Petite Plume l'Thon
Surnom : ». Plumeau Âge : «. 4 lunes Rang : «. Ventre sur pattes Apprenti/Mentor : ». // État de santé : «. Ca gaze !
Autres comptes : ». // Prénom : ». Juliette. Surnom du joueur : ». Bulldozer x) Âge : 26 Humeur : «. I'm HaPpY :D
Feuille du félin Expérience : (10/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ] 2011-01-30, 11:00 | |
| Je regarde les étoiles, elles sont si hautes et si lumineuse de fierté. Mais moi ? Pouvais-je avoir de la fierté sur... Ce que j' ai fais... ? Non, certainement pas. D' un côté oui mais de l' autre : les choses ne font qu' empirer. J' avais finalement eménagé dans la Tanière d' Etoile d' Argent mais pas pour faire comme si j' étais chef mais l' odeur ancienne de chat attirent d' autres animaux et quand la meneuse reviendra, elle aura une sacrée surprise quand elle va voire un rat dormir contre son pelage ! Et puis, il faut dire que c' est très calme mais aussi solitique. Au moins, je peux rêver sans être dérangée. Une lumière soudain éblouie l' Antre, c' était la Lune qui était dégagée et qui avait diffusée sa lumière blanche dans la Tanière. Je n' arrivais pas à dormir. Comment faire ? C' est simple, on dort pas. Ah la la la, il fallait que ça m' arrive à moi alors que j' ai déjà assez de soucis comme ça ! Pourquoi le Clan des Etoiles veut-il encore me mettre à l' épreuve ? A moins qu' il me cherche des puces !
A FINIR | |
|