» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ] Left_bar_bleue10/500Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ] Empty
MessageSujet: Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ]   Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ] Empty2011-01-30, 11:00

Je regarde les étoiles, elles sont si hautes et si lumineuse de fierté. Mais moi ? Pouvais-je avoir de la fierté sur... Ce que j' ai fais... ? Non, certainement pas. D' un côté oui mais de l' autre : les choses ne font qu' empirer. J' avais finalement eménagé dans la Tanière d' Etoile d' Argent mais pas pour faire comme si j' étais chef mais l' odeur ancienne de chat attirent d' autres animaux et quand la meneuse reviendra, elle aura une sacrée surprise quand elle va voire un rat dormir contre son pelage ! Et puis, il faut dire que c' est très calme mais aussi solitique. Au moins, je peux rêver sans être dérangée. Une lumière soudain éblouie l' Antre, c' était la Lune qui était dégagée et qui avait diffusée sa lumière blanche dans la Tanière. Je n' arrivais pas à dormir. Comment faire ? C' est simple, on dort pas. Ah la la la, il fallait que ça m' arrive à moi alors que j' ai déjà assez de soucis comme ça ! Pourquoi le Clan des Etoiles veut-il encore me mettre à l' épreuve ? A moins qu' il me cherche des puces !

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bâptèmes de Boule d' Argent, Patte de Flamme & Petit Incendie
» Boule d'Ortie cherche Petit Lys
» De nouveaux chatons parmi nous... (PV Patte d'Argent et Chant du phénix)
» Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.
» Retour de Petit Océan à la pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: