» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse

Aller en bas 
+9
Noiro
Éclat Pure
Acide Féerique
Boule de Neige
Poil d'Ecureuil
Symphonie Mélancolique
Soli
Patte de Velours
.Petite Plume.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-04-06, 14:14



« Boule de Neige - Nuage de Neige -  Harfang des Neiges »



Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Petit-11

Libre

NÉ SAUVAGE

Nom : Boule de Neige
surnom : Snow
Âge : 2 lunes
Sexe : male
Clan : Vent
Rang Chaton
Particularité: Il a le vertige.
Peut importe si tu m'aime !
«Je pense donc je suis »

Physique : Boule de Neige est un joli petit chat blanc-crème, sa fourrure soyeuse et longue nécessite beaucoup d’entretien. Sa queue n'est ni trop courte, ni trop longue, blanche également et très touffu. Ses pattes ne sont pas très hautes se qui l'empêche de courir vite. Ses petites griffes translucides sont arrondit au bout. Son petit nez rose l'aide à reconnaître mille odeurs différentes. De longues moustaches percent au dessus d'une bouche souriante remplit de dents minuscules mais coupantes. Ses oreilles roses bouge en tout sens pour entendre le moindre bruit de la foret, Son visage est rayé de brun clair, plus tard ses rayures subtiles recouvrirons en grande partie le corps de la chatonne. Ses grands yeux sont  bleu gris pour le moment, comme tout les chatons. Plus tard, il deviendront ambré.

Caractère : Boule de Neige est très espiègle et joue sans cesse. Il a un fort caractère. Le petit n'aime pas que l'on abuse de la naïveté propre à son âge. C'est un chaton curieux de tout. Il est impatient de découvrir le monde qui l'entour et ce n'est pas sur qu'il attende ses 6 lunes avant de de partir explorer la forêt...

C'est MA vie

« Mon histoire commence il y a pas longtemps, maman m'a raconté que quand elle avait 15 lunes, elle avait rencontrer mon papa. Il s'appelait Cœur de Glace mon papa. Il était tout gris, comme Petite Plume et il avait les yeux doré comme le soleil. Il était beau mon papa. Maman m'a dit que on était nés pas longtemps après. Le ciel était tout gris mais il pleuvait pas. Après, je me souviens pas trop parce que j’étais trop petit. Mais je sais qu'avec Petite Plume, on allait joué dans la clairière. Maman disait qu'on était pas sage, mais on faisait rien de mal. Papa est parti voir le clan des étoiles il y a moins d'un quart de lune. Je suis triste parfois, parce que j'aimerais bien qu'il viennent me voir avant de dormir. Et je suis en colère aussi, parce que a cause de lui, maman est toujours triste. Elle le montre pas devant nous, parce qu'elle est forte ma maman et qu'elle nous aime. Mais des  fois, je me réveil la nuit, et je vois bien qu'elle pleure. Je dis rien parce que sinon elle va être fâchée. En ce moment, avec Petite Plume, on prépare une patrouille de chasse. On veux faire comme les grands et attraper des souris. On en a pas parlé a Patte de Velours, il est pas drôle. Il veut jamais rien faire. Alors nous on le laisse avec  maman, comme ça elle est pas triste. »  



Et sinon, à part ça

Prénom : Marine
Surnom : Manouuuu
Age : 15
Sexe : F                                                            
Que penses-tu du forum ? Géniaaalissiiiimeee!!!
Pourquoi t'es tu inscris ? :ouioui:
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop'
Comment l'as-tu connu ? Le hasard d'internet !


Fiche by http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Modifié par Mélodie Solitaire



---------------------------------------------------------------------------------------------------------





« Petite Plume - Nuage de Plume - Plume de Moineau »


Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Cats-p13
Prise par Mélodie Solitaire

NÉ SAUVAGE

Nom : Petite Plume
surnom : Plumy
Âge : 2 lunes
Sexe : femelle
Clan : Vent
Rang Chatonne
Particularité: Odorat très peu développé
Peut importe si tu m'aime !
«Je pense donc je suis »

Physique : Petite Plume est une chatonne grise comme son père. Sa fourrure soyeuse et mi- longue nécessite pas mal d’entretien, mais la petite ne s'en occupe jamais ce qui à la dont d'énerver sa mère. Sa queue n'est ni trop courte, ni trop longue, grise également. Ses pattes sont hautes se qui, contrairement à ces frère, lui permet de courir très vite. Ses petites griffes translucides sont tranchante. Son petit nez rose est son seul point faible, il ne fonctionne pas très bien... De petites moustaches percent au dessus d'une bouche souriante remplit de dents minuscules mais coupantes. Ses oreilles roses bouge en tout sens pour entendre le moindre bruit de la foret, son visage est rayé très légèrement rayé. Ses grands yeux sont bleu gris pour le moment, comme tout les chatons. Plus tard, il resteront bleu, mais prendront une teinte plus foncé, celle un magnifique bleu nuit.

Caractère : Petite Plume est sans aucun doute la plus turbulente de la porté.  Le clan entier la connaît pour son franc parlé. Elle peut vous sortir des monstruosités grosse comme les hautes pierres. Mais elle ne le fait pas exprès. Aussi, vous pourrez vous attendre à :
«Maman, la chatte elle est en gestation ?» ou encore «Pourquoi le guerrier il est tordu ?» Son style très direct et parfois blessant lui causera sans doute des problème en grandissant... mais pour le moment, cela amuse beaucoup son frère, Boule de Neige. Vous l’aurez compris, c'est une grande gueule. Par contre, si il y a une chose que l'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'elle a du cœur. Elle est la chatonne la plus aimante, attentif et affectueuse du camp. C'est sans doute pour ça qu'on l'aime. Comme son acolyte Boule de Neige, Petite Plume n'est pas du genre conformiste et obéir n'est pas son genre.  Elle est un vrai garçon manqué. La petite, ce qu'elle aime, c'est grimper dans les arbres,  explorer les terriers de lapins,  courir à toute vitesse dans la lande...

C'est MA vie

«  Mon histoire, ça fait pas longtemps qu'elle a commencée. Maman dit qu'elle avait 15 lunes quand elle a rencontrer papa. Ils étaient amoureux. C'est a dire qu'ils se léchaient le museau. Moi je trouve ça bête de lécher le museau d'un chat... sauf si il y a du miel dessus évidement. Mais les amoureux, ils se promènent pas avec du miel sur le museau tout le temps, enfin, je crois pas. Bref, mon papa il était tout gris. Maman dit que je lui ressemble et moi je suis super fier parce que mon papa c'était le meilleur guerrier de tout les clans de la forêts ! Et un jour, je serais comme lui ! Maman elle dit que quand on est nés, le ciel il avait la même couleur que mes poils. Quand on est que toutes les deux, elle me dit que c'est parce que le clan des étoiles pense que je serais une grande guerrière. Ça, je l'ai jamais dit à Boule de Neige, il aurait été trop triste d’être que deuxième. Plus tard, quand on a ENFIN put sortir de la pouponnière, on jouaient à chasser les papillons avec Boule de Neige. Un jour, papa nous a apprit le jeu de la boule de mousse et c’était trop bien. Mais maintenant, on y joue plus trop parce que sans papa, c'est moins drôle. Papa il est partit habité dans les étoiles il y a un moins d'un quart de lune. Depuis maman elle est triste et elle vient plus joué avec nous. Alors, avec Boule de Neige, on va allez chassé pour lui montré qu'elle peut être fier de nous. On l'aime fort maman. »



Et sinon, à part ça

Prénom :  May
Surnom : Nut
Age : 15 ans
Sexe : fille
Que penses-tu du forum ? Il est très bien :)
Pourquoi t'es tu inscris ? Et pourquoi pas!
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Toujours ;)
Comment l'as-tu connu ? Euh...


Fiche by http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Modifié par Mélodie Solitaire




---------------------------------------------------------------------------------------------------------





« Patte de Velours - Nuage de Velours - Cœur de Velours »


Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 3220811

Pris par crèmy'

NÉ SAUVAGE

Nom : Patte de Velours
surnom : Vel'
Âge : 2 lunes
Sexe : Male
Clan : Vent
Rang Chaton
Particularité: Très mûre pour son âge.  
Peut importe si tu m'aime !
«Je pense donc je suis »

Physique : Patte de Velours est un joli petit chaton tricolore: blanc, gris et marron foncé. C'est yeux sont d'un vert profond et son poil est très long. Ce qui demande beaucoup d'entretien. Sa queue est assez longue et touffue tout comme sa fourrure. Ses pattes sont plutôt courtes mais il court normalement. Ses petites griffes bien taillées ne sont pas très coupantes mais promettent de l'être dans quelques lunes. Son petit nez rose pâle capte très bien les mille odeurs du camp mais il n'y prête pas attention. De longues moustaches touffues partent de ses babines pour laisser place à une bouche peut souriante. Ses oreilles sont habituées à entendre les histoires de sa mère et non les bruits de son environnement, mais ça viendra.
Caractère :.Ce petit chaton est très mûre pour son âge. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas beaucoup d'amis, il les ennuies car ils ne comprennent pas ce qu'il raconte. Et puis, de toutes façons Patte de Velours, ça l’arrange que personnes ne veut être son ami parce que il aime pas ça, jouer. Il préfère rester à l'entrée de la pouponnière, avec sa maman.  

C'est MA vie

 « On est né il y a deux lunes. Nos parents, Cœur de Glace et Éclat Pure se connaissaient pas depuis longtemps. Maman dit qu'elle venait d'avoir 15 lunes quand il se sont rencontrer et que nous, on est nés avant qu'elle en ait 16.  Notre père était exactement comme Petite Plume, grand et gris. Mais ses yeux, ils étaient dorés comme du miel. Quand on est nés, il faisait sombre dehors, parce que les nuages recouvraient le ciel. Quand maman nous a autorisé a sortir de la pouponnière, mon frère et ma sœur sont allés joué dehors. Ils sont bêtes mon frère et ma sœur. Ils chassent les papillons alors que ça se mangent même pas.  Moi, je préfères resté allongé devant la pouponnière, au soleil avec maman. Au début, elle me racontait des histoires et me montrait comment attraper une souris. Mais, quand papa est mort, il y a moins d'un quart de lune, elle est devenue toute triste. Elle me montrait plus comment on chassait, bon, ça, ça m’arrange parce que j'y arrive pas, mais elle me racontait plus d'histoire et ça c'est nul parce que maintenant je m'ennuie. Je reste quand même près d'elle parce que comme ça, elle est moins triste. Boule de Neige et Petite Plume font que des bêtises et maman elle doit les réprimander. En plus, elle est stressé, parce qu'elle a peur qu'ils se fassent mal. »


Et sinon, à part ça

Prénom : Texte
Surnom : Texte
Age : Texte
Sexe : Texte
Que penses-tu du forum ? Texte
Pourquoi t'es tu inscris ? Texte
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte
Comment l'as-tu connu ? Texte


Fiche by http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Modifié par Mélodie Solitaire

Les 3 histoires, le caractère de Petite Plume et les illustrations by Etoile Solitaire


Dernière édition par Incertitude Éphémère le 2014-10-06, 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Petite Plume.

.Petite Plume.


Surnom : Plumy
Âge : 4 lunes
Rang : Chatonne
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Odorat peu développé

Autres comptes : Étoile Solitaire
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Plumy
Âge : 25
Humeur : Passe ton chemin...tu sens pas bon !!

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-04-06, 22:37

Prénom : May
Surnom : Nut
Age : 15 ans
Sexe :  femme
Que penses-tu du forum ? banane 
Pourquoi t'es tu inscris ? >.< 
Des suggestions / idées pour l'améliorer ?dehors 
Comment l'as-tu connu ?  lire 

Je prends Petite Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-04-07, 16:36

pas de problème merci de l'avoir adopté <3
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Velours




État de santé : en pleine forme, à part que j'ai le vertige

Prénom : Charlotte
Surnom du joueur : Luinette

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-04-26, 18:06

Bonjour, est-ce possible que je prenne Velours s'il vous plait ?

Prénom : Charlotte
Surnom : Luinette
Age : 13 ans
Sexe : Une fille
Que penses-tu du forum ? ben je me serai pas inscrite si je l'aimai pas autant, j'adore :D
Pourquoi t'es tu inscris ? ben parce que je cherchai un autre forum où m'inscrire, et je suis tombée sur celui-là, il m'a plu.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Quand je vois mon forum, je dis rien pour les autres ^^'
Comment l'as-tu connu ? google
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue80/100Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-04-26, 19:21

Mon frère !!! Sois la bienvenue ♥️
Tu peux le prendre. Pour être validé, il te manque juste un kit  c'est pas moi 
Ah, et je suis Étoile Solitaire, chef du clan de la rivière et Petite Plume chatonne du clan du vent (ta sœur) :)
Et Administratrice à mes heures perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-04-27, 13:54

Vue que Luminette n'a jamais été active, je crois que le mieux serait de remettre Velours en pré-créé.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Mélancolique

Symphonie Mélancolique


Surnom : Sympho' , Nini
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : En pleine forme malgré le côté sombre...

Autres comptes : Boule de Neige ♥
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Manou
Âge : 25
Humeur : Lunatique

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-05, 21:52

Hey ! J'ai bien réfléchie et je pense être capable de tenir tout mes persos actif même si j'en rahoute un de plus x)
Donc voila j'ai décider de prendre snow :D

Prénom : Marine
Surnom : Manouuuu
Age : 15
Sexe : F
Que penses-tu du forum ? Géniaaalissiiiimeee!!!
Pourquoi t'es tu inscris ? Pour honorer les Dieux :ouioui:
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop"
Comment l'as-tu connu ? Le hasard d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue70/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-06, 00:43

Combien tu as de comptes en tout ? :)
Si tu t'en sens capable c'est bien tant que t'y tiens moi je ne vois pas d'inconvénient, il faut aussi que Certy donne son accord, tu vas quand même jouer un de ses petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Mélancolique

Symphonie Mélancolique


Surnom : Sympho' , Nini
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : En pleine forme malgré le côté sombre...

Autres comptes : Boule de Neige ♥
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Manou
Âge : 25
Humeur : Lunatique

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-06, 12:57

J'ai trois comptes sur trois forum différents + son petit si Certy est d'accord ! :)


Dernière édition par Symphonie Mélancolique le 2014-07-06, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-06, 13:32

Merci, merci ! Me voilà enfin pour une fois qu'on me demande mon avis

Je suis d'accord pour que tu prennes Snow et je suis ravis que se soit toi qui l'adopte ^^
Après tout, tu es quand même la sœur d'Ecly !!!!
Bon, le formulaire est en règle, il ne manque plus qu'une chose XD j'adore jouer les chefs  
Amuses toi bien !!!!!!!!!
Et prends soin de lui !!!!! Garnier
Merci également Ecu, nous avons réglé tous ça en MP mais c'est quand même gentil de m'avoir laisser valider ! Aller, tchusss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige

Boule de Neige


Surnom : Snow
Âge : 2 lunes
Rang : Chaton
Apprenti/Mentor : Nop'
État de santé : Super

Autres comptes : Symphonie Mélancolique
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Manou'
Âge : 25
Humeur : Foufouuuu

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-06, 14:08

Voili Voilou j'ai créer le compte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-06, 19:56

Ok ! Merci de l'avoir adopté ! Et, waou j'adore ton kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue70/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-06, 20:34

Parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-06, 21:03

Tu peux la validé Ecu s'il te plait ????  Steuuuplaiis 
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige

Boule de Neige


Surnom : Snow
Âge : 2 lunes
Rang : Chaton
Apprenti/Mentor : Nop'
État de santé : Super

Autres comptes : Symphonie Mélancolique
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Manou'
Âge : 25
Humeur : Foufouuuu

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-06, 21:57

Merci Certy ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue70/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-07, 11:51

Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-07, 13:08

Merkiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue100/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-07, 14:24

Il faudrait modifié le sous-titre, puisque les trois chatons ne sont pas tous disponibles, d'ailleurs... Je me demande s'il en reste encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-07, 15:02

oui, en fait il ne devrait plus en restés mais Luminette n'a jamais été active, je me suis permis de remettre Velours disponible. D'ailleurs, si j'avais le droit de faire ça, serait-il possible que tu lui supprime son compte comme ça si quelqu'un est intéressé il pourra s'enregistrer sous Patte de Velours.
Vu que je ne suis pas admin, je ne peux pas le faire. Mais est ce que tu pourrais me rendre ce service ????
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue100/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-07, 18:36

Euh... à voir... On n'a pas l'habitude de supprimer des membres, mais je pense que ça doit être possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue70/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-07, 19:33

Humn on on ne supprimera pas un membre de cette façon sans d'abord lui avoir envoyé un mail d'avertissement :) Si dans une semaine ou deux, le mail reste sans réponse, alors on la supprimera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-07, 22:00

Ok. En attendant, si je laisse Velours à Luminette peut être que quelqu'un sera intéressé mais ne se manifestera pas car il pensera qu'il est déjà prit alors je fais quoi, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue0/0Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-08, 00:40

Tu met en attente^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue70/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-08, 12:15

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty2014-07-08, 13:49

Je dois mettre un truc genre "en attente de réponse" en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éclat Pure mère de Petite Plume
» Deux chatons en vadrouille... [PV Patte de Neige]
» Bâptèmes de Boule d' Argent, Patte de Flamme & Petit Incendie
» Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour]
» Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Pré-Créés-
Sauter vers: