» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Left_bar_bleue10/150Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty
MessageSujet: Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.   Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty2014-05-06, 22:28

En cours...

 ~Patte Argentée~
- Nuage Argenté - Rivière Argentée - Etoile d'Argent -

Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. 140713030232487209



  • Sexe : femelle
  • Lunes : 2 lunes
  • Clan : Rivière
  • Rang : Chatonne
  • Description physique :Alors... Je suis plutôt comme ça...

    Salut Moi c'est Patte Argentée. Je suis une grande, j'ai 2 lunes maintenant. Ma maman et mon papa je les ai pas connu du coup j'ai une autre maman mais je l'appelle quand même maman. Donc, ma maman (vous avez compris laquelle) elle m'a dit que j'était toute grise de partout et que quand je me mettais au soleil et bah j'étais argentée. J'aime bien quand on me dit ça, parce que moi et bah, j'adore l'argentée. Ensuite ma maman m'a dit que mes yeux étaient tous bleu comme la rivière avec du brillant dedans et ça ma plus autant qu'avec la fourrure. Et puis aussi, sur moi, y'a tout plain de rayures noire mais elle se voient pas beaucoup. Maman elle m'a dit qu'on disait tigré maintenant vous le savez qu'on dit tigré. Le bout de ma queue aussi il est rigolo. Parce que il est tout noir. Tout le contraire de mon ventre qui tout blanc. Ça me fait rire quand elle me dit ça ma maman parce que juste après elle dit que j'ai de tout petits crocs pointus qui font même pas mal. Mais je la crois pas ma maman, parce que les crocs même si ils sont petits et bah ils font mal. C'est mon chef qui me l'a dit alors c'est forcement vrai.
  • Description morale :

    Mon caractère ? Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu de la visite...

    Hey ! Vous savez qui je suis ? Bon, peut importe je vais quand même vous le dire ! Je suis Patte Argentée et je suis la chatonne la plus féroce de tous les copains de la pouponnière. Mes copains ils disent que c'est pas vrai mais il sont juste jaloux ! C'est pas grave après tout, parce que je les aimes quand même mes copains. En plus, tout le monde me dit bonjour dans le clan, ça, c'est parce que je suis une star ! Ma maman elle me demande tout le temps comment je fais pour être toujours gentille et souriante. Et moi je sais pas alors je lui réponds : << Maman, pourquoi tu me poses cette question ? >> Et elle se met juste à rigoler et dit : Pour rien, pour rien... Je sais pas moi ! Je pense que je souris parce que ça sert à rien  d'être triste ! Pourtant, des fois, je le suis. C'est souvent parce que je repense à ma maman et à mon papa. J'essaie d'imaginer ce que je pourrais faire, si j'avais un papa. Alors je regarde les papas des autres qui joue au jeu de la mousse et ça a l'air rigolo ! Mais j'ai jamais essayer. Ensuite, quand je suis triste, je reste toute seule et j'écoute rien de ce que dit maman. Et après je me fais disputer. Mais c'est parce qu'elle comprend pas, ma maman ! Et puis en plus, quand elle me punie, je trouve toujours de quoi m'amuser alors c'est pas vraiment une punition ! Sinon j'adore découvrir plein de chose, je suis une vraie : Aventurière ! Et même qu'un jour, je serai la reine de tous les clans de la forêt !
  • Histoire :
    Mon histoire commence il y a 2 lunes, Mon papa et maman étaient des guerriers très très forts. Et ils s'aimaient beaucoup. Enfin, c'est ce que mon chef m'a dit. Parce que je les ai pas connu, mes parents. Moi je pense que c'étaient juste des gros méchants. Parce que quand on est nés, mes frères et moi, ils sont partis du clan et ils nous on laissé seuls. Alors même si ils revenaient un jour, on restera avec maman et on les boudera. En plus ma nouvelle cheffe ne les laissera jamais revenir parce que c'est des lâches, qu'elle a dit. Après quand ils sont partis, notre chef a demander qui voudrait nous adopter et ya personne qui c'est décidé. Alors ma maman nous a prit et a dit qu'elle ne laisserait jamais des chatons tous seuls et que c'était une honte ! Et depuis elle nous élève très bien. J'ai pas d'autre truc à vous dire. Moi, j'aime pas trop la pêche, ma spécialité, c'est le combat !!!!!!
  • Relations avec d'autres chats : Mes frères : Patte du Tigre et Petit Ruisseau
  • Conditions à respecter Quelques petites chose à respecter:

    Tout d’abord, sachez que Patte Argentée est une chatonne abandonnée, elle ne connait ni son père ni sa mère. Mais elle considère sa mère adoptive comme la maman qu'elle n'a jamais eu. Elle en souffre, bien évidemment, mais ne le montre pas et reste toujours joyeuse quoi qu'il arrive. C'est son caractère. Celui qu'elle c'est forgée elle même. Elle est très sociable. Sa manière d'être toujours souriante et à l'écoute en fait craquer plus d'un. Mais son travail sera toujours appliqué et très étourdi. Peut lui importe, puisqu'elle s'en sort toujours. Vous pouvez tout aussi bien lui faire louper sa proie elle pourra se racheter au près de la tribus mais même si elle en est capable, elle ne le fait pas, elle reste simple. Ah oui. J'allais oublier. Il y a des fois où elle repensera à ses parents. Dans ces moment là elle reste seule et très désobéissante. Mais rassurez vous cela ne dur pas plus de deux jours. Voilà, voilà merci beaucoup ^^



Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. 140713041624865442

Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. 140713041717708116

Copier coler ce formulaire si vous adoptez un chaton :

Prénom :
Surnom :
Age :
Sexe :


Que penses-tu du forum :
Pourquoi t'es-tu inscrit :

Des suggestions/idées pour l'améliorer :
Comment l'as-tu connu :


Quel chaton prends-tu ? :

Et merci de l'avoir adopté ^^


Dernière édition par Nuage Incertain le 2014-07-13, 16:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ambre

Plume d'Ambre


État de santé : Miaou ?

Prénom : Petit poisson dans un bocal
Surnom du joueur : bocal un dans poisson petit

Feuille du félin
Expérience :
Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Left_bar_bleue0/0Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty
MessageSujet: Re: Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.   Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty2014-05-07, 13:25

[Plume est destiné aux guerriers, c'est boule, petit, ou patte pour les chatons] Sinon, j'espère que tes personnages seront pris (:

 post corrigé


Dernière édition par Plume d'Ambre le 2014-05-17, 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Left_bar_bleue10/150Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty
MessageSujet: Re: Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.   Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty2014-05-07, 15:40

Oui je me suis trompée mais je croyais que c'était nuage pour les apprentis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty
MessageSujet: Re: Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.   Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty2014-05-07, 15:42

Oui c'est nuage elle a du se tromper avec guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Left_bar_bleue10/150Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty
MessageSujet: Re: Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.   Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty2014-05-07, 15:55

ohhhh c'est plus jolie avec plein de lumière.....  Voila quoi aller c'est parti !!!!!!

********************************************************************************************************************************************************

Au fait les amis !!!! J'ai besoin d'un de vos conseils miraculeux ^^
10 lignes, c'est suffisent pour la description physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Left_bar_bleue100/150Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty
MessageSujet: Re: Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.   Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty2014-05-07, 15:59

Oui, excuse moi je me suis trompée, c'est bien Nuage pour les apprentis et Plume pour les guerriers plutôt ^^

Sinon, dix lignes suffisent il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Left_bar_bleue80/100Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty
MessageSujet: Re: Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.   Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty2014-05-08, 16:59

Et suz, utilise le code de présentation s'il te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Left_bar_bleue10/150Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty
MessageSujet: Re: Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.   Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty2014-05-08, 17:43

C'est normal qu'il y est les photos de ses frères parce que je les ai faites mais je n'ai pas encore fini la prez de Patte Argentée ! Chaque chose en son temps ! Je vous promet que je les aurais fini bientôt mais j'ai beaucoup de choses à faire alors, patience...

 j'ai faim 



J'adore ce smiley !!!!!

Allez, c'est reparti !!!!  Voila quoi

**********************************************************************************************************************************
Des que j'en aurais fini avec les prez, je vous présenterez les avatars (car les signa sont déjà dans le post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty
MessageSujet: Re: Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.   Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et  Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)
» Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"
» Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)
» PV du voyage - Clan de la Rivière
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Pré-Créés-
Sauter vers: