» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse

+9
Noiro
Éclat Pure
Acide Féerique
Boule de Neige
Poil d'Ecureuil
Symphonie Mélancolique
Soli
Patte de Velours
.Petite Plume.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Left_bar_bleue70/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty2014-07-08, 19:12

Exactly XD
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure

Surnom : Pury
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty2014-07-08, 22:39

Ok déjà fait !!!^^
Patte de Velour

État de santé : Bien je supose.

Prénom : Aziliz
Surnom du joueur : Didi,Didou

MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty2014-08-06, 19:35

Patte de Velours est si mignon,puis je le prendre ? :)
Bien sur si il est toujours disponible.
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Left_bar_bleue10/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty2014-08-06, 19:54

Bien sur ^^ ça fait quelques mois qu'elle n'est pas active je ne pense pas qu'elle va revenir ^^ Il lui faut juste un signa + un avatar ^^ Si tu veux, je peux m'en charger ^^ Je graphe un peu !

Par contre il y a un "s" à Velours se serai bête de rester avec un faute je vais demander au staff si on peut changer si tu veux !
Incertitude Éphémère
Incertitude Éphémère

Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty2014-10-05, 20:38

Excusez moi du dp mais malheureusement la prétendante à Patte de Velours ne c'est pas manifesté depuis quelques mois et celle qui joue Boule de Neige est inactive. Ces deux chatons sont donc libres de nouveau mais si personne ne se manifeste je serais dans l'obligation de décider moi même de leur sort. Certy~
Nuage de Crème

Nuage de Crème

Surnom : Cremy'
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Left_bar_bleue5/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty2014-10-06, 13:26

Je pense que je vais prendre Patte de Velours si possible. C'est fou, il a exactement le même caractère que ma Cremy'. Mûre et calme :3
Incertitude Éphémère
Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty2014-10-06, 18:17

Vendu ^^ Merci de ton geste généreux ♥
Nuage de Crème

Nuage de Crème

Surnom : Cremy'
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Surnom du joueur : Cremy'

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Left_bar_bleue5/150Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty2014-10-06, 18:21

De rien. Tout les plaisir est pour moi :3❤
Patte Velours

Patte Velours

Surnom : Cremy' ou Velvet
Rang : Chaton
État de santé : En très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Crème
Surnom du joueur : Cremy' ou Velvet

Feuille du félin
Expérience :
Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty2014-10-06, 18:47

Surnom : Cremy' ou Velvet
Que penses-tu du forum ? Mieux que jamais x3
Pourquoi t'es tu inscris ? Je voulais être dominé par des admines sadiques x)
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Garder Cremy' qui m'a l'air d'être une très bonne admine xD
Comment l'as-tu connu ? google
Incertitude Éphémère
Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty2014-10-06, 19:36

Hum hum ça va la modestie !! Bon, prend soin de lui*

*Marque déposée !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse   Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse - Page 2 Empty

Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2