» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Arbre des Possibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Arbre des Possibles Left_bar_bleue100/150Arbre des Possibles Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arbre des Possibles Empty
MessageSujet: Arbre des Possibles   Arbre des Possibles Empty2014-04-19, 14:06



Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs

Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)


Bonjour, Je m'appelle votre administratrice bien aimée, j'ai exactement 16 ans, je suis née lors de l'apocalypse, je suis une femme mure et réfléchie. Je connais votre Forum grâce à mon talent incontesté, j'ai lu les deux premières saisons de LGDC. Ce smiley me représente le mieux : " Est-il mort ?" Et j'admire le Staff :D

Arbre des Possibles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)


Salut, je m'appelle Arbre des Possibles, mes autres noms sont [sans nom] - Acide - Nuage Acide - Arbre des Possibles, j'ai exactement 16 lunes, je suis une guérisseuse du Clan de l'Ombre temporairement. Je rêve de découvrir mon nouveau foyer d'accueil ainsi que de retrouver mon mentor du clan de la Rivière. J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon autre chef et mon autre lieutenant !


Arbre des Possibles (encore)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)


Regardez ma fourrure...

Petit félin deviendra grand, ou pas. Telle est l'illusion que je m'étais formée, il y a de cela tant de lunes. N'ayant pas de flaques acides à ma portée, je me dévisage dans le lac qui borde les quatre clans. Jusque là, je tiens le coup avant de m'évanouir. Une différence par rapport à la dernière fois ? Effectivement, mon regard n'est pas faussé par un éventuel liquide à l'aspect vert fluorescent. Je remarque des yeux bleus étincelants qui illuminent l'ensemble de mon visage. Malgré cela, je reste frêle et haute comme trois pommes. Après, je ne peux me vanter de mon pelage tigré puisqu'il ne possède rien d'extraordinaire, Rien ? Si, peut-être juste l'ensemble de mes quatre pattes qui se distinguent par une blancheur incongrue. Le blanc se remplace par le noir, mes paupières deviennent closes, je m'écroule sur le sol délicieusement amère et captivant.



... Mais ne vous fiez pas aux apparences...


Je suis le Yin et le Yang combinés dans un même corps, comme une perle instable au bord du monde. Le jour il m'arrive de défendre la paix, sûre de mes convictions, j'argumente. La nuit j'éprouve le besoin d'être pour la guerre, suivant mon état d'âme, je me laisse faire. Il m'arrive ainsi donc, très régulièrement de me parler à moi-même, pour éviter de paraître folle et incapable de tenir des propos correctes. Sans cesse j'essaye de maitriser ma peur de l'eau, je pense au présent, à l'avenir, aux félins qui peuplent ces lieux. Sans cesse je suis inquiète, troublée, cherche une déviation pour paraître plus honnête et moins déstabilisée. En tant que guérisseuse, je me débrouille en laissant faire mon instinct, n'ayant pas beaucoup de mémoire mais déduisant très facilement les défauts et les qualités d'une plante, pour ensuite l'analyser et en conclure sa fonctionnalité première, secondaire, et ainsi de suite. Je me suis forgée une carapace solide, mais reste impulsive, insomniaque, et lunatique. Pourquoi insomniaque ? Puisque je rumine la nuit de toutes les interactions possibles et inimaginables qui pourraient se produire la journée suivante.


... Je cache un passé certain.

Histoire :

Lien vers ma première présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pluie tombe sur la grotte, formant un bruit incessant autour du campement. D'un raclement de gorge, je me lève, une toux grasse m'a prise pendant le sommeil, mais je m'en contrefiche. D'un mouvement las, je remarque mon mentor trier les herbes inutilisables, d'une tristesse sans nom. Les temps sont durs, mais nous devons avoir confiance en l'avenir. Je m'élance devant l'entrée de la caverne, sortant ma langue de ma mâchoire pour délecter l'humide saveur des gouttes d'eau.

Épine de Hérisson n'y prête aucune attention. Occupé dans son devoir, il me laisse à mes habitudes matinales. Le vent berce ma fourrure en dent de scie, l'aurore est là et je l'observe d'un œil inquiet. Des images me reviennent, la nomination de Mélodie Solitaire à son rang de chef. De toute évidence, l'ancien est mort mystérieusement. Je me souviens de ma vie passée, et admettant enfin l'abandon définitif de mon frère, j'arrache le chiffon blanc de ma patte avant. Ainsi, me voyant virer dans la mélancolie, mon mentor s'approche de moi, me soufflant à l'oreille : << Arbre des Possibles >>. Surprise et totalement désarçonnée, je lui décoche un regard interrogatif, avant qu'elle ne s'exprime :

<< Te souviens-tu ? Lors de ton apprentissage, je t'ai fait une promesse, celle de te donner enfin un nom qui te ressemble. Mon choix est fait, Arbre des Possibles. >>

Le cœur battant à la chamade, j'accorde ma truffe à la sienne, me remémorant ainsi de vieux souvenirs à ses côtés. Puis, j'enfourne ma tête dans le creux de son flanc, lui disant d'un timbre lourd en émotion : << Merci beaucoup, Épine de Hérisson, de m'avoir rendu la vie meilleure qu'elle ne l'était autrefois. >>

Nous nous sommes échangés des regards affectueux, puis me rendant enfin compte de la situation, je m'exclame : << Alors ça y est, je vais devenir guérisseuse ? >>. Celui-ci m'observe attentivement, puis d'un mouvement de queue, me dirige vers la sortie. Le voyant entamer le pas, je le suis sans poser de questions. Enfin, me voilà à ses côtés, devant l'antre de la tanière du chef. Sans s'expliquer, par un simple regard, il décoche un signe de la tête avant de se diriger vers le promontoire :

<< Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. >>


Une petite foule de félin se trouve maintenant tapie à nos pattes. D'un pincement de cœur, j'observe les ventres faméliques crier famine et les fourrures pourtant soignées, recouvrir les os plus que la chair. Et dire que nous sommes l'un des clans les mieux portant... Les oreilles dressées, ils sont attentifs quant-à l'une des convocations, souvent rares, d’Étoile Solitaire :

<< C'est toujours un heureux événement que de voir le clan se remplir par de nouveaux guerriers. Mais cela reste toujours aussi réjouissant d'accueillir en notre sein un nouveau guérisseur. Je vous prie d'acclamer comme il se doit Nuage Acide, qui se nommera à partir de ce jour Arbre des Possibles. >>


Les yeux d'abord médusés se transformèrent bien vite en étincelles de fierté. Il n'est plus possible de se détester dans une même grande famille lorsque la vie est aussi dure qu'à la fin d'un hiver rigoureux. Des acclamations de joie se portèrent dans l'ensemble du clan, bientôt ils crièrent :

<< Arbre des Possibles ! Arbre des Possibles ! >>


Joyeuse, j'aperçois Étoile Solitaire essayer de s’éclipser. Je l'accoste avant qu'elle ne s'évapore, lui partageant mes doutes concernant le clan de l'Ombre. Très vite, Épine de Hérisson se joint à nous, mais ne parvient pas à comprendre la situation. Pour mettre tous cela au clair, je prend la parole :

<< Attendez, j'ai une information importante à vous confier. Voyez, le clan de l'Ombre ne possède plus de guérisseur et ne peut ainsi donc, plus former d'apprenti. Nous sommes deux, ici bas, et vous savez autant que moi que le clan des Étoiles n'accepterait pas que nous laissions défaillir un autre clan. Je suis désolée de devoir vous abandonner aussi vite, mais il est de mon devoir de perpétuer mon savoir à un apprenti, je vais donc rendre visite pendant un temps indéfini ce clan jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie. >>


Je n'ose pas regarder droit dans les yeux Épine de Hérisson. Des voix de protestation s'élevèrent, des << Traîtres ! >> se firent entendre, puis d'un air détestable, un chat horrifié se lance :

<< Et si Épine de Hérisson venait à mourir ?! >>


Je me retourne le visage dur, toisant l'importun avant de lui cracher :

<< Il ne mourra pas ! >>

Celui-ci regarde la scène sans broncher. Je ne parviens pas à comprendre ce qu'il pense, pour une fois. Je remarque dans la foule des chats calmes, qui me regardent paisiblement. Ainsi donc, je garde confiance, mais voyant le raffut continuer, la meneuse s'emporte :

<< Le sujet est clos, rompez ! >>


Étoile Solitaire me chuchote avant de prendre la fuite :

<< Il faudra que l'on se parle, en tête à tête. >>


Me sentant stupide et honteuse, je baisse la tête, puis descend du rocher imposant. Je laisse mon mentor réfléchir tranquillement, me disant que cela est peut-être mieux ainsi. Bientôt, je ne serais plus de ce clan, bientôt, une nouvelle vie s'offrira à moi.



Dernière édition par Arbre des Possibles le 2014-06-15, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Arbre des Possibles Left_bar_bleue70/150Arbre des Possibles Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arbre des Possibles Empty
MessageSujet: Re: Arbre des Possibles   Arbre des Possibles Empty2014-04-19, 17:03

Bon bah super :D
Re Acidou, bonne renaissance en Arbre des Possibles :)
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Arbre des Possibles Left_bar_bleue100/150Arbre des Possibles Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arbre des Possibles Empty
MessageSujet: Re: Arbre des Possibles   Arbre des Possibles Empty2014-04-19, 19:17

Merci beaucoup, j'ai juste une petite question avant ma validation, faut-il que je prenne la couleur de l'Ombre ou de la Rivière ? (:

Puisque j'appartiens toujours à la Rivière mais que pendant un temps indéfini je serais du côté de l'Ombre... Dit Mélodie, tu pourrais me faire une signature ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Arbre des Possibles Left_bar_bleue80/100Arbre des Possibles Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Arbre des Possibles Empty
MessageSujet: Re: Arbre des Possibles   Arbre des Possibles Empty2014-04-20, 12:31

Pas de probleme Acidou ^^
J'adore ton nouveau nom *o*
Je pence que tu dois prendre les couleurs du clan de l'ombre pour le moment ^^
Je vais mettre le nom de chef à Soli, ça sera plus crédible pour la suite et si tu veux un rp, je suis partante X)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Arbre des Possibles Left_bar_bleue5/150Arbre des Possibles Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arbre des Possibles Empty
MessageSujet: Re: Arbre des Possibles   Arbre des Possibles Empty2014-04-20, 14:27

Re coucou Doudou :3
Quel surnom vais-je bien pouvoir te donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Arbre des Possibles Left_bar_bleue100/150Arbre des Possibles Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arbre des Possibles Empty
MessageSujet: Re: Arbre des Possibles   Arbre des Possibles Empty2014-04-20, 16:06

Yeaah super Mélancolie, ça vient de me choquer de voir ton nouveau pseudonyme *.* Je suis heureuse que tu acceptes le Rp, ce serait avec plaisir ! Merci ♥

Sinon, oui c'est une bonne idée, je vais valider je pense puis me mettre en ombre (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre des Possibles Empty
MessageSujet: Re: Arbre des Possibles   Arbre des Possibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre des Possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ précipité [Pv : Nuage Incertain - Arbre des Possibles]
» ~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }
» L'arbre à huit branches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Crépuscule-
Sauter vers: