| Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse | |
|
+9Noiro Éclat Pure Acide Féerique Boule de Neige Poil d'Ecureuil Symphonie Mélancolique Soli Patte de Velours .Petite Plume. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 2014-07-08, 19:12 | |
| | |
|
| |
Éclat Pure
Surnom : Pury Âge : 17 lunes Rang : Reine Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^ État de santé : légère entaille au coussinet droit
Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque Prénom : Suzanne Surnom du joueur : kiwi Âge : 21 Humeur : J'tire la gueule !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 2014-07-08, 22:39 | |
| | |
|
| |
Patte de Velour
État de santé : Bien je supose.
Prénom : Aziliz Surnom du joueur : Didi,Didou
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 2014-08-06, 19:35 | |
| Patte de Velours est si mignon,puis je le prendre ? :) Bien sur si il est toujours disponible. | |
|
| |
Incertitude Éphémère ♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 2014-08-06, 19:54 | |
| Bien sur ^^ ça fait quelques mois qu'elle n'est pas active je ne pense pas qu'elle va revenir ^^ Il lui faut juste un signa + un avatar ^^ Si tu veux, je peux m'en charger ^^ Je graphe un peu !
Par contre il y a un "s" à Velours se serai bête de rester avec un faute je vais demander au staff si on peut changer si tu veux ! | |
|
| |
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 2014-10-05, 20:38 | |
| Excusez moi du dp mais malheureusement la prétendante à Patte de Velours ne c'est pas manifesté depuis quelques mois et celle qui joue Boule de Neige est inactive. Ces deux chatons sont donc libres de nouveau mais si personne ne se manifeste je serais dans l'obligation de décider moi même de leur sort. Certy~ | |
|
| |
Nuage de Crème
Surnom : Cremy' Âge : 8 lunes Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Éclat Pure État de santé : Plutôt bien
Autres comptes : Patte de Velours Prénom : Inès Surnom du joueur : Cremy' Âge : 23
Feuille du félin Expérience : (5/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 2014-10-06, 13:26 | |
| Je pense que je vais prendre Patte de Velours si possible. C'est fou, il a exactement le même caractère que ma Cremy'. Mûre et calme :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 2014-10-06, 18:17 | |
| Vendu ^^ Merci de ton geste généreux ♥ | |
|
| |
Nuage de Crème
Surnom : Cremy' Âge : 8 lunes Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Éclat Pure État de santé : Plutôt bien
Autres comptes : Patte de Velours Prénom : Inès Surnom du joueur : Cremy' Âge : 23
Feuille du félin Expérience : (5/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 2014-10-06, 18:21 | |
| De rien. Tout les plaisir est pour moi :3❤
| |
|
| |
Patte Velours
Surnom : Cremy' ou Velvet Âge : 2 lunes Rang : Chaton État de santé : En très bonne santé
Autres comptes : Nuage de Crème Prénom : Inès Surnom du joueur : Cremy' ou Velvet Âge : 23 Humeur : Très contente
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 2014-10-06, 18:47 | |
| Prénom : Inès Surnom : Cremy' ou Velvet Age : 13 ans Sexe : Féminin Que penses-tu du forum ? Mieux que jamais x3 Pourquoi t'es tu inscris ? Je voulais être dominé par des admines sadiques x) Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Garder Cremy' qui m'a l'air d'être une très bonne admine xD Comment l'as-tu connu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse 2014-10-06, 19:36 | |
| Hum hum ça va la modestie !! Bon, prend soin de lui*
*Marque déposée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse | |
| |
|
| |
| Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse | |
|