» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty
MessageSujet: Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)    Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty2011-03-30, 19:49

Le soleil déclinait à l'horizon, en laissant partir la chaleur qu'il dégageait. Il avait fait chaud, pour une fois. J'avais passer mon temps à chasser et j'étais fatiguée mais je voulais profiter de la fraicheur du soir pour me promener. Mes pas me guidait vers l'une des frontières du clan du vent. Je me posta juste à la limite et laissa mon regard vagabonder sur le paysage, la forêt s'étendait au loin. Je pouvais même deviner la silhouette d'un des gros quatre chêne d'où j'étais. Une légère brise de vent ébouriffa mon pelage blanc et fit ployer les herbes au alentours. J'inspirai un bon coup, difficile de croire que ce magnifique paysage était infesté de champignon. Mais je n'étais pas la seule, au delà de la frontière se trouvais une jeune chatte au pelage roux étincelants. L'odeur du clan du tonnerre me parvint jusqu'au narines. Que faisait-elle ici ? Bien loin de son clan.


Dernière édition par Ange des Glaces le 2011-04-03, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Left_bar_bleue70/150Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)    Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty2011-03-30, 19:57

Je me promenait, profitant de la solitude et de la fraîcheur du soir.
Je me rendit soudain compte que je m'approchais de la frontière du clan du Vent.
J'avançais à une allure constante et quelques secondes plus tard, je vis une magnifique chatte blanche.
Elle avait l'air plus vielle que moi et je compris qu'elle était elle, du clan du Vent.
Je m'approchais et je la saluais :
"Salut, tu viens du clan du Vent? Je ne t'ai jamais vu aux Assemblées!"
Elle me répondit, d'un ton très doux :
[Pas d'inspi, désoler! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)    Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty2011-03-30, 20:21

La jeune chatte rousse s'approcha de moi et me dit:
"Salut, tu viens du clan du Vent? Je ne t'ai jamais vu aux Assemblées!"
Elle c'était adressé à moi d'une façon calme et pleine de gentillesse. Je mis donc mon sarcasme de côté et lui répondit d'une vois douce:
-Oui, je suis bien du clan du Vent. Et toi, je peux juger par ton odeurs que tu viens du clan du tonnerre.
Je n'étais pas d'humeur à parler au étranger, j'avais envie qu'elle s'en va mais mon vœux ne fut pas exaucée et elle resta là, en face de moi. On aurait dit qu'elle attendait quelque chose de ma part. La première idée que j'eus c'est de lui donner un coup de griffes mais je me retint, sa ne se faisait pas. Je me contenta juste d'un:
-Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Left_bar_bleue70/150Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)    Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty2011-03-30, 20:46

Je lui répondit calmement, mais en voyant bien qu'elle avait envie que je m'en aille vite fais bien fait :
"je m'appelle Poil d'Ecureuil et toi quel est ton nom?"
J'attendis sa réponse en me disant qu'après cette réponse je partirais incinito!
Puis elle me répondis :
[Toujours pas d'inspi, mais ce RP ne sera pas très long!
Mais, j'ai une question, est ce que tu veux qu'il y est une bagarre ou tu veux que je m'en aille!?!
Réponds moi! =]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Left_bar_bleue70/150Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty
MessageSujet: Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et Masqou! =)   Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty2011-04-03, 13:58

Ange des Glaces a écrit:
Le soleil déclinait à l'horizon, en laissant partir la chaleur qu'il dégageait. Il avait fait chaud, pour une fois. J'avais passer mon temps à chasser et j'étais fatiguée mais je voulais profiter de la fraicheur du soir pour me promener. Mes pas me guidait vers l'une des frontières du clan du vent. Je me posta juste à la limite et laissa mon regard vagabonder sur le paysage, la forêt s'étendait au loin. Je pouvais même deviner la silhouette d'un des gros quatre chêne d'où j'étais. Une légère brise de vent ébouriffa mon pelage blanc et fit ployer les herbes au alentours. J'inspirai un bon coup, difficile de croire que ce magnifique paysage était infesté de champignon. Mais je n'étais pas la seule, au delà de la frontière se trouvais une jeune chatte au pelage roux étincelants. L'odeur du clan du tonnerre me parvint jusqu'au narines. Que faisait-elle ici ? Bien loin de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)    Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty2011-04-03, 18:54

[J'ai modifié. Et attend un peu avant de partir]
"je m'appelle Poil d'Ecureuil et toi quel est ton nom?"
J'avais envie de la faire marcher en lui racontant des sornettes mais encore une fois mon bon sens me retint et m'ordonna de dire la vérité. Rien que la vérité.
-Ange des Glaces.
C'était franc et direct, sans compassion et dire que j'espérais devenir une reine. Pas étonnant que personne intéressait à moi. Tout le monde me prenait pour une personne froide et méchante. Mais c'était tout le contraire. Enfin je croit. Tout d'un coup une branche se cassa, je tourna la tête et huma l'air. Sa sentait le clan de la rivière à pleine truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Left_bar_bleue70/150Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)    Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty2011-04-03, 19:54

Lorsque je j'entendis, cette branche craquer, je fis volte-face, gardant un oeil sur la chatte blanche, et je sentis immédiatement le clan de la Rivière. Puis, je vis une silhouette, clair et élancée, puis apparut complètement à mes yeux, une chatte beige et noir, aux yeux perçants.
Puis, en s'approchant, je remarquais, qu'Anges des Glaces c'était avancée. Je fis de même, et lui emboîta le pas. Une fois devant l'autre chatte, je lui demandais :
"Bonjour, je suis Poil d'Ecureuil, et toi, comment t'appelles-tu?"Elle me regarda un moment, intriguée.
Ce devait être une apprentie, pour être aussi peu douée. La femelle du clan du Vent, l'avait remarquée, elle aussi.
Puis, elle finit par me répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Left_bar_bleue24/150Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)    Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty2011-07-13, 13:38

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Left_bar_bleue70/150Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)    Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty2011-07-16, 19:27

BA, JE SAIS PAS, OUAIS, VAS-Y!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)    Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]
» Une nouvelle méasaventure pour Nuage Noir.....[PV Nuage de Sève]
» Un dernier souffle...
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]
» The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: