveraient... >>

<> Nuage Incertain recula puis reprit << Depuis que vous êtes arrivée ici j'ai eu de l'admiration pour vous. Vous êtes mon modèle. Mais, j'espère que un jour vous en ressentirait autant parce que je sais aussi que ce n'est pas le cas. Je ne suis pas venue ici pour voir les adieux comme je vous l'ai stupidement dit tout à l'heure. Je suis venue pour vous dire ce que j'aurais voulu vous dire depuis longtemps. Au revoir.>>
Nuage Incertain s'inclina, puis se dirigea vers la tanière des apprenties espérant une réponse. Elle savait pourtant, que la guérisseuse partirait de l'autre côté, et que s'était fini.

Dernière édition par Nuage Incertain le 2014-05-17, 18:48, édité 1 fois
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]   Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty2014-05-17, 15:47

Qu'il était étrange de parler ainsi de sa meneuse à une apprentie. Comment pouvais-je l'influencer de cette manière ? Je suis une bien mauvaise guérisseuse pensais-je. Je restais immobile, le temps semblait figé lorsque finalement, Nuage Incertain recula avant de m'avouer :  

<< Depuis que vous êtes arrivée ici j'ai eu de l'admiration pour vous. Vous êtes mon modèle. Mais, j'espère que un jour vous en ressentirait autant parce que je sais aussi que ce n'est pas le cas. Je ne suis pas venue ici pour voir les adieux commençait je vous l'ai stupidement dit tout à l'heure. Je suis venue pour vous dire ce que j'aurais voulu vous dire depuis longtemps. Au revoir. >>

Elle s'inclina devant moi, une marque de respect qui me toucha énormément. Enfin, elle se retourna, direction la tanière des apprentis, un adieu si soudain qui me brisa le cœur, mais qui était malheureusement incontournable. Je la regardais partir, le temps de digérer ses paroles, elle me paraissait bien plus mure que ce dont à quoi je m'attendais pour son âge.

Immobile, je déglutis sagement, c'était un réel choque pour moi, la seule qui dans le clan de la Rivière ne pensait hélas qu'à sa propre personne, n'était autre que moi. Alors, je me leva, à la fois touchée et tremblante d'émotions. Elle semblait dos à moi et incapable de me voir. Essayant de me rassurer, je pris mes pattes à mon cou et la stoppa net, en m'écriant :

<< Attend ! Déjà, je tiens à m'excuser de mon comportement un peu hautain. Disais-je en essayant de dissiper mon allure faussement fière. Et puis tu sais... Continuais-je. Je ne suis pas un modèle à suivre, je t'assure. Contrairement à ce que tu penses, je n'ai été qu'une rebelle défiant les lois sans amertume. >>

Angoissée par mes aveux, je l'observais attentivement, essayant d'identifier ne serais-ce qu'un signe de bienveillance à mon égard. Puis je me posa, les yeux scintillants. Après Épine de Hérisson, personne ne m'avait jamais témoigné une once d'affection dans ce clan. Pourtant, grâce à lui, je me sentais à ma place ici. Il représentait tout ce que j'avais de plus précieux dans ma vie. Enroulant ma queue entre mes pattes avant, j'esquissais un sourire avant d'ajouter :

<< En ce qui te concerne, je suis aveugle. Tu sais pourquoi ? Car après tant de lunes, je n'ai découvert que maintenant que tu étais une féline formidable et dotée d'un grand potentiel. Grâce à toi, je sais qu'en revenant, je veillerais sur mon clan avec plus d’enthousiasme et d'altruisme que je n'ai jamais fait. Merci beaucoup. >> Finissais-je par dire, une larme perlant le coin de l’œil.

(désolé c'est un peu court)
Incertitude Éphémère
Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]   Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty2014-05-18, 19:39

Nuage Incertain partie, les larmes aux yeux. Le discourt qu'elle venait de lui soumettre était très important à ses yeux mais pourtant, aucune parole ne sortaient de la bouche de la guérisseuse.
Soudain, Elle l'entendit crier d'une voix tremblante :

<< Attend ! Déjà, je tiens à m'excuser de mon comportement un peu hautain. Disait-elle. Et puis tu sais... Continua-t-elle. Je ne suis pas un modèle à suivre, je t'assure. Contrairement à ce que tu penses, je n'ai été qu'une rebelle défiant les lois sans amertume. >>

Elle finit par se taire. On avait l'impression qu'elle cherchait quelque chose au plus profond des prunelles de la jeune chatte. Puis, elle se posa les yeux remplient d'étoiles. Elle réfléchit avec tant de... Mélancolie que Nuage Incertain n'arrivait même plus à la regarder en face. Enfin, elle enroula sa queue entre ses pattes avant d'ajouter, le sourire au lèvres :

<< En ce qui te concerne, je suis aveugle. Tu sais pourquoi ? Car après tant de lunes, je n'ai découvert que maintenant que tu étais une féline formidable et dotée d'un grand potentiel. Grâce à toi, je sais qu'en revenant, je veillerais sur mon clan avec plus d’enthousiasme et d'altruisme que je n'ai jamais fait. Merci beaucoup. >> Conclu-t-elle une larme glissante sur ses moustaches.

Nuage Incertain ne put s'empêcher d'être touchée par cet aveux. On ne lui avait jamais dit une telle chose. Même si elle en voulait à Arbre des Possibles, jamais elle n'aurait pensé qu'elle éprouverait de l'affection pour une simple "apprentie". Désormais, la chatonne était déterminée à lui montrer une autre face de sa personnalité. Aussi elle lui lança :

<< Bon, pourquoi n'irions-nous pas faire une partie de chasse avant ton départ ? Demanda-t-elle. Ça nous permettra d'apprendre à se connaître plutôt que de verser des larmes inutiles ! Et puis, pour l'instant, je ne t'ai montré que mon côté sérieuse et sociable mais je suis comme n'importe quel chaton. J'adore faire des bêtises alors, quand dis-tu ?

La chatonne était tellement excitée à l'idée de partir chasser, qu'elle s'était déjà mise en route alors que Arbre des Possibles ne lui avait même pas encore dit oui !

(excuse moi c'est très court également ! J'ai fait court mais sûr ^^)
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]   Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty2014-05-19, 19:20

Voyant la gouttelette longer mes yeux, je me fige lentement. Ma pensée est centrée sur cette eau qui glisse jusqu'à ma truffe, calmement. Dans cette bulle de terreur, je me sens emprisonnée par la larme qui semble sortie de nul part. J'ai l'impression que le temps s'arrête, que cet élément humide de la nature allait me prendre la vie une bonne fois pour toute.

Pourtant je sais bien qu'il n y a rien de plus idiot que d'avoir peur de cela. Il me semble que suis tétanisée, encore moins courageuse que dans mes périodes d'apprentissage. Voulant me persuader du contraire, je bascule ma tête violemment sur le côté, dévisageant le liquide s'en aller sur la terre.

Relevant ma truffe, j'ai du mal à discerner les émotions de l'apprentie en face de moi. D'un mouvement de détermination, j'observe son magnifique pelage pendant qu'elle me transperce du regard :

<< Bon, pourquoi n'irions-nous pas faire une partie de chasse avant ton départ ? Demanda-t-elle. Ça nous permettra d'apprendre à se connaître plutôt que de verser des larmes inutiles ! Et puis, pour l'instant, je ne t'ai montré que mon côté sérieuse et sociable mais je suis comme n'importe quel chaton. J'adore faire des bêtises alors, quand dis-tu ? >>

Incrédule, je la regarde entamer la marche, sûre d'elle même. Dos à moi, j'hallucine la gueule béante, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir lui dire pour décliner sa demande. Que dirait-on d'une guérisseuse partant à la chasse ? J'essaye de préserver mon sang froid même en sachant que je déteste tuer de petits mammifères sans défense.  

Désarçonnée, je la dévisage encore et encore, moi qui ne sais même pas nager... De plus, je n'aime vraiment pas le goût du poisson mort. Me sentant contrainte, j'essaye de me persuader que la finalité de l'événement n'est peut-être pas si cruel qu'il n'en a l'air. Je tremble et tente de retrouver le sourire, puis maladroitement, je lui demande d'attendre quelques instants pour que je puisse la rattraper malgré ma petite taille. L'air heureuse mais essoufflée, je m'exprime enfin :

<< D'accord mais je ramasse de nouvelles herbes pour le clan et je te laisse la charge de la chasse. Après si tu as le temps, je serais partante pour que tu me montres quelques techniques de combat, ça me ferait plaisir. >>

Peut-être avais-je trouvé là une méthode pour me sentir moins fragile si un félin venait à m'attaquer. En effet, je ne ferais même pas le poids face à une meute de chaton qui voudraient m'agresser, malgré mes quelques cours d'autodéfense. Enfin, nous partons dans les profondeurs de la forêt, ensemble.

[Suite dans le territoire de la rivière ? (:]
Incertitude Éphémère
Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]   Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty2014-05-21, 12:46

au mais bien sur je m'en charge ^^
Je t'envoie le lien ! Dans les hautes-herbes ? au moins, tu pourras trouver tes plantes et moi mes proies mais... J’hésite... Les renards et les blaireaux adorent roder dans le coins et je sais que tu ne sais pas trop te défendre... Alors... Je vais voir ^^

Et, merci pour ma fourrure toi aussi la tienne est très belle ^^
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]   Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty2014-05-21, 17:29

D'accord ! Bah, je te laisses le libre arbitre, tant que je ne meurs pas ^_^
De rien et, je veux bien que tu me passes le lien, merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]   Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles] Empty

Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]
Page 1 sur 1