» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Left_bar_bleue140/150Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty
MessageSujet: Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]   Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty2010-10-05, 21:22


    Vif-Argent avait les épaules dressé, la tête droite et ne semblait reculer devant rien. Aujourd'hui était un grand jour pour le lieutenant. En effet, il allait être nommer chef de son Clan, il ira faire la connaissance du Clan des Etoiles en rêve et il recevra son nom de chef et ses neufs vies. Il était impatient mais en même temps inquiet. Lui, qui était d'une nature calme et réfléchi semblait déstabilisé. Il allait être meneur de son Clan, il allait devoir nommer un nouveau lieutenant, de nouvelles responsabilités s'offriront à lui... Rien que d'y penser, le mâle gris tigré se demandait si il serait à la hauteur de ses espérances. Et si il faisait une gaffe ? Si quelque chose d'anormal se produisait pendant la cérémonie où il devenait chef ? Vif-Argent eut soudain une boule dans le ventre. Heureusement, la guérisseuse, son amie et les autres étaient là pour l'aider et le soutenir.
    Enfin, il voyait les Hautes Pierres. Enfin, son destin l'attendait. Son coeur battait à cent à l'heure et ses pas se faisaient de plus en plus rapide et imprécis. Ses pattes le guidait, il semblait oublier toute chose qui l'entourait et seule cette sensation de liberté ne cessait de s'accroître instantanément.
    Sa y est, ils y étaient. Ils étaient devant cette grotte, tel une bouche béante, qui semblait prêt à les engloutir. Il se tourna vers ses camarades et leur dit :

    - C'est ici que Feuille de Glace et moi allons continuer nos chemins seuls. Vous, montez la garde.

    Puis, il regarda la guérisseuse intensément dans les yeux quelques secondes et lui dit :

    - Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]   Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty2010-10-06, 15:05

Nous étions enfin arrivés. On avait marché depuis des heures et il faut l'avouer, je commençais à être fatigué. Vif-Argent allait recevoir ses neuf vies et devenir chef. Ce serait un grand moment. Malgré tout, je n'étais pas très enthousiaste. Je pensais à Etoile d'Hiver. C'était une grande chef et tout le clan l'appréciait. Mais, en ce grand jour, je me devais d'être joyeux ! Au moins, pour Vif-Argent. Sa devait être dur de supporter la mort de son chef et de le remplacer. Mais Coeur de Lynx m'avait dit qu'il était fort et moi, j'étais sûr qu'il s'en sortirait.

Je me couchai près de l'entrée et murmurai quelques encouragements à mon futur chef. Bientôt, le clan du Vent serait dirigé par un noble guerrier... J'entendis à peine les paroles de Vif-Argent. J'étais tellement fatigué ! Mais, en même temps, je devais monter la garde, il fallait que je résiste à Morphée. Lorsqu'ils furent entrés, je fixai mon mentor, Coeur de Lynx et lui dit :

- Tu te rends compte ! Vif-Argent va devenir chef ! Sa va me faire trop bizarre ! Et en plus, tu seras peut-être la lieutenante ! T'aimerais bien ?

Pour moi, ce serait un plaisir ! Devenir chef, c'était un peu mon rêve d'enfance. Et puis, ça ferait tellement plaisir à mes soeurs. Elles seraient fières de moi, c'est certain. Et c'est ce que je voulais... Maintenant que je pensais cela, je m'étais rendu compte de plusieurs choses. Mes soeurs étaient mortes, rien ne pourrait y changer. Mais je ne devais pas me venger, ça ferait mal à d'autres familles ! Et je ne voulais pas ça. Je ne souhaite à persone ce que j'ai vécu. C'est pour cela que j'ai changé d'avis. Maintenant mon but, c'est devenir CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]   Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty2010-10-06, 19:19

Nuage d'Eclipse suivait les autres à bonne distance. La Pierre de Lune n'était vraiment pas loin mais... Il avait faim! C'était un vrai estomac sur pattes et il vit Nuage de Menthe et Coeur de lynx s'éloigner pour chasser un peu. Il n'aait pas entendu la parole de Vif-Argent pour leur dire de les laisser continuer suel. Il les suiit dans la bouche béante car les deux "gardines" devaient d'abord se rassiés. Problème ,ma patte tomba dans un trou et je tomba en craint:

-Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]   Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty2010-10-07, 10:51

Je vit les Hauttes Pierres. Vif- Argent allait devenir chef et à son retour, la question serait de savoir qui serait le nouveau lieutenant. Je ne savais pas qui le serait et je ne pesnait pas que ce serait moi mais il fallait toujours espérer. L'espoir fait vivre dit ton et je le croyait. Etre lieutenant, pour moi ce serait un vrai rêve et un plaisir même si j'aurais beaucoup de responsabilités. Le problème serait de continuer tranquilement l'entraînement avec mes deux apprentis comme si de rien était et en plus d'assumer mieux que personne mes fonctions. C'était le moment que Nuage de Menthe coisis pour me parler:

- Tu te rends compte ! Vif-Argent va devenir chef ! Sa va me faire trop bizarre ! Et en plus, tu seras peut-être la lieutenante ! T'aimerais bien ?

Je soupira et le regarda, ce n'était pas le petit apprenti stréssé par l'envie de venger quelqun de quelque chose; c'était devenu un beau jeune chat gentil et agréable qui nétait pas sans ambtion. J'avais envie de lui dire ce que je pensait alors je lui dit:

- Eh bein, oui j'aimerais bien mais Lune Bleue le mérites mieux que moi... Je parie que tu aimerais bien être à la place de Vif-Argent!
Et je vais te montrer comment bien chasser les rossignols!

Je me tapis au sol et attendis quelque secondes. Le volatile ne se doutait de rien et je l'attrappa facilement!

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Left_bar_bleue30/150Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]   Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty2010-10-07, 19:20

    Feuille de Glace avait lentement suivi l’ancien lieutenant vers les Hautes Pierres, cet édifice impressionnant l’émerveillait toujours. Elle suivait attentivement les autres chats, bizarrement je devais être l’une des seules chattes d’un autre clan. Vif Argent allait enfin succéder à cette bonne vieille Etoile D’Hiver. La guérisseuse leva le nez au ciel, la toison argentée apparaissait peu à peu à travers les nuages, on put même voir un chat du clan des Etoiles descendre sur Terre. La question que tous se posaient était bien qui serait le futur Lieutenant. Feuille de Glace aurait réellement choisit Cœur de lynx mais la décision ne lui appartenait pas. Le nouveau chef avait la tête haute, queue dressée, tout ce que l’on demandait à un meneur digne de ce nom. Il avançait, fier et caractéristique, la lueur des étoiles n’éclairait que lui, enfin d’après Feuille de Glace mais elle se rendit vite comte que son propre corps, gris perle, luisait d’un éclat argenté. Il l’observa gravement et intensément, la guérisseuse se perdit un instant dans l’abîme profond de ses yeux sans fond. Il détourna le regard pour s’adresser au reste « C'est ici que Feuille de Glace et moi allons continuer nos chemins seuls. Vous, montez la garde. » Elle hocha la tête et agita la queue en signe d’approbation. « Prête ? » demanda-t-il. « Comme toujours. » lui dis-je en riant, autant qu’un chat pouvait sourire. Dans un même mouvement, ils avancèrent vers l’entrée de la grotte. Elle put encore entendre un Bref « Tu te rends compte... » avant de basculer dans les ténèbres. Il faisait incroyablement sombre dans la grotte, cette soirée là et feuille de Glace percuta quelques rochers mais n’eut pas la honte de se prendre un mur dans la gueule (non, pas de vulgarité mais plutôt un synonyme de visage chez les matous !). Lorsqu’ils arrivèrent enfin à la Pierre de Lune, Feuille de Glace soupira, la clarté de la lune se reflétait déjà à moitié dans la pierre, ils étaient arrivés à temps et n’auraient pas à attendre. Elle lança un regard entendu au futur chef. « Bonne chance » essaya-t-elle de faire passer dans ses yeux émeraude. Elle se détourna ensuite et s’allongea de tout son long à côté de la pierre et colla son museau sur la matière lisse et parfaitement plane.

    [médiocre, j'avoue...]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Left_bar_bleue140/150Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]   Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty2010-10-07, 20:01

(les persos avec une étoiles c'est ceux que j'invente^^)

    C'était le moment ou jamais. Après la confirmation de Feuille de Glace, la mâle argenté s'engouffra dans la grotte suivit de près par la guérisseuse. Il jeta un dernier coup d'oeil à ses autres camarades et eut une soudaine impression de disparaitre à jamais. Il se ressaisit. Bien sûr qu'il allait revenir ! Il dressa fièrement la tête et entra, un peu hésitant, dans la caverne qui ne voulait que l'engloutir.
    Il faisait noir, tout noir. La peur prit par de Vif-Argent. Il avait l'impression que des voix lui disait de s'en aller, de retourner dehors, à l'abri. Il voulait les écouter puis il se ressaisit. Non ! Ce n'était pas comme sa que devait se conduire un futur meneur ! Que dirait son Clan si il abandonnait maintenant ? Et le Clan des Etoiles ? Et Etoile d'Hiver ? Non ! Il continuait d'avancer, se fiant uniquement à son flair malgré qu'il se cogne de temps à autre aux parois rocheuses de la grotte. Il reprit confiance en lui et put peu à peu distinguer une lumière. L'intrigue et la curiosité avait remplacé sa peur définitivement.
    Il vit pour la première fois de sa vie, la Pierre de Lune. C'était un énorme rocher qui brillait d'un tel éclat que Vif-Argent dut cligner les paupières plusieurs fois pour s'y habituer.
    Il sentit Feuille de Glace tout près de lui. Celle-ci le regarda et lui fit un signe de la tête pour lui souhaiter bonne chance. Il lui renvoya et vit que la femelle se coucha pour coller son museau à la pierre lumineuse.
    Il se coucha à son tour et colla son museau à la Pierre de Lune puis ferma les yeux. Soudain, il se crispa. Le contact était si... froid ! Si intense surtout ! Jamais Vif-Argent n'avait sentit une pareille sensation. Ses yeux étaient toujours fermés et il ne sentait plus l'odeur de Feuille de Glace autour de lui. Il décida finalement d'ouvrir les yeux.
    Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit qu'il ne se trouvait plus dans la Grotte de la Vie, mais bel et bien dans la forêt ! Dans les Quatre Chênes plus précisément. Mais qu'est-ce que tout cela signifiait ? Peut-être était-ce là qu'il allait recevoir ses neufs vies... Il ne savait pas du tout comment se déroulait une cérémonie comme celle-là et il espérait être à la hauteur.
    Il leva la tête. Whoua ! Jamais il n'avait vu la Toison Argentée aussi près de lui. Il distingua neuf étoiles qui brillaient infiniment dans le ciel. Il les contempla quelques secondes et les étoiles se mirent cercle pour ensuite, descendre sur la terre ferme.
    Les étoiles se transformèrent peu à peu en des formes. Des formes de chats.
    Puis, les étoiles avaient complètement disparut pour laisser place à des félins massif, au pelage parsemé d'étoiles brillantes. Dans leurs yeux reflétaient la Toison Argentée.
    Le plus étrange, c'était que Vif-Argent connaissait les félins en questions. Il reconnut tout de suite ses parents, des amis à lui et pleins d'autres personnes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]   Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty2010-10-09, 19:16


    Âme Illusoire regardait pensivement l’abime sans fin des yeux brillants d’Esprit Enflammé, un immense chat aux yeux de braise qui, si la nuit n’était pas tombée, arborerait un pelage de feu. Il regardait la terre avec impatience, à travers la vaste flaque d’eau, on pouvait voir la forêt là ou jadis, elle avait vécu, mais aujourd’hui elle avait retrouvé bon nombre des siens et attendait encore de connaitre les quelques descendants qu’elle avec qui elle n’avait jamais communiqué.
    Elle baissa donc la tête, laissant ses longs poils crème tomber gracieusement le long de ses prunelles couleur d’océan. Le liquide scintillant à la lueur de l’astre lunaire se brouilla peu à peu. On entendit alors Lune d’Espoir murmurer « Il arrive, allez-y ». Avec un hochement de tête, neuf chats se levèrent d’un même mouvement. Etoile d’Hiver se leva en première, gracieusement, elle atterrit sur ses pattes, et disparut à travers les nuages qui séparaient les morts des vivants. Vint ensuite le tour d’Astre Chimérique et de Nuage Sombre, tous deux du clan du vent et qui devait être des chats de l’entourage proche du nouveau chef. Vinrent ensuite Vague Forte, le père de Vif-Argent. Puis Âme Illusoire, elle se leva lentement sous les regards envieux des nouveaux venus. Parfois elle croisait des regards encourageants des anciens qui avaient déjà fait ca.

    Lorsqu’elle se plaça sur un doux nuage blanc qui descendit lentement, elle sentit le vent qui soufflait dans ses poils, une sensation qu’elle n’avait plus ressentie depuis bon nombre de lunes. Elle regarda la Toison Arggentée, espérant ne pas regretter d’en être partie. Lorsqu’elle posa ses pattes sur la terre ferme, dans une brume sombre et dense, elle se dit que l’apparition devait être réellement impressionnante. A ses côtés, huit chats étaient venus. Ils apparurent alors aux yeux du nouveau meneur. Tour à tour, les chats s’assirent. La lueur argentée de la lune leur donnait un air fantomatique.

    Etoile Vive se leva la première, les yeux brillants de fierté. Elle s’avança vers le grand mâle et déclara : « Cher Vif-argent. Je suis fière de toi, mon fidèle lieutenant, je sais que tu dirigeras le clan avec fierté et bravoure, que tu le défendras coute que coute. Tu es venu prendre ma relève et j’espère que tu prendras les décisions avec sagesses, comme lorsque j’étais chef à mon époque. Je t’offre donc cette vie pour te donner la sagesse nécessaire pour diriger le clan. » Elle posa sur lui un regard plein de dureté mais aussi de confiance, la sensation qui envahit Etoile Vive fut ressentit par tout le monde et ils la virent frémir sous le choc ressentit. Personne ne sut jamais ce qu’elle vit en recevant la vision qui accompagnait toujours les vies. La vieille chef vint alors se rasseoir parmi ses compagnons et continua d’observer la scène. Ce fut au tour de Vague Forte, le père de Vif-Argent de venir se présenter devant son fils. « Cher enfant, je suis très fier de toi, de ta progression, mais je veux qu’on plus profond de toi tu protèges ton clan même si ta vie en dépend comme ferait une mère avec ses enfants. Pour cela, je te donne une vie qui t’offre un grand cœur qui protégera ton clan. » Il revint se placer aux cotés de l’ancien chef en regardant fixement son remplaçant. Les mages de combats surgirent devant les yeux de tous les chats, cette fois plus forte encore que la première, peut être parce qu’ils avaient partagés, Etoile d’Hiver et Vif-Argent, une sensation encore plus intime que celle d’un père et son fils. Nuage Sombre arriva alors, d’une voix plaine d’amusement il lança : « Cher frère, mon cœur est très fier de toi, mais je veux que tes actes soient juste et que tu ne prennes pas de décision qui se rapporte à ta vie privée. Pour cela je te donne une vie, qui te donnera un esprit de justice et qui ne demandera que justice soit faîte juste. » Il fit la même chose que son père et repartit d’un pas dansant vers la file de chats. Vint alors le tour d’Astre Chimérique, l’ancien lieutenant du vent, mort avant de pouvoir occuper sa fonction de chef. « Cher collègue, je suis heureux de te rencontrer, bien que tu m’aie remplacé, je suis honoré d’aujourd’hui t’offrir la place que j’aurais du occuper. Je t’offre la chance, celle que je n’aie pas eu, utilise là avec justice aussi, crois en nous et nous t’aideront, n’oublie jamais ca. » Il le regarda a son tour, comme lavaient fait ses prédécesseurs et finalement s’assit à la troisième position. Vint alors Âme Illusoire. Elle se leva lentement et d’un pas envoutant vint se placer devant son ami d’enfance. « Mon cher ami, je me souviens encore de la première fois ou l’on s’est parlé, c’était notre première assemblée à tous les deux nous avons tout de suite noué des liens. Aujourd’hui tu deviens meneuse, je te retrouverais un jour, je le sais mais je t’attendrais pendant longtemps. Enfin je te souhaite une merveilleuse vie c’est pourquoi je t’offre l’amitié car sans l’amitié tu es seul et tu n’es donc plus rien. » Elle regarda ses yeux verts et pensa très fort à leur rencontre, tous deux apprentis du lieutenant de leur clan, ils se retrouvèrent souvent en cachette, pendant des chasses ou des patrouilles pour discuter mais il leur arrivait aussi de se battre l’un contre l’autre, bref une amitié remarquable. Elle cligna des yeux et la vision disparut, les lames lui montaient d’ailleurs aux yeux lorsque le suivant prit sa place, elle n’étendit qu’un bref « Te souhaite…. » Avant que le chat s’asseye à côté d’elle. Elle secoua la tête et se ressaisit. Petite Pomme, une guerrière du clan de la rivière se leva alors et s’approcha de Vif-Argent. « Cher Vif-Argent, Je te souhaite beaucoup de bonheur et le bonheur passe par les sentiments, je t’offre l’amour celui que je te portais était fort mais je suis sure que tu trouveras d’autres femelles plus plaisantes que moi, ne t’en fait pas pour moi je survivrais. » Elle posa son museau sur celui de Vif-Argent et personne ne ressentit ce qui se passait entre ces deux là à ce moment mais le jeune chef tressaillit. Elle revint s’asseoir aux côté des autres chats. Tempête de Fleur vint alors se poster devant le jeune meneur il planta ses yeux gris aciers dans ceux de Vif-Argent et dit d’un ton ferme : « Cher Apprenti, J’avoue que jamais je ne t’aurais vu comme chef mais plutôt comme un chaton indiscipliné m’enfin chacun a sa destiné. Je t’offre le courage car il t’en faudra pour affronter tous les évènements qui surviendront. Je te souhaite aussi bonne chance. » Il détourna le regard et les images cessèrent de tournoyer dans toutes les têtes. Vint alors le dernier chat, un tout petit chaton qui, à priori, savait à peine parler « Cher Nouveau Chef, dit-il d’un air assuré et néanmoins sur de lui, je sais que tu ne me reconnais certainement pas mais tu m’as secourut lorsque je n’étais encore qu’un chaton, j’ai traversé le chemin du tonnerre et tu m’as secouru juste avant qu’un monstre ne passe. J’ai finalement succombé au mal vert. Je t’offre la pitié, pour que tu n’oublie jamais ce petit chat que tu as secouru et j’espère que je ne serais pas le dernier. » Il regarda Vif-Argent et s’en alla.

    Finalement tous les chats étaient passés et le nouveau meneur avait reçut toutes ses vies. Les neuf chats avancèrent d’un même pas Etoile d’Hiver prit la parole : « Toutes les choses vues en cette nuit devront rester secrètes. » Puis Vague Forte lança : « La seule personne avec qui tu pourras le partager sera ta guérisseuse si l’envie te viens de lui conter. » Nuage Sombre lui sourit et déclara : « Pendant toute la durée de cette cérémonie, tu as ressentit d’étranges sensations, grâce à elles tu nous as prouvé que tu étais digne d’être chef. » Astre Chimérique continua : « Vif-Argent, après la mort d’Etoile d’Hiver, c’est toi qui deviendra donc chef. » Âme Illusoire suivit en disant d’une voix tremblante : « Il nous faut donc savoir qui prendras-tu comme lieutenant pour te seconder ? ». Feuille Bleue murmura : « Mon cher, tu as besoin d’avoir l’esprit rempli de belle chose pour que ce mauvais passé ne reste que des choses que tu as aimé et que tu as joui de bonheur », Petite Pomme dit d'un ton léger « Le Voyage sera long et tu auras besoin de tout ton courage, je te souhaite bonne chance. Mon amour t'accompagne » Tempête de Fleur dit d’un ton sarcastique comme à son habitude « J’espère que tu arriveras à gouverner ce clan, car il est plutôt farouche s’il n’a pas changé depuis mon temps. » Puis finalement la chatonne s’approcha du nouveau chef et se pencha vers son oreille « Ton nouveaux nom sera Etoile Vive, le clan des Etoiles t’honore et te souhaite bonne chance. Règne avec sagesse sur ton clan et nous te suivront. »
    Tous les chats s’inclinèrent avec respect, mettant une patte en avant et allongeant leur corps comme s’ils s’étiraient puis, peu à peu, ils disparurent. Mais ils scandaient tous « Etoile Vive, Etoile Vive ! » Jusqu’à ce que les nuages estompent à tout jamais leur image…
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Left_bar_bleue140/150Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]   Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty2010-10-12, 16:56

[Whoua.... comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ merci de l'avoir fait, (et de m'avoir crée des persos avec qui mon minet avait tissé des liens^^) je continue mais comme c'est la fin...]

[list]Vif-Argent s'était crispé de douleur au moment où il avait reçu ses vies. Il avait ressentit la détermination du combat, la férocité, l'amour le courage et bien d'autres... Maintenant, il se souvenait enfin qui avaient été ses personnes pour lui... Petit Pomme, elle était du Clan de la Rivière mais le mâle gris l'avait aimé d'un amour fou dès la première fois qu'ils s'étaient vu à une Assemblée. Pendant de nombreuses lunes, ils s'étaient vus en cachette, et personne ne l'avait jamais su. Mais elle finit par rejoindre le Clan des Etoiles. Vif-Argent en avait été inconsolable pendant de nombreuses lunes.
Âme Illusoire... cette chatte si forte, si gracieuse et si gentille... le lieutenant et elle étaient devenus très amis à une Assemblée. Eux aussi s'étaient vus en cachette à l'abri de leur Clan pour passer du bon temps ensemble. Qu'est-ce qu'il l'avait regretter depuis...
Et ce petit chaton que Vif-Argent avait sauvé... il s'en souvenait...
Nuage Sombre, son frère, tué par un blaireau... il s'en voulait de ne pas avoir pu le sauver...
Quant à son père, Vague Forte.... Jamais il n'aurait pu avoir u meilleur père que ce guerrier généreux et empli de courage qu'était Vague Forte.
Mais sans oublier Astre Chimique, l'ancien lieutenant, mais aussi Tempête de Fleur, son défunt mentor...
Et la dernière personne qui comptait beaucoup pour lui : Etoile d'Hiver... Sa chef bien-aimé l'avait quitté, trop tôt malheureusement.
Une larme versa sur la joue de Vif-Argent, devenu Etoile Vive, il ne sut que dire

[A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Left_bar_bleue90/200Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]   Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty2010-11-04, 18:24

Vif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]   Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent souffle pour une nouvelle rencontre. PV poilus et maskou =)
» Une nouvelle méasaventure pour Nuage Noir.....[PV Nuage de Sève]
» Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes
» Pour ceux qui veulent apprendre Photoshop :3
» Patte blanche(des assasins:ausecour...) pour ceux qui veux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: