» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un dernier souffle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dernier souffle... Empty
MessageSujet: Un dernier souffle...   Un dernier souffle... Empty2011-03-15, 19:19

Une petite Musique pour mettre dans l'ambiance ;)
Musique

Nuage Tigré se promenait dans la forêt. Elle pouvait enfin courir et marcher librement, sans plâtre. Mais sans savoir pourquoi, elle avait un drôle de sentiment. L'apprentie trottait dans la forêt, pensait à tout les chats qu'elle connaissait, elle se sentait bien, heureuse. Les feuilles craquaient sous ses pas, certaines tombaient des arbres, le vent soufflait dans les branches, le soleil traversait les feuillages, faisant des tâches de lumières. Bientôt, la petite chatte arriva aux quatre chênes. Cet endroit lui inspirait beaucoup de chose. C'est ici que se rassemblait les quatre clans à chaque Lune. Elle n'avait jamais assisté à une de ces assemblées, mais espérait en avoir l'occasion un jour. Elle s'assit, et contempla les alentours. Elle ferma les yeux, et laissa la nature la bercer. Le vent frôlait son pelage comme une caresse. Comme quand elle était petite...

Bientôt, le vent lui apporta l'odeur de bipèdes. Elle détala comme un lapin, fuyant les bruits, qui se rapprochaient de plus en plus. Elle sautait par dessus les branches mortes, évitait les trous, courant les plus vite qu'elle pouvait. Quand elle s'arrêta pour déterminer la position des Bipèdes, elle se rendit compte qu'ils avaient obliqué, et se trouvaient maintenant à sa droite. Elle décidé de continuer en changeant de direction, de façon à ce que les chasseurs se retrouvent derrière elle, dans son dos. Plus les minutes s'écoulaient, plus la petite chatte ralentissait, elle était épuisé. Elle finit par s'arrêter. Quelques minutes plus tard, un homme surgit des buissons,la fixant. Décidant de faire face à son destin, elle le fixa à son tour. Il brandit son arme vers elle. L'apprentie bondit, sachant que c'était peine perdue. L'homme tira la gâchette.

La petite chatte tomba au sol. Le chasseur s'en alla. L'avait-il tué pour le simple plaisir? Nuage Tigré n'en savait rien. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait pas rester ici, car personne ne la retrouverait. La petite chatte se releva tant bien que mal. A chaque pas, sa blessure la faisait s'ouvrir. Son épaule saignait abondamment. Elle arriva en vue des quatre grands arbres, et se traîna vers le plus haut d'entre eux. Épuisé, blessé, elle s'affala sur le sol. Elle savait qu'elle ne pourrait pas se relever. Pourquoi elle? Pourquoi maintenant? Elle n'avait même pas eu le temps de devenir guerrière. La vie n'était pas juste. Pauvre Lune Amoureuse. Bientôt, l'apprentie sentie la fatigue l'emporter. Elle ferma les yeux. Son flanc se souleva une dernière fois, puis la petite chatte expira son dernier souffle. Elle n'était plus qu'une tâche rousse sur le sol marron, endormie pour toujours, rejoignant le Clan des Etoiles...

[voila, c'était mon dernier RP', j'espère qu'il vous plaira. Je reviendras encore quelques jours pour voir les réponses ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Un dernier souffle... Left_bar_bleue70/150Un dernier souffle... Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle...   Un dernier souffle... Empty2011-03-15, 19:24

[C'est trop triste, arrête, tu vas me faire pleurer!!! =(
Nan, mais je te jure que c'est vrai, c'est hiper triste!!! =(( ] snif
C'est de la triche, il t'as tuer!!! ='(
C'est pas juste!!!! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Un dernier souffle... Left_bar_bleue65/150Un dernier souffle... Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle...   Un dernier souffle... Empty2011-03-16, 17:39

[Poils d'Ecureil tu devrais faire un RP car in est dans la partie des rps là! Et moi bah je sais pas quoi répondre donc je répond pas tout de suite désolé]

Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Un dernier souffle... Left_bar_bleue70/150Un dernier souffle... Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle...   Un dernier souffle... Empty2011-03-17, 17:28

Oui, mais je sais pas trop quoi répondre au RP, donc!!!!
[Juste, pour notre RPs à nous deux, tu la pas encore commencé?
Mais t'inquiète pas tu as le temps, je m'en fout!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle...   Un dernier souffle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier souffle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]
» The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]
» Dernier Souvenir
» Mon dernier Compte
» Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: