» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour]

AuteurMessage
Invité
Invité

Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour] Empty
MessageSujet: Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour]   Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour] Empty2010-09-20, 12:04

J' avais des tumeurs au ventre au beau milieu de la nuit. Mes petits allaient naitre. Je courus vers la pouponnière sans avoir le temps d'aleter qui que ce soit. J'haletais et accouru dans la pouponnière. J'eu a peine le temps de prendre place sur la couchette que Nuage d'Eclipse m'avait préparé tout à l'heure que la mise à bas commençait. Je souffrai mais finalement, j'y suis arrivé et je leur donnai des noms. La première était blanche au yeux bleus. Son bout de la queue était gris clair je la nomma.

-Tu es belle comme le jour... Tu te nommeras Patte de Jour

La deuxième était une chat comme moi, au pelage chataîgne et au yeux verts. Elle avait l'air curieuse de tout et elle me fit penser au printemps.

-Tu est vive comme un vent de printemps, Boule de Printemps sera ton nom.

Le troisième était un mâle noir avec une patte blanche. Ses yeux étaient rouges et il était le seul mâle du groupe.

-Tu te nommeras Petit Fléau et tu vaincra tous tes adversaires. Protège bien ton Clan.

Elle les lécha et ronronna mais elle laissa la place à Feuille Rousse pour l'alaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour]   Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour] Empty2010-09-26, 12:53

Je vis le jour, je vit mes soeurs et ma mère. J'entendais les paroles de ma mère qui semblait se commer Coeur de Lynx. Et moi comment m'appelais - je? Je ne le savais pas encore. Une odeur m'indiqua que ma soeur était blanche, une autre au pelage chataîgne et moi j'avais un pelage noir de jais. J'epèrais ne pas m'appeller Patte de Jais ou Petit Corbeau. La voix maternelle dit:

-Tu es belle comme le jour... Tu te nommeras Patte de Jour

C'est pas juste pensait -je! Pourquoi elle en première et pas moi! Ma douce mère continua:

-Tu est vive comme un vent de printemps, Boule de Printemps sera ton nom.

Non! Toujour spas moi! Enfin, ce fut mon tour!

-Tu te nommeras Petit Fléau et tu vaincra tous tes adversaires. Protège bien ton Clan

Elle nous lécha et pour l'allaitement, nous laissa près d'un reine inconnue, je miaulai, miaulai et miaulai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour]   Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour] Empty2010-09-27, 21:27

Une chatonne venait de naître. Elle était blanche avec le bout de la queue grise et des yeux bleus. A coté d'elle, son frère, un chat noir comme le jais avec une seule patte blanche et des yeux rouges, et sa soeur, une chatonne chataigne au yeux verts. La chatonne sentis l'odeur d'une autre chatte. C'était leur mère. Elle ouvrit les yeux. C'était une chatte au pelage marron et aux yeux marrons. Elle commença à donner les noms au trois chatons.

Tu es belle comme le jour... Tu te nommeras Patte de Jour.

Voilà, la jeune chatonne blanche avait un nom maintenant ! Elle s'appelait Patte du Jour ! Puis se fut le tour de sa soeur.

Tu est vive comme un vent de printemps, Boule de Printemps sera ton nom.

Puis enfin, son frère.

Tu te nommeras Petit Fléau et tu vaincra tous tes adversaires. Protège bien ton Clan.

Puis leur mère les lècha un peu avant de les laisser à une autre reine pour l'allaitement. Patte du Jour fut la première à aller boire le lait de la chatte inconnue. Son frère miaulait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour]   Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour] Empty

Naissance [PV Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour]
Page 1 sur 1