célée, Invité
| Sujet: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] 2011-01-12, 22:16 | |
| |
|
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] 2011-01-13, 10:34 | |
| Merci, c'est gentil que tu les aimes. | |
|
célée, Invité
| Sujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] 2011-01-13, 19:38 | |
| a je me rend compte à quel point je peut paraître hystérique... je suis une folle dingue de smylet :<3: * va se pendre * |
|
Coeur Vif Vive
Surnom : Vif' Âge : 25 lunes Rang : Lieutenant État de santé : En pleine forme
Prénom : Bérénice Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (140/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] 2011-01-13, 19:46 | |
| C'est gentil de les aimer^^
Sa s'écrit "smiley"^^ | |
|
célée, Invité
| Sujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] 2011-01-16, 17:51 | |
| ba smilet! smilet! :<3: |
|
Feuille de Glace Glaçy'
Surnom : Glacy' Âge : 25 Lunes. Rang : Ancienne Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage de Sable. État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.
Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel Prénom : Mélissa Surnom du joueur : Mel' & Glacy' Âge : 27 Humeur : Morose... †
Feuille du félin Expérience : (30/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] 2011-01-16, 18:12 | |
| Coucou ! Heu ouai merci Mais heu ... Pourquoi fair ec genre de messages inutiles ? *crève* Et evite les majuscules... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] 2011-01-16, 21:38 | |
| xD Glacy, je me demande la même chose ! Bonjour Célée ! =) Désolée si ce message t'a vexée, mais je suis méchante ! >w< Ah ! Ne me prenez pas pour une imbécile si j'ai dit ce que je viens de dire, OK ? Merci ! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] | |
| |
|